Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivé

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé EmptyLun 27 Avr - 12:46

Arthémys posa son sac sur la table poussièreuse et regarda autour d'elle en levant un sourcil. Un soupir s'échappa de ses lèvres en constatant l'ampleur du travail qui l'attendait. Des fils d'arraignée couvraient le plafond, la poussière recouvraient les meubles et les rideaux étaient tirés, laissant la tour dans la noirceur totale et faisant flotter dans l'air un odeur de moisisure ... Cela devait faire longtemps que personne n'était entré ici ... Posant les mains sur les hanches, elle laissa son esprit vagabonder en repensant à son entretien avec le roi. Il avait d'abord était incertain et avait hésité avant de la prendre pour Magicienne. Pourtant, elle lui avait narrer son parcours et lui avait fournit des lettres de références du Magicien de Béryl.

- Vous semblez bien jeune pour enseigner la magie à des enfants ... lui avait-il dit d'un ton doux mais avec une petite teinte de moquerie.

- Certe, votre altesse. Cependant, mieux vaut pour votre Royaume et vos Chevaliers un Magicien qui les épaulera longtemps qu'un vieux débris déssèchés que vous decrez remplacer dans quelques années ...

Elle lui avait fait un mince sourire, un peu arrogante en le fixant de ses yeux de glace. Arthémys n'avait pas la langue dans sa poche et n'était guère impressionner par un membre de la Royauté. Elle en avait cotoyer toute sa vie dans le royaume de son père. Cependant, elle était consciente que l'entretien qu'elle avait avec le Roi d'Emeraude déterminerait si elle pourrait rester ici ou non.

- Ne vous fiez pas aux apparences, majesté. Je suis jeune, je vous l'accorde, mais talentueuse. Vous ne trouverez personne qui puisse m'égaler dans tout le continent.

Et de cela elle avait raison ! Au souvenir de cette conversation, un sourire naquit sur ses lèvres. Le Roi amusé par sa répartie et sa confiance en elle-même, lui avait accordé le poste, en essais. Sauf qu'Arthémys savait que le poste lui était acquis. Avec un sourire sur les lèvres, elle entreprit de nettoyer la tour de fond en comble. Les heures passèrent et le soleil était à son point le plus haut lorsqu'elle termina.

* Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer l'arrivé d'élève ou d'un apprentis ... * se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 9 Mai - 12:26

comme elle s'ennuyait dans sa chambre, ellana pensa qu'elle irait bien faire un tour dans la salle de classe. cela faisait plusieur semaine qu'ils n'avait pas eu cour dans cette salle.

lorsqu'elle arriva sur le pas de la porte, elle s'arreta net en decouvrant une jeune femme plantée au milieu de la piece.
lana ne connaissait pas cette femme, elle s'autorisa donc a lire ses pensée et resta bouche bée en decouvran qu'elle allait etre leur nouveau proffesseur a elle et a ses amis en attendant l'adoubement.

comme il etait interdit aux eleves de lire les pensée du magicien du chateau ( de la magicienne dans ce cas) elle decida d'y aller auculot et de faire comme si elle n'avait rien fait.
ellana avanca donc d'un pas ans la salle poussiereuse et lanca a la magicienne:

- bonjour, je m'appelle ellana et je suis une eleve d'emeraude, un jour je serai chevalier! je peux vous aidé? qui etes vous? et pourquoi vous trouver-vous dans la classe de mon ancienne maitresse? il parait que le roi a fait recherché une nouvelle magicienne, c'est vous???

ellana avanca et se posta devant la jeune femme puis posa les mains sur les hanche, ce qui signifiait clairement qu'elle attendait des reponse claire et precise!
puis soudain elle remarqua que la magicienne etait particuliairement jolie et elle compris qu'elle allait l'a-do-ré!!!
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 9 Mai - 13:34

Arthémys réfléchissait à la façon dont elle pourrait donner à cette pièce un peu de noblesse et de joie de vivre... disons qu'elle était plutôt sombre et austère et la jeune magicienne ne savait pas trop comment des élèves avaient pu prendre plaisirs à être éduqué ici ... Enfin ... Elle stoppa net ses réflexions en sentant une présence derrière elle et fût surpris de sentir qu'on essayait de lire ses pensées ... Elle pivota doucement sur elle-même, faisant tournoyer un peu sa robe rouge et fixa la nouvelle venue en haussant un sourcil.

La jeune fille s'adressait à elle en lui posant plusieurs questions. Cela ressemblait fort à un intérogatoire et amusa Arthémys. Puis, la dénomée Ellena posa les mains sur les hanches et fixa son regard sur elle , attendant visiblement une réponse. Immobile au centre de la pièce, Arthémys resta un moment silencieuse. Elle voyait beaucoup de caractère en cet jeune élève et elle aimait cela. Peu de jeune gens auraient eût l'audace de la questionner ainsi ... Un sourire aimable étira les lèvres de l'ancienne princesse de Béryl.

- Je suis Arthémys, anciennement de Béryl.

Volontairement, elle n'avait pas préciser ses origines royales, ce n'était pas important. Elle s'approcha un peu, de sa démarche gracieuse avant d'ajouter :

- Et puisque tu as lu dans mon esprit, il est inutile pour moi de te donner la réponse à tes questions ... tu sais exactement les raisons de ma présences ici ...

Un éclat amusé passa dans les yeux de la Magicienne lorsqu'elle suivit le fil des pensées de la jeune fille.

- Je suis heureuse de faire ta connaissance Ellana dit-elle sincèrement en prenant place dans un fauteuil poussièreux.
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Arrivé Empty
MessageSujet: it qu''elle allait se faire gronder par sa nouvelle super-mai   Arrivé EmptyDim 17 Mai - 10:43

la magicienne attendit quelques seconde puis lui repondit:
-Je suis Arthémys, anciennement de Béryl.

puis elle s'approcha un peude l'éleve, d'une démarche gracieuse qui plut beaucoup a ellana,avant d'ajouter :

-Et puisque tu as lu dans mon esprit, il est inutile pour moi de te donner la réponse à tes questions ... tu sais exactement les raisons de ma présences ici ...
Je suis heureuse de faire ta connaissance Ellana

ellana regarda la maitresse en ayant honte d'avoir desobei au code de chevalerie mais en meme temp elle ne regretta pas de l'avoir fait car au mon elle savait qui etait la jeune femme.
la nouvelle magicienne s'assit sur un des fauteil tous plein de poussiere et continua de regarder la jeune fille temeraire.
ellana, ou Lana, comme elle se faisait appeler, reprit la parole et dit d'une voix joyeuse:

- moi aussi je suis heureuse de vous rencontrer et je sens que vous aller etre un bonne magicienne qui va nous apprendre tout tout plein des chose pour que nous on deviennent des bons chevaliers. mais je crois pas que les autres ils soient très gentil avec vous pendant quelques jour parce que ils adoraient notre ancienne maitresse. et il vont croire que vous lui avez voler sa place parce que il savent pas ou elle est!!! mais je peux vous aider si vous voulez. parce que moi je suis pascomme eux, moi je vous aime bien. je... "sens" que vous etes pas une voleuse de place. et je peux aussi vous aider a nettoyer la classe avec mes main magique car l"ancienne maitresse nous a appris a faire bouger les chose avec nos mains!!!
alors ca vous dit un peu d'aide?????

Lana regardait touojurs la magicienne dans le blanc des yeux pour y percevoir un petit peu de plaisir.
pour lui prouver ses dire, Ellana leva la main et se concentra de toute ses force pour soulever le loquet de la fenetre elle mit quelques seconde pour le faire mais elle y arriva ensuite elle essaya de soulever la poussier pour l'envoyer par la fenetre mais elle ne reussi qu'a la faire voler dans toute la piece!
ce qui la fit tousser. elle arreta cet exercice et se tourna vers la maitresse pleine de poussiere et ne prononca qu'un seul et unique "mot":

- oups!

et ellana eclata d'un rire cristallin et heureux meme si elle pensait savoir qu'elle allait se faire gronder par sa nouvelle super-maitresse!
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 18 Mai - 20:22

Arthémys écouta la fillette enjouée avec amusement et patience. Ainsi les autres lui feraient la vie dure ? Bah, elle s'y attendait mais cela ne la préocupait pas. Elle pencha la tête sur le côté avant de dire :

- Et comment es-tu si certaine que je serai un bon proffesseur Ellana ?

Elle lui fit un léger sourire avant de hocher la tête en signe d'approbation pour l'aide que lui offrait la petite. C'est avec amusement qu'elle la regarda travailler dure pour ouvrir la fenêtre et la poussière voler dans toute la pièce. Arthémys leva la main droite et toute la poussière qui voletait partout faisant tousser Lanna se rassembla dans sa main, elle la jeta ensuite en direction de la fenêtre avec un sourire.

- Merci beaucoup de ton aide ! dit-elle sincèrement. Je vois que tu maîtrise bien tes pouvoirs, en grande partie du moins.

La pièce était maintenant dépoussièrer et la légère brise qui entrait par la fenêtre chassait l'humidité. L'ancienne princesse de Béryl appuya ses mains sur les hanches et regarda un instant autour d'elle avant de poser son regard bleu sur Ellana.

- J'imagine que tu as apprit beaucoup de chose avec ton ancienne maîtresse. Dis-moi, tu as des pouvoirs qui se démarque des autres élèves ?

Arthémys sentait beaucoup de potentiel chez la jeune fille et elle ressentait différents pouvoir dans le château, seulement elle savait que parfois des pouvoir spéciaux et différents se développait chez quelques enfant et elle voulait savoir Ellana en faisait partit.
Contenu sponsorisé

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Empty

Arrivé
Page 1 sur 1