Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un entraînement éprouvant? Exactement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entraînement éprouvant? Exactement. Empty
MessageSujet: Un entraînement éprouvant? Exactement.   Un entraînement éprouvant? Exactement. EmptyJeu 11 Fév - 22:32

Contrairement à ce que Tristan avait pu penser, l'attribution des chèrs écuyers d'Émeraude avait plus que modifier quelques peu son horaire, pour ne pas dire complétement dérèglé. Depuis qu'il était tout jeune, Tristan n'avait eu que de s'occuper de lui-même. L'arrivée de Lëarya dans sa vie avait changé le tout puisqu'elle était désormais sous sa charge et qu'elle sollicitait toute son attention. Sans oublier qu'il prenait cette tâche très au sérieux. C'était une de ses qualitée d'ailleurs de prendre soin de ses tâches avec application. Pourtant, ce n'était pas le caractère de son écuyer qui le chamboulait. Non! Lëarya était amplement loin d'être incommode, extrêmement loin de là d'ailleur. Elle semblait plutôt docile, obéissante, respectueuse ... bref tout le contraire de lui même lorsqu'il était adolescant. Même encore aujourd'hui d'ailleurs... Tristan avait toujours érpouver un sérieux problème avec l'obéissance et la politesse. Aujourd'hui, en mettant le pied hors de son lit, très tôt selon lui, le chef de l'ordre avait exécuté tout un plan pour mettre son écuyer au travail. Il avait une très grande hâte de la voir à l'oeuvre. D'abors, il avait pris son bain à l'heure des hommes et avait par la suite rejoind son écuyer à la salle à manger où elle dégustait son repas en silence autour des autres chevaliers et écuyers de l'ordre. Tristan était arrivé tout souriant et bruyant. Il s'était ensuite préparé une assiette digne d'un ogre sous le regard méduser de Lëarya.
_ Nous aurons besoin de force aujourd'hui. Je vais mettre tes petits muscles à l'épreuve pour voir de quel bois tu te chauffe! Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement éprouvant? Exactement. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement éprouvant? Exactement.   Un entraînement éprouvant? Exactement. EmptyDim 14 Fév - 17:53

Lëarya mangeait calmement ses petits fruits, n'ayant pas une très grande faim aujourd'hui, elle n'avait prit qu'une pomme, quelques fraises et quelques raisons, quand sont nouveau maître, Tristan arriva dans la salle à manger. Elle parlait calmement avec ses nouveaux amis chevaliers et écuyers quand elle regarda venir avec un plat remplie de victuailles. Nous aurons besoin de force aujourd'hui. Je vais mettre tes petits muscles à l'épreuve pour voir de quel bois tu te chauffe! Qu'est-ce que tu en dis? Dit-il. La jeune fille excité à l'idée de faire son premier entrainnement, mangea rapidement ses dernier fruits. Elle se leva et avec un large sourire qui lui monta jusqu'aux oreilles, elle dit :

- Je suis prête maître Tristan. J'ai fini de mangé ! Je suis impatiente à l'idée de commencé mon premier entrainement. Alors nous y allons ? J'ai hâte de mettre " mes muscles " même si j'en ai pas, à l'épreuve !

Quand elle commencait à parler, elle pouvait plus s'arrêter. Et c'est ce qui venait de se passer. Elle attendit son maître qui mangeait lentement. Elle étais impaciente de partir s'entrainer, tellement impaciente qu,elle commencait à piétiner sur place. Elle s'abstenait de prendre par le bras son nouveau maître Trystan et de l'emmner dehors, pour enfin commencer. Elle savait que c'était un manque d'impolitesse envers son maître, alors elle attendit gentillement Trystan qui n'avait même pas commencer à mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement éprouvant? Exactement. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement éprouvant? Exactement.   Un entraînement éprouvant? Exactement. EmptyLun 15 Fév - 1:51

Tristan haussa les sourcils lorsque Learya prit la parole. Il l'entendait rarement mais lorsqu'elle s'y mettait : elle devenait un vrai moulin à parole ma foi! Le visage du Chef devînt rayonnant. Leary lui plaisait de plus en plus. Il commençais à comprendre pourquoi elle lui avait été attribué : elle avait le même genre de motivation que lui. Il se retourna vers son assiette qu'il commença à manger tranquillement.

_ Hey bien j'aimerais bien manger un peu avant de me mettre à l'action. Je suis certaine que tu n'a pas vraiment envie que je tombe dans les pommes en plein entrâinement ...

Tout à coup, il arrêta de parler et piocha tout doucement dans son assiaette, mastiquand avec lenteur chaques bouchées. Tout ses frères et soeurs d'armes savaient pertinnement ce que voulait dire se visage espiègle. Elle l'apprendrait bientôt à ses dépend, pensa le Chef de l'ordre. Après quelques minutes, il détourna son regard de son assiette chérie qu'il n'avait presque pas vidé et planta ses yeux dans ceux de son nouveau écuyer.

_ J'ai terminer.

Tristan attrapa une pomme et partit à grand emjambée vers la grande cour. Il tonna de sa grande voix :

_ De toute façon, je n'aime pas trop mangé le matin.

Sur ce, il lui fît un clin d'oeil et continua sa route vers la cour, Learya sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement éprouvant? Exactement. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement éprouvant? Exactement.   Un entraînement éprouvant? Exactement. EmptyLun 15 Fév - 2:25

La jeune fille ne broncha pas quand elle vit son nouveau maître faire un des ces regards espiègles. Elle ne savait pas trop ce que ça voulais dire, mais elle ferait sa petite enquête, trop curieuse de savoir ce qu'il lui reprochait. Tristan se tourna pour enfin dire : J'ai terminer. La jeune fille fut contente, mais en même temps surprise quand elle s'aperçut qu'il n'avait mangé que quelques fruits. Celui-ci prit une pomme et dit en sortant en trop grande enjambé pour la jeune fille : De toute façon, je n'aime pas trop mangé le matin.

- Alors pourquoi, tu as prit autant de nourriture dans ton assiette?

Marmonna-t-elle. Une chance, son maître Tristan ne comprit rien. La jeune fille commença à ralentir le pas pour enfin retourner vers la salle à mangé où elle prit la nourriture de l'assiette de Tristant. Elle le mit dans un sac et couru vers la cours. Elle espèrait que son maître ne s'aille pas retourné pour enfin voir que son apprentie se serait enfuit. Lëarya couru jusqu'à se qu'elle voit son maître marcher le dos tourner, ne sayant même pas apperçut de sa mini absence.

Quand ils arrivèrent dans la cour du château, la jeune fille accélèra le pas pour se mettre en face de Tristan. Elle croisa les bras et dit :

- Je sais que tu es partit sans terminer ton repas pour me faire plaisir ou tout simplement parce que je t'énervais trop avec mes pied qui tapaient le sol maître Tristan. Je m'en suis apperçu parce que tu es arriver dans la salle avec une énorme assiette qui était remplie à déborder de fruits et après, tu dis que tu n'aimes pas ça mangé le matin.

La jeune fille lui fit un sourire et lui tendit le sac :

- C'est peut être un manque d'impolitesse pour vous, mais j'aimerais mieux que tu manges à place de " tomber dans les pommes pendant mon entrainement " comme tu as dit. Alors, c'est pour ça que j'ai emporté...votre repas...

Lëarya prit sa main et lui donna le sac. * Ah, il faudrait peut être que je le vouvois ?! je ne veux pas passer pour une petite impolie devant le chef des chevalier ! Ce dit-t-elle. Elle le regarda et dit d'une voix plus gêner, comme si se sujet la m'était dans l'embarras :

- Maître, je me demandais si il fallait que je vous vouvois ?

Lëarya le regarda et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement éprouvant? Exactement. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement éprouvant? Exactement.   Un entraînement éprouvant? Exactement. EmptyDim 21 Fév - 3:51

Plus les heures passaient, plus le Chef commençait à adorer son écuyer. Il marchait de son pas, normal pour lui, v ers l'extérieur tout en tendant l'orreille. Tristan souhaitait secrètement qu'elle parle. En fait, il espérait qu'elle agisse comme lui aurait agis. Il ne se fît pas prier très longtemps.
Il entendit sa voix douce et calme :
- Alors pourquoi, tu as prit autant de nourriture dans ton assiette?

Le Chef de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude sourit pour lui même et nia tout le fait qu'il ait entendu ce petit bout de phrase. Tout à coup, elle s'avança rapidement devant lui et croisa ses petits bras sur sa poitrine. Il fronçca les sourcils mais de manière espiègle? Puis elle se mit èa parler :
- Je sais que tu es partit sans terminer ton repas pour me faire plaisir ou tout simplement parce que je t'énervais trop avec mes pied qui tapaient le sol maître Tristan. Je m'en suis apperçu parce que tu es arriver dans la salle avec une énorme assiette qui était remplie à déborder de fruits et après, tu dis que tu n'aimes pas ça mangé le matin.
Alors là ! Il n'en pouvait plus et s'esclaffa. Tristan n'avait pas pu s'empêcher de rire tellement la situation était ridicule.
- Tu a n'a pas tout faux chère petite écuyère et pas tout vrai! De un, c'est totalement vrai que d'habitude je mange comem un ogre le matin. Mais ... parce qu'il y a un mais! Je ne me suis pas empêcher de manger parce que tu tapais du pied mais bien parce que je suis trèes imtiant de te voir à l'entraînement! Les sujet est-il donc clos?
- Maître, je me demandais si il fallait que je vous vouvois ?
Tristan ne s'attendait pas à cela. Il s'attendait plutôt èa ce qu'elle réponde à sa question. Le vouvoiement? Il n'avait aucune idée si elle devait le vouvoyer! Sûrement, pensa t-il en plissant les yeux. Il trouvait cela tellement laid le vouvoiement!
- Ehhh ... Bien disons que devant les autres chevaliers de l'ordre vouvoie moi si les autres écuyers le font mais lorsque nous sommes seuls j'aimerais mieux que tu dise : maître surpême.
Il observa son visage et éclata de rire encore une fois.
- Je blague!
Il balaya quelque chose d'invisible dans l'air et continua à marcher jusqu'au centre de la cour.
- Allez! C'est l'heure de l'entraînement le plus éprouvant que tu aie connue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement éprouvant? Exactement. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement éprouvant? Exactement.   Un entraînement éprouvant? Exactement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement éprouvant? Exactement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement [forteresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser