Nom: d'Emeraude
Prénom: Arthémys
Surnom: Aucun ... et plutôt déconseillé de lui en trouvé un ...
Âge: 23 ans
Race: humaine
Royaume de naissance: Béryl
Royaume actuel: Emeraude
Ce qu\'il aime: la nature, la solitude, être entouré de gens, forger, la nuit, la chaleur, le soleil, les arraigners^^, la bataille, la paix ...
Ce qu\'il n\'aime pas: le mensonge, l\'hypocrisie, l\'innactivité, qu\'une personne soit plus belle qu\'elle ^^ , les chiens, la lacheté.
Ses qualités: genéreuse, sociable, drôle, empathique, patiente, franche, honnête ...
Ses défauts: orgeuilleuse, arrogante, distante, un peu narcissique, directe,
Description physique:
Moyennement grande, elle est petite et mince. On pense au premier coup d\'oeil qu\'elle sera facile à vaincre, mais ce n\'est qu\'illusion. Arthémys est bien entraîné et endurante. Sous sa minceur, se cache des muscles fermes et fort. Elle a un teind pâle qui refuse de brunir, bien qu\'elle passe beaucoup de temps à l\'extérieur. Ses yeux sont magnifiques, d\'un bleu intimidant. Ils sont de la couleur exacte de la glace qui borde la mer sur les plages enneigées de Shola et ils sont aussi froid. Aucune émotion ne passe dans ses prunelles à moins qu\'elle le veuille, chose qui est plutôt rare. Elle possède de long cheveux bruns très longs et soyeux. Ondulés légèrement, ils déscendent en cascades dans son dos. Affectionnant le noir, elle porte souvent cette couleur, soit en robe rehaussé d\'un corset rouge vif ou en tunique. Elle est consciente d\'être une femme belle qui fait tourné les têtes, mais elle n\'en abuse pas ... Même qu\'elle s\'en fiche royalement !
Description psycologique:
Arthémys est la contradiction incarnée. Elle est imprévible, autant pour ce qu\'elle aime que pour son caractère. Elle est comme l\'océan, tantôt tranquille et douce tantôt dévastatrice et dangeureuse. La jeune femme est d\'un naturel généreux, sociable, rieur et aimable. Cependant, elle possède une petite part d\'ombre en elle-même qui la rend arrogante, narcissique, colérique et orgeuilleuse. Elle ferait tout pour aider ceux qui pour elle le mérite et cela est la même chose pour ceux qui doivent être puni... Elle a un grand sens de la justice et ne supporte pas qu\'on blesse les gens sans raisons, physiquement ou moralement. Spontanné, téméraire un peu folle parfois, elle posséde beaucoup d\'imagination et vie pleinement. Solitaire, elle apprécie la solitude et la tranquilité et déteste qu\'on la dérange dans ses moments. Elle tient à sa liberté et supporte mal les ordres et les contraintes mais est excellente pour diriger ...
Armes:(Les armes avec les quels il peut se battre)
Pouvoirs: Arthémys possède les pouvoirs de bases, comme les Chevaliers d\'Emeraude :
- Télépathie / Lire dans les pensées
- Lévitation
- Guérison mineur
- Vague d\'apaisement
Mais elle a également d\'autres pouvoirs ... :
- Téléportation
- Contrôle de l\'élément de l\'eau
C\'est la magicienne d\'Emeraude, donc elle a de grands pouvoirs mais elle n\'en abusera pas !
Fonctions: Magicienne d\'Emeraude
Histoire:
Née princesse de Rubis, Arthémys ne ressentit jamais l\'envie de régner sur le Royaume. Elle rêvait d\'aventure, de liberté, de combat ... d\'action ! Petite, elle mettait le château sans dessus-dessous et les servantes aux bords de la paniques avec ses aventures imaginaires ! Elle préférait de loin suivre ses frères dans la forêt ou dans les montagnes de Béryl que de rester au château à faire des choses de ''filles'' ! Un peu trop téméraire, elle n'hésitait jamais à sauter, plonger, escalader. Bref, tout ce que ses grands frères la mettait au défi de faire, elle le faisait. Arthémys était la seule fille du Roi et la plus jeune, mais égalait ses frères côté courage et surtout côté bêtises !
Lorsqu'elle eût environ trois ans, des messagers se rendirent au château pour aviser le roi que l'Ordre d'Emeraude allait rennaître. Que le Roi avait décidé de recréer cette ordre de Chevalerie légendaire et qu'Il cherchait des enfants ayant des pouvoirs magiques. Justement, Arthémys en possédait et les conseillers suggérèrent fortement au Roi de Béryl d'y envoyer sa fille ! De toute façon,l que ferait-elle à Béryl apars épouser un noble ou un prince d'un autre Royaume ? C'était une femme, elle ne pouvait quand même pas régner ... ^^
Cependant, son père ne voulait pas que sa seule fille soit envoyé à Emeraude pour devenir Chevalier. Non. Il ne voulait pas risquer de la perdre ... c'était sa petite fille, sa princesse ... Et ce, même si la petite possèdait des pouvoirs et toutes les qualités qui faisaient un bon Chevalier. À la place, il choisit de l'envoyer auprès du Magicien de Béryl pour qu'il lui enseigne à développer ses dons magiques. Ainsi, pensait le Roi totalement égoïste, Arthémys lui succèderait et deviendrait le mage du Royaume. Il pourrait en ce cas, la garder près de lui et sa vie ne serait pas en danger ! Sauf que la jeune fille ne l'entendait pas ainsi !
Bien qu'elle adorait sa famille et son Royaume de naissance, Arthémys savait qu'elle n'y passerait pas sa vie. Elle ne voulait pas que son père la destine à marié un noble de son choix, pour mener la vie que LUI voulait qu'elle mène. Non.
Elle devint une élève exemplaire, assidue et travaillante. Elle apprenait avec facilité ce qu'on lui enseignait et le maîtrisait rapidement. Le Magicien se trouvait fort chanceux d'avoir une élève aussi douée et lui promettait un bien bel avenir en tant que mage. La Princesse se soumettait à toutes les décisions de son père sans protester et s'appliquait à faire ce qu'on lui demandait. Dans son esprit cependant, germait un plan.
Dès que son apprentissage serait terminé, elle partirait pour Emeraude. Son père n'avait pas voulu qu'elle soit Chevalier et bien elle enseignerait aux générations futurs !
Puis le jour arriva ou son apprentissage fut terminé. Arthémys alla trouver son père et lui annonça qu\'elle partait. Devant la conviction de sa fille, il n'eût d\'autre choix que de la laisser partir. Au moins, se disait-il, elle ne combatterait pas l'ennemis ...
Arthémys arriva à Emeraude alors qu\'elle fêtait son 23eme printemps. D'abord, le roi fut étonné de la voir arrivé sans escorte lorsqu'ill comprit qui elle était. Puis, après l'avoir écouter, il décida d'accepter son offre. Le Royaume d'Emeraude avait bien besoin d\'un nouveau Magicien.
La jeune femme est maintenant en poste depuis quelques jours et attend impatiement le début des classes.