|
| À l'abris. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À l'abris. Sam 11 Avr - 12:51 | |
| Thomas sortit du château, poussant devant lui Cayoco et Bridgess. Il traversa la court tout les sens aux aguets et rassembla les quelques survivants qu'il croisa. Il les guida en direction du passage secret qui passait sous les remparts. Ici, Pheare ne pourrait pas les atteindrent. Ils seraient tous en sécurité. De toute façon, l'entrée était introuvable pour quelqu'un qui ne connaissait pas son existence. Thomas regarda le petit groupe, trois servantes térorisé et un valet de ferme à peine plus vieux que les deux élèves. Il commençait franchement a en avoir assez de poursuivre cette femme dans tout le château ! Il s'était offert, lui avait proposer un duel et elle avait préférer la fuite !
Il secoua la tête et soupira. Mettre le château à feu et à sang ne servait à rien d'autre qu'à attiser la colère des Chevaliers. Certes, les vies perduent causaient une blessure vive dans leurs coeurs, mais en ce qui concernait Thomas, c'était davantage une rage sourde qui naissait en lui, un besoin urgent de vengence !
- Bridgess, Cayoco ... venez ici.
Il regarda les deux jeunes filles pendant un moment avant de dire :
- Je vais y retourner. J'aimerais que vous vous occupiez de ces gens, d'accord ? Restez ici, personne ne vous trouveras. Je vous envoie très vite des écuyers pour vous aider.
Thomas leur envoya une vague d'apaisement et soigna la blessure de son bras. Puisqu'il souhaitait garder son énergie, il ne la guérit pas complètement, juste suffisament pour qu'elle ne le gêne pas dans un combat. Il sourit au deux petites et sortit de la cachette en courrant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris. Sam 11 Avr - 12:59 | |
| Les évènements s'étaient précipités dans le château et Cayo remerciait le ciel que le Chevalier Thomas ait entendu son appel. Pendant tout le temps que cela avait duré, la petite n'avait pas lâché la main de son amie. Cayo était téméraire, trop même pour son âge, mais elle ne se serait pas risqué à attaquer une deuxième fois cette femme étrange ! Elle s'était laissée guider par le Chevalier Thomas, fermant les yeux lorsque la vision qui se montrait à elle était trop épouvantable. Tous ces gens morts !? Pourquoi ? Qu'est-ce qui pouvait bien passer par la tête de cette femme ? bien sûr, elle n'avait aucune réponse ...
Elle en était là dans ses réflexions lorsque le Chevalier Thomas leur demanda d'approcher. Elles étaient maintenant une des pièces secrètes des remparts. Il leur demanda de veiller sur les gens qui les accompagnaient. Cayo hocha fièrement la tête et accepta cette mission.
- Oui, sire. lui dit-elle alors qu'il s'en retournait déjà.
La demi-elfe se tourna alors vers son amie et demanda :
- Tu te sens bien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris. Sam 11 Avr - 13:09 | |
| Tout c'était passé avec une vitesse fulgurante. Avant qu'elle ne puisse comprendre ce qu'il se passait, Bridgess avait failli avoir le crâne fendu et la mort de Cayo sur la conscience. Une espèce de femme très étrange avait débarqué, son sourire sadique sur les lèvres et il n'avait pas fallu une grande rélféxion pour comprendre que l'état de terreur dans lequel se trouvait le château était simplement le fruit de la liberté d'une folle.
Elles étaient là, Cayo et elle, tranquillement à bavarder dans une chambre. Une odeur de feu, de sang et de la peur se firent sentir. La porte s'écrasa sur le sol dans un bruit sourd. Cayoco cria de surprise et Bridgess resta immobile. Le feu... Il léchait tout ce qu'il trouvait et réduisait tout en cendres. Un flot de souvenir percuta la jeune élève et elle sombra dans une léthargie, mais elle était consciente. Beaucoup de gens hurlaient autour d'elle et le chevalier Thomas était présent. Sans qu'elle ne puisse faire un geste, elle se retrouva plaquer contre le sol et sa tête heurta d'ailleurs le marbre chaud et plein de débris. Un bout de verre lui entailla l'arcade, mais elle ne réagit pas. Toujours sans comprendre, elle se laissa entraîna dehors, dans une cachette où elle serait soi disant en sécurité. Le chevalier repartit aussi vite qu'il était venu, et Bridgess se laissa tomba par terre. Elle se cogn la tête sur le mur et reprit conscience de son corps et de ce qui l'entourait. Elle porta sa main à son front ensanglantée et sa paume s'alluma automatiquement. La blessure se referma assez rapidement. Malgré le réconfort que lui produiguait cette cachette, la vision des flammes engloutissant une fois de plus son chez elle, apparurent dans son esprit. Elle surmonta la terreur qui lui saisit le ventre et se leva. Elle s'éclaircit la voix et dit d'une voix apaisante en envoyant une puissante vague d'apaisement aux serviteurs affolés :
- Calmez vous, tout va bien à présent. Nous sommes en sécurité ici et les chevaliers vont arrêter cette folle.
Elle porta son regard sur Cayoco, qui avait l'air autant perdu qu'elle. Elle remarqua aussi les larges marques rouges autour du cou de sa jeune amie. Elle porta ses mains à sa propre gorge et eut un frisson d'horreur. Elle s'approcha de Cayo et Mit ses paumes illuminées sur sa gorge.
- Oh Cayo ! Je suis tellement désolée ! Je n'ai pas pu t'aider ! Mais j'ai vu le... le feu et je n'ai pas pus bouger ! Il faut que tu me pardonnes !
Bridgess finit son traitement magique et comtempla le petit minois sale de son amie espérant y trouver le pardon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris. Sam 11 Avr - 14:18 | |
| Cayoco regarda son amie qui rassura les serviteurs et qui se soigna avant de lui appliquer le même traitement. Elle la remercia d'un sourire et arqua un sourcil devant ses excuses.
- Bridg ... voyons ! Comment je pourrais t'en vouloir ! Tu ne pouvais rien faire contre cette ... cette folle !
Elle la serra doucement dans ses bras. Elles étaient encore des enfants ! Comment elles pouvaient se protéger de cette espèce de maniques qui tuait tout le monde qu'elle rencontrait !? La demie-elfe était totalement sincère, elle n'en voulait pas à son amie. Rien de tout cela n'était sa faute ! Elle lui envoya une vague d'appaisement avant de la relâcher de son étreinte. Elle lui sourit avant de regarder autour d'elle, souhaitant que le Chevalier Thomas est raison et qu'ils soient sécurité.
Cayoco remarqua une étagère non loin d'elle remplis de couverture et de chiffon. Elle en prit un qu'elle se passa sur le visage. Elle sentait la fumée et la suie. Se sentant un peu mieux, malgré que l'adrénaline courrait toujours dans es veines, elle jeta le chiffon un peu plus loin.
- J'imagine qu'ils vont en venir à bout ... tu crois qu'on pourrait les aider ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris. Sam 11 Avr - 19:22 | |
| Bridgess fut extrêmement soulagée lorsque Cayo lui dit qu'elle ne lui en voulait pas. Mais elle avait tout de même faillie être pendue par sa faute et ça, elle aurait du mal à se le pardonner. Une des rares étagères de la pièce était blindée de chiffons et autres trucs du genre. Cayoco s'en approca et se saisit d'un des chiffons. Elle se le passa sur la figure, qui redevint aussitôt blanche comme auparavant. Après s'être soigneusement nettoyée, Cayo dit quelque chose à laquelle Bridgess n'avait pas pensé. Elle regarda son amie, un peu surprise, mais pensa que c'était plutôt une bonne idée. D'une voix hésitante, elle murmura :
- T'as raison... On doit les aider ! Mais, avec eux, là... On fait quoi ? Faut qu'on s'échappe...
Elle avait désigné les serviteurs affolés avec son menton. C'est vrai qu'elle adorerait allait aider les chevaliers, mais il faudrait déjà sortir d'ici... Même si ça ne devrait pas être trop dur, il fautdrait se montrer le plus discrète possible. Bridgess commença à s'approcher sans bruit de la porte quand elle eut une idée.
- Attends !
Elle se retourna et se concetra sur les chiffons. Elle se servit de son pouvoir de lévitation et les fit virvoleter dans la pièce. Elle voulait que les serviteurs essayent de les ratrapper pour couvrir leur fuite. Quand elle vit qu'ils se prenaient au jeu, elle prit la main de Cayo et courrut jusqu'à la porte qu'elle ouvrit et qu'elle bloqua de l'extérieur. Elle s'élança dans la cours, sans lâcher la main de son amie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris. Dim 12 Avr - 11:45 | |
| Cayo se laissa entraîner par son amie et lorsque la porte fut fermée, elle pouffa de rire. Elle pouvait toujours compter sur Bridgess pour avoir des idées aussi imaginatives que le siennes. Lorsqu'elle furent dans la cours, Cayo observa le château un moment. Les étages supérieures étaient en feu et la jeune fille comprit qu'ils ne pourraient probablement pas sauver la forteresse au complet. son coeur se serra devant l'idée que plus rien ne serait pareil à présent. Elle sonda la bâtisse et perçu les énergies de deux Chevaliers et de la femme bizzard qu'elle avait rencontré un peu plus tôt. Ils étaient au rez-de-chaussé.
Elle soupira doucement, sachant qu'entrer là serait dangeureux.
- Tu crois qu'on peu les aider de là où nous sommes ? demanda-t-elle à son amie en réfléchissant.
Cayoco pouvait contrôler le vent et léviter les objets. Ses pouvoirs étaient plutôt utile puisqu'elle pouvait se tenir à distance et agir. Elle regarda le château, un moment, se demanda si la pièce ou il se trouvait comportait une fenêtre ... peut-être que Bridgess et elle pourrait agir de cet endroit. Elle serait en sécurité à l'extérieur et pourrait aider les Chevaliers. Elle s'approcha du bâtiment, cherchant la pièce ou se déroulait la bataille.
- Suis-moi ! |
| | | ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: À l'abris. Jeu 21 Mai - 16:08 | |
| (hj: salut je m'incruste ca derange pas? je m'ennuie a ne rien ecrire moi et personne nem'appelle!) ellana se sentait seule dans son dortoir, alors lorsq'ull entendit des cris dans la cour et qu'elle senti qu'il y avait beaucoup d'agitation dans le chateau, elle decida de chercher ses deux compagne cayoco etbridgess avec son esprit. lorsqu'elle les trouva elle les rejoignit en courant.mais au moment ou elle arriva a leur coté elle vit qu'il se passait quelque chose de grave et elle leur chuchota d'une voix essouflée et inquiète: - heu... dite-moi les files, qu'est-ce qui se passe s'il vous pait car j'etait dans le dortoir et je ne sais pas ce qui s'est passé. que ce passe t il? qui est en danger? je peux faire quelque chose? puis elle se tut en attendant une reponse des deux petites filles. son inquietude augmentant a chaque seconde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À l'abris. | |
| |
| | | | À l'abris. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |