Nom: D’émeraude
Prénom: Amaëlla
Surnom: Mëla
Âge: 15 ans
Race: Humaine, mais elle a des ascendances elfe et fée du coté de son père.
Royaume de naissance: Émeraude
Royaume actuel: Émeraude
Ce qu'elle aime: Les livres, dessiner, apprendre, courir, Enkidiev et la pluie.
Ce qu'elle n'aime pas: Les gens qui se croient meilleur que les autres et Irianeth.
Ses qualités: Gentille, intelligente, calme, sensible, persévérante.
Ses défauts: Curieuse, orgueilleuse, impulsive, rêveuse.
Description physique:
Amaëlla est une jeune adolescente assez grande pour son âge et mince malgré le fait qu’elle mange énormément. Elle a hérité cela des elfes. Elle à un petit nez et une petite bouche pulpeuse. Son visage est plein de douceur et de tendresse. Elle a un coté enfantin qui lui viens de fées. Tout comme les elfes elle a les oreilles pointues qui lui donnent une très puissante ouïe. Elle a les cheveux plat et brun foncé qui lui arrive a peu près au milieu de dos qu’elle a hérité de son père. Amaëlla a aussi de magnifiques yeux bruns pale, mais il change de couleur dépendamment de ces émotions. Comme par exemple ils sont bleu qu’en elle est triste, brun foncé qu’en elle est en colère, vert lorsqu’elle est heureuse et brun pale lorsqu’elle est sérieuse. Sous les rayons de la lune ses yeux sont dorés.
Description psychologique:
Amaëlla est une adolescente qui a beaucoup de difficulté à garder son sang froid, surtout lorsqu’on la contrarie. Sinon c’est une fille très gentille qui a un côté sensible. Amaëlla est persévérante se qui se révèle etre un avantage puisqu’elle doit en apprendre beaucoup, maitriser ses pouvoirs, les utiliser avec intelligence, etc. Malheureusement elle est aussi énormément orgueilleuse et impulsive se qui peut etre par moment assez désastreux. On pourrait dire qu’Amaëlla est souvent dans la lune, sont côté rêveur prend parfois le dessus et elle oublie littéralement tout se qui est autour d’elle. Sa n’arrive cependant que lorsqu’elle n’a rien de mieux à faire que de rêvasser. Ella est aussi très curieuse se qui lui valait les reproches de son entourage, il l’a trouvait un peu excessive.
Armes: Épée, poignard et l’arc.
Pouvoirs: Elle ne connaît pas tout ces pouvoir, mais pour l’instant; télépathie, guérison, rayons incandescents.
Fonctions: Elle est un écuyer d’émeraude
Histoire:
Amaëlla fût mise au monde au beau milieu d’une froide nuit d’hiver à Émeraude. Dès son plus jeune âge c’est parent remarquèrent que leur fille adoré possédait de formidables habilités magique. A partir de ce jour ils firent faire de petit exercices de magie à Amaëlla, puisqu’ils possédaient eu même des capacités magiques moyennes pour l’entrainé jusqu’attend qu’elle aille l’âge requis pour devenir une des élèves d’émeraude. Et lorsque que finalement la petite eu cinq ans c’est parents triste mais fière de leur fille décidèrent de l’envoyer au château d’émeraude pour qu’elle puisse apprendre à maitriser encore mieux ses pouvoirs et à devenir au terme de plusieurs années apprentissage un chevalier d’émeraude. Malheureusement pour Amaëlla a son arrivé au château d’Émeraude la petite fille n’arriva pas a ce faire accepter complètement par les autre élèves d’émeraude et décida de resté un peu en retraite, pour un petit moment du moins. Quelques semaines plus tard après son arrivé Amaëlla décida de faire tout ce qu’elle pouvait pour se rapprocher des autres élèves et être accepter par les autres. Cette action fût d’ailleurs couronnée de succès et elle se fit beaucoup de nouveaux amis avec qui elle apprit beaucoup de choses durant ses années. Lors de son apprentissage la petite qui n’était plus si petite que cela, appris à maitriser son don pour la guérison, pour la télépathie et a crée des rayons incandescents. Peut-être possédait-elle d’autre pouvoir mais pour l’instant elle savait maitrisé les bases.Elle fût nommée au terme de quelques années apprentissage écuyer d’émeraude et se vit attribué un chevalier, qui serait son maitre jusqu'à l’âge adulte.
Sa va comme sa?