Nom: D'iranieth
Prénom:Korian
Surnom: aucun
Âge:15ans
Race: Elfe et humain
Royaume de naissance:Elfe
Royaume actuel:Iranieth
Ce qu'il aime:la loyauté, la volonté d'avancer, sa soeur...en secret
Ce qu'il n'aime pas: la cruauté, la vengeance et les races inférieures
Ses qualités: généreux, a l'écoute et loyal
Ses défauts: impatient colérique et désobéissant
Description physique:Korian possede des cheveux bruns clairs, quoique poussant vers le blond lorsque ils sont au soleil. Ses yeux sont marrons sans aucune particularité et son visage pale en fait un parfait petit humain. Il ne porte aucun signe physique de son appartenance aux elfes. Il est grand de taille et bati comme un fil de fer néanmoins il reste très agile. Aucun sourire n'éclaire son visage et personne ne l'a jamais entendu rire. Ses émotions sont cachée derrière un masque de neutralité.
Description psycologique:Le jeune homme est d'un caractere assez flamboyant. Il déteste attendre, préfere obéir a son instinct plutot que de suivre les soneils et est avide d'apprendre encore et toujours. Il pique des coleres énormes et seule une longue marche parvient à le calmer. il n'a que faire de ses professeurs et préfere se balader. Cependant, il aime parler avec certain et leur donner des choses. Non pas les insectes qu'il trouvent laids mais d'autre que l'empeureur prend pour ses jouets...
Armes: Il possede une dague pour le moment
Pouvoirs: Télépahie, Télékinésie, Guérison, il possede le pouvoir de maîtriser l'air mais ne le controle pas.
Fonctions: écuyer d'iranieth, frere jumeau d'Elly et protecteur du porteur des ténerbres.
Histoire:
Une histoire n'a jamais été contée à la petite, ou plutot, jeune Elly d'emeraude. C'est que sa mère, n'est pas tombée enceinte d'un enfant, mais de deux. Des faux jumeaux. un garçon et une fille. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu...La mère qui voulait a tout pris avoir un enfant, serait servie. mais Iranieth su que quelqu'un de puissant allait naitre la bas...les étoiles l'avaient prédit et cela avait un rapport avec la prophétie. Aussi le jour de l'accouchement... L'humaine ne vit jamais son ainé le petit garçon. car si elle s'était isolée, un sorcier lui surveillait attendant son heure. Ne sachant pas qu'il y avait des jumeaux dans le ventre de cette femme il s'empara du premier...et du s'enfuir car les cris de l'humaine avaient attiré la garde elfique. Il eut juste le temps de voir la mère pousser de nouveau... Puis il s'envola le nourrisson dans ses bras.
il fut nourrit par le sorcier qui à l'aide d'un sort fabriqua du lait maternel. il hurlait...le petit manifestement n'appréciait pas qu'on l'ait arraché à sa mère mais...il grandit. Pendant 2ans il se forma normalement et manifesta sa magie très tot terrorisant les insectes de bas rang. Cela le le faisait rire et attirait les foudres du sorcier qui n'avait aucune droit de se venger sur lui. Son role était important. néanmoinsil fut élevé dans la crainte de la punition, des coups et des oiseaux...il vivait dans l'alvéole du sorcier et...du coup il dévelloppa une terreur des oiseaux. En revanche dés qu'il sut marcher et put sortir...enfin, il apartit a la rencontre des peuples conquit et on put le surprendre à jouer avec les dragons qui ne lui faisaient aucun mal et a papoter avec les esclaves aidant meêm les plus vieux...
Un jour vint ou le petit se demanda pourquoi il était si différent, et il fut tellement agaçant, que on finit par lui répondre, et on lui raconta son histoire. De la sont nées d'intarissables coleres, une haine sans précédent pour le soricier a qui il n'obéissait plus..jusqu'a ce que celu ci trouve le moyen de le calmer. ce moyen terrorisa l'enfant qui depuis, malgré sa haine ne peut s'empécher d'être obéissant envers le sorcier. il fuguait souvent, on le retrouvait toujours...de toute façon il ne voulait pas se cacher juste penser à autre chose. il révait de visages inconnu la nuit...de son village natal, il s'imaginait sa mere, son pere, sa soeur et tout le monde la bas...Il se posait évidemment beaucoup de questions. Cependant il n'avait guere le temps de éfléchir car bientot on lui enseigna à maitriser sa magie, ainsi que les armes et le temps a vagabonder diminua...A 15ans le jeue homme n'a pas terminé son apprentissage.