Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pardonnez moi

AuteurMessage
Invité
Invité

Pardonnez moi Empty
MessageSujet: Pardonnez moi   Pardonnez moi EmptyJeu 1 Oct - 21:20

Et bien je pense que vous vous doutez de ce qui va suivre, mais je m'en vais aussi. Sachez que quitter le forum est difficile, mais cela fait longtemps déjà que j'y songeais, et cela pour plusieurs raisons.

La première, c'est que j'ai tenté, avec votre aide et je vous en remercie de tout coeur, de remonter le forum, pendant un temps on y a cru et à l'évidence ca a échoué. Je crois que cela m'a donné un sacré coup mine de rien.
La deuxième qui y est lié, c'est que j'ai attendu l'aide d'une autre personne, aide qui n'est pas venu. Cela m'a également fait mal.

La troisième est liée à ma vie hors des forums. J'ai eu mon BAC, et lundi je rentre en FAC. Ce qui veut dire que je vais avoir moins de temps pour moi puisque je compte travailler sérieusement (chose que je ne faisais pas vraiment en collège et lycée). Je n'aurais donc pas le temps d'essayer de ranimer un forum ni d'en tenir un (je ne suis même pas sur de parvenir à continuer tout simplement de rp).

Enfin, la dernière, qui à mes yeux sont importante, est plus égoïste mais vient avec le départ de Thomas. Honnêtement cela fait de Némésis l'un des dernièrs (si ce n'est la dernière) chevalier de la première génération, et je ne la vois pas survivre mentalement à tout cela. De plus, vu son caractère, je la vois mal supporter la mort de Thomas, donc...

Il y en a une ou deux autres, mais elles sont moins importantes je ne trouve donc pas le besoin de ls expliquer ici...

Enfin voilà. Je vais écrire un dernier post avec Némésis, qui est sans doute le personnage que j'ai le plus aimé jouer. Ce post sera au même endroit que celui de Thomas.

Si l'un de vous souhaite reprendre le forum qu'il le dise, sinon je le fermerais purement et simplement.

Sachez que ce fut pour moi un plaisir de rp avec vous tous et que je vous garderais très longtemps dans mon coeur avec ce forum.

Pardonnez moi de vous laisser comme cela.

Némésis.
Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi
Page 1 sur 1