Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement des nouveaux Écuyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptyLun 1 Fév - 1:38

La cérémonie était presque finie. Heureuement! L'attribution avait rendue Kayla un peu nerveuse. Lorsqu'on l'avait nommé, elle s'était diriger vers l'estrade, un peu nerveuse. On lui avait attribuer Tsubaki. Lorsqu'elle vit la jeune fille s'approchée, Kayla sut que c'était son écuyer. Après la cérémonie qui semblait si longue pour la jeune femme, chaque chevaliers avait finalement son apprenti/e. Kayla alla un peu à l'écart avec sa nouvelle apprentie.

- Bon Tsubaki! Voyons un peu comment tu te places avec une épée.

La jeune fille s'exécuta.

- Écarte moins les bras Tsubaki. Maintenat, l'ennemi pourrait te blesser au niveau des c^tes. Écarte moi les bras.

Juste pour montrer ses dires, elle appuya seulement le bout de son épée sur les cote de son écuyer. La position de la fillette était un peu mieux, mais en tant que maître, Kayla aida Tsubaki a corrigée sa position.

- Comme ça c'est mieux. Maintenant...Attaque moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptyMar 2 Fév - 20:09

La cérémonie enfin finie, Kayla entraîna Tsubaki à l'écart. la jeune fée pouvait ressentir le soulagement de son maître avec la fon de l'attribution.

- Bon Tsubaki ! Voyons un peu comment tu te places avec une épée.

La jeune fille s'exécuta, bien qu'elle se plaça mal.

- Écarte moins les bras Tsubaki. Maintenat, l'ennemi pourrait te blesser au niveau des c^tes. Écarte moi les bras.

Elle prouva ses dires en posant le bout de son épée sur les côtes de Tsubaki. Celle-ci ne réagit d'abord pas, mais lorsque la chevalière retira son épée, elle prit instainctivement la bonne position. Raiu sauta de ses épaules pour aller observer la scène d'un peu plus loin.

- Comme ça c'est mieux. Maintenant...Attaque moi !!

Tsubaki hésita un peu avant d'attaquer Kayla. Elle observa d'abbord sa garde, essayant de trouver un trou, et finit par foncer sur son maître, donnant un coup d'épée dans la partie la moins protégée de la garde de Kayla. Elle savait que son attque serait parée facilement, mais elle attaqua quand même, ses bras révélant une force qu'ils ne laissaient pas paraître. Elle lança son poing à l'opposé. La jeune fille avait lancer son bras avec la main ouverte, et la referma sur... Elle qui croyait simplement fermer son poing, elle sentit quelque chose dans sa main. Elle n'y prit pas garde et continua son mouvement, l'arrêtant au dernier momant. La fée recula, comme si elle savait que quelque chose clochait. Elle regarda ce qu'il y avait dans son poing et vit... Une garde. Et de chaque côté de cette lame partait deux lames blanches sont on pouvait voir des reflets multicolore la traverser. Tsubaki ne comprit pas vraiment, et déssera son poing et l'arme disparut. Elle ne chercha pas plus à comprendre et rattaqua Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptyMar 2 Fév - 20:48

Après l'attribution des Écuyers, Kayla avait entrainer à l'écart. Il était temps de passer au choses sérieuse.

- Bon on va apprendre les bonnes postures et je vais t'apprendre à te servir d'une arme, avait déclarer la femme chevalier.

Kayla apprit les bonnes postures à Tsubaki et les meilleurs facon pour ne pas laisser de trou, car cela pouvait être dangereux. Après quelques temps, Kayla déclara :

- Attaque moi

Tsubaki hésita un moment puis passa à lA'ction. Bon! Kayla esquivait facilemtn les ataques de le jeune fille, mais Tsubaki se débrouillait très bien. Kayla lui montra quelques feintes très pratique et pas dangeureuse pour elle meme. Kayla et Tsubaki s'entrainèrent pendant une bonne partie de la journée.

- Tu te débrouille très bien jeune fille, déclara-t-elle après avoir désarmer son Écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptyMar 2 Fév - 22:01

Yaelle s'était approcher d'elle. Cyan était contente d'avoir un écuyer sous son aile, car elle allait lui montrer tous les trucs qui lui serait utile une fois qu'elle serait Écuyer.

- Bonjour à toi jeune fille! Prête à commencer ton entrainment.

Kayla était dans un coin, alors Cyan se dirigea vers un aute endroit, Yaelle sur les talons.

Prête! Voyons quelques positions de combat pour commencer. Met toi en position comme tu le crois et je l'a corrigerai

[dsl pour le court poste.. en passant chuis anciennement Onyx ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptyMer 3 Fév - 12:30

L'attribution c'était passé assez bien, elle n'avait pas été trop longue au plus grand bonheur du chevalier aux cheveux blancs, il détestait ces évènements où tout le monde les fixaient, ça ne le mettaient pas mal à l'aise mais ça lui tapait sur les nerfs... Enfin bref, le jeuen homme avait une écuyère et ils allaient devoir se supporter pendant 6 voir 7 ans, alors autant qu'ils partent sur de bonnes bases, le chevalier se dirigea vers les écuries avec son écuyère sur les pieds surement, vus qu'elle pouvait le faire enfin non... Elle était obligée de le suivre, mais le cours qui allait suivre n'était pas vraiment l'un des plus difficiles et puis il allait être plutôt agréable et qui sait ? Peut-être drôle aussi. Toujours avec son sourire narquois, Althor s'assit sur une barrière en bois composant l'enclos désigner pour les cheveux des écuyers, il dit alors à son écuyère en regardant chacun des chevaux:

*Lequel va-tu choisir, pour ta leçon d'équitation qui sera maintenant ?*

Il tourna alors sa tête vers l'écuyère et la pencha légèrement de côté, ça donnait un air encore plus comment dire ?... Fou ou rigolo suivant la façon de penser des gens, quoi qu'il en soit le jeune homme attendit la réponse télépathique de la jeune fille.

[Désoler c'est court mais pas beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptyJeu 4 Fév - 22:15

Meiffert conduisit Elly vers le centre d'entrainement où tous les autres chevaliers conduisaient leur écuyer pour leur "évaluation" au combat. Il avait ramasser au passage une épée qui était sur une étagère de la forge, pour la donner a Elly. Bien qu'il de doutait que la jeune fille n'avait jamais mit la main sur une épée, elle devait en possèder une. Car une épée c'est spécial, c'est un peux comme un cheval, tu apprends a le connaitre et apprends a exploiter tous ces qualités autant que ces défauts. Bien que plusieurs chevalier ou maitre d'arme le trouvait un peut singler. Et pendant le court trajet vers la place d'entrainement, c'est ce qu'il explica a Elly. Arriver à destination il dit:

- Bien attaque moi.

Lorsqu'elle s'executa avec maladresse, il bloqua facilement les coups, lorsqu'elle fut essoufler de lui donner des coups d'épée, il lui dit d'arreter et ajouta:

- Je t'ai faite faire cet exercice seulement pour que tu comprennes, que l'escrime n'est pas un jeu et que cela demande beaucoup d'effort avant de devenir un maitre dans l'art du combat a l'épée et le plus dure sera d'oublier ta premiere victime.

Il la regarda, puis lui demanda de faire une serie d'exercice pour améliorer l'agiliter de son écuyer et lorsqu'il fut satisfait il demanda:

- Qu'avez-vous appris, car je veux savoir ce que je n'ai pas besoin de te montrer et savoir se que tu as aquis durant ton éducation sous la tutelle du magicien d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptySam 6 Fév - 1:45

La gamine alla rejoindre son maître, qui lui remit armes et ceinture, et il lui demanda:

*Pourquoi veut tu seulement parler par télépathie ?*

-Je ne sais pas, maître, je suis née ainsi, dans le magnifique monde des Dieux, si vous voulez, nous pourrions en reparler après l'entraînement..., lui répondit l'Écuyère par la même voie, en évitant de le regarder dans les yeux.Aussi, je ne peux point vous regarder dans les yeux, car je suis Clairevoyante, c'est-à-dire, que lorsque je regarde une personne dans les yeux, la personne et moi-même voyons tout ce que cette personne à eu honte d'avouer ce qu'elle à faite dans sa vie..., et cette personne souffre vraiment..et en même temps, je sonde son âme, et ce n'es point ce que je veux faire avec vous, maître, comprenez-vous?

La fillette se rendit alors aux écuries avec son maître.

*Lequel va-tu choisir, pour ta leçon d'équitation qui sera maintenant ?*

Humm, lequel choisir?
Le blanc tacheté brun était bien beau, mais un peu trop maigre du goût de la petite déesse.
Puis, enfin, elle se décida...

*Je crois que je vais prendre la jument musclé de couleur blanche avec une petite tache grise entre les deux yeux, maître*

Puis, elle sortie son cheval elle-même et regarda son maître le seller.
La gamine ne savait que penser d'avoir un homme pour maître, et elle était un peu gênée de devoir aborder certains sujets, une fois entrée dans l'adolescence...

*Maître? Je suis une Fée aussi, alors, quand mes ailes vont naître, pourrais-je les garder?*demanda la petite par télépathie.

elle attendit la réponse de son maître, puis embarqua son cheval et attendit que son maître prenne les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptySam 6 Fév - 12:47

Lorsque Maïka avait expliquer au chevalier qu'elle était née ainsi, il ne chercha pas à pousser l'interrogatoire plus loin, mais il fut étonné d'entendre qu'elle était clairvoyante et qu'elle faisait ressurgir des choses du passé que la personne voulait oublier... Mais Althor ne voulait rien oublier, il n'avait aucun souvenir douloureux ou presque, une blessure grave par ci par là, mais hormis cela rien, a ce don il ne fit que sourire. Enfin bref... Revenons à l'entraînement, l'écuyère choisissait son cheval, dans la cour on entendait déjà des coups d'épées, des échanges de fers, cela ce passerait bientôt pour la jeune fille mais avant il préférait lui apprendre l'équitation. Le choix de l'écuyère se porta sur une jument musclé à la robe blanche et possédant une tache grise entre les deux yeux, "Bon choix" pensa le jeune homme en descendant de la clôture. La jeune fille alla chercher la jument et la sortit de l'enclos sans difficulté, l'homme aux cheveux blancs prit alors la selle ainsi que tout ce qui allait avec pour arnacher le cheval, il fit bien voir à son écuyère comment faire, une fois que le cheval fut prêt, Althor entendit le message télépathique de la jeune fille, il la regarda alors en tournant et en penchant la tête:

*Eh bien, ce choix ne m'appartiens pas, il t'appartiens à toi uniquement, ce sera suivant si tu arrivera à combattre avec et que tu en tirera avantage, après c'est seulement ton choix et je ne l'influencerais pas, ce sera selon ta confiance en toi même, bon on commence la leçon!*


Sur ces mots final, le chevalier saisit la jeune fille et la hissa sur la jument facilement, elle n'était pas lourde et pesait comme une plume pour le jeune homme. Une fois l'écuyère bien installé, Althor alla chercher son cheval sur lequel il ne mit que le licol avec les rennes. Il monta ainsi sans selle et sorti sur le dos de son étalon noir de l'écurie, il rejoignit son écuyère et lui dit télépathiquement:

*Bon alors je vais me mettre devant toi, tu devra me suivre, on commencera au pas, si tu veux faire marcher le cheval tu donne un petit coup avec tes pieds, pour changer de direction, tu met ta renne du côté où tu veux aller plus courte et tu te bascule légèrement en arrière*


Le chevalier montra à son apprentie comment s'y prendre avant de ce placer devant elle à plusieurs centimètres:

*Ah oui, garde une certaines distances entre mon cheval e le tient ou on va se rentrer dedans.*

Rien que à cette idée, Althor rit de on coeur et se mit en route direction l'un des murs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptySam 6 Fév - 18:44

Elly suivit Meiffert jusqu'a la place ou les chevaliers s'entrainait avec leur écuyers.Pendant ce temps,Meiffert lui expliqua pourquoi une épée était si important.Elly aquiesça de la tete mais ne dit rien.Elle avait de la difficulté a accepter qu'elle devrait apprendre une nouvelle façon de ce battre.Pourtant,lorsque Meiffert lui donna une épée Elly ne pu s'empecher de ressentir le meme sentiment qu'elle ressentait lorsqu'elle s'entrainait avec son maitre Évil.Elly sourit,finalement peut-etre que se battre avec des armes était aussi amusant que de se battre a mains nues.Ils arrivèrent a la place d'entrainement et Meiffert lui dit:

-Bien attaque moi.

Elly essaya de trouver une position pour bien attaquer le chevalier mais elle eu beaucoup de difficulté et lorsqu'elle attaqua Meiffert ce ne fut pas mieux.Finalement,au bout de plusieurs muinutes Meiffert lui dit d'arreter.

-Je t'ai faite faire cet exercice seulement pour que tu comprennes, que l'escrime n'est pas un jeu et que cela demande beaucoup d'effort avant de devenir un maitre dans l'art du combat a l'épée et le plus dure sera d'oublier ta premiere victime.

*Première victime?***Il a raison,la plupart du temps c'est la première victime qui est le plus difficile a accepter.**Elly ne pu s'empecher de fronçer les sourcils.*Je peux comprendre que c'est difficile a accepter mais est-ce qu'on peux vraiment oublier qu'on a tué quelqu'un?*Océan ne répondit pas et Elly continua a faire les exercices que Meiffert lui avait demandé.Lorsque les exercices furent terminé,Meiffert lui demanda:

-Qu'avez-vous appris, car je veux savoir ce que je n'ai pas besoin de te montrer et savoir se que tu as aquis durant ton éducation sous la tutelle du magicien d'émeraude.

Elly réfléchit quelques secondes puis répondit:

-Avec le magicien nous avons seulement apris a utiliser nos pouvoirs.Moi,mon plus grand pouvoir c'est de controler l'eau et de la changer en galce et je métrise parfaitement ce pouvoir.

Elly s'arreta,elle se demanda si elle devait parler a Meiffert de son autre pouvoir.*Il va bien falloir que je lui en parle un jour,autant le faire mainteant.*A contre coeur,Elly rajouta:

-Et je peux également lui parler,a l'eau je veux dire.C'est pour ça que j'ai toujours une gourde sur moi,il n'y que lorsque je suis en contact avec de l'eau que je peux lui parler.

Elly avait garder la tete baissé,elle n'aimait pas parler d'elle,pas du tout.De plus,Meiffert était la troisième personnes dans le chateau qui s'avait pour son pouvoir,après Maika et Cheshire.Voulant changer de sujet,El dit:

-Et pour ce que vous n'avez pas a me montrez,c'est le combat a mains nues.Peu de gens pourrait me battre dans ce domaine.

El ne dit pas qui lui avait appris a se battre,une chose a la fois.Elly releva finalement la tete et rajouta:

-Par contre,je ne sais me servir d'aucune armes.J'aimerais beaucoup que vous me l'appreniez Meiffert.

Elly attendit que le chevalier lui réponde,elle était curieuse de savoir ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptySam 6 Fév - 23:05

*Eh bien, ce choix ne m'appartiens pas, il t'appartiens à toi uniquement, ce sera suivant si tu arrivera à combattre avec et que tu en tirera avantage, après c'est seulement ton choix et je ne l'influencerais pas, ce sera selon ta confiance en toi même, bon on commence la leçon!*

*Je veux garder mes ailes, maître. Oui commençons la leçon...*


Le Chevalier la prit par les hanches et la hissa sur le cheval.

*Maître, je suis capable de monter seule sur le cheval...* Et vous pouvez me parler oralement, vous savez


Le maître lui indiqua quoi faire par télépathie.

*Bon alors je vais me mettre devant toi, tu devra me suivre, on commencera au pas, si tu veux faire marcher le cheval tu donne un petit coup avec tes pieds, pour changer de direction, tu met ta renne du côté où tu veux aller plus courte et tu te bascule légèrement en arrière*


Le chevalier montra à son apprentie comment s'y prendre avant de ce placer devant elle à plusieurs centimètres:

*Ah oui, garde une certaines distances entre mon cheval e le tient ou on va se rentrer dedans.*

Rien que à cette idée, Althor rit de bon cœur et se mit en route direction l'un des murs du château.
La fillette l'y suivit sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptyDim 7 Fév - 0:20

Kayla était fière des étonnant progrès de tsubaki. Maintenant l'apprentie était capable de l'affronter, sans que son épée se retrouve par terre au simple choc. La jeune fille se défendait même très bien. Kayla doit par contre souvent lui répéter de positioner son corps autrement.

- Tsubaki, combien de fois faut-il que je te répète que tu laisse trop souvent des ouvertures.

Après avoir repositionner le coeur de Tsubaki, Kayla eut une idée.

- Ça te dirais d'apprendre a combatte sur une monture.

La joie de l'écuyer fut contagieuse. Elle entraina Tsubaki puis monta sur Brume. Kayla lui montra alors une tactique, puis en observa la petite faire, rentra de plein fouet dans le cheval de son frère d'arme Althor.

- Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptySam 20 Fév - 21:20

Yaëlle s'était approcher de Cyan son maitre. D’ailleurs celle-ci paraissait contente d'avoir un écuyer, la jeune fille ne compris pas vraiment pourquoi la femme chevalier était heureuse. Après tout elles devraient être ensemble pour tout le long de son apprentissage…

- Bonjour à toi jeune fille! Prête à commencer ton entrainement, demanda joyeusement son maitre.

*C’est bien ce que je pensais, elle est heureuse d’avoir un boulet a sa charge pendant quelque année, pensa mentalement Yaëlle.*

Cyan ne semblait pas avoir entendu les pensés de la jeune fille et se dirigea dans un coin comme l’avait fait précédemment Kayla avec son écuyer. Elle la suivit donc rapidement.

-Prête! Voyons quelques positions de combat pour commencer. Met toi en position comme tu le crois et je l'a corrigerai, dit Cyan.

Yaëlle se mit dans la position de combat qu’elle croyait le plus approprié sachant malgré tout qu’elle ne serait pas la bonne ou qu’elle ne serait pas dans la position parfait. Elle écarta machinalement les jambes et tendit les bras pour réduire le nombre de trou qui pourraient lui être fatale sur un champs de bataille. Elle dégagea son épée pour complété sa posture et attendit quelques secondes la réaction de son maitre.

-Est-ce que je suis correcte comme sa maitre, demanda Yaëlle après que son maitre l'est observé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers EmptyDim 21 Fév - 3:07

La femme chevalier vit son nouvel apprentie se diriger vers elle. Cyan était heureuse mais elle ne savait pas pourquoi. Cyan avait décider de ne pas attendre et d'entrainer la jeune écuyère. Elle sut que Yaelle allait faire désormais partie de sa vie pendant quelques années. Lorsque Yaelle vint la rejoindre, la femme chevalier lui demanda:

- Bonjour à toi jeune fille! Prête à commencer ton entrainement, demanda joyeusement son maitre.

Cyan ne savait pas si Yaelle pensait qu'elle ne l'avait pas entendu, mais les pensées de l'écuyer ne lui échappèrent pas.

** Comment ça un boulet ** lui dit-elle mentalement, même s'elle savait que les autres entendrait sa communication.

Cyan se dirigea vers un coin tranquille afin de ne pas déranger les chevaliers qui s'entraient avec leur écuyer dans la cour. Un peu à l'écart des autres, elles auraient la paix et ne seraient pas gênées.

-Prête! Voyons quelques positions de combat pour commencer. Met toi en position comme tu le crois et je l'a corrigerai

Lorsqu'elle lui demanda de se positionner, Cyan vit son écuyer s'exécuter. Elle avait un bonne position, mais elle devait corriger la position de Yaelle afin que celle-ci ne laisse pas de champs libre à l'ennemi.

- Ta position est pas trop mal. Écarte légèrement un peu plus les jambes, mais écarte un peu moins les bras...

Elle appuya le bout de la lame sur une cote de Yaelle.

-..Sinon tu risque de te faire blesser. Repositionne toi maintenant comme je te les dit et on verra la suite.


Yaëlle se mit dans la position de combat qu’elle croyait le plus approprié sachant malgré tout qu’elle ne serait pas la bonne ou qu’elle ne serait pas dans la position parfait. Elle écarta machinalement les jambes et tendit les bras pour réduire le nombre de trou qui pourraient lui être fatale sur un champs de bataille. Elle dégagea son épée pour complété sa posture et attendit quelques secondes la réaction de son maitre.

-Est-ce que je suis correcte comme sa maitre, demanda Yaëlle après que son maitre l'est observé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement des nouveaux Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux Écuyers   Entraînement des nouveaux Écuyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des nouveaux Écuyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement [forteresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser