Bon Avant de faire la suite de ma présentation. (Car Dieu sait à quel point c'est horriblement long) J'aimerais savoir si, selon les détails déjà donné dans ce début de présentation mon personnage est accepté. Aucun rôle ne me plaisait alors je me suis permis de faire une représentante de l'arrière pays d'Irianeth. Puisqu'on en entend jamais parlé dans les Rp. =') Si vous voulez plus de détails sur ce Pays ben... Envoyez un Mp je mord pas sans raison. U.U
Nom: Elle est la descendante d’une riche et puissante famille de l’ouest d’Irianeth. Dans l’arrières Pays le nom de Kyuchiki est connu de partout. Famille surpuissante elle s,est mérité le titre de Vai à la suite des générations. Elle est la branche apparentée à l’Impérial Royauté et règne donc sur les impitoyables plaines noires au tréfonds de l’arrière pays.
Prénom: Riku elle un prénom qui se transmet depuis de nombreuse génération dans la famille Kyuchiki. Chaque héritiers doit avoir ce prénom dans son nom complet. La véritable façon de présenter Riku est donc celle-ci : Vai Riku Anaï Ray Kyuchiki héritières de la famille royale (et pas impérial donc ne pas mélanger) Kyuchiki.
Surnom: Vu la longueur de son nom entier tout le monde le diminue pour Vai Riku Kyuchiki, personne ne diminue plus son nom, car seul les personne très proches d’une autre peuvent se permettre de l’appeler par son prénom, Riku. Alors là à la surnommer Rik’ ou autre chose... Il faut bien du culot pour simplement oser, un tel acte étant considéré comme offense à la cour Kyuchiki. Néanmoins puisque dans la capitale d’Irianeth aucune tradition de ce genre n’existe les habitants de l’arrière pays sont plus tolérants lors de leur voyage.
Âge: Les années étant les même entre l’Irianeth Royale et l’Irianeth Impériale ainsi il ‘y a aucun décalage. Ainsi Riku est bien âgée de 19 ans sans aucun doutes, née trois jour après le solcite d’hiver. Elle est la plus jeune membre de sa famille mais étant la seule femme elle hérite du trône. (à savoir que le trône se transmet de femme en femme dans l’Irianeth de l’Ouest.)
Race: De ce coté là c’est plutôt trouble. Certain disent que les colonies de l’Ouest son une race à part. Mais en réalité il n’y a pas bien différence de niveau génétique entre eux et la capitale. De vue Riku semble, mais comme ses parents ont tout els deux les même caractéristique et que els hybride ne peuvent se reproduire entre eux il est dur de savoir sa véritable race. Il est certain qu’elle possède du sang humain et insecte mais peut-être un sang elfique aussi.
Royaume de naissance: Native de l’Ouest d’Irianeth, les colonies, dans les plaines noires au centre du continent Tanieth. Plus précisément dans la ville capitale de ce royaume. (N’oubliant p«s que la vrai capitale d’Irianeth c’est la ruche) Et pour mieux encore, dans la forteresse de pierres noires dressé au plein centre des plaines noires.
Royaume actuel : Elle habite temporairement, (du moins elle l’espère) dans la capitale d’Irianeth, soit à la ruche. Elle n’aime aps cet endroit et bon. Elle n’y est que par obligation politique. (Oui oui, il y a de la politique en Irianeth!)
Description physique: Riku est petite, en dessous de la moyenne sans aucun doute. Néanmoins elle en reste une très belle femme. Toute de grâce, il émane de tout son être une force impalpable, attirante, une sorte d’aura. Un petite quelque chose démontrant toute la finesse, l’autorité et la royauté qu’elle possède. Elle n’est pas consciente de dégager un tel effet, bien qu’elle soit consciente de sa beauté. Elle n’est pas du genre canon que l’ont imagine. Certes elle est bien proportionnée, ses courbes accentuées et son corps merveilleux lui donne un léger avantage. Mais tout son magnétisme provient de sn visage. Sa peau pâle reflète doucement la lumière. Unis et douce sa peau mets en valeur ses yeux améthyste, ces dernier ressemble à des joyaux, luisant d’intelligence, calme et paisible ils reflètent la personnalité de Riku. Il sot souligner par des cils fins et long, couleurs jais. Juste au dessus de la paupière se tend deux minces sourcils, élancé en arc de cercle au dessus des yeux brillant de la jeune femme. Son nez est petit et fins, ses lèvres violette pâle sont mince et dessine toujours un léger sourire en coin qui lui est bien propre. Ses cheveux, violets foncé reflètent étrangement la lumière. Longs et souple ils cascadent librement sur ses épaulent, à moins qu’elle ne les attache pour une occasion particulière. Effilée et fins les mèches de cheveux lui donnent un air calme et paisible. Le toupet carré sur son front est égal mais s’ouvre parfois en petite fente à quelques endroits. Sinon Riku est plutôt agile. Les muscles de son corps ne sont pas énorme, élancé et fins ils saillent légèrement sous sa peau, lui donnant un air de gymnaste. Ses jambes fines et longues lui permettent de courir à une bonne vitesse, de plus elle est particulièrement endurante et peut donc courir longtemps sans ressentir une trop grande fatigue. Sa démarche presque féline et ses gestes précis et gracieux lui confère une élégance peu répandu. Elle porte avec fierté le sang de sa famille et semble dès le premier coup d’œil à l’aise dans son corps. Se mouvant avec grâce et douceur. Une perle de l’Irianeth.