Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Sheytane d'Emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheytane d'Emeraude Empty
MessageSujet: Sheytane d'Emeraude   Sheytane d'Emeraude EmptyMar 29 Déc - 2:56

Nom: d’Emeraude

Prénom: Sheytane

Surnom: Sheyne

Âge: 20 ans

Race: mi elfe, mi humaine

Royaume de naissance : Diamant

Royaume actuel:Emeraude

Ce qu’il aime : la pluie, les livres, les chevauchée, l’entraînement

Ce qu'il n'aime pas: les gens trop orgueilleux, que des adultes frappent un enfant, qu’on la dévisage comme si elle était une bête de foire, parler de son passé.

Ses qualités: se préoccupe des autres même si elle ne le montre pas, totale maîtrise d’elle-même, réfléchit avant d’agir

Ses défauts: cache tout ce qu’elle ressent, très indépendante, obéit mal à certains ordres

Description physique : Sheytane semble un peu…particulière. Malgré le temps qu’elle peut passer au soleil, sa peau n’est que très légèrement bronzé. Elle n’est pas douce au toucher non plus, elle est parcourue de plusieurs dizaines de cicatrices jamais de la même taille et certaines qui se sont mal cicatrisées. Son corps est musclé par les heures d’entraînements, mais cela n’est pas poussé à l’extrême. Sheyne est pourvue de jolies formes, mais elle ne les met presque jamais en valeur, sa priorité est de pouvoir défendre Enkidiev, par de faire la cour à qui que se soit. Ses cheveux sont particulièrement longs et sont aussi noir que l’ébène, tandis ses yeux sont bleu comme la mer. Ils sont également légèrement en amande. Elle à une série de cicatrices sur ses yeux, comme si on les lui avait griffé pour les crever…

Description psychologique : Sheytane est une femme qui enferme ses sentiments au fond d’elle-même et refuse de les partager avec les autres…. Elle refuse de dire quand quelque chose ne va pas chez elle, jugeant qu’elle doit régler elle-même le problème, et non s’en ouvrir aux autres. Ainsi, il est difficile de vraiment savoir qui est Sheyne et d’obtenir sa confiance. Son passé l’a marqué à vie et cela se reflète sur sa personnalité présente. C’est pour cela qu’elle a tendance à rester un peu à l’écart des autres, elle veille sur ceux à qui elle tient, mais elle ne montre que rarement, trop rarement peut être, cette affection qu’elle éprouve à leur égard. Elle ne laissera jamais tomber personne, quelque soit les risque qu’elle encoure. Mais elle ne les laissera pas non plus trop s’attacher à elle. Elle ne veut plus ressentir CETTE souffrance et veut encore moins que quelqu’un la ressente à cause d’elle.

Armes: son épée, ses couteaux de lancer et plus rarement l’arc

Pouvoirs:
-Les pouvoirs de bases des chevaliers mais elle a surtout mis l’accent sur la guérison. La jeune -Un contrôle de la foudre
-Une vision "de secours" (je l’explique celui là quand même) Sheyne a certes récupéré ses yeux mais elle est restée longtemps dans le noir, et aujourd’hui encore elle à des séquelles. Pendant sa cécité, ce pouvoir s’est développé. Il s’agit en fait d’une vague de magie qui se disperse autour de la jeune femme et qui lui permet de visualiser mentalement son environnement. La portée en est limitée à quelques mètres, mais cela est suffisant pour se débrouiller dans le noir ou lorsque ses yeux lui font défaut.

Fonctions: chevalier d’Emeraude

Histoire: Erreur, erreur de la nature. Au fond, n’étais-ce pas ce qu’elle était ? Un être mi humain, mi elfe… N’appartenant réellement à aucune des deux races, hait par ses propres parents... Tout aurait pu être si différent, si seulement ses géniteurs n’avaient pas fait cette erreur. Il avait suffit d’une nuit, d’un instant de folie, s’était ainsi qu’elle jugeait la chose, pour que tout bascule, pour que son destin soit scellé.

Pourtant, à sa naissance, il y avait encore une chance, une chance qu’elle ne soit pas comme elle était à présent, mais cette chance s’est envolée. Son père était un elfe, sa mère une humaine. Et elle, elle est le mélange de ces deux races. Ses parents, ils ne voulaient pas d’elle, c’est pour ça qu’ils ne lui ont jamais donné de nom Elle était une erreur, et ils lui firent comprendre bien vite. Les marques qu’elle à sur le corps, Ce sont eux qui les ont faites. Ces marques sur ces yeux, se sont leurs œuvres. Ils ne supportaient plus de voir ces yeux bleu les interroger, vouloir savoir pourquoi ils agissaient ainsi, alors ils avaient utilisés une méthode brutale, ça tenait du miracle qu’elle ai encore ses deux yeux à l’heure actuelle, même si les séquelles elles, étaient bien présentes.

Elle ignore combien de temps exactement à duré tout cela. Tout ce qu’elle sait c’est qu’une jour, après une séance de coups particulièrement violente parce qu’elle avait accidentellement envoyé un éclair, elle s’était enfuit, elle avait couru droit devant elle, tombant souvent, mais elle s’était toujours relevé pour continuer, jusqu’à ce qu’elle s’effondre pour ne bon

Et à son réveil, elle était dans un lit confortable. Dans la pièce, il faisait chaud. Ses blessures étaient bandées et ses yeux étaient recouverts d’un morceau de tissu. Une voix douce juste à côté d’elle l’avait alors rassurée, lui disant qu’ici personne ne lui ferait le moindre mal, qu’elle était en sécurité au château d’Emeraude. Mais le mal, il était déjà fait au fond d’elle. Elle avait souffert, son corps porterait à jamais les marques de son enfance, si on pouvait appeler ainsi cette période de sa vie. Ce fut au château aussi qu’on lui donna son nom. Elle ne se souvient plus qui lui a donné, mais l’essentiel, c’est qu’elle en ai un, non ? Elle garda longtemps le bandage sur ses yeux, bien après que les autres lui soient enlevés, celui là demeurés, parce qu’il fallait du temps pour que ses yeux guérissent et puissent à nouveau supporter la lumière du jour. Elle suivait la même « formation » que ses compagnons, même si certaines choses lui étaient plus délicates puisqu’elle était privée de l’un de ses sens. Cela eut tout de même un avantage : la « mise en place » d’un don, de cet espèce de radar qui lui permettait de se déplacer aussi bien que si elle voyait.

Cette période avait été longue et un peu douloureuse pour elle, alors lorsqu’on lui enleva le bandage, lui permettant ainsi de revoir le soleil et ce qui l’entourait, ce fut une sorte de renaissance pour elle. Et son apprentissage continue. Si elle avait prit du retard par rapport à ses compagnons, elle le rattrapa vite, et se fit un devoir de montrer ce qu’elle valait. Mais le retour de sa vue s’accompagna d’un retour d’une énergie débordante et de « quelques » bêtises.

Mais ces bêtises ne l’empêchèrent pas de finir par être nommée chevalier d’Emeraude. Mais il faut reconnaître qu’elle n’est pas autant liée qu’elle le pourrait à ses frères et sœurs d’armes. Elle maintenait une certaine distance envers les autres, préférant « veiller » sur eux de loin plutôt que d’être parmi eux.

PS : lors de l’inscription j’ai eu un problème avec l’adresse (touches numériques non activée la première fois), c’est pourquoi je suis inscrite avec le surnom. Serait-il possible de supprimer l’autre pour que je puisse mettre son nom complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Sheytane d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Sheytane d'Emeraude   Sheytane d'Emeraude EmptyMar 29 Déc - 5:04

Bienvenue

ACCEPTÉE

Pour ton problème tu n'a qu'a aller dans profil puis information,la il y aura ton nom écrit,tu n'a que le changer et a l'enregistré Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheytane d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser