Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une faute d'inattention !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une faute d'inattention ! Empty
MessageSujet: Une faute d'inattention !   Une faute d'inattention ! EmptyMer 15 Avr - 15:08

Peu après s'être évanouie, Pheare fut conduite jusqu'aux donjons du château par des garde, la jeune démente fut carrément balancer sur le sol de la cellule. Une bonne heure plus tard, ses paupières s'ouvrirent brusquement, c'est alors qu'elle put constater qu'on l'avait bel et bien enfermée, pourquoi l'avoir épargné après tout ce qu'elle avait fait ? Que des idiots, et très vite ils le regretteront, Pheare se mit à remuer légèrement, la douleur était toujours présente mais, beaucoup moins forte, enfin pour elle, pour une autre personne son coeur aurait déjà cessé de battre tellement le cerveau ne supporterais pas. Tout ses sens lui revenait peu à peu, et quand ce fut au tour de l'odorat elle put sentir que le sol froid et humide empestait l'urine à plein nez, apparemment les prisonniers qui l'avait précédé ne se gênaient pas pour déféquer là ou ils "vivaient". La jeune demente s'aida de ses deux mains pour se relever, après quelque vertige elle parvint à se tenir debout, encore un peut frêle sur le moment mais ça lui passera. A défaut de ne pouvoir être guérie magiquement le corps de la jeune démente se régénérait plus rapidement, et ce, grâce à son sang des plus étrange, avec une capacité coagulante sans égale elle cicatrisait donc très très vite, seule la douleur mettra plus de temps à passer, mais ça c'était pas un problème pour Pheare.

À présent il était temps pour elle de sortir de là, le jour ou on le fera captive n'était pas encore levé, alors en voyant le garde munit des clés de sa cage, elle décida de la jouer fine en l'appelant avec une voix très sensuelle :

- Mâleeee j'ai mal ... Mes seins me font souffrir ... aide moi ..

- Vas tu te taire ! Après tout le mal que tu as fais tu crois que ton cas m'interresse ? Retourne te coucher, comme une bonne chienne que tu es !

Pheare ne lachait pas l'affaire, elle restait là debout à le regarder la dévisager, et chose inconcevable elle arracha son haut mettant à nu sa poitrine assez volumineuse, le garde fit les gros yeux et sembla un instant oublier son devoir, la jeune démente put alors se plaquer contre la porte de sa cellule tout en laissant ses seins dépasser des barreaux. Les tendances masculines de l'homme ne tardèrent pas à refaire surface, ainsi ses yeux se collèrent sur la poitrine de Pheare, et évidemment ça ne lui suffisait pas de toucher avec les yeux et regarder avec les mains, alors il tendit son bras droit pour les toucher quand tout à coup, la jeune démente l'attrapa et le tira violemment contre la porte, sa tête heurta durement les barreaux ce qui l'assoma à moitié, après quoi elle lui brisa le cou en lui retournant sa tête d'avant en arrière, le craquement osseux fut délicat à son oreille de folle. Les clés en en main elle ouvrit la porte et enfila les vêtement du garde, ce n'était pas le genre de Pheare, mais dans son état présent elle ne pouvait pas se permettre grand chose, après une nuit de sommeil elle sera comme neuve mais, pour le moment, il fallait se préserver.

La jeune femme se barbouilla le visage de terre pour dissimuler sa blancheur qui pouvait paraitre à des kilomètres à la ronde, une fois qu'elle en eut finit on pouvait parfaitement la confondre avec un homme ou femme d'arme, en immitant leur façon de marcher elle réussie à sortir sans le moindre problème, elle sentait son jumeau dans le château mais, elle devra remettre ça à plus tard, ainsi elle se dirigea jusqu'au pont levis et sortie ni vue ni connue, en cours de route elle se débarrassa de l'armure, haume et tout ce qui allait avec pour être à nouveau elle même, il ne lui restait plus qu'à se laver et ça devrait être bon.

Pheare se dirigeait jusqu'à la forêt d'Émeraude, allait on se rendre compte à temps de son évasion ? Cela restait à voir ...

(OUT : À la forêt d'Émeraude Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une faute d'inattention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser