Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kamy, élève d'émeraude

AuteurMessage
Invité
Invité

Kamy, élève d'émeraude Empty
MessageSujet: Kamy, élève d'émeraude   Kamy, élève d'émeraude EmptyLun 20 Juil - 12:12

Nom: D'émeraude

Prénom: Kamy

Surnom: Mymy

Race:(Humain,elf,fée,hybride,...) Fée-elfe

Royaume de naissance:(Royaume ou votre pseudo est né) Fée

Royaume actuel:(Royaume ou vie votre pseudo actuellement) émeraude

Ce qu'il aime: Utiliser la magie, consoler ses amis, faire des recherches, écouter des histoires.

Ce qu'il n'aime pas: Les orages, les personnes qui se pensent supérieures et qui ne le sont pas.

Ses qualités: écoute les autres, réconforte les gens, sérieuse et curieuse

Ses défauts: un peu trop sure d'elle, la curiosité, lorsqu'elle fait des choses défendues pour apprendre et découvrir. Elle est froide avec les inconnus.

Description physique:(5 lignes)
Kamy a de long cheveux noir qui sont très légèrement bleu et lorsqu'il sont sont le soleil il deviennent bizarrement bleu cyan. Ses yeux sont violet avec une touche de bleu qui ressort sous le soleil, ses iris au lieu d'être noir sont blancs ce qui fait ressortir sa peau blanche presque lumineuse. Elle a des oreilles pointues comme les elfes, elle ronronne dès qu'on les carresse. Elle a un nez pointu. Ses mains sont courtes et fines ainsi que ses pieds. Sa bouche fine et délicate cache ses dents étrangement transparentes suite au mélange fée-elfe. Elle a de long bras et de longues jambes.

Description psycologique:(5 lignes)
Kamy est aussi sure d’elle et même parfois trop. Elle est sérieuse et aime faire des recherches à la bibliothèque, elle aime aussi les cours du magicien, et elle est une assez bonne élève. Au premier abord elle paraît froide et insensible mais quand on la connaît mieux on sait qu’elle est simple et généreuse, qu’elle aime la compagnie et qu’elle saute sur n’importe qu’elle occasion pour réconforter un ami. Elle sait être attentive et elle adore écouter des histoires. Elle a hâte d'être Ecuyer et de sevir enfin Enkidiev au péril de sa vie. Elle souhaite aussi retrouver ses parents, mais elle attendra d'être chevalier pour les chercher.

Armes:(Les armes avec les quels il peut se battre) Les élèves ont des armes !?

Pouvoirs:Des pouvoirs de base pour l'instant, comme la très légère guérison, des petits jets de magie, elle peut parler en language télépathique et, hérité de es parents, le camouflage.

Fonctions: élève

Histoire:(15 lignes)

Un matin dans la forêt des Fées, un jeune Elfe était venu cueillir comme chaque matin, des fruits médicinaux qui ne poussait qu’au royaume des Fées. Cachée derrière un buisson, une jeune Fée l’observait, comme tout les matins. Mais ce matin la elle était décider a mieux le connaître. Elle sortit alors de son buisson et se présenta :
-Je m’appelle Alinéa des Fées. Cela fait plusieurs semaines que je vous observe, et je pourrais vous aidez si vous le souhaiter.
Le jeune homme si surpris de cette soudaine apparition se mit à trembler mais la jeune femme le rassura.
-Je m’appelle Kalui des Elfes, enchanté de faire votre connaissance belle demoiselle.

Belle demoiselle, il avait raison de le dire !!!! Cette fée était magnifique en tout points !!!! Il tomba tout de suit amoureux d’Alinéa. Ils discutèrent un long moment ensemble et se dirent au revoir.
Ils se revirent pendant de longues semaines et après tout ce temps ils décidèrent de fonder une famille.
Ils eurent donc leur premier enfant.
C’était une fille. Ils la nommèrent Kamy.
Mais ils déchantèrent bien vite !!!
Kamy était très colérique, elle présentait des pouvoirs magiques dont le camouflage, ce qui les embêtait beaucoup.
Ils décidèrent de l’abandonner à ses deux ans dans la forêt des fées. Une fois leur geste accompli ils partirent au royaume des elfes pour se marier.
Quand a la petite Kamy, elle demeura seule durant plusieurs semaines, survivant grâce à ses pouvoirs magiques.
Un beau jour Kamy trouva un chemin. Elle le suivit et arriva dans un village.
Elle choisit une maison vieille et délabrée. C’était une grand-mère qui y habitait.

-Bonjour, je m’appelle Kamy, j’ai été abandonné dans la forêt.
-Oh, bonne enfant, comme tu est mignonne !!! Ou son tes parents ?
-Ils m’ont abandonné.
-Pauvre petite fille.
La grand- mère décida de la garder sous son toit. Et lorsqu’elle découvrit qu’elle avait des pouvoirs magiques, elle l’envoya à Emeraude à l’âge de 5 ans.
Lorsqu’elle fut arriver a Emeraude, elle ne fut pas tout de suite accepter par les jeunes filles de son âge à cause de son apparence.
Mais elle se fit quand même des amis, et depuis, elle étudie la magie et habite à émeraude.

Dernière édition par Kamy le Lun 20 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamy, élève d'émeraude   Kamy, élève d'émeraude EmptyLun 20 Juil - 12:20

Tout d'abord, bienvenue.

Il manque l'avatar et une ligne au mental.

Corrige cela, et se sera bon.

amicalement,
Némésis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamy, élève d'émeraude   Kamy, élève d'émeraude EmptyLun 20 Juil - 12:24

Ok, j'héberge l'ava et je remet une ligne^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamy, élève d'émeraude   Kamy, élève d'émeraude EmptyLun 20 Juil - 13:27

Et bien maintenant tout me semble en règle...

VALIDE

Encore une fois, bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamy, élève d'émeraude   Kamy, élève d'émeraude Empty

Kamy, élève d'émeraude
Page 1 sur 1