Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

l'épreuve

AuteurMessage
Invité
Invité

l'épreuve Empty
MessageSujet: l'épreuve   l'épreuve EmptyJeu 2 Avr - 0:48

Bon pour me faire pardonné de mon geste j'avais accepter d'accompagner Locus.Il m'avait bien dit pourquoi il voulait a tout prit allé dans les territoires inconnu mais moi j'étais pas sur que ce qu'il m'avait compté était vrai en fait je croyais plus qu'il voulait allé la bas pour satisfaire sa curiosité ou pour en prendre possesion.Nous arrivames alors dans les territoires inconnu et la seule chose que je vit était des arbres et des plantes on fond je vit juste de la végétation je me tourna vers Locus et je dit en soupirant

-Bon ces ou que on vas maintenant?

Je tourna sur moi même cherchant comme un signe qui pourrait nous dires ou nous devions nous rendre mais au fond je voulais surtout vérifié qu'il n'avait aucun animal ou des personnes dans le coin.Je me demandai bien pourquoi j'avais accepté de venir dans cette endroit.Peut être pour me faire pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'épreuve Empty
MessageSujet: l'épreuve   l'épreuve EmptyJeu 2 Avr - 0:58

Locus était ariver dans les teritoires inconnue il cachait sont bras aracher dans un bout de tissu
il ce demandait que lui voulait les dieux? il voulait en navoir le coeur net quoi quil en coute.
il fi quen meme heureux qu'il soit avec lui meme si il la aracher le bras. e il lentadit dire.

-Bon ces ou que on vas maintenant?

il pointa du doigt une caverne; la jen suis sur fais gafe on ces pas ce quil a ladedans.
il rentra dedans la caverne il vi une non plutot plusieur monstre resenblant a des homme lézard a peaux gris.

il trancha la tete de celui qui allait atacker de océlus.

-prépare toi a te défendre hurla locus.
Invité
Invité

l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: l'épreuve   l'épreuve EmptyJeu 2 Avr - 10:20

Locus me pointa alors une caverne.Je la regarda une minutes s'en faire attention a ce que Locus venais de me dire.Je le suivit finalement a l'intérieur et ce que j'y fit me fit haussé un sourcil.Je vit des sortes d'homme lézard.Ceux ci avait la peaux gris.Locus me dit alors

-prépare toi a te défendre.

Je chercha alors mon épée sur moi mais je ne la trouva pas.Je me rapella alors que je gardai toujours un poignard sur moi.Je le chercha donc dans ma botte et cette instant d'inattention me couta presque la vie car un des "monstres"venait de me foncer dessus.J'eu juste le temps de prendre moi poignard que l'homme lézard était rendu devant moi.Même si je me doutais que sa n'allait pas donné grand chose je lui donna un coup de pied dans le ventre.Sa réaction alors me suprit.Il perdit son souffle et il recula de quelle que bas.Je chassa ma surprise et je me releva d'un bond et je lui rentra mon poignard dans la gorge et celui ci tomba mort par terre.J'entendis alors un bruit derrière moi.Je me retourna pour voir ce que c'était et je vit plusieurs homme lézard qui était venu aidé leurs compagnon.Je me retourna brusquement et je chercha Locus du regard.Je le vit finalement et je lui cria

-Heu Locus tu devrais regardé ca.
Invité
Invité

l'épreuve Empty
MessageSujet: l'épreuve   l'épreuve EmptyVen 3 Avr - 0:20

locus avait vu le groupe de monstre qui foncait sur eux il devait avoir une solution
il vue grande porte en or pur c était incroyable...incroyable
il prit océlus par le colet il fonca sur la porte et il la fermere
il cétait dans une salle ou quatre statue represantent quatre dieu.

Ismeth le dieu de lempire noir

Le grand serpent le dieu des avinoths

Saurus le dieu des hommes-lézard

Khorne le dieu des humains qui vive dans le dessert.

Il était la tous la, locus ce mis a rire. il regarda océls;regarde on les a trouver.
Invité
Invité

l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: l'épreuve   l'épreuve EmptyVen 3 Avr - 0:40

Je ne paniquai pas mais j'étais un peu nerveux de voir autant d'ennemis qui nous foncait dessus car a voir le nombre qui était nous n'avions pas beaucoup de chance de réussir a les vaincre mais il ne fallait pas paniqué car plus nous étions nerveux moins nous avions de chance de survivre.Je respira pronfondément pour me calmer et tout à coup je cria de suprise lorsque Locus me traine vers une porte j'eu juste le temps de voir que cette porte était en or.Je me demanda alors

"Qu'est-ce-que une telle porte fait dans un endroit pareille"

Je sortit alors de mes pensé en entendant Locus refermé la porte.Je me retourna alors tout en regardant la pièce.Je vit alors quatre statues de dieux.Locus me dit alors

-regarde on les a trouver.

Je me retourna vers lui et je lui dit

-Ce sont des statues que tu cherchait.Tu nous a fait venir jusque ici pour des statues.On as bien failli mourir au mains d'hommes lézard juste pour cela!
Invité
Invité

l'épreuve Empty
MessageSujet: L'épreuve   l'épreuve EmptyVen 3 Avr - 0:50

Il entadit la réponce de océlus.

Ce sont des statues que tu cherchait.Tu nous a fait venir jusque ici pour des statues.On as bien failli mourir au mains d'hommes lézard juste pour cela!

Il ce retourna ver océlus; ce sont pas que de simple statue il peuve nous donner une puisance incroyable.
il devint tous tremblen et je aspirer celle du grand serpent et jignore ce qui risque de mariver mais personne
va mareter meme pas toi.

Il tendit ces deux mains sur la statue et tout dune coup un serpent a couleur noir le mordit le coup
il le trasmet le pouvoir.

locus hurla de douleur.
Invité
Invité

l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: l'épreuve   l'épreuve EmptyVen 3 Avr - 11:34

J'écouta la réponse de Locus

- ce sont pas que de simple statue il peuve nous donner une puisance incroyable.

Des statues spéciale .Je n'y croyait pas vraiment.Je m'accota donc sur le mur de la pièce et je croisa mais bras attendant que quelle que chose se passe.Je fronca les sourcils lorsque Locus me dit

-et je aspirer celle du grand serpent et jignore ce qui risque de mariver mais personne va mareter meme pas toi.

Je n'avais pas du tout l'intention de l'arrêter as moins que la situation commence a dégénérer.Je regarda donc Locus.Je le vit avancer ces mains faire une statue et tout à coup un serpent noir lui mordit le cou.Je l'entendit alors crié de douleur.Je sauta sur mes pieds et je courut rejoindre Locus tout en prenant mon poignard.Lorsque je fut près de Locus je coupa la tête du serpent qui était entrain de le mordre.
Invité
Invité

l'épreuve Empty
MessageSujet: l'épreuve   l'épreuve EmptySam 4 Avr - 0:01

Il ce mi a vomir par terre des que océlus es réusis de le tuer.
quesque cétait il en navait aucune idée.

-merci océlus je serait pas quoi faire si tu était pas la.
mais dun coup locus vit que de longue griffe noir avait pousser
sur ces mains, il fus stresser tout a coup il regarda océlus plein dinquitude
et meme ces dents il cétait devenu pointu et ces yeux était vert pluto que jaune.

-quesqui marive.
Invité
Invité

l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: l'épreuve   l'épreuve EmptySam 4 Avr - 0:17

Je me perdit alors dans mes pensés me demandant comment se qui venait d'arriver avait put arriver je t'entais de me l'expliquer d'une manière normale mais a chaque fois j'aboutissais a la même réponse:Les statues était magique.Mais je trouvais cette réponse trop étrange certe j'avais l'esprit ouvert mais ce qui venait d'arriver était si bizarre...Bref je ne comprenais plus rien.Je sortit de mes pensé en entendant Locus dire

-quesqui marive.

Je porta tout de suite mon regard sur lui.On dirait qu'il était entrain de se transformer.Je pensa alors "Je suis tombé sur la tête et je suis entrain de rêver".Mais bon même si j'étais dans un rêve je devais faire quelle que chose je ne pouvais pas rester la a me tourner les pouces.Je me dirigea vers la porte en courant et j'essaya de l'ouvrir mais elle ne voulut pas bouger.Nous devions sortir tout de suite de cette endroit alors je frapa la porte en donnant un coup de pied dedans mais cela ne donna rien.Nous étions enfermer dans cette endroit...
Invité
Invité

l'épreuve Empty
MessageSujet: l'épreuve   l'épreuve EmptySam 4 Avr - 0:32

Locus vit une queu noir sortir de sont...et il fu paniquer totalement ensuite des patte de reptile
ce forma sur ces pieds et en plusse son fisage pousa des écaille noir enfaite tout son corp en pousa
mais pour laistant la transformation avait areter.

-mon dieu regarde moi océlus je...suis un monstre comment ces ariver
ces fou ces a cause de ce foutu serpent jen suis sure.

les mutation recommenca sont crane devint diforme et deux grosse corne fure pouser sur son front
et sont visage devint comme les serpents.

Locus hurla de terreur; regarde moi océlus avec un regard de folie et de peur.
Invité
Invité

l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: l'épreuve   l'épreuve EmptySam 4 Avr - 1:06

-mon dieu regarde moi océlus je...suis un monstre comment ces ariver
ces fou ces a cause de ce foutu serpent jen suis sure.

Je me retourna vers Locus.On peut dire que je ne fut que surprit de le voir a se point transformer je ne pensa alors qu'a une chose que nous devions sortir de cette endroit de malheur mais avant nous devions trouvé un moyen de sauvé Locus.Je me dirigea alors vers la statues ou Locus était allé un peu plus tôt.Je tourna autour cherchant quelle que chose qui pourrait être étrange mais je ne vit tout simplement rien.Je prit alors mon poignard et je mit ma main qui était libre sur la statues.Un serpent pareille comme celui de tantôt sortit de la statues et je pointa aussitot mon poignard vers celui ci le stranspercant aussitot.Je me tourna vers Locus et je lui dit

-Qu'est-ce-que on fait maintenant.Est-ce-que tu connais un remede pour ce qui t'arrive?
Invité
Invité

l'épreuve Empty
MessageSujet: l'épreuve   l'épreuve EmptySam 4 Avr - 13:30

locus fu paniquer cetait un malheur divin.
mais il entendit océlus dire.

Qu'est-ce-que on fait maintenant.Est-ce-que tu connais un remede pour ce qui t'arrive?

-non il na pas de remede car je sais pas ce qui on fait a moi.
il ce mi a hurler de rage.

-SOYER TOUS MAUDIT FOUTU DIEUX SOYER TOUS MAUDIT.
mais tous ta coup océlus et lui fure téléporter a shola.
Contenu sponsorisé

l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: l'épreuve   l'épreuve Empty

l'épreuve
Page 1 sur 1