Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Maricia

AuteurMessage
Invité
Invité

Maricia Empty
MessageSujet: Maricia   Maricia EmptyDim 9 Déc - 18:20

Nom: D'Émeraude

Prénom: Maricia

Surnom: les habitants d'Irianeth m'appellent Marith

Race: Elfe-Fée-Insecte donc Hybride

Royaume de naissance: Irianeth

Royaume actuel: Émeraude

Ce que j'aime: Enkidiev

Ce que je n'aime pas: L'Empereur Noir

Mes qualités: Je suis très puissantes et courageuse. Je n'ai peur de rien.

Mes défauts: Un peu trop oregueilleuse. Un peu trop protectrice.

Sa description physique: La protectrice du Porteur de Lumière est très belle mais plusieurs personnes ont peur d'elles à cause de sa peau mauve, de ses griffes, de ses oreilles et de la forme de son visage. Elle possède de longs et fins cheveux mauves ondulés qui changent parfois de couleur selon ses humeurs. Elle adore se faire coiffer car n'importe quelle coiffure lui va à merveilles. Lors des combats, elle les tresse à l'aide d'un tissu de cuir. Ses yeux à pupilles verticales sont perçants et sont de couleur mauve un peu plus foncée que sa peau. Ses iris habituellement mauves plus pâle que la couleur de sa peau changent parfois de couleur selon ses humeurs. Mes dents et mes oreilles sont très pointues. Mes dents peuvent donc blesser autrui. Quand elle est fachée, on le voit à travers ses yeux. Sa peau est de couleur mauve. Son dos est muni d'ailes qu'elle peut faire entrer dans sa peau pour ne pas qu'elles l'encombrent durant les combats. Elle est assez grande et mince. Malgré son apparence peu commune, elle est très forte contrairement à ce qu'on peut penser.

Sa description psycologique: Son courage lui permet de rester clame en tout temps. Elle est très cultivée et intelligente. Elle adore lire et elle a lu tous les livres de la bibliothèque d'Émeraude même les interdits! On peut dire qu'elle est très curieuse. Si on s'attaque à son continent, elle devient folle de rage. Elle passe son temps à aider. Sa destinée est de combattre avec les Chevaliers mais elle n'en est pas une. Elle serait prête à tout pour les sauver s'il leur arrivait quelque chose, même à mourir surtout si on s'attaque au Porteur de Lumière car elle sait que celui-ci doit anéentir l'Empereur Noir. Elle a un coeur très doux et elle est très empathqiue malgré ce qu'on peut. Elle ne pleure jamais devant personne mais elle n'a pas le coeur en pierre. Elle sait très bien se battre alors gare à vous! Elle n'aime pas trop l'eau mais purifier son corps et son âme fait partie de son horaire. Les seules personnes qui savent vivre avec elle sont les Chevaliers et le monarque d'Enkidiev, comme si Enkidiev avait oublié depuis 500 ans Kira et Jahonne qui ont aidé à repousser l'ennemi. Elle se retrouve souvent seule et dénigrée. Elle ne se sent pas toujours à sa place.

Armes: - Épée double
- bâton
- Épée
- Arc à flèches
- Poignards
- Couteaux
- Frondes

Pouvoirs: Sa magie est puissante. Elle peut tuer plusieurs ennemis en quelques secondes ce qui effraye plusieurs personnes. De plus ses ailes lui permettent de voler très longtemps

Elle a les mêmes pouvoirs que ceux des chevaliers d'Émeraude. Elle détient les pouvoirs des Elfes, des Fées et plusieurs pouvoirs venant de son père. Elle ne les connaît pas tous. Durant sa vie elle va en connaître de nouveaux mais pour l'instant elle connaît ceux-ci:

- Lévitation
-Télépathie
-Télékinésie
-Rayons incandescents très puissants
-Contrôle de la nature et de ses éléments
-Guérison

Fonctions: Protectrice du Porteur de Lumière. Elle protège aussi le Bouclier du Porteur de Lumière pour semer la confusion dans les troupes ennemies. Elle protège aussi Enkidiev en entier.

Histoire: L'ancien Empereur a mis ma mère enceinte. Lorsque je suis née, il l'a sauvagement tuée et m'a kidnappée sur Irianeth. Anormalement, je me rappelle de tout! Sur Irianeth, je devais me débrouiller seule pour me vanger de mon père. Il le fallait! Il avait tué ma mère et je ne l'acceptais pas! Il faisait du mal partout ou il allait! Même si ce n'était plus lui l'Empereur, je voulais quand même le tuer. Quand mes ailes ont poussées, malgré ma souffrance, je ne faisais rien pour ne pas que mon père sache qu'elles venaient de pousser et qu'il me les coupe. Je savais que c'était le seul moyen pour moi de m'échapper. J'ai donc commencé à voler. Mon père a essayé de me détruire quand il m'a vu dans les airs mais je me suis échappée. Arrivée à Enkidiev, je mourrais de faim, de fatigue et je n'avais que cinq ans. Des paysans d'Émeraude m'ont vu atterir et ont essayé de m'attaquer! Mais quand ils ont vu que je ne les attaquais pas à mon tour, ils m'ont donné à manger et ont pris la fuite! J'ai donc marché jusqu'au Royaume d'Émeraude ou j'ai vécu.

À Émeraude, on divulgait une prophétie parlant du Porteur de Lumière, de la Protectrice du Porteur de Lumière et de son Bouclier. On parlait de moi comme Protectrice mais je ne savais pas pourquoi.

Tout ce que je veux maintenant, âgée de 16 ans, c'est de faire entendre raison à mon père. S'il ne m'écoute pas, j'essayerai de le tuer, avec ou sans Elly et son Bouclier Elicia.

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 2:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

Maricia Empty
MessageSujet: Re: Maricia   Maricia EmptyDim 9 Déc - 22:29

Bienvenue!!!Il y a quatre petite chose qu'il faut que tu change avant d'être accpter.

Premièrement,je sais pas si ta lu l'histoire mais sa se passe 500 ans après Wellan et ses chevalier alors Kira n'est plus vivant,N,y même Jahonne alors change ça mais tu peut être sa déscendante si tu veut.

Deuxièment,pour t'es pouvoir j'aimerais que tu enlève deux pouvoir entre le pouvoir de tué en quelque seconde,de se te matérialiser et dématérialiser et le contrôle de la nature et des éléments,tu peut te rajouter un autre pouvoir mais pas trop fort parcontre.

Troisièment,c'est une impératrice sur Irianeth et non un empreur,si tu veut tu n'a qu'a dire que c'est l'ancien empreur qui a violé ta mère.

Quatrièment, tu ne pouvais pas s'avoir que c'était moi la porteuse avant que je sois né.

Change sa et après tu sera accepter Very Happy
Invité
Invité

Maricia Empty
MessageSujet: Re: Maricia   Maricia EmptyLun 10 Déc - 0:40

D'accord je fais ca tout de suite. C'est ca que je voulais dire en parlant que j'étais une des soeurs de Kira et de Jahonne ^^' je croyais que c'était encore le même empereur. Désolée ^^'
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

Maricia Empty
MessageSujet: Re: Maricia   Maricia EmptyLun 10 Déc - 1:53

c corect

ACCEPTER Very Happy
Contenu sponsorisé

Maricia Empty
MessageSujet: Re: Maricia   Maricia Empty

Maricia
Page 1 sur 1