Nom: D’irianeth
Prénom: Morgane
Surnom: Momo (un peu masculin)
Age: 15 ans
Race: humain
Royaume de naissance : Cristal
Royaume actuel: Irianeth
Ce qu'elle aime: mettre un bandeau dans ces cheveux, asticoté Shay, s’entrainé, utilisé sa magie.
Ce qu'elle n'aime pas: se faire contredire, obéir aux ordres, les personnes qui se croient supérieur aux autres.
Ses qualités: courageuse, gentille (quand on la connaît mieux), énergique et intelligente.
Ses défauts: impertinente, curieuse, désobéissante et ne s’ouvre pas facilement aux autres.
Description physique:
Pour commencer Morgane est un peu plus grande que Shay. Elle est mince et grâce a son entrainement elle a des muscles solides qui ne paraissent presque pas. Sa démarche est gracieuse, envoutante même par moment. C’est cheveux lui arrive légèrement au dessus des hanches. Elle préfère toutefois y mettre un ruban pour mieux les redresser. Elle a les cheveux blonds qui deviennent doré au soleil et presque blanc sous les rayons de la lune. Morgane a aussi les yeux vert-jaune. Ses canines sont un peu plus développer que celle des autres humains, elle a un visage assez ovale et sans imperfection, elle a aussi un petit nez et un visage fin, donc son visage a l’aire de celui d’une enfant. Elle a aussi une tache de naissance sur le bas des reins qui représente un petit dragon (deviné qui lui a fait remarquer!).
Description psychologique:
Morgane est une fille très simple, tu l’envoye promener et elle fera pareille. Elle adore asticoté Shay dans c’est temps libre, sans trop forcer bien sur. Pour elle s’entrainer est un bon moyen pour se défouler, qu’il soit magique ou physique. Elle n’aime pas vraiment se faire contredire surtout quand elle a raison, elle a en horreur les ordres qu’on peut lui donner. Morgane remettrait volontiers es personnes qui se croit supérieur aux autres, ceux-ci lui donne aussi des envie de meurtres. Elle est gentille avec ceux qui prennent le temps d’apprendre à la connaître. Elle est courageuse, énergique, mais sa plus grande force c’est son intelligence. Malheureusement, elle est aussi extrêmement impertinente, beaucoup trop curieuse et ne s’ouvre pratiquement pas aux autre, sauf bien sur a Shay. Elle aime bien a l'occasion se retrouver seule.
Armes: épée, arc, lance et poignard.
Pouvoirs: lévitation, rayons incendiaires, télépathie et téléportations (d’un endroit a un autre).
Fonctions: Bouclier de la porteuse de ténèbres et écuyer d’irianeth
Histoire:
Du plus loin qu’elle puisse se souvenir, Morgane a toujours été exclu des autres, particulièrement sur Irianeth. En plus, elle était née hors mariage ce qui faisait d’elle une batarde. Sa mère l’avait quand même gardé par amour pour son père. Jusqu'à cette nuit d’hiver où un sorcier d’Irianeth était venu la kidnappé. Elle n’avait que trois ans à l’époque. Le sorcier avait lu dans les étoiles que le bouclier de la porteuse de ténèbres ne naitrait pas sur Irianeth et avait su que s’était-elle le bouclier. Et puisqu’elle ne se trouvait pas sur Irianeth elle y avait été emmenée de force sur le continent. Morgane fut élevée par le sorcier et quelques servantes responsables de son éducation. Peu après ces cinq ans, une autre petite fille arriva à la forteresse, la petite fille était vraiment faible et ne pouvait même pas bouger. Le sorcier quelques jours plus tard lui appris qu’il s’agissait de la porteuse de ténèbres. C’était donc pour la protégée elle qu’elle avait été emmenée ici. Les deux années suivante se déroulèrent dans le plus grand calme, la porteuse s’appelait Shay, et maintenant elles étaient de très bonne amie. Morgane et Shay avaient passées le plus claire de leurs temps ensemble ou presque. Leurs enfance fut ponctué de cours donné par le sorcier pour utilisé la magie pour que plus tard elles puissent accomplir leurs destiné. Maintenant les deux jeune adolescentes avaient acquérit toute l’expérience théorique nécessaire pour devenir officiellement écuyer d’irianeth. Elles étaient toutes deux nerveuse à cette idée, mais le fait que l’une soit la pour l’autre les réconfortaient énormément. Shay est sa meilleur amie et aussi sa confidente. Elles espéraient sincèrement que le lien qui les unissaient ne se brisera jamais parce qu’elles sont vraiment très proche l’une de l’autre.