Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Pour mieux se connaître xD Mar 5 Jan - 1:42 | |
| Salut! Bon! Puisque la plupart, et j'imagine, ne se connaisse pas, je me suis dit qu'il y avait une facon simple d'apprendre à se connaître : en laissant votre MSN ici ^^ Voici le mien : badgirl_banana30@hotmail.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître xD Mar 5 Jan - 1:50 | |
| bon... je vais me lancer moi aussi, mais avec mon MSN c asser facile de connetre mon nom: marc-andre.giguere@hotmail.comPS: svp laisser un petit message disant que vous etes du forum et laisser votre pseudo svp merci! |
|
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître xD Mar 5 Jan - 1:52 | |
| Si tu vois un truc genre : je t'aime encore et c'est dure... et bien c'est moi!! ^^
Je t'ai rajouter ^^ | |
|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître xD Mar 5 Jan - 2:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître xD Dim 31 Jan - 18:30 | |
| |
|
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître xD Ven 5 Fév - 17:21 | |
| - Elly a écrit:
- bonne idée!Moi c'est:
chna37@hotmail.com
mais je vous préviens je n'y vais pas souvent... ha ha moi je t'ai deja (mais par contre je ne sais plus de quel forum!!!) moi c'est bps_lola241951@live.frdite moi aussi que vous etes du forum sinon je ne sais pas d'ou on se connait!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaître xD | |
| |
|