Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Indéterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Indéterminée Empty
MessageSujet: L'Indéterminée   L'Indéterminée EmptyDim 7 Fév - 1:56

Autour d'un beau gros feu de camp, le visage d'un côté éclairé par les chaudes flammes, et l'autre, par les faibles rayons de la lune montante, une vieille dame contait et racontait une histoire aux gens de son village.
Son histoire, son enfance que voici...


Chapitre 1
Avertissements...

Si,par un quelconque malheur,vous vous reconnaissez intérieurement ou vous vous sentiriez visés en lisant les prochaines lignes,un conseil:
refermez immédiatement ce livre!
Pour la simple et bonne raison que la même chose a pus vous arriver dans le passé...
oui,dans le passé et je ne rigole pas.
Bien... Maintenant,si vous vous sentez visés,refermez ce bouquin et oubliez que vous l'avez vu.
Ceci n'est pas votre vie, non, c'est la mienne.
Penser qu'elle l'est ne ferais qu'aggraver la situation déjà très pénible,alors...
Elle ne vous représente nullement, vous n'êtes pas le personnage principal, personne n'a enquêté sur votre vie pour la réécrire dans ce malheureux livre.
Faire croire aux gens que c'est votre histoire vous ferais mourir encore plus péniblement que si vous étiez dans cette vie, cette histoire dans un monde antérieur...
Les malheurs de la vie, personne n'en ai responsable, pas même les Dieux!
Si vous ne vous sentez pas capable de vous empêcher de regarder par-dessus votre épaule pour savoir si l'on vous suit pour noter votre vie, je vous en prie, prenez la peine de jeter ce livre, refermez le lentement en riant de votre propre bêtise.
Car,vous saurez toutes les gaffes et malheurs que vous aurez fait dans cette vie!
Et, ce n'est vraiment pas chouette, je préfère vous en avertir!
Vous ne vous sentez pas prêts à affronter les ennemis, la maltraitance, la magie, le mal qui prends le dessus sur le bien et tout ce qui viens avec?
Ou, au contraire, vous vous sentez d'attaque?
Bon.
Très bien, maintenant, puis-je débuter le récit , l'histoire la plus malheureuse qui vous a été permis de lire?
Silence? Non! Voici la réponse.
Oui! Alors, soit...
À vous de savoir si vous allez le regretter plus tard.
Maintenant, assez parlé et commençons cette histoire, voulez-vous?


Je sais en cela de quoi je parles, alors, prenez vraiment garde à la suite des évènements de votre vie!
Si vous ne voulez pas le refermer et courir un risque, vous mourrez peut-être avec ce livre, malheurs pour vous...
Cette histoire est celle d'enfants dépourvus de parents sensibles à leur bonne vie, alors, cette histoire est triste.
...Triste?...Oui, malheureusement...
Cela enlève et détruit le niveau d'entente, de vie, de bonheur et de joie.Car,voler la vie de jeunes innocents ne ce fait tout simplement pas!
Vous voudrez mourir pour cette histoire, mourir pour les gens souffrants en ce livre, que voulez-vous de plus?
La vie? Ça, j'en doute fort...
La mort? Certainement pas...
Alors, refermez immédiatement ce livre.
Ceci étais mon dernier mot!
Maintenant... Gare à vous et surveillez bien vos arrières, car il se peut que quelqu'un vous surveilles et vous guete à chaque instant de votre vie à partir de maintenant...
...Voilà aujourd'hui ce que cela donne...
Tant pis!
Éloignez-vous en vitesse de ce livre qui a pour pouvoir, de débusquer les traîtres et sauver les honnêtes...
Vous pleurerez longtemps le drame de cette vie et auriez aimés mourir pour ces personnes plutôt qu'elles souffrent pour sauver leurs vies, soit par la haine, soit par la douceur...
Et, peut-être avoir peur de tout le monde,soupçonnez tout les gens d'avoir battue la vie...
...Détruire cette vie...
Si ce n'est point votre cas, vous pouvez continuer votre tranquille lecture et vous laissez plonger dans ce récit historique de la vie des enfants battus et soumis à l'esclavage.
Je vous aurai prévenu, maintenant, je ne raconterai que cette vie, ce qui c'est réellement passer,car cette vie est mienne et celle d'une autre enfant encore soumise à L'esclavage en ce jour...
Bien, par où commencer dans cette triste et terrible histoire...
Mais,est-ce bien une histoire?
Il s'agit du récit de la vie d'une enfant...
Je n'en dis pas plus, mais, se sera à vous de décider du sort des gens, si réellement étiez-vous là...
Si,durant la lecture de ce livre,il vous arrivait un malheur des plus énormes,-je ne citerai pas d'exemples-,ne venez pas dire que je ne vous avait pas prévenus...

Maintenant commence une histoire malheureuse, triste, déroutante mais pourtant bien réelle d'une jeune fillette magicienne, Elaway, battue par sa mère, chérie par son père, mise comme esclave au service d'un Dieu Déchu, Ainsley, qui,lui est colérique, égoïste, égocentrique, manipulateur, agressif et froid... Très froid.
Mais, parfois, il peut être très doux, protecteur et paternel.
N'oubliez pas qu'il est encore temps de refermer ce récit et changer de rayon...
Tant pis...
Je vous avait prévenus...

C'est maintenant que la véritable histoire dramatique commence...



¤Chapitre 2 '' Le commencement '' ¤

Dans un passé oublié dans les profondeurs des ténèbres ,bref ,il y a très longtemps vivait une femme d'une incroyable beauté appelée Codéliea, et celle-ci était une Elfe. La jeune fille grandit proche de sa famille, de la nature, de son peuple et des animaux.
...Enfin, c'est ce qu'elle prétendait...
Mais, en réalité, la fillette se faisait battre par ses parents, jaloux de sa beauté, sa sagesse et de ses pouvoirs.Si elle ne s'inclinait pas face contre terre ou avait la malheureuse idée de les appeler ''Père'' ou ''Mère'', c'était le Bâton et le jeûne durant deux quatre jours entiers.
Ainsi, la jeune fille, en grandissant, devint méfiante, cruelle, renfermée et rancunière.
Avec les années, Codéliea avait su protéger son esprit, son âme, son cœur et son corps des nombreuses attaques et nombreux contrôles mentaux de son père, qu'elle devait absolument appeler ''Maître'', et comme la voix de son père pouvait charmer, la jeune fille lui fermait son esprit à chaque fois sans qu'il ne s'en rendes compte, de cette façon ,elle pouvait agir librement.
Et ,finalement, à 19 ans, quitta la chaumière familiale.
Et ses parents...
Plus jamais elle ne les revit, ceux-ci ayant été anéantit par eux-même par la force de la haine, peu de temps avant le mariage de Codéliea.
Son père est un Elfe et le Dieu des Arbres et sa mère, quant à elle, est la Déesse de la sagesse.
Codéliea, grâce à ses parents, était très puissante.
Ses maîtres ayant toujours préférés vivre dans la quiétude de la nature humaine, vivèrent sur Racklynda, le continent des humains, jusqu'à leur destruction.
C'est sur ces terres que Codéliea rencontra l'amour de sa vie.
Elle l'avait rencontré dans les gigantesques forêts des Fées.
Ainsi commença sa nouvelle vie.
le garçon s'appelait Lèppar.
Il état...comment dire...
Magnifique...
Parfait...
Alors, elle l'épousa quelques mois plus tard.

Maintenant, parlons de la vie de ce beau et grand Lèppar...

Lèppar.Ce jeune garçon, de surcroit, une Fée, vécut une enfance paisible à apprendre la harpe, le chant et à soigner les animaux.Il était joyeux, aimable et aucune once de méchanceté ne brillait en lui.Il n'y avait que la flamme de la survie.
De plus, son cœur et son esprit étaient purs.Il était obéissant, respectueux et d'un optimisme à tout casser.
Un jour qu'il se promenait dans l'immense forêt des Fées, rencontra Codéliea, et tomba éperdument amoureux d'elle,et finalement, décida de l'épouser bien des mois plus tard et tomba enceinte.

Puis, un jour, les pluies s'abattirent sur le grand continent de Racklunda et Léppar donna naissance à la petite Elaway.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors jeux :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser