| Si tu étais... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 19 Fév - 21:46 | |
| je serais Rà
si tu étais un astre? |
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 19 Fév - 21:55 | |
| Gémeau ça compte ^^
Si tu étais une planète ^^ ?? | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 20 Fév - 7:18 | |
| je serais la lune!!! (ben en fait j'y suis deja sur la lune! mdrrr)
si tu etais un site internet (genre forum, facebook, sky, ...).. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 6 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
Theandras Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 239 Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 1 Avr - 17:07 | |
| Bon, ok, pour relancer le sujet, je répond: une "imperatrice floodeuse!" Si tu étais… quelqu'un qui doit choisir son propre prénom, comment t'appellerais-tu? | |
|
| |
Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 2 Avr - 17:01 | |
| Yuki.
Si tu étais un Vent, lequel serais-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 2 Avr - 17:28 | |
| Le vent du nord, je pense… Si tu étais… un materiel scolaire? (genre stylo, trousse…) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 13 Avr - 17:38 | |
| entie-sèche
si tu étais un smiley? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 13 Avr - 17:51 | |
| Je serai XD Si tu étais une lettre? | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 13 Avr - 20:34 | |
| je serais le E
si tu étais... un sport??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 14 Avr - 11:27 | |
| Le tir à l'arc! =D Su tu étais une couleur d'yeux? | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 14 Avr - 17:37 | |
| noisette
une couleur de cheveux (mdr je suis coiffeuse obliger!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 14 Avr - 17:41 | |
| (c'est quand même moi qui t'ai donné l'idée, non? XD) noir, je pense… bon, puisqu'on y est… une longueur de cheveux! XD | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Avr - 17:34 | |
| mi-long
(oui tu as raison merci a toi alors hooo grand tehandras!!!)
on continue sur la lancée mdr:
une couleur de reflet dans les cheveux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Avr - 19:14 | |
| (De rien, mais c'est grandE Theandras! ) Hummm… *reflexion intense* Hummmmmmm *cerveau en surchauffe* Ça y est j'ai trouvé! Bleue! Tu as raison, continuons sur la lancé! Si tu étais… une coifure? | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Avr - 19:23 | |
| hooo désolée ho grandE théthé!!!!!
je serais un magnifique chignon composé de belle boucle qui retombe en cascade sur le dos style coiffure de mariage!!!!!!!!!
si tu etais un menu de mcdo???
(quel rapport avec la coiffure???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Avr - 19:29 | |
| (en effet, aucun rapport et je dois te remercier: tu m'a trouvé un surnom! "Thé-thé, c'est très bien! ) Pour le menu… *salive* cheese-burger-frites! Puisqu'on est parti avec la bouffe et que c'est un sujet très varié… si tu étais un déssert? | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Avr - 19:49 | |
| waw ok va pour théthé!
et moi alors ze veu un surnom!!!
moi ce serais plutot menu maxi best of big mac ou parmesan!!! avec le mc flurry ou un sundae en dessert
et si j'etait un dessert je serais... un mc fleurry ou un banana split sur la terrasse d'un bar au bord de la plage pres de chez moi!!!
si tu etait un fromage!!!
tu sentirais deja pas tres bon mais tu serais...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Avr - 19:57 | |
| Je serais un fromage de chèvre et je sentirais pas mauvais! Toi, tu pourais peut-être être… el', 'lana ou… ipiu'! XD Si tu étais une pizza? | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 16 Avr - 20:57 | |
| ipui non merci ca fait un peu le sort du prenom pourri qui pourri encore plus avec le temps et la pourriture!!! el' non plus ca fait la fégniasse lana ok c'est celui que je prend d'habitude!!!
pizza jambon mozza
si j'etais un fruit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 17 Avr - 9:01 | |
| Ok pour 'lana, alors!
Pour le fruit… l'ananas! Et si tu étais une boisson? | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 11 Mai - 11:19 | |
| loool et lana c'est sans apostrophe avant alor!!! juste L A N A
je serais un diabolo fraise ou un jus d'orange d'espagne plein de pulpe!!! | |
|
| |
Lyria Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 23 Mai - 9:03 | |
| Moi je serais un grand verre de limonade.
Si tu étais un cheval ?
(moi ce serait un falabella. C'est trop mignon) | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 25 Mai - 16:41 | |
| pur sang arabe!!!
une marque d'ordinateur portable??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 25 Mai - 16:58 | |
| Acer. (j'ai donné la marque de celui de ma mère. Et bon choix pour les purs sang arabe, mais je préfère les pre.)
Si tu étais une fleur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|