Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bêtise collective (pv:Ellana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptySam 2 Jan - 23:24

Adélie arriva devant la porte de la bibliothèque toute souriante. Elle était d'une humeur excellente aujourd'hui. Elle ouvrit la porte de la bibliothèque et marcha devant les centaines de rayons que celle-ci contenait. Adélie n'en était toujours pas revenu du nombre inimaginable de livre que la bibliothèque d'Émeraude comprenait. Elle se dirigea vers un rayon au hasard et marcha en regardant les livres un en particulier attirât son attention elle arrêta de marcher et se rapprocha de l'étagère. Le livre qui avait attiré son attention était un livre qui avait l'air d'être très ancien il était de couleur bleu très foncé presque noir et il avait beaucoup de poussière dessus, mais ce qui avait retenu l'attention d'Adélie c'était les deux petites pierres de couleur rouge qui se trouvait sur le livre une était au bout en haut et l'autre à l'extrémité en bas bien sûr de la manière dont était placé le livre Adélie ne pouvait en voir que le côté, mais déjà il avait quelque chose d'étrange, d'attirant. Adélie avec sa curiosité habituelle ne put résister et elle décida de la prendre. Le livre était placé assez haut alors elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour réussir à l'atteindre et encore il était trop haut. Adélie abandonna cette solution et décida d'utiliser ces pouvoirs elle s'avait bien que si le magicien d'émeraude était là il la chicanerait mais il n'était pas là alors...Elle se concentra et attira le livre à elle lorsqu'il fut rendu à sa hauteur elle le pris et alors elle courut et sortit de la rangée elle arrêta au bout et regarda autour d'elle, elle vit alors une table au fond de la bibliothèque il n'y avait personne dans se coin. Elle s'y rendit aussitôt et elle lâcha le livre sur la table, celui-ci fit un bruit sourd en atterrissant. Adélie appuya ces deux mains sur la table et souffla dessus la couverture du livre un nuage de poussière apparut alors, lorsqu'il fut parti Adélie put enfin voir la couverture du livre qui l'intriguait depuis déjà un moment et elle ne fut pas décue. Le livre avait une couverture bleu très foncé et dessus il avait un genre de dessins plutôt étrange, c'était un genre de spirale qui commencait par une tête de serpent qui avait la gueule ouverte et la langue sortit,au centre de la spirale il y avait un saphir. Adélie entendit alors des bruits de bas venant de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptyMer 13 Jan - 21:00

ellana vint a la bibliotheque, comme a son habitude dès qu'elle s'ennuyait elle marchait entre les étalages de livres, cela la detendait!
soudain elle sentit une toute petite source de magie pres des livres interdit, elle suivit donc la source de magie qui se deplacait vers une table et lana vit qu'il s'agissait d'une élève. voir une élève lire un livre interdit fit sourire ellana car elle meme avait enfreint la regle un bon nombre de fois lorsqu'elle etait elle meme eleve a emeraude!
elle s'avance donc par derriere de l'enfant et lui dit d'une voix faussement furieuse:

- et alors! on ne t'a jamais dit qu'il etait interdit de lire les livres interdits! je suis certaine que le magicien te l'a deja dit car moi il me l'a dit la premiere fois ou je suis arrivée dans ce chateau!

ellana garda les sourcils froncer pour faire croire a la petite qu'elle etait fachée et failli eclater de rire en voyant la fillette la regarder de ses joli yeux qui semblait lui dire " oh! mon dieu je vais me faire expulsé de l'ordre"
ellana avait pensé cette phrase un bon milliard de fois durant son apprentissage en temps qu'eleve!

lana sourit brusquement et dit a la jeune fille:

-ne t'inquiete dont pas comme ca tu vas te faire des cheveux blanc avant l'age! j'ai fait ces betise bien avant toi et je ne vais certainement pas te denoncé car je chercher ce livre depuis un certain temp déjà! on va donc le lire ensemble; je crois que tu ne pourra pas l'ouvrir il est proteger par un cadenas magique créé par le magicien d'emeraude mais ne t'inquiete pas si c'est le cas j'ai appris dans mes jeune années d'etude une technique pour le faire sauter essaye et je te montrerai comment faire si tu ne trouve pas seule!

ellana trouvait tres drole le fait d'apprendre a un eleve a faire des betise mais bon, on ne l'avait jamais rencoyée elle alors pourquoi expulserait-on cette fillette si "innocente" qui ne serais plus innocente longtemp si elle trainait avec lana!

-alors? qu'est-ce que tu attends??? vas-y ouvre ce fichu livre que je vois ce qu'il cache!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptyJeu 14 Jan - 22:35

Adélie restait figer devant le livre ne se décidant pas à l'ouvrir bien sur elle avais le coup de savoir qu'elle secret renfermais se livre mais elle étais tout de même nerveuse à l'idée de le découvrir.Adélie entendit alors un bruit derrière elle,quelle qu'un venais de son côté.Les bruits de bas arrêtèrent d'un seul coup se qui fit comprendre à Adélie que la personne était surement rendu juste derrière elle et qu'elle allait certainement se faire gronder.Justement la personne qui venait d'arrivé dit à Adélie d'une voix frustrer

- et alors! on ne t'a jamais dit qu'il etait interdit de lire les livres interdits! je suis certaine que le magicien te l'a deja dit car moi il me l'a dit la premiere fois ou je suis arrivée dans ce chateau!

Adélie se tourna tranquillement la tête pesser il était vrai que le magicien le lui avait dit à plusieurs reprise et elle ne l'avait pas oublié mais ce livre avait attiré sa curiosité et il n'avait pas l'air dangereux!Adélie releva un peu la tête et dit d'une voix désolé

-Je suis désolé je n'aurais pas dut prendre ce livre...Je ne recommencerait plus c'est promis!

La nouvelle venu sourit tout à coup rassurant un peu Adélie et elle dit

-ne t'inquiete dont pas comme ca tu vas te faire des cheveux blanc avant l'age! j'ai fait ces betise bien avant toi et je ne vais certainement pas te denoncé car je chercher ce livre depuis un certain temp déjà! on va donc le lire ensemble; je crois que tu ne pourra pas l'ouvrir il est proteger par un cadenas magique créé par le magicien d'emeraude mais ne t'inquiete pas si c'est le cas j'ai appris dans mes jeune années d'etude une technique pour le faire sauter essaye et je te montrerai comment faire si tu ne trouve pas seule!

Un sourire apparut sur le visage d'Adélie elle était bien contente d'avoir tomber sur cette personne car elle avait l'air gentille et elle aussi avait l'air d'aimer faire des bétises et cela plaisait bien à Adélie car avec elle pourrait enfin savoir ce que contenait ce livre.En pensant à tout cela Adélie oublia d'essayer d'ouvrir le livre mais l'écuyère d'émeraude la sortit de ces pensés en lui disant

-alors? qu'est-ce que tu attends??? vas-y ouvre ce fichu livre que je vois ce qu'il cache!!!

Adélie se tourna immédiatement vers le livre le regarda se demandant comment elle pourrait bien ouvrir se livre si il était réellement protéger pas un cadenas magique.Adélie décida premièrement d'essayer d'ouvrir le livre elle prit donc le livre le tourna sur le côté et vit qu'il y avait bien un cadenas sur le livre mais elle essaya tout de même d'ouvrir le livre au cas ou cadenas n'aurait pas été verouiller mais comme elle le croyait il était verouiller.Elle redepossa le livre sur la table et essaya de trouver un moyen de l'ouvrir elle eu tout a coup une idée.Elle se concentra sur le cadenas et utilisa son pouvoir de lévitation pour créer une pression dans l'intérieur du cadenas.Le cadenas commenca à céder un peu mais Adélie finit pas lacher prise accause de son manque d'expérience à se servir de ces pouvoir.Adélie se retourna et dit à sa nouvelle compagne

-Je suis désolé je n'arriva pas à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptyDim 17 Jan - 14:22

Adélie se tourna immédiatement vers le livre le regarda se demandant comment elle pourrait bien ouvrir se livre si il était réellement protéger pas un cadenas magique.Adélie décida premièrement d'essayer d'ouvrir le livre elle prit donc le livre le tourna sur le côté et vit qu'il y avait bien un cadenas sur le livre mais elle essaya tout de même d'ouvrir le livre au cas ou cadenas n'aurait pas été verouiller mais comme elle le croyait il était verouiller.Elle redepossa le livre sur la table et essaya de trouver un moyen de l'ouvrir elle eu tout a coup une idée.Elle se concentra sur le cadenas et utilisa son pouvoir de lévitation pour créer une pression dans l'intérieur du cadenas.Le cadenas commenca à céder un peu mais Adélie finit pas lacher prise accause de son manque d'expérience à se servir de ces pouvoir.Adélie se retourna et dit à sa nouvelle compagne

-Je suis désolé je n'arriva pas à l'ouvrir.

ellana eclata d'un rire cristallin sans une once de moquerie dans la voix. elle tendit la main et appela un livre bien precis. il levita jusqu'a elle. lana l'ouvrit du bout des doight et repondit a lélève desemparrée en face d'elle:

- vois tu lorsque j'etait eleve, je m'ennuiait beaucoup en dehors des heures de classe, donc je lisais mais une fois que j'ai lu tout les livre qui n'etait pas verrouillé je suis tombée sur un livre qui renfermait la clé de tout mes ennuis: un sort qui permet d'ouvrir tous les cadenas magique de tout les livres possible et inimaginable!regarde et retiens!

ellana placa la main gauche au dessus du livre que tenait adélie la paume vers la bas, elle retourna sa main doucement pour avoir la paume vers la haut, replia ses doigt un par un jusqu'a se que sa main forme un poing. elle attendit cinq seconde et rouvrit vivement ses doigt en disant, dans la langue des anciens enkiev:

-ouvre-toi a moi!

soudain comme si le cadenas n'avait jamais exister, le livre s'ouvrit en douceur a la premiere page!

ellana leva la tete vers adélie contente de son travail mais peu fier de ce qu'elle venait de montrer a une eleve qui etait cencee restée innocente!
ellana detestait desobeir mais elle etait parfois obligée de la faire!

alors a tu bien retenu car n'en ayant pas le droit je ne te le remontrerai pas! sois gentille et ne montre ce petit tour de passe-passe a aucune de tes copine de classe ou tu nous entrainerais de force vers une expulsion de l'ordre!maintenant lisons!

ellana s'assit au coté de sa nouvelle amie, adelie et se mit a lire a voix basse pour que personne ne puisse entendre:

"lorsque les dieux créèrent la terre ils y mirent des animaux et des humain pour s'occuper de ses animaux. ces humain etaient doté de cinq pouvoir differents chacun correspondant a un element. il y avait en tout et pour tout trois homme et deux femme.les dieux avaient decidé que ces humains devrait repassé leurs pouvoirs a leur descendance si celle-ci avait une ame pur et aucune mauvaise intention dans leur coeur. mais les detenteurs n'en firent rien et enfermerent leur pouvoir dans une amulette, nommée l'amulette des dieux!seule une personne ayant l'esprit pur de toute mechanceté pourra prendre les pouvoirs celeste!si une personne de mauvaise intentions tentait de s'emparer des pouvoirs des dieux, celle-ci mourrait sur le champ et serait conduite aupres des dieux dans leur monde divin pour en repondre de ses actes."


ensuite trois page de formule magique expliquait comment libérer les cinq éléments.

ellana regarda adelie dans les yeux et lui dit avec un sourire malicieux:

- je pense que les chevalier vont avoir besoin de beaucoup d'aide, et je pense que toi comme moi avons une ame plus que pur car nous avons encore tués aucun ennemis ni alliés donc je supose que nos ames sont on ne peu plus pures! cela interresse-t-il mademoiselle???

ellana savait que cette idée plairait beaucoup a l'élève curieuse et malicieuse qui etait assise juste a coté d'elle!
et puis elle-meme etait extremement tentée par cette aide "divine" pour les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptyMar 26 Jan - 14:28

Ellana éclata de rire déroutant complètement Adélie.Cette dernière regarda Ellana ne comprenant plus rien à se qui se passait pourtant elle croyait n'avoir rien fait de drôle,elle se demandait bien se qu'elle avait put faire pour la faire rire autant .Adélie vit Ellana appeler un livre jusqu'à elle, Adélie se mit sur le bout des pieds pour voir qu'elle était le livre qu'Ellana avait prit.Elle se rendit compte qu'elle ne l'avais jamais vut mais se n'était pas bien étonnant car Adélie n'avais pas même eu le temps jusqu'à maintenant de faire un tour dans tout les rayons de la bibliothèque.Ellana dit au même moment à Adélie

- vois tu lorsque j'etait eleve, je m'ennuiait beaucoup en dehors des heures de classe, donc je lisais mais une fois que j'ai lu tout les livre qui n'etait pas verrouillé je suis tombée sur un livre qui renfermait la clé de tout mes ennuis: un sort qui permet d'ouvrir tous les cadenas magique de tout les livres possible et inimaginable!regarde et retiens!

Adélie arqua un sourcil et se concentra sur ce qui allait se passer mais avant elle jeta un coup d'oeil au livre qui se trouvait dans les mains d'Ellana et retenis son titre.Ellana mis sa main gauche dessus la couverture du livre qu'Adélie tenait la paume vers le bas,elle retourna sa main doucement pour avoir la paume vers le haut,elle replia ensuite ses doigts un pas un jusqu'à se que sa main forme un poing,Elle attendit cinq seconde et rouvrit vivement ses doigts en disant dans la langue des anciens enkiev

-ouvre-toi a moi!

Adélie regarda toute la scène en gravant dans sa mémoire chaque geste et parole de l'écuyer.Elle comprit plus ou moins ce qu'Ellana dit en tout dernier dans la langue des anciens enkiev mais elle en comprit au moins l'essentiel et elle en déduit le reste.Adélie reporta son attention sur le livre et sa nouvelle compagne et vit le livre s'ouvrir comme si le cadenas n'avait jamais exister à la première page.Ellana leva la tête vers Adélie contente de son travail et lui dit

-alors a tu bien retenu car n'en ayant pas le droit je ne te le remontrerai pas! sois gentille et ne montre ce petit tour de passe-passe a aucune de tes copine de classe ou tu nous entrainerais de force vers une expulsion de l'ordre!maintenant lisons!

Adélie hocha la tête elle aurait bien aimé le montré à sa cousine mais elle comprenait qu'elle devait garder se tour pour elle si elle ne voulait pas entrainé vers l'expulsion de l'ordre Ellana et si cela arrivait se serait de sa faute et elle ne se le pardonnerait jamais et en plus elle aussi serait expulser de l'ordre et elle n'avais nul part ou aller et si elle était expulser elle laisserait sa cousine seul au château...Alors elle était bien décider à garder ce tour secret,elle se pencha vers le livre avec Ellana et elle commencèrent à lire le livre à voix basse:

"lorsque les dieux créèrent la terre ils y mirent des animaux et des humain pour s'occuper de ses animaux. ces humain etaient doté de cinq pouvoir differents chacun correspondant a un element. il y avait en tout et pour tout trois homme et deux femme.les dieux avaient decidé que ces humains devrait repassé leurs pouvoirs a leur descendance si celle-ci avait une ame pur et aucune mauvaise intention dans leur coeur. mais les detenteurs n'en firent rien et enfermerent leur pouvoir dans une amulette, nommée l'amulette des dieux!seule une personne ayant l'esprit pur de toute mechanceté pourra prendre les pouvoirs celeste!si une personne de mauvaise intentions tentait de s'emparer des pouvoirs des dieux, celle-ci mourrait sur le champ et serait conduite aupres des dieux dans leur monde divin pour en repondre de ses actes ."


Après ce texte elles lirent trois pages de formule magique expliquant comment libérer les cinq éléments.Adélie se tourna vers ellana et vit que celle ci la regardait avec un sourire malicieux.Adélie pensa à lire dans ces pensés mais elle n'en eu pas le temps car Ellana dit immédiatement

- je pense que les chevalier vont avoir besoin de beaucoup d'aide, et je pense que toi comme moi avons une ame plus que pur car nous avons encore tués aucun ennemis ni alliés donc je supose que nos ames sont on ne peu plus pures! cela interresse-t-il mademoiselle???

Un sourire apparut immédiatement sur le visage d'Adélie.Elle ne demandai pas mieux que de pouvoir aider les chevaliers d'émeraude et ces pouvoirs dont on parlais dans le livre ne pouvait que les aidés!Ils aideraient à protéger le continent au quelle elle tenait tant et à protéger des vies alors Adélie n'hésita pas une seconde et s'écria à voix basse bien sur

-Bien sur que sa m'intérresse avec cette aide divine nous pourrons que mieux protégé le continent et aidé les chevaliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptyVen 5 Fév - 17:31

alors Adélie n'hésita pas une seconde et s'écria à voix basse:

-Bien sur que sa m'intérresse avec cette aide divine nous pourrons que mieux protégé le continent et aidé les chevaliers!!!

lana fut tres hureuse du choix de l'eleve et lui dit donc:

-maintenant c'est toi et moi a jamais! alors pour obtenir ces pouvoir il faudrait lire ces trois page suivante ensemble d'une meme voix alors a trois on commence! un! deux! et trois!

ellana et adélie se mirent a prononcé des parole en ancien enkiev aubout des trois page ellana regarda la petite fille en face d'elle et lui dit:

-et maintenant que va-t-il se passe? tu ressens quelques chose toi?

comme pour repondre a sa question, un tremblement de terre se mit a secouer le chateau tout entier!de la fumée blanche se mit a apparaitre dans la piece et ellana commenca a paniquer en pensant que son ames n'etait peut etre pas si pure que ca!
elle pris adélie dans ses bras, et lui dit a travers une fumée densa qui lui cachait la vue:

-excuse moi je crois que j'ai eu une fois de plus une mauvaise idée en t'entrainant la dedans!

soudain, l'ombre d'une personne apparut au bout de la piece ellana ne reconut pas cette ombre ce qui la paniqua encore plus!!!
elle serra adélie pour la proteger en pensant que leure heure etait arrivée!!!


(p.s:je vais envoyer un mp a un chevalier pour voir si il veut se joindre a nous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptySam 6 Fév - 12:54

Adélie remarqua qu'Ellana avait l'air heureuse de sa réponse.Cette dernière dit alors

-maintenant c'est toi et moi a jamais! alors pour obtenir ces pouvoir il faudrait lire ces trois page suivante ensemble d'une meme voix alors a trois on commence! un! deux! et trois!

Adélie sourit à la réponse d'Ellana et elle se pencha vers le livre et elle se mit à prononcé des paroles en anciens enkiev après trois pages Ellana se tourna vers Adélie et lui dit

-et maintenant que va-t-il se passe? tu ressens quelques chose toi?


Adélie hocha les épaules pour dire qu'elle ne ressentait rien elle aussi et au moment même un tremblement de terre se mit à secouer le château et de la fumée blanche commenca à envahir la pièce.Adélie cria et commenca à paniquer.Ellana prit alors Adélie dans ces bras et lui dit à travers la fumée

-excuse moi je crois que j'ai eu une fois de plus une mauvaise idée en t'entrainant la dedans!


Adélie ouvrit ouvrit la bouche pour répondre à Ellana quand une ombre apparut on bout de la pièce.Ellana la serra pour la protéger.Adélie ferma les yeux paniqués se demandant si son heure était arrivé.Elle rouvrit un peu les yeux et regarda l'ombre remarquant qu'elle avait une forme humaine,ce qui ne l'étonnait guère mais ce quelle se demandais c'est pourquoi elle se trouvait du côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptyVen 19 Fév - 21:33

Cette nuit là, Kayla eut de la difficulté a dormir et ne trouva que le sommeil au milieu de la nuit. La femme chevalier se leva donc quand même de bonne heure, même si le soleil était déjà levé lorsque Kayla se leva. Elle alla par la suite aux bains afinde purifier et son puis, après s'être fait masser, retourna dans sa chambre afin d'aller s'habiller. Puisqu'elle n'était qu'au château, Kayla ne mit que sa tunique ainsique son pantalon et ses bottes puis décida d'aller à la bilbiothèque. La femme chevalier prit donc la direction de la grande bibliothèque du château. Elle ne s'attendait pas à trouver deux jeune fille a cette endroit, malgré cette heure quand même tot. Kayla apercut la présence de deux jeune fille et cacha sa présence. La femme chevalier prit en conscience la discussion des deux jeune fille et fini par entrer dans la bibliothèque. Avec son pouvoir de lévitation, elle appela le livre a elle. Les deux jeunes filles semblèrent surprise de voir le livre léviter comme ca. Le livre attérit alors dans les mains de la femme chevalier qui révéla sa présence.

- Que faites-vous ici à cette heure et avec un livre interdit, dit-elle d'un voix qui ne trahissait pasla frustration. Heureusement que je suis arrivé attend et j'ai entendu votre conversation. Vous aurez pu créer une catastrophe avec vos bêtises. Même un chevalier ne lit jamais ses livres alors pourquoi d'aussi jeune fille telle que vous.

Kayla tourna son regard vers Ellana.

- Toi ton maître va être au courant de ta bêtise et toi..

Cette dois elle se tourna vers la jeune Adélie

- Tu risque d'être dans le pétrin car je vais avertir Tristan et le magicien de votre bêtise. Si ses livres sont interdit ce n'est pas pour rien. Je vais le remettre a sa place, mais je ne veux plus jamais vous revoir trainer dans cette section de livres compris.. jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptySam 20 Fév - 7:12

(hj: trop cool ca repart!!! merci kayla mais maintenant tu vas voir ce que tu va voir, on peut pas se coller a ellana sans subir les consequences!!!!)


ellana plissa les yeux pour tenter de reconnaitre l'ombre qui venait d'entrer mais elle trembla quand elle vit le chvalier kayla avancer vers elles! elle lacha immediatement adélie prete a suir les foudre du chevalier et a defendre l'éleve!

la femme chevalier les regarda et leur dit:
- Que faites-vous ici à cette heure et avec un livre interdit, dit-elle d'un voix qui ne trahissait pasla frustration. Heureusement que je suis arrivé attend et j'ai entendu votre conversation. Vous aurez pu créer une catastrophe avec vos bêtises. Même un chevalier ne lit jamais ses livres alors pourquoi d'aussi jeune fille telle que vous.

Kayla tourna son regard vers Ellana.

- Toi ton maître va être au courant de ta bêtise et toi..

puis elle se tourna vers la jeune Adélie

- Tu risque d'être dans le pétrin car je vais avertir Tristan et le magicien de votre bêtise. Si ses livres sont interdit ce n'est pas pour rien. Je vais le remettre a sa place, mais je ne veux plus jamais vous revoir trainer dans cette section de livres compris.. jamais.


ellana soutint le regarde severe et tellement gentil a la fois du chevalier et lui repondit sur un ton malicieux:

- avec tous le respect que je vous dois chevalier, ce livre etait dans le rayon destiné aux élèves et apprentis, nous ne pouvions donc pas savoir qu'il etait interdi. et quand vous dites de ne plus jamais prendre de livre interdi, cela signifie-t-il donc que nous ne risquons pas d'etre expulser de l'ordre??? sachez qu'adelie n'a rien a voir la dedans c'est de ma faut si il y a eu se tremblement de terre...

lana n'attendit pas la reponse du chevalier kayla et poursuivit d'un ton neutre:

- pour ce qui est de mon maitre, il serait bien déplacer de me punir dans le sens ou lui meme a fait bien pire que ca etant jeune si je ne m'abuse!!! mis s'il vous plait ne soyez pas trop dure avec adelie aupres du roi et du magicien, elle n'a fait que me suivre en supposant qu'une apprentie ne faisait rien contre les regles de l'ordre! et puis de toute facon c'est trop tard ce livre va nous aidez pour le restant de la guerre!et vous verrez que vous ne le regretterai pas que nous ayons enfrein le rglement!!! a present je subirai la punition qui sera mienne et cela sans discuter.

Ellana regarda fierement le chevalier et attendit le vedict de sa longue défence!
elle jeta un furtif coup d'oeil vers adélie et vit une expression horrifiée sur son visage, ce qui fit sourrire ellana, meme si les circonsance ne pretait pas a l"amusement qui pourrait paraitre deplacer en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptySam 20 Fév - 10:37

Kayla avait laisser la jeune Tsubaki dans sa chambre. Elle se demandait comment l'écuyer et l'élève pouvait bien faire ici. Lorsque Kayla fit léviter le livre, elle fut curieuse de trouver ce genre de livre entre les mains de gamines. Kayla lu la page ou il était ouvert pour leur demander par la suite ce quil pouvait bien faire la. Ce fut l'écuyer de sa soeur d'arme qui lui répondit`

- Avec tous le respect que je vous dois chevalier, ce livre etait dans le rayon destiné aux élèves et apprentis, nous ne pouvions donc pas savoir qu'il etait interdi. et quand vous dites de ne plus jamais prendre de livre interdi, cela signifie-t-il donc que nous ne risquons pas d'etre expulser de l'ordre??? sachez qu'adelie n'a rien a voir la dedans c'est de ma faut si il y a eu se tremblement de terre...Pour ce qui est de mon maitre, il serait bien déplacer de me punir dans le sens ou lui meme a fait bien pire que ca etant jeune si je ne m'abuse!!! mis s'il vous plait ne soyez pas trop dure avec adelie aupres du roi et du magicien, elle n'a fait que me suivre en supposant qu'une apprentie ne faisait rien contre les regles de l'ordre! et puis de toute facon c'est trop tard ce livre va nous aidez pour le restant de la guerre!et vous verrez que vous ne le regretterai pas que nous ayons enfrein le rglement!!! a present je subirai la punition qui sera mienne et cela sans discuter.

- Pourquoi ne devrais-je pas vous dénoncer après ce que je viens de voir et d'entendre. Je ne peux rester neutre après avoir créer un catacstrophe si ce n'est pas a venir. Vous auriez pu causer de grave ennuis vous savez. Et je te rapelle que les livres ne sont pas classer pour élèves ou non, il sont mélangé alors les livres interdits peuvent être partout. Que je ne surprenne plus à lire un livre de se genre ou vous aller voir que les conséquences risque d'être bien pire. Et Ellana, tu devrais savoir qu'un Écuyer ne quitte jamais sans raison.

Toujours le livre dans les mains, Kayla localisa avec sa magie, l'étagère où était situé le fameux livre, puis le remit à sa place. La femme chevalier revint auprès des jeunes demoiselles.

- Je vais quand même glisser un mot au roi et a la reine afin qu'on enlève tous les livres interdits, car c'est vraiment interdit et dangereux. Suivez-moi, que je ne vous reprenne plus. Pour ta punition jeune fille ce n'est pas a moi de vous la donner
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptySam 20 Fév - 11:39

- Pourquoi ne devrais-je pas vous dénoncer après ce que je viens de voir et d'entendre. Je ne peux rester neutre après avoir créer un catacstrophe si ce n'est pas a venir. Vous auriez pu causer de grave ennuis vous savez. Et je te rapelle que les livres ne sont pas classer pour élèves ou non, il sont mélangé alors les livres interdits peuvent être partout. Que je ne surprenne plus à lire un livre de se genre ou vous aller voir que les conséquences risque d'être bien pire. Et Ellana, tu devrais savoir qu'un Écuyer ne quitte jamais sans raison.

ellana regarda kayla d'un regard angelique et innocent et lui repondit le plus poliment et respectueusement possible:

-il est vrai que votre devoir vous oblige a expliquer nos actes a mon maitre et au roi, ce que je suis entierement d'accord avec vous c'est votre devoir, et je sais aussi que les livres ne sont pas classez, mes mots ont dépssés ma penssée mais alors commen savons-nous les livres a lire et ceux interdit puisqu'il ne sont pas notés!je ne desirait pas quitté mon maitre mais je me suis levée ce matin et meme en le cherchant bien partout avec mon esprit il m'est impossible de le trouvé et je ne voulais vous faire par d'une inquietude sans fondement en vous parlant de mon maitre... je ne l'ai plus revu depuis l'attribution.

lana baissa la tete quand elle sesentit une vague de tristesse qu'elle essaya de cacher au chevalier bien qu'elle savait que celle-ci etait en train de la sonder...son maitre etait-il decu de l'avoir comme ecuyere???

Toujours le livre dans les mains, Kayla localisa avec sa magie, l'étagère où était situé le fameux livre, puis le remit à sa place. La femme chevalier revint auprès des jeunes demoiselles.

- Je vais quand même glisser un mot au roi et a la reine afin qu'on enlève tous les livres interdits, car c'est vraiment interdit et dangereux. Suivez-moi, que je ne vous reprenne plus. Pour ta punition jeune fille ce n'est pas a moi de vous la donner.

ellana leva la tete vers la femme chevalier en s'affolant pour lui demander car elle connaissait la bonté de la femme chevaliers qui etait legendaire:

-etant chevalier,pourquoi ne pourriez vous pas nous punir vous meme???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptySam 20 Fév - 12:18

Adélie réussit finalement à discerner les traits de l'ombre mais elle ne reconnu pas la personne.Elle se tourna donc vers Ellana pour savoir si elle la connaissait et elle là vit trembler.Ellana la lâcha au moment même.La femme chevalier fit alors léviter le livre jusqu'à et dit

- Que faites-vous ici à cette heure et avec un livre interdit, dit-elle d'un voix qui ne trahissait pas la frustration. Heureusement que je suis arrivé attend et j'ai entendu votre conversation. Vous aurez pu créer une catastrophe avec vos bêtises. Même un chevalier ne lit jamais ses livres alors pourquoi d'aussi jeune fille telle que vous.

Kayla tourna son regard vers Ellana.

- Toi ton maître va être au courant de ta bêtise et toi..

puis elle se tourna vers la jeune Adélie

- Tu risque d'être dans le pétrin car je vais avertir Tristan et le magicien de votre bêtise. Si ses livres sont interdit ce n'est pas pour rien. Je vais le remettre a sa place, mais je ne veux plus jamais vous revoir trainer dans cette section de livres compris.. jamais.

Adélie regarda alors la femme chevalier d'un regard terrorisé,affolé à l'idée d'être renvoyé de l'ordre.Ellana dit alors

- avec tous le respect que je vous dois chevalier, ce livre etait dans le rayon destiné aux élèves et apprentis, nous ne pouvions donc pas savoir qu'il etait interdi. et quand vous dites de ne plus jamais prendre de livre interdi, cela signifie-t-il donc que nous ne risquons pas d'etre expulser de l'ordre??? sachez qu'adelie n'a rien a voir la dedans c'est de ma faut si il y a eu se tremblement de terre...


Ellana n'attendit pas la reponse du chevalier kayla et poursuivit d'un ton neutre:

- pour ce qui est de mon maitre, il serait bien déplacer de me punir dans le sens ou lui meme a fait bien pire que ca etant jeune si je ne m'abuse!!! mis s'il vous plait ne soyez pas trop dure avec adelie aupres du roi et du magicien, elle n'a fait que me suivre en supposant qu'une apprentie ne faisait rien contre les regles de l'ordre! et puis de toute facon c'est trop tard ce livre va nous aidez pour le restant de la guerre!et vous verrez que vous ne le regretterai pas que nous ayons enfrein le rglement!!! a present je subirai la punition qui sera mienne et cela sans discuter.

Adélie regarda Ellana en pensant qu'elle était une experte pour se défendre.Kayla répondit alors à Ellana

- Pourquoi ne devrais-je pas vous dénoncer après ce que je viens de voir et d'entendre. Je ne peux rester neutre après avoir créer un catacstrophe si ce n'est pas a venir. Vous auriez pu causer de grave ennuis vous savez. Et je te rapelle que les livres ne sont pas classer pour élèves ou non, il sont mélangé alors les livres interdits peuvent être partout. Que je ne surprenne plus à lire un livre de se genre ou vous aller voir que les conséquences risque d'être bien pire. Et Ellana, tu devrais savoir qu'un Écuyer ne quitte jamais sans raison.

Kayla alla alors replacer le livre à sa place.Adélie se tourna vers Ellana et lui demanda alors à voix basse

-Qu'est-ce-qui vas se passer maintenant?Est-ce-que nous allons être renvoyé de l'ordre?

Kayla revient alors vers Adélie et Ellana et leurs dit alors

- Je vais quand même glisser un mot au roi et a la reine afin qu'on enlève tous les livres interdits, car c'est vraiment interdit et dangereux. Suivez-moi, que je ne vous reprenne plus. Pour ta punition jeune fille ce n'est pas a moi de vous la donner

Adélie vit alors Ellana s'affoler et elle lui demanda

-etant chevalier,pourquoi ne pourriez vous pas nous punir vous meme???

Adélie regarda alors la femme chevalier la suppliant intérieurement de ne pas parler de ce qui s'était passer au roi car elle avait peur d'être renvoyé de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptySam 20 Fév - 12:25

ellana entendit la question de adélie mais lui repondit encore plus bas en esperant qu'elle l'ai entendue sans que kayla l'aie entendue:

-n'y compte pas! kayla raconteras peut etre ce que nous avons fait mais avec le discours que je viens de lui tenir on ne risque rien pour ce qui est de l'expulsion! on risque un gros sermon ... et quelques remerciement dans quelques années, car je sens de nouvelle sensation dans mon esprit une sorte de fourmillement et j'ai l'impression d'avoir des flamme et des litres d'eau en moi je suppose donc que notre sort a marché! sens-tu quelques chose toi???

un regard vers kayla montra a ellana qu'elle n'etait pas dupe mais lana ne voulant pas affolé adélie elle ne uli dit pas que le chevalier les avait entendue, elle attendait de voir si celle-ci allait dire quelque chose!
Lana prit la main de l'éleve et la serra affectueusement comme une soeur pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptySam 20 Fév - 12:49

Ellana répondit à Adélie encore plus bas.

-n'y compte pas! kayla raconteras peut etre ce que nous avons fait mais avec le discours que je viens de lui tenir on ne risque rien pour ce qui est de l'expulsion! on risque un gros sermon ... et quelques remerciement dans quelques années, car je sens de nouvelle sensation dans mon esprit une sorte de fourmillement et j'ai l'impression d'avoir des flamme et des litres d'eau en moi je suppose donc que notre sort a marché! sens-tu quelques chose toi???

Un sourire apparut sur le visage d'Adélie qui était maintenant assez rassuré quand à son sort.Ellana prit alors la mains d'Adélie affectueusement.Cette dernière lui sourit et regarda c'est mains se demandant si leurs formules magique avait réellement fonctionné.Comme en réponse à sa question un sentiment de puissance s'incrusta en elle puis soudain adélie se demanda si c'etait ca les symptomes de la reussite du sort car elle ressenti aussi les picotement dont parlait ellana sauf qu'elle ne ressenti ni la chaleur ni l'eau mais une impression de froid et de lourdeur, le pouvoir de l'air et de la terre venait de s'encrer en elle, soudain, la concentration de l'eleve etait telle qu'un vent enorme s'abatit dans la piece en renversant tous autour des trois personne presente dans la piece!
dans leur chute les livre tomberent tous de leurs etageree et un gros volume s'ecrase sur la tete du chevalier qui avancait vers les deux jeune fille luttant contre le vent!
adélie commencait vraiment a paniquer, elle se retourna de nouveau vers ellana et lui dit:

-que faire? plus j'essaye de me calmer, plus ca me fait peur et plus les vents augment!!!

puis elle se tourna vers le chevalier qui avait été assomée par le livre et cria:

-il faut l'aider! ellana aide moi, j'ai peur!!!

la terreur devait se lire dans se yeux car ellana lui prit la main et elles se mirent a courir vers le chevalier kayla!


Dernière édition par Adélie le Sam 20 Fév - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptySam 20 Fév - 13:50

soudain, un vent enorme s'abatit surla piece et ellana sur que adélie venait d'acquerir ses nouveau pouvoir renversant tous autour des trois personne presente dans la piece!
dans leur chute les livre tomberent tous de leurs etageree et un gros volume s'ecrase sur la tete du chevalier qui avancait vers les deux jeune fille luttant contre le vent!
adélie commencait vraiment a paniquer, elle se retourna de nouveau vers ellana et lui dit:

-que faire? plus j'essaye de me calmer, plus ca me fait peur et plus les vents augment!!!

ellana lui repondit d'une vois douce et assurée:

-il faut que tu arrete d'avoir peur ce n'est rien c'est un pouvoir qu'il te faudra maitriser ne t'inquiete dont pas je t'aiderai mais maintenant il faut que tu respire bien a fond et que tu te calme pour arreter le vent je sais que tu peux le faire!

puis adelie se tourna vers le chevalier qui avait été assomée par le livre et cria:

-il faut l'aider! ellana aide moi, j'ai peur!!!

ellana vit tellement de peur dans les yeux de l'eleve qu'elle la prit par la main et se mit a courir vers la femme chevalier, qui etait alongée au sol.
ellana se jeta devant kayla et lui souleva la tete pour la poser sur ses genou!
elle lui tapota doucement les joue en lui demandant:

-chevalier? chevalier kayla? vous m'entendez? repondez moi s'il vous plait!

l'apprentie fit passer ses main d'ou sortait une douce lumire blanche pour verifier que le chevalier n'avait rien de grave, elle fut soulagee en constatant que kayla etait en bonne état!

puis elle tourna la tete vers adéli qui se calmait deja bien et lui dit en lui souiant:

-tu vois elle n'a rien et tu a fait baissé les vents! tous va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptySam 20 Fév - 14:17

-il faut que tu arrete d'avoir peur ce n'est rien c'est un pouvoir qu'il te faudra maitriser ne t'inquiete dont pas je t'aiderai mais maintenant il faut que tu respire bien a fond et que tu te calme pour arreter le vent je sais que tu peux le faire!

Adélie regarda Ellana qui semblait être sûr de ce qu'elle dissais,contrairement à Adélie.Cette dernière cria alors

-il faut l'aider! ellana aide moi, j'ai peur!!!

Ellana prit Adélie par la main et courut vers la femme chevalier qui était allongé au sol.Ellana se jeta devant Kayla et lui souleva la tête puis la posa sur c'est genou.Ellana lui tapota gentiment les joue et lui demanda

-chevalier? chevalier kayla? vous m'entendez? repondez moi s'il vous plait!


Ellana s'assura alors grâce à c'est pouvoirs que Kayla n'avait rien de grave.Adélie regarda Ellana faire en se demandant comment elle fessait pour garder son calme.Adélie ferma alors les yeux et réussit à se calmer un peu.Ellana se tourna alors vers elle et dit

-tu vois elle n'a rien et tu a fait baissé les vents! tous va s'arranger!


Adélie sourit et fit signe qu'elle avait comprit de la tête, ensuite elle prit encore qu'elle que grande respirations et le vent ne deviens plus qu'une simple brise et finit par disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptyJeu 25 Fév - 22:23

Kayla ne savait pas ce qui s'était passer mais lorsqu'elle se réveilla elle était furieuse. Elle entendit alors :

-chevalier? chevalier kayla? vous m'entendez? repondez moi s'il vous plait!

Kayla batit des paupiere et vit deux jeune fille pencher sur elle. La femme chevalier fini par se lever et regarda les deux jeune fille avec un regard encore plus furieux.

- Vous aller avoir de grande conséquence. Vous auriez pu blesser quelqu'un... enfin moi.

Elle regarda Ellana.

- je vais parler de ton cas a ton maitre et quand a toi...

Cette fois, elle regarda Adélie.

- Je vais mettre l'ordre et le roi de ta betise. Maintenant ouste!

[bon la moi je quitte le poste]
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) EmptyDim 28 Fév - 18:15

Ellana ecouta le discours furieux du chevalier et ne repondit rien se contantant de garder les yeux obstinement dans une autre direction que celle du chevalier!!!

quand kayla quitta la piece d'un pas furieux, Lana regarda adélie et sourit largement en lui disant:

- ne t'inquiete pas elle se calmera et puis un jour elle nous remerciera tu verra!alors? on va ou maintenant!




(hj: je crois qu'on devrais finir se post et aller toi en cour et moi a la mission voir si je trouve mon maitre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bêtise collective (pv:Ellana) Empty
MessageSujet: Re: bêtise collective (pv:Ellana)   bêtise collective (pv:Ellana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bêtise collective (pv:Ellana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre de deux amies(pv:Ellana)
» depart d'ellana
» absence d'ellana et de lollianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser