Nom: d'émeraude
Prénom: Kayla
Surnom: aucun
Âge: 18 ans
Race:(Humain,elf,fée,hybride,...)huamaine
Royaume de naissance:(Royaume ou votre pseudo est né): émeraude
Royaume actuel:(Royaume ou vie votre pseudo actuellement): émeraude
Ce qu'il aime: les chevaux/la vie/se balader le soir
Ce qu'il n'aime pas: iraneth et tout ce qui touche aux méchants
Ses qualités: douce/ gentille/ souriante/attachante
Ses défauts: curieuse/ parle un peu trop parfois
Description physique:(5 lignes)
Kayla d'Émeraude est une petit fille tout coquête, âgée de diz-huit ans. Elle aime prendre soin d'elle et se soucie de son apparence en générale. Elle a un visage de forme triangulaire qui s'harmonise bien avec ses long cheveux roux très soyeux. Ses cheveux sont pratiquement toujours retenue retenu par deux petites barettes bleus en forme de coquillage qui scintille à la lumière du jour. Les barrettes s'agence très bien avec ses grand yeux yeux de la couleur de l'eau après un soir de tempête. La jeune femme mesure cinq pied et trois pouces. Elle est musclé juste comme il faut par les longs entraînements des chevaliers. Kayla a un sourire ravissant et dévastateur en plus d'un regard invitant. Elle est mince, pesant enciron cent livre, ce qui peut être considérer comme un poids plume pour une personne de son âge. Elle a une bouche finement ciselé et un mignon nez de trompette. Onx peux parfaitement dire qu'elle est très belle. En plus de tout ses charmes, elle possède une poitrine assez développer qui la gêne parfois.
Description psycologique:(5 lignes)
Kayla est une jeune fille ravissante. C'est d'ailleur une personne sur qui on peut toujours compter. Elle connait l'étiquette et les bonne manières. Kayla est une fille calme, mais un petit peu réservée. Elle est tout autant gentille, polie et très attachante. Elle a souvent un sourire qui pourfend ses belle lèvres. Elle aime apprendre de nouvelles choses et c'est une jeune femme un peu curieuse Elle a toujours rêver de finir sa vie comme chevalier afin de protéger les gens et le continent contre l'envahisseur. Sonja d'Émeraude est une personne patiente. Elle déteste par dessus tout les mauvaises odeurs, ceux qui sont méchants, et les monstres d'Irinaeth. Sonja déteste qu'on dise des méchancetés sur elle ou sur quelqu'un d'autre. Elle ne ment jamais et dit toujours la vérité en face. Elle déteste le monde qui parle dans le dos des gens.
Armes:(Les armes avec les quels il peut se battre): épée/dague
Pouvoirs: télépathie/rayons incandescants(incendiraires)/ télékinésie/guérison
Fonctions: chevalier d'Émeraude
Histoire:(15 lignes)
Lors d'un magnifique coucher de soleil, une petite fille est née : Kayla. Elle venait d'un village assez aisé d'Émeraude, son père étant un grand cultivateur. Il faisait énormément de profit grâce aux fruits qu'il vendait dans la cour du château. Sa plus jeune fille avait donc plusieurs frères, mais étrangement, aucune soeur. Elle était la petite dernière d'une famille de dix enfants. Elle a donc appris à se battre jeune, en faisant des simulations de combat avec ses frères les plus jeunes. Cependant, elle était très loin de se douter qu'elle était observée. En effet, à chaque combat qu'elle faisait à l'extérieur de la maison, quelqu'un la surveillait. Il s'assurait qu'elle ferait un bon Chevalier plus tard. Un jour, alors qu'elle venait de battre son grand frère Tristan, un vieil homme surgit de nulle part. Il s'approcha d'elle et lui dit :
- Tu est exceptionnel, tu sais, lui dit-il.
- Moi, avait répondut Kayla.
Kayla amena donc unn jour l'étrange monsieur chez ses parents. L'étranger lui expliqua que la fillette était doué de magie, car il avait senti la magie lorsqu'il avait observée la jeune fillette battre son aîné. Les parents de Kayla était vraiment surpris. Il leur expliqua que le Roi d'Émeraude cherchait justement des enfants magique comme la leur. Après avoir fait leur adieu à leur fille. L'étranger la prit par la main et disparut avec elle. En quelques temps à peine, Kayla se retrouva au château d'Émeraude avec d'autres jeunes, mais n'avait heureusement pas eu à passer les tests, et avait tout de suite été admise. La jeune fille s'entreprit donc d'écrire une lettre à ses parents pour leur dire que tout allait bien et qu'elle était saine et sauve, tout en leur décrivant son nouveau rôle. Elle précisa même qu'elle faisait ça pour protéger son père des voleurs de fruits, ce qui fit rire le paternel. Donc, depuis tout ce temps, elle est très heureuse et continue le même entraînement qu'elle faisait chaque jour avant. Elle termina ses études magiques et devint Écuyer d'Émeraude. Après de nombreuses années à servir son maître, Kayla devint enfin Chevalier d'Émeraude, sonplus grand rêve