Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lyllianna D'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyllianna D'Émeraude Empty
MessageSujet: Lyllianna D'Émeraude   Lyllianna D'Émeraude EmptySam 16 Jan - 20:59

Mon identité

Nom: D’Émeraude

Prénom: Lyllianna

Surnom: Inventez en moi un !

Âge: 15 ans

Race: Humaine

Royaume de naissance: Émeraude

Royaume actuel: Émeraude

Ce qu'elle aime: Lyllianna aime s’entraîner.

Ce qu'elle n'aime pas: Elle n’aime pas tuer des gens et voir mourir ces proches.


Ses qualités:
- Intelligente
- Forte
- Obéissante
- Gentille
- Respectueuse
- Souriante

Ses défauts:
- Parfois dans la lune
- Maladroite

Biographie


Histoire: C’était une journée d’été tout à fait comme les autres. Les femmes du village préparaient à manger à leur famille bien-aimée, les hommes travaillaient dans les champs et les enfants couraient et jouaient un peu par tout sans trop s’éloigner de leur demeure. Pendant ce temps, dans la forêt d’émeraude, où quelques oiseaux chantonnaient dans le ciel dégagé, une petite fille assise sur un rocher au bord de la rivière ramassait des cailloux. Elle portait une robe blanche qui était tachée un peu partout, de longs cheveux blonds trempaient dans le courant de la rivière. Deux petites mains délicates allaient dans l’eau et en ressortaient avec des cailloux qu’elle glissait dans un petit sac brun délavé. Ces yeux bleus regardaient attentivement les cailloux ordinaires qu’elle sortait de la rivière. Cette fillette s’appelait Ariane. Celle-ci regardait un galet bleuté quand un petit garçon arriva. Il était grand et il avait des cheveux bruns en batailles qui cachaient ces yeux verts-émeraude. Ce jeune garçon se nommait Loïc. Celui-ci s’arrêta en voyant Ariane coucher sur le ventre en train de chercher une autre de ces trouvailles. La jeune fille se retourna et vit le garçon qui se tenait devant elle. Loïc lui fit un petit sourire.
- À qui ai-je l’honneur?

Ariane se leva et secoua un peu sa robe :

- Ariane d’Émeraude
- Alors Ariane, c’est un plaisir de te rencontrer

Ariane eut un petit sourire, elle regarda ce jeune garçon.

- Et toi, comment t’appelles-tu?
- Loïc d’Émeraude.

Ce fut le coup de foudre. Ariane et Loïc bavardèrent plusieurs heures et devinrent de grands amis. Chaque jour, ils se donnaient rendez-vous au bord de la rivière où ils s’étaient rencontrés.
Quelques années passèrent, Ariane était assise au pied d’un arbre et attendait Loïc, celui-ci arriva peu de temps après. Ils discutèrent un moment. Loïc qui était amoureux de la jeune fille s’approcha d’elle et lui donna un léger baiser. Il ne savait pas si Ariane ressentait les mêmes sentiments que lui, mais il l’espérait. Ariane sentit qu’elle rougissait et un petit sourire discret se dessina sur son visage. Loïc prit sa main et lui dit en la regardant dans les yeux :

- Je t’aime Ariane et j’espère que tu ressens les mêmes sentiments que j’éprouve pour toi.

Elle ne savait trop quoi lui dire, mais elle savait qu’au fond de son cœur, elle l’aimait énormément.
Ils se marièrent au bord de la rivière des années après que Loïc avait dévoilé à Ariane ces sentiments pour elle. La jeune femme portait une longue robe blanche, une couronne de fleurs roses retenait ces cheveux blonds bouclés qui étaient attachés en un chignon. Un voile blanc transparent cachait son visage rempli d’excitation. Des bancs décorés de fleurs multicolores était aligné un en arrière de l’autre. Des lumières de différentes couleurs étaient installés dans les arbres. Ariane marcha sur le tapis blanc où beaucoup de petites fleurs blanches étaient déposées là et là.

Quelques mois plus tard, pendant une nuit fraîche, où tout le monde dormait profondément sauf les hiboux qui hurlaient, Ariane mit au monde une petite fille qu’ils nommèrent Lyllianna. Sa mère qui était issue du royaume d’Émeraude donna son dernier souffle après que sa petite fille poussa son premier cri. Loïc, le Père de Lyllianna, la mit dans son lit qu’ils avaient fait pour Lyllianna. Loïc resta un long moment avec sa femme qui venait de mourir.

Lyllianna grandit sans connaître sa mère. Chaque soir, elle voulait entendre l’histoire de leur rencontre. Dès son plus jeune âge, elle découvrit qu’elle possédait des aptitudes magiques. Alors, elle les montra à son Père qui décida de l’envoyer au château d’émeraude où elle pourra apprendre à les contrôler avec sagesse et délicatesse. En chemin, dans la calèche, une roue qui était mal fixée déraya et la calèche partit du chemin et alla dans la direction d’une falaise. Le Père eut le temps de pousser sa jeune fille chérie hors de la calèche qui se dirigeait droit vers un rocher. Lyllianna tomba lourdement au sol sans trop se blesser. Lyllianna vit son père tomber de la falaise et elle l’entendit lui crier :

- Je t’aime ma chérie!


Et plus rien. Les larmes aux yeux, Lyllianna se dirigea en courant vers le précipice et vit la calèche en mille morceaux. Elle vit du mouvement alors elle descendit rapidement la falaise grâce à un petit chemin, la jeune fille s’agenouilla, dégagea les morceaux de bois qui était sur son Père et le regarda les yeux pleins d’eau.

- Ma chérie, écoute-moi, je veux que tu poursuives ton chemin et que tu ailles au château d’Émeraude ou tu apprendras à contrôler ta magie.

Il lui prit la main et continua :

- Ne t’inquiète pas pour moi, je serai toujours avec toi et je veillerai sur toi pour l’éternité.

Loïc dirigea la main de sa fille sur son cœur et il dit avec difficulté :
- Dans ton cœur Lyllianna.

Des larmes coulèrent sur ces joues, la jeune fille lui donna un baiser sur le front et lui murmura :

- Je t’aime papa, je ne t’oublierai jamais.

Quand elle releva sa tête pour le regarder, elle s’aperçut qu’il était déjà mort. Elle resta un long moment avec lui à pleurer et elle partit laissant son Père qu’elle aimait derrière elle.

Arriver au royaume d’Émeraude, Lyllianna. montra ces aptitudes magiques au magicien et celui-ci l’accepta ébahi par son pouvoir de l’imagination. Mais la jeune fille n’avait pas plus de joie quand elle sut qu’elle restait ici. Son Père lui manquait tellement. Mais, les années ont fait leur travail et maintenant la petite Lyllianna. n’a plus de peine, bien sûr elle pense toujours à Loïc qui lui manque énormément, mais elle ne pleure plus pour le triste sort que la vie avait réservé à son Père. Pendant sept longues années, Lyllianna apprit à contrôler ces aptitudes magiques. Maintenant, elle est une écuyère. Elle vient d’apprendre qu’elle était la protectrice de la porteuse de lumière, Maïka. Elle s’entraîne s’en relâche pour la protéger.

Ma description


Description Psychologique : Ce qui nous frappe en premier chez Lyllianna est sans aucun doute son air doux et pacifique. Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude respectueuse. Ses gestes sont lents et sa voix posée. Alors que tout le monde peut compter sur elle comme sur une personne généreuse et serviable, elle n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis intimes. Lorsqu'elle a de la peine ou des problèmes, elle préfère souffrir en silence et chercher toute seule ses solutions. Elle est également lunatique et pense à plusieurs choses à même temps, ce qui peut la distraire parfois des conversations. Lyllianna a beaucoup de patience et de maîtrise de soi. À la différence de certaines personnes qui se fâchent, mais rentrent leurs colères, Lyllianna ne se fâche même pas. Il serait bien malaisé de la mettre en colère. On peut toujours compter sur elle. C'est une amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Faisant constamment preuve de discrétion, elle sait inspirer la confiance, d'autant plus qu'elle n'a qu'une parole. Elle attire naturellement les confidences et sait les garder. N'essayez pas de lui faire révéler les secrets des autres qu'elle détient, car ce serait peine perdue. Lyllianna possède en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Sa personnalité est séduisante. Nous pouvons reconnaître Lyllianna à son sourire désarmant, à ses manières accueillantes. Elle est gentille et attentionnée. Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, elle a l'habitude de ne rien dramatiser. Pour elle, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lesquelles elle se concentre instinctivement (elle n'aime pas pleurer en public). Mais attention, Lyllianna n'est pas juste fine, elle n'a pas juste de bonne qualité, elle a aussi des défauts. Des défauts qui peuvent vous déplaire. À vous de découvrir sa personnalité attachante et unique.


Caractéristiques physiques : Bien à elle, Lyllianna est d'une beauté délicate et fragile. Elle a un aspect mystérieux, mais cet aspect est tellement attirant. Ses gestes sont remplis d'une énorme douceur. On peut croire en la voyant que Lyllianna donne l’impression de manquer de force physique, de vigueur par son aspect délicat, mais cela est faux, ne la sous-estimer pas.

Visage : Lyllianna n’a pas un visage ni trop rond, ni trop ovale. Sa peau n'est pas trop blanchâtre. Deux pommettes rosées sont à chaque extrémité de son doux sourire. Elle a un petit nez parfaitement centré au milieu de son doux visage.

Cheveux : Elle a une chevelure brune comme son père Loïc qui descend jusqu’à ses frêles épaules. Lyllianna a une mèche plus foncée que les autres qui disparaîtra quand elle tombera amoureuse de son âme sœur.

Yeux : Lyllianna a de jolis yeux verts, charmants qui la trahissent quand elle cache des secrets ou tout simplement quand elle cache ses sentiments. Ses yeux ont une particularité spéciale. Cette particularité est qu’à son premier baiser, avec l’homme qui l’aimera, ses yeux changeront également de couleurs. Ils deviendront bleus comme sa mère Ariane.

Corps : Elle est mince et élancée. Lyllianna s’habille habituellement avec des robes blanches, bleues et d’autres couleurs qui lui vont à ravir. Elle met généralement une petite cape verte et un petit bandeau rouge qui retiennent son petit toupet qui lui cache souvent la vue.

Jambes/bras : La jeune fille est forte des bras, mais on pourra croire que non. Elle n’a pas de muscle en tant que tel, mais elle est forte. Elle a de grandes jambes qui lui permettent de courir plus vite que quiconque. Ses gestes sont remplis d'une énorme douceur, bien que souvent on pense que c'est un ange... si au moins elle ouvrait moins la bouche pour parler.




Pouvoirs:

- Contrôle l’élément de l’air : La jeune fille peut faire des brises légères et influencer légèrement cet élément. Armure venteuse : Aucune arme ne peut atteindre la jeune fille lorsqu’elle a ce bouclier actif, sauf un sort magique (limite : quelques minutes seulement) si elle fait une chute, au lieu de s'écraser au sol, elle peut se servir du vent pour planer (limite : Elle peut faire planer 3 personnes en même temps)

- Imagination

- Lévitation

- Télépathie

Fonction: Écuyière d'Émeraude et protectrice de la porteuse de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Lyllianna D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Lyllianna D'Émeraude   Lyllianna D'Émeraude EmptySam 16 Jan - 21:19

Bienvenue

ACCEPTÉE

Bon rp et juste une chose,j'ai beaucoup aimée ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyllianna D'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser