Invité Invité
| Sujet: Présentation de Tristan d'Émeraude. Mar 29 Déc - 1:06 | |
| Nom: D'Émeraude.
Prénom: Tristan.
Surnom: Aucun.
Race: Humain / Elfe.
Royaume de naissance: Elfe mais a vécu à Opale.
Royaume actuel: Émeraude.
Ce qu'il aime: Chasser, rire, s'amuser, l'entraînement, les enfants.
Ce qu'il n'aime pas: La pluie, l'hivers, les gens prétencieux.
Ses qualités: Amusant, travaillant, honnête.
Ses défauts: Orgueilleux, borné, moqueur.
Description physique: Tristan est un homme grand et tout en muscle. Adolescant, il était complexé par sa grande taille frolant le 6 pied, aujourd'hui il a atteint le 6 pied 4. Sa musculature très développée par ses longs entraînements répétés n'arrange rien à son apparence de géant. Tristan a une belle gueule, avouons le. Même si il aime bien s'en vanter pour faire rire, il n'abuse jamais de son physique. Il a une mâchoire carré toujours exposé puisque qu'il coupe ses cheveux blond blé comme sa mère coupé très court. Son visage est marqué par une cicatrice qui part de l'oreil et qui se rend près sous l'oeil gauche. Il a des yeux bleus profonds qui tire parfois sur le gris. Exposé au soleil, il y a une étincelle de vert et d'or qui parsème ses yeux. Le chef des chevaliers a des lèvres fines et un nez iréellement droit comme son père. En fait, Tristan a tout irrité de son père sauf pour ce qui est des cheveux blond qui vague. Il les tient de sa mère elfique. C'est le seul héritage qu'il tient d'elle, ça et l'éclat vert d'or dans ses iris.
Description psycologique: Orgueilleux. Voîla son pire défaut. Un défaut qu'il ne prend même pas la peine de modifier. Il est un garçon très secret sur tout ce qu'il ressent. Jamais personne ne saura si il est triste ou décu. Par contre, il ne cache pas sa joie, son bonnheur ou son plaisir. Deplus, il ne parle pas vraiment de son passé. Sur le tas, il déteste s'excuser mais il est tout de même capable d'admettre quand il a tort. Toujours avec une pointe d'humour... Cachottier, secret, peu importe, le tout sera bien cacher au plus profond de son coeur. L'humour, il en a pour 10. Il est un fervant rigoleur qui adore voir les autre sourire. D'ailleur, il y a en permanence un sourire moqueur d'étemper dans son visage. Tristan est un homme qui aime la vie. Il s'émerveille devant des rien, comme si il avait encore son coeur d'enfant. C'est un homme charmant et honnête. Très honnête, peut-être même un peu trop. Il ne passe par 4 chemins et n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si sa froisse quelqu'un. Borné et têtu, il l'est. Il croit en son idée, il n'est pas près de l'oublier. Un fort caractère, yes madame. Vivable? Quand il le veux.
Armes: L'épé traditionnelle des chevaliers.
Pouvoirs: Lévitation, télékinésie, rayon incandescants, bouclier, téléportation. Fonctions: Chef des Chevaliers d'Émeraude.
Histoire: Une vie. On dit qu'une femme donne la vie lorsqu'elle accouche. Ce n'est pas vraiment le cas pour tout le monde. J'en suis la preuve vivante. Quelqu'un m'a raconter qu'elle est tombé enceinte par erreur. Une grosse bêtise. Le genre de bêtise qui vaut à quelqu'un le reniement de sa propre famille et le banissement d'un clan. Le genre de bêtise qui lui a donner l'idée de m'abandonner pour parvenir à ses propres fins. Son propre fils. Le sang de son sang et la chair de sa chair. Après m'avoir donner naissance en cachette dans une taverne à Jade, elle a hurlé à la sage femme de la place de me jeter. N'importe où, vivant où non. Incapable de commettre une telle acte, la jeune jadoise m'a garder et m'a soigné comme il le fallait. Elle m'aimait bien, mais j'ai commencé à être turbulent. Très turbulent. Je faisait culbuter les autres enfants Jadois. Je parlais dans leurs esprits et leurs faisait peur. Je les faisait courir vers moi puis les exposaient à la barrière de mon bouclier. Pour faire bref, j'étais rendu trop peste. Ma mère d'adoption a entendu vaguement parlé d'un recrutement à Émeraude. Pour des enfants surdoué. Elle m'a amené là-bas pour m'y laissé, à regret. J'ai appris trois ans plus tard qu'elle était morte. Assasiné sauvagement par un voleur. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai eu droit à une permission spéciale : aller voir mon père. J'avais chercher pour le trouver. Je l'ai trouvé à Opale. Il vivait dans une belle grande maison avec sa famille. Il était âgé de 34 ans. Il avait mis ma mère enceinte quand elle avait 15 ans et lui 16. Aucun viol, seulement un amour inconscient. Ma mère vis toujours. Je l'ai déja vue au cours de quelques voyages. Elle a tenté de renouer les liens. Sans succès. Pour moi, elle est morte. Comme lorsqu'elle m'a pris pour mort lors de ma naissance. C'est l'histoire de mon passé quelque peu houleux. Mais laissons le derrière voulez vous ... |
|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Tristan d'Émeraude. Mar 29 Déc - 4:55 | |
| Bienvenue ACCEPTÉE | |
|