Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre chevalier préféré

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre chevalier préféré?
Wellan/Bridgess
Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_lcap25%Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Onyx/Hadrian
Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_lcap33%Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Santo
Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kira/Sage
Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_lcap17%Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Chloé/Dempsey
Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kevin/Nogait
Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Swan/Ariane
Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_lcap17%Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Jasson/Falcon
Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_lcap8%Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bergeau
Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre chevalier préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre chevalier préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier préféré   Votre chevalier préféré - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:22

Oui sa Enfin je croit pas xDD relisons le tôme 3!Vitevite je croit mais chuis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Nouvel Arrivant
Lyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010

Votre chevalier préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier préféré   Votre chevalier préféré - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:26

J'adore Wellan. Quand j'ai lu le tome 11, j'étais en colère contre Theandras, car elle à éblouie Wellan qui est mort, et après j'ai pleuré jus qu'as la fin. Ma mère ne comprenait pas pourkoi j'avais les yeux rouges à tables.

Mais mon personnages préféré est JENIFAEL et ça le seras toujours. et si je devais choisir du coté des méchants, et ben je choisirais... Personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Votre chevalier préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier préféré   Votre chevalier préféré - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:42

mo aussi jenifael et juste apres mais pas loin derriere c'est bridgess!!!!!!!!!!!
et wellan c'est un gros c..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre chevalier préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chevalier préféré   Votre chevalier préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chevalier préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lys - Chevalier Noir
» recherde un chevalier
» Recherche d'un chevalier
» Message au chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser