Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyVen 29 Jan - 20:38

La nuit était splendide...voir magnifique. Dans le ciel nocturne, des milliers d'étoiles brillaient de milles feux. La nuit était fraichement agréable. Cette nuit là, Selene, impératrice d'Irianeth, était assise sur son balcon a observer la mer. Selène était qu'un peu vêtue. Elle avait mit une magnifique robe décolleter un tantinet trop, laissant voir de belles courbes féminine. L'Impératrice avait décider d'aller faire une petite trempette dans la mer.

Elle sortait souvent la nuit, car il y avait que dans ces temps là qu'elle avait du temps à elle, l'empereur étant souvent occuper a administrer son royaume. La reine se décida donc a sortir du palais et s'était dirigée vers la plage. L'eau de la mer n'était pas froide, mais plutôt chaude. Ce fut agréable. elle laissa l'océan lui caresser sa peau de couleur blanchâtre. Ses longs cheveux noirs flottaient derrièrent elle.

Elle sortie alors de l'eau puis s'étendit sur la plage quelques temps. Étrangement, le sable ne collait pas sur sa peau mouillée. L'air frais lui faisait du bien et n'eut aucun frisson. Finalement, l'Impératrice se décida a rentrer dans ses appartements. En arrivant dans ses appartements, elle trouva la pièce vide. Sélène se déshabilla, déposa sa robe sur son bureau puis entra sous les couettes. Elle resta couchée, puis fini par s'endormir, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptySam 30 Jan - 22:55

Trigenn était entrin de se faire une tactique pour la guerre qui allait lancer contre Enkidiev! Trigenn avait totalement changer la tactique militaire de l'Empire noir maintenant il va faire en sorte que les six races qui ont été digne de servir dans l'armée d'Irianeth ont répondu a l'appel et ont promis a Trigenn de participer a la guerre contre les chevaliers d'émeraude...au moins Mordoth sera la pour diriger son armée impérial justement les humains qui se sont enfuis d'Enkidiev pour pouvoir vivre a Irianeth ont été accueilli joyeusement et Trigenn avait fait en sortes que tous les humains qui rentraient dans l'armée d'Irianeth devienne des officiers ou des conseillers de guerre et même que Tigenn a changer ces gardes d'hommes-insectes d'élite contre des humains qui porte des armures fait d'écaille de dragon noir et leurs heaume a la même forme que celle d'un dragon noir. Trigenn qui fut fatiguer de sa longue journée décida de rentrer dans sa chambre avec sa magnifique femme Sélène. Des qu'il rentra dans sa chambre il vit sa femme coucher sur le lit, Trigenn referma alor la porte discrètement et enleva ces vêtement et alla rejoindre sa femme dans leurs lit et ateendit quel remarque qu'il était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptySam 30 Jan - 23:31

Sélène s'était endormie quand même tard. Sa petite baignade nocturne lui fit le plus grand bien. Sélène avait donc décider de rentrer. Elle remit sa robe sur le dos pour le retour puis s'était dirigée vers ses appartements. En y entrant... personne! Elle s'était déshabillée puis s'était couchée dans son lit. Elle avait entendu son mari puis finit par trouver le sommeil.

Lorsque l'empereur donnait des conseils de guerres, cela pouvait perdurer jusque tard dans la nuit. Cela énervait pas mal l'impératrice. Elle se sentait seule. Elle avait beau avoir du pouvoir, mais ce qui lui manquait le plus c'était de l'affection. Elle en glissera un mot à Trigenn le lendemain matin.

Soudain, elle entendit le bruit de la porte. Cela la réveilla, mais fit tout de même semblant de dormir. Trigenn était déjà rentrer. Elle sourit intérieurement. Trigenn pensait probablement que sa femme dormait, mais elle avait les yeux a demi-ouvert. L'empereur noir fini par se glisser sous les draps, puis s'approcha alors de sa femme, puis ramena son corps contre lui. Sélène glissa tendrement ses doigts entre les siens et lui dit tout bonnement :

- Tu ne sais à quel point ses conseils me tombe sur le système. Tu n'as presque jamais une minute à toi et je commence vraiment à me sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyDim 31 Jan - 0:11

Trigenn sentis les mains de sa cher femme rencontrer les siennes Trigenn regarda ces beau yeux dorée comme l'or et il reagarda son corp blanc comme de la neige acause ces origines de shola et celle de son mentor l'ancien Empereur noir d'Irianeth dont Trigenn est plus puissant que lui! mais Sélène commenca a lui parler.

- Tu ne sais à quel point ses conseils me tombe sur le système. Tu n'as presque jamais une minute à toi et je commence vraiment à me sentir seule.

Trigenn le regarda dans les yeux et il commenca a lui répondre.

- Tu ces très bien pourtant que j'ai pas le choix d'assister a ces conseils de guerre car je vais bientot lancer l'invasion sur Enkidiev grace a nos nouveaux alliés et ma nouvel méthode de combat je suis sure et certins de gagner cet guerre et de prendre leurs continent qui aurait du m'apartenir deouis déja longtemp.

Trigenn l'embrassa amoureusement pour la faire oublier ces petit soucis, ensuite il atendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyDim 31 Jan - 0:36

Sélène remarqua que son mari la regardait! Que cherchait-il à trouver. Finalement, l'impératrice découvrit que c'était elle que son mari regardait. Elle le fixa de ses magnifiques yeux dorés. Sélène fit remarquer alors à son mari :

- Tu ne sais à quel point ses conseils me tombe sur le système. Tu n'as presque jamais une minute à toi et je commence vraiment à me sentir seule.

Son mari lui répondit :

- Tu sais très bien pourtant que je n'ai pas le choix d'assister à ces conseil de guerre, car je vais bientôt lancer l'invasion d'enkidiev grâce à nos nouveaux alliés et à ma nouvelle méthode de combat. Je suis sûr et certain de gagner cette guerre et de prendre leur continent qui aurait du m'appartenir depuis déjà longtemps.

Sélène reçut les lèvres de son mari puis les embrassa tendrement.

- Je suis mon chéri que tu n'as pas le choix. Mais il n'y a pas que ça dans la vie la guerre.... et moi dans tout ça. Je me sens si seule, essai de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyDim 31 Jan - 3:34

- Je suis mon chéri que tu n'as pas le choix. Mais il n'y a pas que ça dans la vie la guerre.... et moi dans tout ça. Je me sens si seule, essai de me comprendre.

Trigenn la regarda de ces yeux dorée et il savait parfaitement que sa femme voulait vraiment qu'il sois plusse présent pour pouvoir soccupper d'elle et qu'il aye une vie paisible...mais Trigenn savait parfaitement que sa serais impossible acause de la guerre qui va bientot arriver et que sa allait lui donner plusse de travail a faire et peut-etre aussi de nouveau territoires si il réusisait a prendre des territoire au camp enemie.

-Je sais parfaitement que sa tatriste que je sois souvent jamais la pour toi mais tu ces poutant que je suis un Empereur pas un vulgaire roi qui controle un seule royaume! moi je controle la moitier du monde et je suis bien plus puissant qu'Amecareth et si je fais ca ces pour...te proteger!

Trigenn se mit a regarder Sélène et il l'embrassa le cou... pour les rare fois qui pouvait coucher ensemble et il voulait en profiter le plus lomgtemp possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyDim 31 Jan - 4:22

- Je sais parfaitement que sa tatriste que je sois souvent jamais la pour toi mais tu ces poutant que je suis un Empereur pas un vulgaire roi qui controle un seule royaume! moi je controle la moitier du monde et je suis bien plus puissant qu'Amecareth et si je fais ca ces pour...te proteger!

Les lèvres de son mari embrasseèrent alors sa nuque. Elle adorait son contact, meme si ce n'étais pas souvent.

- Pour me protégé. Chéri, tu crois me protéger, mais j'espère que tu sais les inconvénients. C'est la guerre. Tu risque de perdre des soldat en te croyant plus fort qu'amecareth. Mais je refuse de perdre quelqu'un qui m'est cher. Je refuse de te perdre.

Une larme perla dans les beaux yeux dorés de l'impératrice. Avant que l'empereur ne dise quoi que ce soit, Sélène l'embrassa amoureusement.

- Je t'aime et je refuse de te perdre, je ferais quoi sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyMer 3 Fév - 2:44

- Pour me protégé. Chéri, tu crois me protéger, mais j'espère que tu sais les inconvénients. C'est la guerre. Tu risque de perdre des soldat en te croyant plus fort qu'amecareth. Mais je refuse de perdre quelqu'un qui m'est cher. Je refuse de te perdre.

Trigenn réfléchis au parole de sa femme elle avait raison il risque de perdre beaucoup d'hommes pendant la guerre mais Trigenn lui avait une bonne raison de vouloir conquérir Enkidiev et d'exterminer les chevaliers d'émeraude et surtout pour un secret que seule deux personnes connaisse, Trigenn vit une larme couler de l'une des yeux de sa femme.

- Je t'aime et je refuse de te perdre, je ferais quoi sans toi.

Trigenn ésuya la larme qui coulait des de sa femme et l'embrassa amoureusement...Après quel'que minute de baiser il regarda sa femme pour répondre a sa question qui n'inquéta pas du tous l'empereur noir.

-Sa nariveras jamais mon amour arrête de tinquièter pour moi tu veux? profitont plutot de cette nuit pour notre amour et laisson la politique et la guerre pour l'instant!

Trigenn emmbrassa alor l'oreille droite de Sélène car il voulait profiter de cet nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyMer 3 Fév - 3:03

L'impératrice avait dit bien franchement :

- Je t'aime et je refuse de te perdre. Je ferais quoi sans toi.

Par la suite, une larme avait perler de ses magnifiques yeux dorés. L'empereut les essuya tout doucement.

- Sa nariveras jamais mon amour arrête de tinquièter pour moi tu veux? profitont plutot de cette nuit pour notre amour et laisson la politique et la guerre pour l'instant!

- Tu as l'air si sur de toi! C'est la guerre! Ne commet pas la meme erreur qu'Amecareth! La guerre n'est pas un jeu!

Sélène sentie les levres de lempereur lui embrasser loreille. Elle glissa sa jambe entre ceux de l'empereur puis lembrasse passionément en attendant la réponse de l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyJeu 4 Fév - 3:13

- Tu as l'air si sur de toi! C'est la guerre! Ne commet pas la meme erreur qu'Amecareth! La guerre n'est pas un jeu!

Trigenn ne répondit pas a la question de Sélène et contunua de l'embrasser mais avec plus de fougue pour lui prouver a quel point il l'aime! Il sentie les jambes de sa femme entre les siennes il rougit de plaisir et il a regarda dans les yeux!

-Je taime!

Et il commenca avec sa main a flater doucement le ventre de Sélène!

(pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyJeu 4 Fév - 15:14

Sélène avait beau régner de façon cruelle et dangereuse et avait beau aimer le sang et la torture, mais elle détestait la guerre, car elle perdait des gens....même s'elle s'en fou un peu. Elle voulait convaincre son mari d'arrêter cette folie, car ce n'était pas seulement les humains qui risquait de mourir, mais aussi beaucoup des soldats d'Irianeth allaient peut-être perdre la vie. Elle se foutait pas mal de qui qui meurt, tant que son mari ne se rende pas sur Irianeth.

La nuit paraissait paisible. Sélène était heureuse d'avoir son mari près d'elle. Pour les rares fois que ça arrivait... elle allait en profiter au maximum. Un vent frais fit alors frissoner l'impératrice noire. Elle se colla davantage sur le corps chaud de son mari. Trigenn lui dit alors :

- Je taime!

- Moi aussi je t'aime.

Elle entoura ses bras autour du cou de l'empereur puis se fit plus insistante avec ses baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyVen 5 Fév - 1:58

- Moi aussi je t'aime.

Trigenn senti les bras de sa femme entourer son cou et il sut que Sélène voulait vraiment qu'il laisse tomber son idée de donner la guerre a Enkidiev de peur qu'il se fasse tuer. Trigenn navait pas peur depuis sa nouvel loi de guerre et qu'il avait classer les six races qui sont considerer comme digne de servir l'Empire noir ont tous un rôle a jouer dans l'armée impérial de Trigenn! les humains et les hommes-insectes font party des six races qui servent l'Empire...les humains seront utiliser comme officier de régiment et les hommes-insectes commes troupes de base! Trigenn enleva ces idée militaire de sa tête pour se conscentrer sur sa femme il la retourna et commenca a lui faire un massage sur le dos juste pour qu'elle se détende.

-Détend toi ma chérie...tu tinquète pour rien! vide ton esprit de toutes penser négatif et ne pense rien qua toi et moi... pense plutot a notre avenir car ces le moment de m'en parler!

Trigenn atendit sa réponce tous en contunuant de la masser!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptySam 20 Fév - 5:13

Sélène sentit les mains de son mari lui masser le dos...ce qui lui fit le plus grand bien. Il était tout a fait normal que l'impératrice s'inquiète pour l'empereur. Son mari lui dit alors :

- Détend toi ma chérie...tu tinquète pour rien! vide ton esprit de toutes penser négatif et ne pense rien qua toi et moi... pense plutot a notre avenir car ces le moment de m'en parler!

- Que veux tu dire par la!! Tu crois que toi tu penses a moi... je te ne vois que si rarement. Et aussi...tu es très doué pour les massages.

Sélène semblait de meilleure humeur. Elle laissa son mari lui masser les épaules puis lui dit :

- Tu crois que sa serait comment avoir des enfants dans la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptySam 27 Mar - 22:38

- Que veux tu dire par la!! Tu crois que toi tu penses a moi... je te ne vois que si rarement. Et aussi...tu es très doué pour les massages.

Trigenn contunua a la masser au dos et comme elle venait tous juste de la faire remarquer il est très bon pour faire relaxer sa femme. Mais Sélène a raison, Trigenn ne la voit que rarement acause de ces conseil de guerre et qui devait a chaque jour recevoir des plaintes des habitants de son Empire et aussi pour son ordre de chevaliers qui devaient surement s'impatienter pour l'invasion que Trigenn allait bientot lancer sur Enkidiev.

-Tu crois que sa serait comment avoir des enfants dans la forteresse?

Trigenn y pensa et il fit retourner sa femme pour qu'il puisse la regarder dans les yeux.

-Sa serait très bien mais tu sais que je risque de ne pas les voirs souvent acause de mes devoirs d'Empereur d'Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyDim 18 Avr - 4:08

- Que veux tu dire par la!! Tu crois que toi tu penses a moi... je te ne vois que si rarement. Et aussi...tu es très doué pour les massages.

Malgré tout, Trigenn continua a y masser le dos. Cela lui fit grandement du bien, mais cela l'empêchait pas de s'inquiéter. Une guerre... c'est une guerre et il y a toujours des mort, dans les deux camp.. ou peut-être plus si c'est une guerre a plusieurs. Elle se refusait de perdre son mari. Même s'ils ne se voyaient pas souvent qu'un couple humain..Ah! Ces humain...., elle lisait encore dans ses yeux la flamme d'amour qui brillait pour elle. Sélène lui dit alors :

- Tu crois que sa serait comment avoir des enfants dans la forteresse?

La, l'empereur saissa alors de lui masser. Il prit alors délicatement son épouse et la retourna face a lui.

- Sa serait très bien mais tu sais que je risque de ne pas les voirs souvent acause de mes devoirs d'Empereur d'Irianeth.

Sélène ne repondit pas. Elle se contenta de le fixer. * à quoi bon avoir des enfants, s'il ne me voit pas aussi souvent *

- Que crois que tu j'ai a faire le restant de mes journées, tu tiens souvent conseil et tout ce que je fait a part poitoter sur l'ile j'ai une vie à vivre moi aussi. Il n'y a d,ailleur pas que toi... et moi... je me sens si seule quand t'es pas la, essai de me comprendre un peu.

Une petite larme perla sur le coin des magnifique de l'impératrice. Elle qui d'habitude et froide et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyDim 18 Avr - 4:28

* à quoi bon avoir des enfants, s'il ne me voit pas aussi souvent *

Trigenn avait lut dans ces pensers et se qu'il avait atendu lui brisa le coeur...de voir sa propre femme attrister acause de ces devoirs d'empereur d'Irianeth et de la guerre qu'il va bientot déclencher sur Enkidiev, de la voir penser qu'elle ne pourais pas avoir d'enfant juste parce que ils ne se voyaient pas souvent non il ne veut pas sa, il veut voir sa femme sourire, pas pleurer.

- Que crois que tu j'ai a faire le restant de mes journées, tu tiens souvent conseil et tout ce que je fait a part poitoter sur l'ile j'ai une vie à vivre moi aussi. Il n'y a d,ailleur pas que toi... et moi... je me sens si seule quand t'es pas la, essai de me comprendre un peu.

Trigenn vit une petite larme perler sur sa femme, et rien que cette petite larme lui a fais penser qu'il nétait qu'un égoiste...alor que l'impératrice ne versa qu'une seule larme, l'empereur lui en versa beaucoup asser pour que ces yeux soient totalement humide mais il ne pleura pas..il enfouisa son visage sur le cou de sa femme et il le serra très fort dans ces bras musclers.

-Pardonne Sélène.. pardonne moi de te faire souffrir autant

Trigenn contunua a verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyDim 18 Avr - 5:06

* À quoi bon avoir des enfants, s'il ne me voit pas aussi souvent * avait alors penser l'impératrice noire.

Elle ignora que son mari avait entendu ses pensées, mais c'était pas volontaire. Il aurait mieux valut qu'elle cache ses pensées à qui que se soit d'ailleurs. Mais Sélène avait tout de même raison et elle savait que l'empereur savait qu'elle avait raison. C'est alors mais du tout avec un ton de reproche :

- Que crois que tu j'ai a faire le restant de mes journées. Tu tiens souvent ton conseil et tout ce que j'ai à faire c'est poiroter sur l'île. J'ai aussi une vie moi aussi... et je me sens si seule quans tu n'es pas là, essai de me comprendre un peu.

Soudain, l'impératrice vit quelque chose qui l'a surpris. La jeune femme vit alors les yeux de son mari s'embuer de larmes. Jamais depuis qu,elle était marier, elle avait vu son mari verser des larmes. Il était beaucoup plus sensible que ce qu'elle croyait. Il avait toujours été doux avec elle, mais jamais autant que cela. C'est alors qu'il enfouit son visage dans le cou de son épouse.

- Pardonne Sélène.. pardonne moi de te faire souffrir autant

Sélène s'écarte un peu de Trigenn. Elle lui leva la tête et essuya ses larmes.

- Non je t'en prie ne pleure pas. Même si tu n'es pas aussi présent, je t'aimerais toujours, sinon je ne serai pas devenu ta femme et ton impératrice.

Sélene alla alors poser son front sur celui de l'empereur.

- Je t'aime tellement et je t'aimerais toujours peut importe ce qui peut se passer.

Sélène l'embrassa alors sur les levres, plus passionément que d'habitude.


Dernière édition par Sélène le Dim 18 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyDim 18 Avr - 15:25

Trigenn sentis les mains de sa femme essuyer ces larmes qui contunuais de couler.

- Non je t'en prie ne pleure pas. Même si tu n'es pas aussi présent, je t'aimerais toujours, sinon je ne serai pas devenu ta femme et ton impératrice.

Dans ces mots elle posa son front sur le sien.

- Je t'aime tellement et je t'aimerais toujours peut importe ce qui peut se passer

Sélène l'embrassa plus passionément que d'habitude,l'empereur lui rendit son baiser il lui caressa ces cheveux noir et soyeux.

-Moi aussi je t'aime, toi et les enfants...même si j'ai l'impression que Ozélus me déteste,et faut avouer qu'il a une très bonne raison pour me détester.

Trigenn coucha sa tête sur la poitrine de sa femme et il contunua de parler de ces enfants.

-Nous avons une fille de 19 ans et un garcon de 11 ans, j'ai presque jamais de temp libre pour eux...je suis sure d'avoir gacher la vie d'enfance d ma propre fille...et je risque de gacher celle d'Ozélus.

Trigenn atendit la réaction de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Modo
Sélène


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Aucun
Rôle: Impératrice d'Irianeth
Âme soeur : L'empereur

Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyDim 18 Avr - 22:36

C'était la première fois de tout sa vie qu'elle voyait pleurer son mari, ce quoMalgré ses grands airs de conquérantm Trigenn était un homme doux et passioné. La preuve, deux amour était nés par leur union. Même lorsque l'empereur avait eut vent qu'une femme tout a fait ravisante l'empereur voulait la rencontrer. Lorsque Sélène le vit, elle en tomba amoureux, en ignorant que Trigenn était empereur. La, lorsqu'elle le vit pleurer, elle essaya ses larmes dune main douce.

- Non je t'en prie ne pleure pas. Même si tu n'es pas aussi présent, je t'aimerais toujours, sinon je ne serai pas devenu ta femme et ton impératrice.

L'impératrice posa son front sur le sien.

- Je t'aime tellement et je t'aimerais toujours peut importe ce qui peut se passer

-Moi aussi je t'aime, toi et les enfants...même si j'ai l'impression que Ozélus me déteste,et faut avouer qu'il a une très bonne raison pour me détester.

L'empereur se coucha sur la poitrine blanche de l'impératrice.

-Nous avons une fille de 19 ans et un garcon de 11 ans, j'ai presque jamais de temp libre pour eux...je suis sure d'avoir gacher la vie d'enfance d ma propre fille...et je risque de gacher celle d'Ozélus.

La jeune femme se leva brusquement et un éclair mauvais passa dans ses magnifiques yeux.

- Comme ose tu dire une chose pareil. Franchement. Tu étais tout de même la a leur naissance et tu les as pris dans tes bras. Ne viens pas me dire après que tu as gâcher leur vie. Nos deux enfants vont bien. Arrête de penser négatif bon sang.

L'impératrice se calma puis rajouta.

- Tout ce que je veux moi c'est me réveiller près de toi et non tout seule le matin. Essai seulement de prendre un peu de temps avec nous. Parle avec ton fils ou ta fille de temps en temps. Faites des balades sur la plage. Je ne sais pas moi.

La jeune femme se blottit dans les bras réconfortant de son mari

[ps. attention a tes nombres de lignes avant de te faire taper sur les doigt Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyDim 18 Avr - 23:32

[ il est limite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptySam 24 Avr - 7:35

Bon tout semble en Ordre... dès que les deux intéresse auront vu ca.. je supprimer

Je ne me répèterai plus et je ne suis pas non plus une police : alors je vais l,écrire en gros pour que ce soit bien enregistrer

Faites le nombre de lignes minimum bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] EmptyMer 28 Avr - 0:43

Il pensa a ces trois enfants...trois beau enfants et na presque pas le temp de les voir et même quand il en n'avait le temp ces juste Arabella qui vient le voir pour pouvoir passer du temp avec lui...il comprend pour Ksoucha et ces normal de ne pas vouloir voir son père alor qu'elle a 19 ans mais la pour avouer elle a l'air de l'hair a mort et sa veut rien dire de bon quand l'ainé de la famille est en colêre contre son père et pourtant il ne sais vraiment de se qu'il a bien pus lui faire pour la metre en colere?! et surtout Ozélus lui a l'air d'avoir peur de lui et ceci ces encore pire que d'hair son père car quand un père remarque que son propre enfant a peur de lui ceci lui brise le coeur en deux.Mais au moins Arabella est la pour lui enlever ces petit problemes et resemble tellement a Sélène mais en beaucoup plus gentille elle son petit rayon de soleil sa petite fille a lui.

- Comme ose tu dire une chose pareil. Franchement. Tu étais tout de même la a leur naissance et tu les as pris dans tes bras. Ne viens pas me dire après que tu as gâcher leur vie. Nos deux enfants vont bien. Arrête de penser négatif bon sang.

Sélène se calma.

- Tout ce que je veux moi c'est me réveiller près de toi et non tout seule le matin. Essai seulement de prendre un peu de temps avec nous. Parle avec ton fils ou ta fille de temps en temps. Faites des balades sur la plage. Je ne sais pas moi.

Il sentis sa femme se resserer encore plus dans ces bras, il ne voulait pas penser au enfant pour l'instant il veux profiter de cette soirée pour montrer leurs amour.Trigenn la fit retourner pour qu'il soit par-desus elle, il baissa sa tete pour lui embrasser l'oreille il flatta aussi sa cuisse gauche...après 3 minutes il l'embrassa le front plusieurs fois pour ensuite diriger ces lèvre vers l'autre oreille de Sélène (j'aime trop ces oreilles Very Happy ) il l'embrassa ensur sa poitrine blanche et ensuite il l'embrassa plusieur fois sur son ventre pour ensuite aller plus bas.

Il espère que ces baisers la plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]   Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique soirée [pv: l'empereur noir ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lys - Chevalier Noir
» Trigenn l'Empereur noir (FINIS)
» Maricia / Ma haine pour l'Empire Noir a muri chaque jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser