Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Absence de quelques jours

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptyJeu 16 Juil - 22:11

Je suis désolée de vous annoncer une absence de quelques jours juste après être revenue sur le forum. Mon ordinateur et celui de ma soeur ont été envoyés chez le réparateur: il faut que nous fassions remplacer les ventilos de nos ordis. Je vous écris de chez mon amie et elle a bien voulu débloquer le site (parce que ses parents ont bloqué les sites du genre sur le compte d'administrateur) pour que je puisse annoncer mon absence. Mais, il faut que je fasse vite donc, je ne peux pas répondre aux sujets en place. Je suis tellement désolée. Mes parents m'ont avertie quelques minutes à l'avance qu'ils allaient l'envoyer.

Yahuda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours EmptySam 25 Juil - 23:14

Salut tout le monde!

Je suis désolée de vous annoncer que mon absence devra durer encore quelques jours. Après plus d'une semaine, je n'ai toujours pas reçu mon ordi. Va falloir que je m'informe: je suis supposée déjà l'avoir reçu. J'espère qu'ils ne se sont pas trompés en l'envoyant n'importe où...

Encore une fois, je suis chez mon amie et je dois faire vite: je ne peux répondre aux sujets présents.

J'espère revenir très bientôt...

Yahuda
Revenir en haut Aller en bas

Absence de quelques jours
Page 1 sur 1