Nom:
d'Émeraude.
Prénom:
Maïka.
Surnom:
Maï, Mïka, Maïchou.
Race:
Demie-Elfe,Demie-Fée, mais à vécue chez les Dieux et après, à Opale.
Royaume de naissance
:Dieux et Opale.
Royaume actuel:
Émeraude.
Ce qu'elle aime:
La nature,les gens qu'elle connaît,sa bouclière qui est Elly
Ce qu'elle n'aime pas:
Les gens sans valeurs morales et sociales, les gens égoïstes,insensibles et cruels.
Ses qualités:
Gentille,drôle,serviable,aimante,aime obéir aux ordres,optimiste contagieux.
Ses défauts:
Colérique, timide en présence d'étrangers,dit presque tout ce qu'elle penses,part au loin lors d'un coup de tête,se petit tourbillon orageux ne se confies pas facilement du tout.
Description physique:
La jeune fille a les cheveux et les yeux qui changent de couleur selon son humeur,
elle est plutôt menue et deux longues ailes transparentes de deux mètres d'envergures sont continuellement déployées dans son dos.Sa peau est blanche comme la neige,et fait impressionnant, elle a des oreilles d'Elfe!
Personne ne sais comment elles sont arrivées là,mais elle lui serves souvent et ses bras sont rapides et flexibles.
Elle est très bonne à l'escrime.Ses nerfs,tout comme ses bras, sont d'acier et la jeune fille est décidément fort jolie, avec ses petites taches de rousseur sur le nez.
Description psychologique:
Dynamique,souriante,très spéciale, elle à un sens de l'humour,mais ce petit ouragan ne sais pas du tout contrôler ses émotions, ce qui lui cause parfois des disputes.Elle est amicale,attentionnée,et aussi, elle sait très bien soutenir un regard sans fléchir.Elle est timide, mais, à un caractère dur a contrôler,elle est un ouragan sur deux jambes, cette gamine!
Armes:
Épée,poignard,lance,javelot,pouvoirs magiques.
Pouvoirs:
Télépathie,bien entendue.
Contrôle mental.(Contrôle l'esprit des gens pour leur faire faire ce qu'elle veux et aussi,en regardant la personne dans les yeux,elle déclenche le pouvoir si elle veut, leur faire voir tout ce qu'ils ont fait de honteux ou autres, et tortures mentalement ses ennemies)
Parler aux animaux et à toute chose vivante.(Tout ce qui est un organisme vivant)
Contrôle tout les éléments.
Rayons incendiaires.
Télékinésie.
Boucliers et dômes protecteurs.
Téléportation.
(À noter qu'elle tiens certains pouvoirs des dieux et que son potentiel magique équivaux à celui d'un maître-magicien.).
Fonctions:Écuyère et Porteuse de Lumière.
Histoire:
Une fois la guerre entre Amecareth et les Chevaliers d'Émeraude,la déesse Cinn, plus jeune fille de Parandar, trouva un dieu qui lui plaisait, et l'épousa.
Quelques mois plus tard, la déesse mit au monde la petite Maïka.
Cette petite etait très spéciale.
Plusieurs années, soit environ 600 passèrent, et un nouvel Ordre de Chevalerie fut fondé.
Un jour, dans le Royaume des Dieux, une petite fille pleurait, dans son esprit, étant incapable depuis sa naissance, de communiquer oralement.
Oui, elle était très différente des autres.
Spéciale...
La jeune Maïka était la plus jeune déesse du panthéon céleste.
Ce faisant,elle n'avait personne avec qui discuter, les autres membres du panthéon étaient de plusieurs milliers d'années son ainé.
Un jour,pleurant, Maïka alla voir sa mère, la déesse Cinn.*
Tournoyant et défilant à toute vitesse à travers allées et intersections, elle arriva enfin à destination.
-Mère, je vous pris, je ne puis pas me transformer en humaine?déclara Maïka dans l'esprit de sa mère.
-Mais, tu sais bien que c'est interdit!dit la mère.
-Mais Mère! Je vous en prie, je m'ennuie à mourir ici!
Je veux devenir humaine, un point c'est tout!, se choqua la jeune déesse, prête à tout pour se sortir de cette galère ennuyante.
Sachant que sa fille n'arrêterait de la harceler, elle lui promit d'en parler à Parandar.
-Mais je ne puis rien te garantir, mon enfant,avoua Cinn.
La fillette partit en courant vers son alvéole.
Les jours passèrent, sans succès et sans nouvelles.
Puis, un jour... la porte s'ouvrit, sa mère.
-Puis? demanda par télépathie, la jeune fille, impatiente.
-D'accord, oui tu peux.
La fillette sauta dans les bras de sa mère déesse pour une dernière fois, pleurant de joie et de tristesse.Puis, se retrouva avec de l'eau lui tombant dessus, et leva la tête vers le ciel.
Elle regarda autour d'elle,puis sa vue se brouilla.
Elle avait perdue connaissance.
Et se réveilla, entourée d'une couverture de soie très chaude, devant la porte d'un immense immeuble, la chaumière d'un paysan.
Du moins, immense pour un poupon...
Puis, tout-à-coup,un ombre brouillée apparue devant ses yeux.
Elle ne distinguait plus rien,sauf peut-être les voix,embrouillées elles aussi.
Puis,se sentie soulevée avec précaution de terre.
Et s'endormit.Lorsqu'elle se réveilla, ce fut dans les bras d'une femme, au Royaume d'Opale, endroit dans lequel elle fut traitée convenablement, même si elle était une fille...
Sa télépathie n'avait toutefois pas changée...
Heureusement pour elle, ses parents pouvaient la comprendre.
Plus tard,lorsqu'ils comprirent qu'elle avait des pouvoirs magiques,l'envoyèrent à Émeraude, endroit dans lequel Maïka serait réelement en sécurité.
Et c'est là qu'elle y rencontra Elly, qu'elle vit un halo blanc entourer sa tête et elles sont devenues amies pour la vie et ne se quittèrent plus jamais.