Nom:d'Irianeth
Prénom:Océlus
Surnom:Océ,Oci...
Race:humain
Royaume de naissance:Il est née a Opale
Royaume actuel:Irianeth et il ne veut pas vivre ailleurs
Ce qu'il aime:s'amuser,se battre,Irianeth
Ce qu'il n'aime pas:Enkidiev,les humains(qui vivent sur Enkidiev),Les fées,les elfes,
Ces qualités:Courageux,intelligent,ouvert d'esprit.
Ces défauts:intrépide,désobéissant,distrait
Description physique:Océlus est assez grand et musclé.En fait pour sa grandeur Océlus a une tête de plus que la grandeur moyenne des humains.Océlus porte ces cheveux blond un peu en bas du cou.Ces cheveux son blond pale avec une légère teinte blanche.Les yeux d'Océlus transperce l'âme des personnes et étrangement ces pupilles son légèrement verticale.Ces yeux son plus ciel.
Description psycologique:Froid,sans pitié,aime la violence c'est comme cela que qu'elle qu'un qui verrait océlus sur un champs le décrirait.Mais la guerre n'est pas la seul chose qu'il aime.En fait il est très ouvert d'esprit et imaginatif.Curieux et plutôt intellectuel il s'interresent à tout et aimerait tout s'avoir.Cependant,bien qu'il soit ouvert d'esprit et assez intelligent,si il se laisse aller Océlus agit plutôt comme un gamin.Il aime s'amuser faire la fête et taguiner ces amis et il n'as aucun s'en du devoir.Il est désobéissant et assez distrait.
Armes:il est capable de se servir d'une épée normale,d'une lance,d'un poignard et d'un arc.
Pouvoirs:Océlus n'as pas beaucoup de pouvoir mais il en as bien deux.Ces pouvoir sont qu'il peut se transformer en loup gris et qu'il peut parler par télépathie
Fonctions:chevalier d'Irianeth
Histoire:Voila j'étais née sur Enkidiev il y a de cela environ 18 ans mais je n'est pas vécus très longtemps sur ce continent.Ma vie dans cette endroit n'étais vraiment pas spécial en fait elle étais même très normal.Je vivait avec mes parents dans une ferme mais cependant nous n'étions pas pauvre.Lorsque j'ai eu 3 ans demi en fait je crois que j'avait trois ans et demi j'avais décidé de partir de la maison.J'ai fait une fugue quoi rien de plus normal cependant ma fugue a duré beaucoup plus longtemps de prévu car je ne suis jamais revenu ces moi.Lors de ma "fugue" je m'étais rendu sur le bord de la mer ces la que j'ai vus des bateaux étrange évidemment vit que je n'étais pas un peureux j'avais décidé d'aller voir de plus près ces embarcation.Je m'étais donc rapprocher du bateaux et je que j'avais vus dans les bateaux m'avais fait écarquillé les yeux:C'étais des hommes insectes!Au lieux de fuir comme n'importe qui aurait fait j'avais resté sur place a regarder ces être que je trouvais étrange.Lorsque je vit les bateaux qui commencait a s'avancer pour partir j'ai fait un geste qui a surement complétement changer mon destin.J'avais sauté dans le bateaux.Environ une ou deux journée après le bateau a accosté sur un continent qui m'étais a ce moment la complétement inconnu.J'avais suivit les hommes insectes sur le continent rocailleux car il venait de me prendre en otage.Les années qui suivirent j'ai apprit le maniment des armes j'ai les hommes insecte et maintenant que je connais ce peuple je suis près a tout pour le défendre.