Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hiru pitit éleve FINIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hiru pitit éleve FINIS Empty
MessageSujet: hiru pitit éleve FINIS   hiru pitit éleve FINIS EmptyJeu 21 Jan - 14:00

Nom:d'Emeraude

Prénom:Hiru

Surnom:/

Âge:10ans

Race:Hybride (Elfe, insecte)
Royaume de naissance: Elfe

Royaume actuel: Emeraude

Ce qu'il aime:
-Hého là haut on me demande ce qu'il aime le p'tit.
-Tu devrais le savoir c'est toi qui l'a connu le plus longtemps.
-Bon..alors je dirais qu'il aime Enkidie, pour ça oui! il me farcissait les oreilles pour connaitre les moindres recoins du pays et son histoire. C'est un gamin qui adore voir les autres sourire et rigoler, la joie de vivre lui fait du bien. puis ben si on le laisse tout seul il va jouer avec n'importe quoi ou courir voir ce que font les chevaliers en cachette.

Ce qu'il n'aime pas:
AH...ça aussi je le sais, pourtant je lui ai déja répété qu'il n'y pouvait rien et qu'il avait d'illustres ancetres mais rien à faire le pt'iot ne s'aime pas lui même. Il déteste également sa demie race insecte. Et s'il sent des gens malheureux, il sera pas bien..ça l'affecte énormément.

Ses qualités:
-Non mais c'est pas bientôt finit on peut même pas être tranquille dans ces fichues plaines?
-Encore un peu ça sera pas long, et puis c'est pour la bonne cause.
-Hum...Hiru il est généreux, il donnerait n'importe quoi pour un ami ou un ennemi d'ailleurs si celui ci se retrouvait à terre ou éprouvait de la tristesse. Il a intéret a se forger parce que c'est aussi un défaut. Bref il est aussi Loyal et courageux, il baisse rarement les bras.

Ses défauts:
-Il n'en a pas.
-Soyez un peu objectif!
-vous m'énervez...Bon il est solitaire, en même temps il a de qui tiré! il pique de grosses colere quand il se sent impuissant et serait pret a désobéir si quelque chose ou quelqu'un parait cher à ses yeux

Description physique:
-qu'es ce que vous voulez que je vous dise...c'est un elfe et un insecte sauf que du coté elfique ça se voit pas du tout. Il a des oreilles animales assorties de jolie griffes qui se rétractent aux mains et aux pieds. ses cheveux, et sa peau sont violets, et quoi qu'il yfasse ça ne changera pas. Ses yeux sont verts à la verticale etcette couleur est la seule qu'il ai hérité de sa mère. Il est grand et tout fin, pas moyen de le faire grossir pourtant ma femme cuisi...
-S'il vous plait gardez cela pour son histoire
-Ah mais je fais ce que je veux, vous voulez son physique non? eh ben voila vous avez uninsecte devant vous qui n'a hérité des elfes que la stature humaine!

Description psycologique:
Le ptiot, il est très sensible. Il peut être tres bien sourire avec ses amis, mais 'un coup se rétracter et filer tout seul dans son coin pour taper je ne sais quel mur ou pleurer. sa vie est soumise aux émotions. Il est colérique et impatient mais très respecteueux. Il culpabilise très vite et ferait parfois trop pour se faire pardonner. Toujours fourré la ou il peut aprendre, quitte à espionner, c'est un petit qui 'a pas froid aux yeux en dehors, mais qui a le coeur brisé.

Armes: Il possede l'arc et les fleches de sa mère que je lui ai donné comme promis à celle ci. mais c'est tout.

Pouvoirs: La guérison et la télépathie sont apparue, rarement. Une fois les boules violettes se sont manifestées.

Fonctions: éleve d'emeraude

Histoire:
Ah ça c'est une histoire qui me tient à coeur, celle de mon protégé, bien que en fait, il y a peu que je connais moi même tout. Comme quoi les plaines de lumière sont un endroit ou l'on apprend énormément:
Un insecte qui pensait trop, eh oui ça peut arriver... surtout si cet insecte est l'ancien sorcier de l'empereur, chassé par celui ci, et qui n'a qu'une envie: la vengeance...quoi de mieux que de s'accoupler à une femme d'Enkidiev? ainsi il met en péril la vie des futurs enfants que l'empereur ne manquerait pas d'avoir avec des humaines comme d'habitude. Il vola un bateau et se rendit le plus vite possible sur l'autre continent sachant bien qu'avec son lien avec la communauté, il serait vite repéré.. Pourtant il avait essayé de le couper mais rien à faire. Faut il préciser aussi que ce sorcier était lui ême le rejeton de l'empereur? Sur le territoire des elfes il vit une femme et la viola, je vous passerais les détails que d'ailleurs je n'ai pas demander à la jeune femme concernée...apres cette "victoire" d'avoir fait comme son maître,Il chercha une autre demeure mais l'empereur le fit suivre et tuer. Il était puissant mais pas assez, et malgré qu'il eut trouver refuge sur une ile, ce ne fut pas assez. L'empereur avait tout vu du début a la fin, et l'avait laisser faire...pourquoi? pour qu'il serve d'exemple, le prochain à défier son autorité aurait un chatiment pire que la mort.

Ce que tout le monde ignorait sur iranieth, c'était que cette femme violée, était devenue enceinte. tout le monde la pressa d'essayer de faire partir cet enfant de son ventre, mais cette femme, tenait trop au lien de la vie. elle sentait un coeur battre dans son ventre, et ne pouvait se resoudre a ce qu'elle considérait comme un meurtre. Le jour de la naissance, bien que s'y attendant, les habitants du petit village furent horrifés de voir cette petite boule mauve aux oreilles de chat, aux griffes des insectes. une fois la mère remise de son acouchement, elle fut chasser de peur d'approter le mauvais ici... Les elfes étant très imbus d'eux même.

Amiya tel était le nom de la femme partit donc avec son nourisson, son petit garçon, qu'elle désirait protéger contre tout. tout ces gens qui le dénigraient, qui avaient peur. Elle finit par rester avec des hommes et femmes du désert qui s'ils ne voyaient pas l'enfant d'un tres bon oeil, admiraient le courage de cette femme.

Elle appella son fils hiru. Tout deux avaient une relation extremement forte, et si une fois Amiya est tombée malade, le petit gamin de chagrin avait posée ses mains sur elle et l'avait guérie. ce fut la que sa mere compris que son enfant ne serait jamais comme les autres. Il manifestait aussi le pouvoirs de parler dans la tête de quelqu'un ou plusieurs personnes ...étonnant. Quoique pas tant que cela pour un hybride.

Sauf que l'empereur finit par remarquer cette magie anormale sur le continent de ses ennemis, et dés qu'il apprit la naissance d'un enfant hybride, alors que le petit garçon avait déja 6ans, il se rappela cet homme, ou insecte, ce sorcier, qui lui avait désobéit..il entra dans une celere noire, et ordonna a un sorcier mineur de tuer l'enfant. il ne pouvait risquer qu'il établisse des contacts avec les chevaliers d'emeraude. Son propre petit fils devait donc être mis à mort.

Justement, Amiya avait décidé d'emmener son fils a emeraude, se disant que la bas il ne serait peut etre pas rejeté, elle lui raconta toutes les histoires des anciens chevaliers.Ils se mirent en route, du désert pour aller a emeraude. Mais arrivés à la frontiere, 1ans apres, en ayant fait quelques détours car Hiru était tres curieux, une gigantesque ombre noire passa au desus d'eux, cette ombre envoya come de l'électricité sur le petit bonhomme qui fut poussé par sa mère. celle ci reçu la décharge a sa place...le garçon, qui manifestait souvent des crises de colère, entra dans une rage noire et se plaça devant sa mère alors que le sorcier s'apprétait a l'achever, sans crier gard, ce sorcier s'pprocha trop pres, et Faronn, hurlant, propulsa ses petits bras en avant. Un halo violet jaillit de ses mains, brulant, et le sorcier, qui n'aurait jamais cru ça possible à son age, car Hiru manifestait ce pouvoir pour la premiere fois, et ne le controlait pas. le sorcier blessé partit dans l'espoir de revenir apres s'être soigné.

Hiru se retourna lors vers sa mère...qui mourrait...elle eut juste le temps de prendre sa main, avant que celle ci ne pousse un dernier souffle...Hiru maudit sa race, aisni que ce sorcier. sa mère lui avait tant raconter sur sa race et sur les anciens chevaliers d'emeraude .Il haissait cette partie de lui. Il comprenait tout et c'était spécial pour son age de voir autant de mémoire et de colere. Mais il sentit le danger et malgré ses 7ans l'instinct ,peut ont dire animal, le força a se cacher a fuir.

Prenant la longue cape de sa mère, munit d'une capuche, il arriva finalement quelques semaines apres a emeraude épuisé...Il se laissa tombé devant ma maison...c'est moi qui le retrouva quelques heures apres. Je n'avais pas d'enfants ni de petits enfants alors je le pris sous mon aile. Je ne voulais pas qu'on m'arrache ce nouveau bonheur. mais le petit dont je ne savais pas l'histoire puisque il ne voulait pas raconter, ne voulait pas s'accrocher à moi, il disait tout le temps que ça me porterait malheur. Aussi au bout de deux ans...je l'emmenais la bas au chateau..avec beaucoup de tristesse je le laissais. Il avait 9ans. De toute façon je me faisais trop vieux et la bas ils s'occupaient bien des hybrides. La vie me confirma tout cela puisque quelques semaines plus tard les dieux réclamerent mon ame et je me retrouvais dans les plaines de lumière ou je fis la connaissance de Amiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiru pitit éleve FINIS Empty
MessageSujet: Re: hiru pitit éleve FINIS   hiru pitit éleve FINIS EmptyLun 25 Jan - 13:15

finish^^ pardon pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

hiru pitit éleve FINIS Empty
MessageSujet: Re: hiru pitit éleve FINIS   hiru pitit éleve FINIS EmptyMer 27 Jan - 17:19

ACCEPTÉE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiru pitit éleve FINIS Empty
MessageSujet: Re: hiru pitit éleve FINIS   hiru pitit éleve FINIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiru pitit éleve FINIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trigenn l'Empereur noir (FINIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser