|
| Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) Sam 18 Juil - 15:12 | |
| Cassidy marchait derrière ses parents dans la cour d'Emeraude. Il avait 6 ans. Ses parents, le roi d'Argent et la reine d'Argent, avaient invité par le roi d'Emeraude pour une affaire compliquer. Cassidy remarqua pleins de chevaliers avec leurs cuirasse vertes dans la cour. Son père lui avait dit qu'il ne mettait ces armures que pour des événements importants. Il y avait un événement important? Le jeune prince remarqua aussi tout les écuyers. S'il avait eut des pouvoirs magique, il aurait lui aussi était un jour écuyer. Des élèves d'Emeraude jouaient dans la cour. Cassidy apperçut une fille toute seule dans un coin. De magnifique cheveux blonds lui tombaient dans ses yeux leus. Et elle avait des oreilles pointus. Cela étonna le petit prince. Jamais il n'avait vu quelqu'un avec des oreilles pointus. Il alla à sa rencontre sans se soucier de ses parents.
-Comment t'appelles-tu? Pourquoi tu as des oreilles comme ça? Pourquoi tu es toute seule?
Dernière édition par Cassidy le Jeu 23 Juil - 18:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) Mer 22 Juil - 8:16 | |
| Alors que les autres enfants jouaient dans la courdu château après les cours, Kamy préférait rester dans un coin, pour assimiler les cours qu'ils avaient eu ce jour pour les apprendre. Tranquillement, elle essaie de faire sortir de ses paumes un rayon lumineux. Elle était tellemment concentrée qu'elle ne voyait pas arriver Le prince d'argent. Elle sursauta lorsqu'il lui adressa la parole, elle perdit le contrôle de ses mains et un rayon lumineux brula légèrement le Prince.
-P...Pardon, excusez-moi, je n'ai pas fait exprès.
Se rappellant alors les questions du prince, elle réfléchit quelques seconde et lui répondit:
- Je m'appelle Kamy d'émeraude, j'ai des oreilles comme ça parce que je suis une demi-elfe. Je suis toute seule, car comme tu l'as remarqué, j'essayais ce que le magicien nous a appris aujourd'hui, et lorsque tu es arrivé, je n'avais pas senti ton approche et tu m'a fais sursauté, alors mon rayon lumineux a été dévié et t'as légèrement bruler le mollet. Et toi, qui es-tu? Comment t'appelle tu? D'où vient tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) Mer 22 Juil - 11:13 | |
| Cassidy regarda à peine sa veste brûlé. Il s'en moqué bien. Cette fille avait l'air gentille et il n'avait aucun ami à Argent, ses parents ne le laissé jamais sortir.
-Ce n'est rien pour ma veste! Je m'appelle Cassidy et je suis le prince d'Argent... donc heu... je viens d'Argent.
La fille s'entraînait à la magie?
-Oh! Tu as des pouvoirs magiques! Tu as beaucoup de chance! Moi, le seul avenir que j'ai c'est un avenir de prince bien sage et bien obéissant. Ce n'est pas très intérressant. C'est bien d'apprendre la magie avec un magicien?
Les yeux pétillant d'intêret, Cassidy attendait la réponse. Pour la première fois, il voulait apprendre quelque chose, même si ça parliait de calcul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) Jeu 23 Juil - 8:23 | |
| Le garçon se nommait Cassidy et était le prince d'Argent. C'était la première fois qu'un prince lui adressait la parole! Le garçon s'exclama lorsqu'il apprit qu'elle avait des pouvoirs magiques. Il lui demanda si apprendre avec le magicien était bien. Elle réfléchit encore un peu, puis se décida :
-Mmh... J'aime bien la pratique de la magie, mais je n'aime pas trop lorsque l'on doit apprendre la langue des anciens, et apprendre l'histoire, c'est beaucoup plus ennuyant! Et toi, tu as des cours au royaume d'Argent? Est-ce que tu as des frères et soeurs? Désolée si je me montre curieuse, mais j'aime bien apprendre encore plus de choses! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) Jeu 23 Juil - 10:13 | |
| La jeune fille dissait qu'aprendre la langue des anciens était un peu moins bien que la magie? Ca devait pourtant être passionnant! Cassidy ne dit rien car il savait que tout le monde avait ses propres goûts. Par contre, l'histoire, il était d'accord. Quoi que... si cela parlait d'autre chose que la légende du royaume d'Opale, de Cristal et des autre royaume... cela pouvait être instérressant. Seul l'histpoire d'Argent et d'Émeraude intéresser Cassidy. Kamy lui demanda alors si il prenait des cours:
-Oui, je prend des cours au royaume d'Argent; Mais c'est beaucoup plus ennyeux que de faire de la magie ou apprendre du language ancien! L'histoire m'énèrve aussi mais j'aime la légende d'Argent et d'Émeraude. Je sais presque tout sur le roi Hadrian d'Argent! Je n'ai ni frère ni soeur. Donc je me sens bien seul à Argent. Je vais te dire, être prince est ennyeux à mourir. Tout les serviteur au petit soins pour toi, tout les privilège et les gens qui s'inclinent... c'est la première fois que mes parents vont à Emeraude avec moi.
Il s'arrêta de parler et regarda Kamy. Puis il recommença à la bombarder de questions:
-Tu as aquel âge? Tu voudrais devenir l'écuyer d'un chevalier en particulier? Comment s'appelle le magicien qui te fait cour? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) Ven 24 Juil - 8:04 | |
| Pendant qu'il réfléchissait, Kamy ne put s'empêcher de lire ses pensées... Ils aimerait apprendre la langue des anciens, et il était d'accord avec elle en ce qui concerne l'histoire, sauf pour les légendes d'émeraude et d'Argent. Il lui dit qu'il prenait des cours à Argent, et savait presque tous sur le roi Hadrian. Il se sentait seul à Argent.
-Nous, à Emeraude, on a cours le matin, après on a un petit repos, et l'après midi on travaille, et là on s'amuse un peu avant le repas. On a pas le temps de s'ennuyer!
Après, il lui demanda quel âge elle avait, si elle avait un chevalier quelle préfèrerait avoir, et le nom du magicien. (Désolé, comme on a pas encore de magiciens, je dit que c'est Kelly qui nous fait cours)
- J'ai neuf ans. Je ne sais pas si j'ai une préférence pour un chevalier, j'ai seulement hâte d'être Ecuyer, peut m'importe mon maitre. Notre magicienne s'appelle Kelly. Et toi, quel âge as tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) Ven 24 Juil - 16:43 | |
| Ca faisait un moment que Saya obsérvé le nouveau venu et Kamy. Le garçon avait l'air plutôt sympas et très mignon. Plutôt timide, Saya ne paralit pas souvent aux gens. Mais là, elle prit son courrage à deux mains, et alla voir les deux personnages Elle traversa la cour d'un pas assuré. -Bonjour, je m'appelle Saya je suis une elfe comme Kamy. Elle vit le prince la regarder avec intêret. Saya se mit alors à bredouiller: -Heu... je... désolé de vous avoir déranger en pleine discussion... Mais je n'ai pas beaucoup d'amis, alors je me suis dit que je devais essayer d'en avoir. Saya se sentit mal et eut presque envi de vomir, mais elle attendit la réponse des deux autres. Elle observa du coin de l'oeil le prince il avait de beaux cheveux noir de jais et des yeux vert émeraudes il était vraiment irésistible.
Dernière édition par saya le Ven 24 Juil - 16:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) Ven 24 Juil - 16:49 | |
| Le jeune prince allait répondre lorsque une fille vint se poster à côté d'eux et lança d'une voix forte et un peu trop assuré qu'elle s'appellait Saya et qu'elle était une elfe comme Kamy. Cassidy se retourna et la dévisagea avec intêret. Saya eut l'air soudain gêner et brediouilla une excuse. Cassidy vit son tint palir. Il cassa alors le silence: -Je m'appelle Cassidy et suis le prince d'Argent. Je faisait connaîssance avec Kamy. Toi aussi tu sais faire de la magie? Il regarda Saya un peu plus. Elle avait de magnifique cheveux blonds et des yeux bleus comme des saphirs. Elle était vraiment très belle! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) Mer 29 Juil - 10:07 | |
| Quand elle sentit le poids d'un regard sur elle, Saya ce senti mal et pâlit, c'est alors que le garçon lui dis qu'il était prince d'Argent et qu'il s'appelait Cassidy, * Oh quelle joli non en plus cette un prince d'Argent.
-Oui..je metrise la magie pas aussi bien que les autre...et..heu..toi que fait tu dans ton royaume? Tu as des pouvoirs magiques, c'est pour ça que tu est là? La jeune fille éspairait de tout coeur que ce sois ça, mais malheuresement elle lut dans son ésprit , inpaciente de savoir si oui ou non il avait des pouvoir, mais le prince n'en avait aucun. Elle baissa la tête et attendit la réponse qu'elle savais déjà. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) Mer 29 Juil - 20:51 | |
| La réponse de Saya surpris Cassidy. C'était dure de pratiquer la magie? Mais la magnifique fille lui demanda ce qu'il faisait au royaume d'Argent. Puis si il avait des pouvoirs magique. Le prince baissa la tête, un peu triste.
-Non... je n'ai aucun pouvoirs magique. Je suis là parce que mes parents on été invités par le roi d'Emeraude. Et au royaume d'Argent, sois j'étudi, sois... je m'ennui...
C'est alors qu'il se rappella que Kamy faisait aussi partit de leur discussion. Il se retourna vers l'autre élève.
-Désolé de t'avoir laissé à l'écart. J'oublie souvent des tâts de choses quand je suis prit dans une discussion qui m'interesse.
Il regarda les deux fille. Toutes deux avaient des oreilles pointu... celle des elfes.
-Oh! s'exclama t-il, vous cenez toutes les deux de chez les elfes!
Il battit joyeusement des mains. Depuis sa jeune enfance, il voulait rencontré des elfes. Jusqu'alors, il ignorait que les elfes portaient des oreilles pointus. Mais voilà qu'il venait de l'apprendre et d'avoir deux amies de cette race! Il se figea alors. Est-ce qu'au moins, ces filles voulaient être ses amies? Il les regarda tour à tour.
-Heu... je ne doit resté que pour une journée ici... mais... je n'ai aucun amis à Argent... est-ce que vous voulez être mes amies?
Mais il savait qu'elles ne le seraient jamais vraiment puisqu'il partirait. Il songea alors qu'ils pouraient s'écrire des lettres! Il ne leur dit rien et préférait leur dire le moment des séparations. Il attendit plutôt leur réponses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) Mar 4 Aoû - 21:06 | |
| Kamy était restée silencieuse pendant que Saya faisait connaissance avec Cassidy. Elle était commme Saya, elle restait souvent seule. Elle se réjouit donc lorsque Cassidy leur proposa d'âtre amis. Elle attendit quelques secondes que Saya réponde, mais elle ne le fit pas. -Moi je veux bien être ton amie! Je n'en ai pas beaucoup non plus... En fait je n'en ai pas... Saya, soyons, amies aussi ! Si tu le veux bien, bien sûr! En une journée, Kamy allait se faire deux amis. Dont l'un était Prince d'Argent, et l'autre élève, comme elle ! -Cassidy, lorsque tu partiras, ce que, j'espère, ne se produira pas tout de suite, nous nous écrirons? Et j'espère que tu passeras souvent nous voir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) Mer 5 Aoû - 16:30 | |
| À la réponse de Kamy, les yeux de Cassidy brillèrent. Il sourit de toutes ses dents et s'écria: -Oui, nous nous écrirons quand je rentrerait à Argent! Mais nous avons toutes la journée pour nous amusez! Vosu pourriez commencer par me montrer des truc de magies! Les yeux vert du prince d'Argent était éclairé par de petit étoile de joies. Il prit la main de Kamy et selle de Saya, même si celle-ci n'avait pas donner sa réponse. Il entraîna les deux fille à l'écart, et le sourit avec un charme bien à lui.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) | |
| |
| | | | Rencontre d'une élève et d'un prince ( avec saya et Kamy) | |
|