Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Rencontre [PV Maïka] Sam 16 Jan - 20:38 | |
| C'était l'été. LEs feuilles des arbres de la forêt étaient verte, tout comme l'herbe. Dans la cour, une jeune fille était là, pensive. Préférant rester seule, elle choisit le coin le plus reculé de la cour, et s'assit contre la muraille. LA jeune fille en question avait des yeux bleus dénudés d'émotions, comme si on lui aurait arraché sa partie sentimentale. Ses cheveux blancs attiraient bien des questions, et d'ailleurs lui donnaient un air plus vieux que son âge réel. Plutôt sensible à ce qui l'entoure, elle avait appris à écouter ce qui se passe autour d'elle. La jeune fille en question est Tsubaki. Et c'était plutôt une fée. La zone entre ses omoplates là où ses ailes seront accrochées plus tard la lançait de temps à autre. Elle savait donc que ses ailes ne tarderait pas à pousser. Elle prit Raiu, son hermine, dans ses mains et la serra contre elle. "Dis, Raiu, tu es sûre que tu veux bien rester avec moi ? - JE te l'ai déja dis. Lorsque j'étais petite, tu m'a recueillie. Je te suiverais, où que tu aille, Tsubaki. Je te soutiendrais de mon mieux. Ce n'est pas ça, être amies ? - Être amies.... Si, peut-être. Mais je vais peut-être devoir me battre... - Ne t'en fais pas pour ça." Les deux amies s'interrompirent. Oui, cela peut paraître inconsevable, qu'une fée et une hermine soient amies, mais c'est comme ça. J'ai oublié de préciser, mais Tsubaki recent les énergies des gens tout naturellement. - Il y a quelqu'un. - Oui. J'ai senti. Tsubaki leva la tête et ferma les yeux pour écouter le vent. Elle ne pu savoir seulement que c'était une futur écuyère, tout comme elle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV Maïka] Sam 16 Jan - 20:50 | |
| -Bonjour, je me nonne Maïka, et toi?, dit la jeune Fée, ses ailes battant contre le vent derrière elle. elle regarda la jeune fille, une future Écuyère elle aussi. Maïka sonda la jeune inconnue, une Fée, constata t-elle. Mais, pourtant, elle n'a pas d'ailes. Elle regarda longuement la fée,et alla vers elle,ainsi parlèrent-elle de leur vies chacune. Mais pourquoi ses ailes ne se développaient-elles pas? Elles se firent la démonstration de leurs pouvoirs. La jeune fille porteuse de lumière invita sa nouvelle amie à partager le repas du soir avec elle. Bien que timide,Maïka voulue se confier,mais n'y arriva pas. La jeune maïka regarda les étoiles en pensant au jour où elle allait recevoir son médaillon,et ressentit une immense vague d'apaisement,suivit de l,image de sa mère,la Déesse Cinn. |
|