|
| Chanboulement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chanboulement Mer 26 Aoû - 11:01 | |
| Cela faisait désormais cinq ans que Cassidy était allé au royaume d'Emeraude et avait rencontré Kamy et Saya. Mais jamais il ne les avait revu. Bien sûr, ils s'écrivaient des lettres, mais celle de Kamy le faisait souvent bouillir de jalousie. Elle était écuyère à un noble chevalier, comme Saya. Mais Saya, elle, ne se ventait pas au moins! Il s'arracha à la contemplation du mur de sa chambre. Cela ne servait à rien de s'énerver. Le prince d'Argent avait désormais 15 ans est été déstiné à devenir roi. Rien ne devait le décrohcé de son but. Il se marirait à une princesse d'un royaume, comme son père le voulait, et il fera se qu'il a à faire. Le cours cheveux noirs en bataille du prince lui donnait un aire fétard masi il était très calme. Il s'assit sur son lit en attendant. Mais qu'atendait-il? Rien ne se passait jamais à Argent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Lun 31 Aoû - 12:02 | |
| aprés cinq ans d'entraînenement en tant qu'écuyer, Saya allait participer pour la première fois à une mission. Ils devaient faire halte au royaume d'argent. Là ou habitait son ami Cassidy.Elle avait hate de le revoir. Ils s'étaient pourtant parler pendant longtemps par des lettres. Ils partirent tôt le matin et arrivèrent deux jours après au royaume d'Argent. Saya suivit son maître dans la grande salle et se mit à discuter avec le roi, le père de Cassidy. Elle n'écouta rien à ses paroles et préféra regarder autrour d'elle. Richement décoré, sur les murs était exposé des fresques représentant des animaux marrins. C'est alors qu'elle remarqua que Cassidy n'était pas là. Mais justement, on ouvrit une porte, derrière le trône. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Lun 31 Aoû - 15:04 | |
| Cassidy savait que des chevaliers allait venir s'arrêter au royaume d'Argent. Mais il n'avait pas envi de descendre. Pourtant, une servante entra dans sa chambre en s'inclinant bien bas. -Mon prince, Sa Majesté vous demande de descendre. Le prince se leva et sasit ses geants. Il les mit à ses mains et sortit de sa chambre en soupirant. Qu'allait-il faire à se repas de bienvenu? Manger, boire, écouter les conversastion de guerre? Très interessant dit-donc. Il descendit les escalier gris et poussa la porte qui se trouvait derrière le trône du roi. Cassidy marcha jusqu'à la tazble où c'était installé les chevaliers et leur écuyer. Il s'excusa briévement d'être arrivait en retard et s'installa. Ses yeux gris balayant la pièce. Que fut alors sa surprise en découvrant Saya, assise à la table. De magnifique cheveux blond encadrer son visage angélique et ses yeux verts étincellé. Cette beauté elfique coupa le souffle à Cassidy. Il aurait vouluit lui dire quelque chose, qu'il était heureux de la revoir enfin. Il ne dit rien et se contenta de baisser les yeux sur son asiette vide tandis que son père faisait un discour incroyablement long et ennyeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Mer 2 Sep - 18:32 | |
| Maleureuxement ce n'etait qu'une servent apelée par le roi il lui demenda:
-Allez cherché mon fils je veux qu'il soit la pour le repas.
la jeune femme salua le roi et parti vers une autre porte, elle allais revoir Cassidy aprés cinq ans, si elle aurais pus sautée de joi Saya leurais surement déjas fais tellement elle etais contente. c'est allore que le roi les convia a sa table dans une autre salle tout au si richement decoré, ou une long table aucupé le milieu de la piéce sur la nappe qui a etais possé , les serviteur apporté des plateaux d'argent, bien sur, plins de victualité, le roi sassi sur le fauteuill au bout de la long table, et son maitre en fit autent elle fit de méme . deux minute aprés que le repas et commencé, un jeune homme vint s'assoire a la droite du roi d'argent c'etait Cassidy. *Comme il a chenger depuit la dernier foit que je l'ai vu* elle chetas un goud d'yeux a son maitre qui etais en grande discution avec le monarque du paye, elle en profita pour sonder le princ. il etait généreux, bon et loyale, mais aussi trés triste car il senuié ici. revenu a elle, Saya regarda le princ un peux mieux il etais trés beux avec s'est cheveux noir en bataille, ces yeux gris foncé, son core svelte et musclé. Elle vit que le princ l'épiée lui aussi, elle possa son regar dans son assiéte vide et commenca a la renplir rouge de timidité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Jeu 3 Sep - 12:04 | |
| Cassidy attendait la fin du repas avec impaciente. Il avait l'intention de parler à Saya. Quand le roi leur permi de partir, Cassidy se leva et vint vers la jeune fille. Il s'inclina et dit d'une voix si douce et si gentil: -Bonjour. Tu te souvien de moi? Je suis Cassidy. Nous nous étions rencontré dans la cour du château d'Emeraude nous nous sommes envoyer des lettres. Voyant que son père l'épiais et qu'il paraissait soupconneux, Cassidy tendit son bras à Saya pour qu'elle le prenne. Il pourrais ainsi l'emmené dans les jardins d'Argent et ils pouraient parler tranquillement. Il espérait qu'elle le saisirait.Elle était si belle, et avait l'air si gentille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Jeu 3 Sep - 16:05 | |
| Des que le repas fut fini et que le roi autaurisa ses convive a ce levais, Saya vit le prince ce presipité sur elle , il s'inclina bien bas et lui dit d'une voix douce et gentile:
-Bonjour. Tu te souvien de moi? Je suis Cassidy. Nous nous étions rencontré dans la cour du château d'Emeraude nous nous sommes envoyer des lettres.
-oui bien en tendu, je suis ravie de te revoire. dit-elle en rougisent légerment.
ensuite le prince lui montra son bras, l'ecuyer regarda son amie puis jetas un goud d'yeux en direction de son maitre, elle lui demenda par télepati si elle pouvais s'eloigner avec le prince, le chevalier acsepta et le jeune fille prie le bras de Cassidy avec plaisire. il l'emenas jusqu'au jardin du palais et lui présenta un banc ou elle sassit rouge de timidité, le prince prit place a coté d'elle et la regarda avec plaisire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Jeu 3 Sep - 16:56 | |
| A la grande joie de Cassidy, Saya saisit son bras. Il entraîna la jeune écuyer jusqu'aux jardins. Peut-être était-ils trop jeunes... mais Cassidy comptait comcérire le coeur de cette jeune fille ce soir. Sinon, son père le marirais à une princesse, et il ne voulait pas. Il fit s'asseoir Saya sur un banc et il prit place à côté d'elle. Ne savant pas trop comment s'y prendre, il décida de lui parlait en étant un peu poétique: -Oh que le ciel est magnifique ce soir! Il se reflète dans vos yeux tel un miroir! [i]Il hésitait entre le vouvoiment et le tutoiment, mais il décida de lui dire " vous ". Cela était plus polie envers Saya. Il regarda la jeune fille, curieux de savoir ce qu'elle allait dire à cette phrase. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Jeu 3 Sep - 18:29 | |
| puis il prononca c'est mots avec passion:
-Oh que le ciel est magnifique ce soir! Il se reflète dans vos yeux tel un miroir!
Au debue Saya ne comprie pas ce que vouler dire le prince, deux seconde plus tare et fus trés touchée par c'est parole, et ne trouva rien a dire , elle ce contentas de sourir et sonda le le jeune homme et ce qu'elle y decouvrie la prie au depourvu.... il l'aimé, mais l'aimé t-il s' implement pour ca beauté, car baucoup de garçon s'intérèsé a elle a cause de cela, au debut flaté la jaune fille avais prie la mains de son amie, mais la relacha avec tristése.
- je suis trés flaté par vos mots prince mais je doit rechoidre mon maitre, excusé moi.
Elle ce mit debous et tourna les talons marchand dousement en éspérent que Cassidy aller la retenire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Jeu 3 Sep - 18:35 | |
| La jeune fille lui avait prit la main et lui souriait. Mais soudain, elle la lâhca et se leva. -Je suis très flaté par vos mots, pince, mais je dois rejoindre mon maître, excusez moi. Le coeur de Cassidy vola en éclat lorsqu'elle s'éloigna lentement. Retenant des larmes de tristesse, il se précipita à sa suite et se placa devant elle. -Attendez! Il peut bien encore attendre un peu. De toute façon, vous dormez ici cette nuit. Je vous en prit, restez! Il comprit alors que Saya ne partageait pas ses sentiments. Le coeur toujours en pièce, il espérait au moins que la jeune femme resterait encore avec elle. Un rayon de lune perça alors les nuage, accrochant une larme sur la joue du priince d'Argent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Jeu 3 Sep - 18:45 | |
| Saya ce mit a sondé Cassidy des qu'elle s'était retourné et avais decouvrie un grand amour pour elle plus grand qu'elle méme resenté pour le prince.
-Attendez! Il peut bien encore attendre un peu. De toute façon, vous dormez ici cette nuit. Je vous en prit, restez!
A c'est mots la jeune fille ne put que ce retourné just a temp pour voir une larme eclèré par un réyon de lune coulé en silenc sur le visage de Cassidy, elle ce raprocha pour ariver a ca auteur et..... l'ambrasa pasionément, pour montré au prince qu'elle l'aimé aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Jeu 3 Sep - 19:00 | |
| Alors que Saya se retournait, le prince se mit à tremblait d'amour. Saya s'approcha et le rince retint son souffle. Saya l'embrassa... sur la bouche! Cassidy lui rendit son baiser, une fois sa surprise passé. Il mit fin lui même à ce baiser. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Il se pencha vers Saya et lui murmura: -Lorsque tu seras nomé chevalier, envoie moi une lettre, j'accourais à Emeraude pour vivre avec toi. Il fit glisse sa main jusqu'à celle de Saya et entremella ses doigt à ceux de sa bien aimé. Il cueillit une rose de l'autre et la tendit à l'écuyer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Ven 4 Sep - 15:58 | |
| a pein eu t'elle le temp de seloigne des lévre si chaude et si bonne de Cassidy que celui si lui rendit son baiser avec amour, il s'eloigna un peux et blonga son regare dans les yeux vert de Saya et lui dit d'une voix amoureux.
-Lorsque tu seras nomé chevalier, envoie moi une lettre, j'accourais à Emeraude pour vivre avec toi. -Jen serait trés heureuxe mon prince.
il jeune homme prie sa maint avec tendrése et ceuille une rose sur un magnifique rosier, qui laissé son doux parfun glisser au nez de c'est admirateur. Le prince la présenta a la jeune fille qui la prit avec un grand sourir. Ils marchére un peux en ce racontent leur vie, a la fin Saya demenda au prince:
- Des que mon maitre cerra endormit voulé vous allez calopé un peux avec moi dans la forét.
Elle éspairé qu'il dise oui, ce serais tellement romentique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Ven 4 Sep - 19:13 | |
| Ils parlèrzent de chose et d'autre. Mais Cassidy aimait entendre Saya parler des povoirs magique et des aventures, des quêtes d'oeufs de dragons. Comme il l'enviait! Mais elle était beaucoup moins ventarde que Kamy! Elle parlait avec une voix si douce... Soudain, sa belle lui demanda: -VouleDès que mon maître serra endormi, voulez-vous aller galoper un peut avec moi, dans la forêt? Cette proposition enchanta Cassidy. Mais il hésita. Parceque, si Saya partait sans l'accord de son maître... elle pourrait se faire expulsé de l'ordre. Et le prince ne voulait pas ça! Mais ça aurait été si bien et si romantique au fond! De plus, il avait toujours aimait galopé dans les grandes prairies verdoyante et fertils d'Argent. Il ne put refuser czette demande. -Je viendrait vous rejoindre. Rendez-vous dans les écuries! Il lâcha doucement la main de Saya et s'éloigna, le coeur en fête.
[C'est juste parès que je me ferrait " enlevé "] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chanboulement Dim 6 Sep - 16:46 | |
| au debut le prince avais l'air songeur mes dit d'une vois assuré:
-Je viendrait vous rejoindre. Rendez-vous dans les écuries!
aprés cela il lacha sa mains et s'eloigna, elle le sonda et il decouvrit une grande jois.Elle ne put sempeché de sourir et partie vers la chambre ou avais elut domicil son maitre aprés etre arriver.
-Te voila enfin que te vouler le prince? demanda t-elle ironiquement un sourir au levre.
Saya lui raconta tout eyent l'abitude de ne rien cacher a son maitre, et lui demenda si elle pouver aller en forét avec Cassidy. Son maitre lui acordas mais il devais pas s'eloigner et fair attention au prince et si il y avais un probléme elle devais l'appelé imediatement. l'ecuyer anbrasa son maotre sur le joue et courur jusqu'au ecurir et attendit son prince assi sur une botte de foins. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanboulement | |
| |
| | | | Chanboulement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |