Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Althor d'Emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Althor d'Emeraude Empty
MessageSujet: Althor d'Emeraude   Althor d'Emeraude EmptySam 16 Jan - 20:31

Nom: D'Emeraude

Prénom: Althor

Surnom: Tu veux vraiment tâter de mon épée toi !

Âge: 21

Race: Humain

Royaume de naissance: Diamant

Royaume actuel:Emeraude

Ce qu'il aime: S'amuser, les blagues, les jolies filles et enfreindre les interdits

Ce qu'il n'aime pas: Les trucs interdits, les gens qui l'emmerde et les gens trop sérieux.

Ses qualités: Sa gentillesse, son amusement

Ses défauts: Ne prend jamais les choses au sérieux, sa curiosité

Description physique: Alors une description physique, je plutôt pas mal, bon j'ai la bonne tête amical je dois l'avouer, mais aussi la tête du moqueur sans borne, toujours avec un sourire narquois aux lèvres qui peut en énerver plus d'un je vous l'assure. Bon j'ai un corps assez musclés, et possède une assez grande force, je vise plutôt sur la force que l'intelligence et la ruse, je possède une peau penchant pas mal vers le blanc, si je veux le jour de la fête des morts je mets justes des vêtements déchirés et je suis prêt à jouer les zombies. Bon alors je possède aussi des cheveux blonds très clairs, blancs en bref quoi, quand à comment je les portes ? Mi-long et toujours rabattu sur ma tête, mes yeux sont d'une couleur bleu claire comme l'eau d'une rivière si on peut dire. Les vêtements que je porte ? Bon alors je porte un harnais et je ne porte jamais de tunique laissant mon torse en évidence, à quoi ça sert d'avoir des muscles si on ne les montres pas ? Par dessus je porte un manteau rouge en cuir qui me descend jusque au bas des jambes, je porte aussi un pantalon noir et des chaussures assez épaisse pour la marche à pied, et dans mon dos j'accroche mon bébé, mon épée en acier noir avec une tête de mort dessus, elle est magnifique!!!!

Description psychologique: Le sérieux ? Je ne connais pas, c'est quoi ? Ah un truc qui est chiant, je vois le genre, bon on m'a demander de vous faire un description de mon mental, ce qui se passe dans ma tête... Bon alors j'aime bien les jolies filles, ben quoi ? Il en faut bien ! Je suis du genre je-m'en-foutiste, je me fiche de presque tout et ne prend jamais rien au sérieux, c'est ça qui est marrant. Assez blagueur, je suis un peu celui qui détend l'atmosphère, et moi je suis généralement très détendu, j'adapte l'attitude "no stress" on peut dire. Bon les règlements c'est pas mon truc, j'aime pas tout ce qui est interdit, mais ça me donne la joie de pouvoir faire ce qui ne doit pas être fait, donc niveau bêtise j'en connais un rayon. Malgré tout je suis souriant et amical, même généreux, mais faut pas me prendre pour le dernier des imbéciles non plus. Ah oui j'ai pas de problème de sang froid comme je prend jamais rien au sérieux ou alors il faut vraiment me chauffer et là c'est la fureur du dragon!!!!

Armes: Une épée à deux mains assez lourdes avec une tête de mort sur le pommeau.

Pouvoirs: Pouvoirs de base des chevaliers (télépathie et compagnie)
Création de pics rouge qui partent dans tout les sens dans une direction et qui finissent par exploser (demande beaucoup d'énergie)

Fonctions: Chevalier d'Emeraude

Histoire: Du sang... Beaucoup de sang... Beaucoup trop même... Une femme qui hurle, génial !! Mais ceci n'est pas une scène de meurtre détrompez vous, c'est le jour de ma naissance, sanglant n'est ce pas ? Normal puis ce que ma mère est finalement morte en me mettant au monde, je n'ai pas à en pleurer vu que quand je suis née, elle est morte et donc je n'ai pas eu le temps de la connaître, tant mieux!! Enfin bref, je suis né dans le royaume de Diament, dans une famille que l'on peut dire pas riche, mais moi et mon père vivions du peu d'argent que nous avions, mon père était assez sympa, je crois que j'ai hériter de sa générosité et de sa capacité de rigolade, tant mieux entre nous sois dit, car sans le rire le monde serait chiant à souhait. Je grandit donc en sa compagnie jusqu'à mes 4 ans, car durant cet année là, alors que mon père coupait du bois et que je jouais, je fis apparaître une sorte de pic rouge qui fonça dans un arbre, ce dernier éclata alors dans un craquement, mon père affoler vint me voir et vit que j'avais totalement détruit l'arbre, il ne pu que en rire, j'en ris moi aussi, mais cet histoire ne passa pas inaperçu car deux jour plus tard un homme passa chez nous et me demanda de rejoindre les chevaliers d'Emeraude, j'acceptai tout de suite et mon père ne pu me retenir, il savait que j'aimais bien les chevaliers... Donc je fus emmener chez les chevaliers là-bas, j'appris à me servir de mes pouvoirs et appris le maniement de l'épée, je me fis même forgé une épée à deux mains juste avant de me faire adouber chevalier, j'étais assez turbulent et plutôt rigolard, et je le suis toujours mais aujourd'hui, je dois attendre mon écuyer, je ne vais pas m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Althor d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Althor d'Emeraude   Althor d'Emeraude EmptyDim 17 Jan - 17:13

Bienvenue!

ACCEPTÉE

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Althor d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser