Invité Invité
| Sujet: Recherche quelqu'un qui veux bien m'endurer. Jeu 11 Fév - 22:37 | |
| Simple : cherche un âme soeur ... Seules restrictions : sexe féminain, pas trop âgée ni trop jeune please. |
|
Kihona Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : à quelque part sur la terre Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas! Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika Âme soeur : Pas encore
| Sujet: Re: Recherche quelqu'un qui veux bien m'endurer. Jeu 11 Fév - 23:34 | |
| Jviens tout juste de minscrire mais ça me ferait plaisir d'être ton âme soeur... si c'est possible et si tu veux bien de moi (meme si jai pas encore fait ma prez ^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche quelqu'un qui veux bien m'endurer. Ven 12 Fév - 0:01 | |
| Ça me convient. |
|
Kihona Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : à quelque part sur la terre Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas! Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika Âme soeur : Pas encore
| Sujet: Re: Recherche quelqu'un qui veux bien m'endurer. Ven 12 Fév - 0:04 | |
| Chouette!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche quelqu'un qui veux bien m'endurer. Ven 12 Fév - 0:18 | |
| Pas de prob' C'est moi qui te remercie d'avoir répondu à mon appel ! |
|
Kihona Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Recherche quelqu'un qui veux bien m'endurer. Ven 12 Fév - 0:21 | |
| Ça fait plaisir ... sauf que je t'avertis que je ne suis pas chevalier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche quelqu'un qui veux bien m'endurer. | |
| |
|