|
| Cachot | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cachot Mer 25 Mar - 0:52 | |
| Lys réaparut avec ses compagnons dans le cachot de la forteresse. La pièce était plutôt lugubre, des chaîne pendaient aux murs, des cages étaient alignées sur le mur nord ensorcelés par la magie des sorciers, barreaux incassables se genre de truc. Lys regarda Mordoth jetter les deux femmes dans la cages avec un sourire. Dans sa main gauche elle tenait toujours le Chevalier Thomas, elle fît signe à Shahé de sortir de la pièce, la torture n'était pas pour une enfant et la jeune femme ne savait pas ce que Mordoth allait faire aux Chevaliers. Elle traîna Thomas, malgré qu'i fût plutôt lourd jusqu'au mur ou elle l'attacha aux chaînes.
** On pourrait commencer par lui, je crois que j'ai plutôt envie de m'amuser ... ** dit-elle à Mordoth s'en prendre la peine de ne s'adresser qu'à lui. ** Tu me le laisses ? **
Elle pencha la tête sur le côté et croisa les bras. Elle savait que les Chevaliers d'Emeaude étaient proches, plus proches que des frères et soeurs. Voir souffrir un des leurs seraient insuportables pour eux ... Surtout que chez Thomas il y avait une arrogance qui l'agaçait profondéement ! Sans ménagement elle lui donna deux ou trois tappes aux visage pour le réveiller. Lys avait hâte de voir la tête des Chevaliers d.Emeraude lorsqu'ils reprendraient conscience à Shola ... Un petit résona dans sa tête avant qu'elle ne demande à Mordoth :
** Pourquoi tu as tenu à ce qu'on les ramènent ?! Ils ne sont pas de grande utilité ... **
Elle s'assit près de Thomas à même le sol attendant la réponse de son chef et le réveil des prisoniers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: cachot Mer 25 Mar - 1:03 | |
| Locus vis que lys voulait torturer thomas a mort locus fi une panique folle. il ce mi entre le chemin de lys et son chef.
-NON hurla locus;jai besoin de ce thomas il sua a grosse goute ces peut etre pas une si bonne idée.
Mais il vi que lys saprocha qua meme de thomas il lui sauta desus qui la fi plaquer au sol.
-TES SOURD OU QUOI JAI BESOINS DE LUI PERSONNE NE LE TOUCHE.
oui meme son chef devait pas faire échouer son plan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Mer 25 Mar - 1:11 | |
| D'un coup de pied rageur au visage Lys fit reculer Locus et arqua un sourcil. Celui-ci fût projeter contre les barreaux de la cage qui contenait les deux femmes.
** Je t'avais averti de ne plus poser un seul doigt sur moi ! ** lui dit Lys d'une voix menaçante. ** Approches-toi encore de moi ou de lui et tu vas le regretter, Locus ! C'est mon prisonnier ! **
Elle le fixa d'un regard mauvais prête le supprimer sur le champs. Il avait dépasser les bornes à leur premières rencontres mais la jeune femme avait passé l'éponge. Pour l'heure, mieux valait pour lui qu'il ne s'approche pas. Lys retourna s'asseoire près de Thomas. Pour qui il se prenait ? Elle n'avait aucune envie que Thomas fasse partie des expériences qu'elle avait vu dans l'antre de Locus. Lys soupira espérant que Mordoth calmerait son nouveau avant qu'elle ne perde difficilement patience ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: cachot Mer 25 Mar - 1:36 | |
| Locus fu pris dune rage folle comment elle osait le défier, comment osait elle
-ESPECE DE FEMME OCCULTE TU VA TOUS FAIRE ÉCHOUER SI TU LE TORTURE A MORT. NON RIEN NE DOIS ÉCHOUER QUOI QUIL ADVIENNE DE MOI OU DE VOUS CET HOMME DOIT VIVRE.
il respira un peu il soufla et ; tu nes rien qu'une sot stupide qui ces pas faire la différence entre le bien et le mal. et en plusse ces comme espérience que je veu faire avec lui bein enfaite pas vraiment ce jeune homme peut nous etre utile ces pour ca qui faut le garder ces pour.
LA RÉVOLUTION avec un sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Mer 25 Mar - 11:12 | |
| Ca y était. Lys avait la confirmation que Locus était fou. Elle leva les yeux au ciel avant de pousser un soupir exaspérer et de lui rire au nez. Franchement, si Locus arrêtait d'être si soupe au lait, il gaspillerait beaucoup moins d'energie. Lys n'avait jamais eût l'intention de les torturer à mort. N'Importe quoi !
** Mais de quoi tu parles ?! Je n'ai jamais dit que je voulais le torturer à mort !**
Elle lança un regard découragé à Mordoth ... et secoua la tête. Croisant les bras elle reporta son regard sur Locus et ajouta :
** Et arrête de m'insulter à tout bout de champs ! **
Il voulait faire la révolution ? Qu'il la fasse ! Tout seul et qu'il arrête de lui pourrir la vie ! Avait-il vraiment besoin de lui !? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Jeu 26 Mar - 0:44 | |
| Thomas se réveilla sous l'effet des claques qu'il reçut au visage. Il jura tout bas à mesure qu'il revenait à lui. Désorienté il regarda perplexe le décor qui l'entourait en se demandant vaguement pourquoi des cages et des chaînes avaient étés mises au château d'Emeraude. Qui avait eût cette idée de mauvais goût ? Il essaya de ramener sa main droite vers son visage mais elle semblait refuser de lui obéir. Dans un lointain échos il entendit un cliquetis de chaîne qui frotte contre un mur.
- Mais qu'est-ce ...
Puis comme s'il recevait un autre coup, la réalité le frappa et tout lui revint. Juste au moment ou il s'était dégagé de Locus, il avait recu un coup sur la tête, puis tout était devenue noir. Nul doute maintenant qu'il se trouvait à Irianeth. Au moins, se dit-il pour une fois ce n'était pas Némésis qui était l'élu ! Sauf que, il était certain que la jeune femme se ferait un malin plaisirs à lui remetre sous le nez LA fois ou elle était venue le sauver ... Bref, il leva la tête pour voir deux des Chevaliers noirs qui se disputaient et réalisa que c'était LUI l'objet de la dispute ...
- On parle de moi ? demanda-t-il d'une voix rauque. C'est plutôt impoli de ne pas me demander mon avis.
Puis la femme Chevalier vint s'assir près de lui. Thomas la fixa un moment avec dédain et détourna le regard.
- C'est plutôt laid ici ...
Il soupira et soutint le regard de Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Jeu 26 Mar - 18:14 | |
| Surtout rester calme, ne pas s’énerver, ça ne servait à rien de s’énerver n’est ce pas ? Ok alors inspirer, expirer, surtout rester calme. ELLE ALLAIT COMETTRE UN MEURTRE ! Enfin zut à la fin ! Elle commençait à en avoir marre de s’en prendre plein la tête à chaque fois, et elle n’exagérait même pas. La première fois : elle ne savait plus combien de coup sur le crâne, et résultat : une migraine pas possible. La deuxième fois, un coup de couteau dans l’œil, vous saviez que ça faisait mal ces petites choses pointues ?! Et maintenant s’était un coup dans le nez ! Encore heureux que Mordoth ne lui avait pas cassé sinon elle n’aurait plus était responsable de rien !
Bon revenons au présent. Ca faisait déjà un petit moment que Némésis était réveillée et elle avait pu entendre toute cette conversation au combien intéressante et instructive. Bah oui, au moins pour une fois elle n’était pas la seule à s’en être pris plein la figure et Thomas était même présent, ça lui éviterait de le voir rejouer son petit numéro de : « sauveur de ces damoiselles en détresse. » bah quoi ?! S’était vexant quand même d’être considérée comme cela par un frère d’arme et en plus de le voir être à la limite de fanfaronner comme un paon. Enfin bref, ça faisait donc un moment que Némésis avait reprit conscience, et pour une fois, au lieu de le faire savoir de suite, elle avait préféré jouer la carte de la méfiance en faisant semblant d’être encore inconsciente. Au moins, ça permettait d’apprendre deux ou trois petites choses. La jeune femme se décida à faire savoir sa « reprise de conscience », lorsqu’elle entendit la vois très connue de son compagnon. La jeune femme se remit sur ses jambes en grimaçant et s’approcha des barreaux de la cage avant de s’y appuyée d’une manière qui paraissait décontractée.
-Pour une fois, je suis d’accord avec cet énergumène…
Elle fixa pendant quelques instants les personnes présentes, avant de reprendre la parole.
-Et sinon, pourquoi on est ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Jeu 26 Mar - 19:39 | |
| J'était revenu de Rubis en même temps que Locus mais je ne l'avais tout simplement pas suivit.Car a quoi sa servait que tout les chevaliers d'Irianeth surveille les prissoniers.Bref sa ne servait a rien.Je marcha donc pendant un moment.Respirant l'air froid du royaume de Shola.Lorsque je commenca a m'ennuyer je décida finalement d'aller rejoindre les autres.Je soupira et je me dirigea vers l'endroit ou se trouvait les autres chevalier noir.Je savait que j'allais en avoir pour un moment a rester avec les autres et surtout que j'allais avoir des problèmes avec Mordoth vit que j'étais en retard mais cela ne me dérangeait nullement.Je vit finalement Lys et Locus.Je me dirgea vers eu mais je ne leurs fit pas savoir que j'étais la.J'écouta la fin de leur "discution"même si elle n'avait l'air que de commencé.Donc le seule bout que j'attendit était la question de Némésis.Elle demandai pourquoi elle était la.Moi aussi je me demandai pourquoi on les avait enlevé mais la seule raison que je trouva et qui devait être la bonne était que les chevaliers d'émeraude était nos ennemis et que on avait eu la chance de les enlevé donc ces ce qu'ont avait fait.Et en plus les chevaliers d'émeraude c'était bétement fait prendre mais ce que je trouvai vraiment étrange ces que au début on voulait seulement discuté avec eu et que finalement on avait réussi a en enlever plusieurs.Mais maintenant je me demandai si Mordoth n'avait pas prévu depuis le début que on allait les enlevés et ci il l'avait prévu pourquoi ne nous l'avait t'il pas dit?Je reporta alors mon attention sur les autres pour voir la suite des événements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Ven 27 Mar - 0:46 | |
| Lys qui était retourné prendre place près de Thomas le fixa d'un oeil mauvais avant de soupirer et d'hausser les épaule.
** C'est parce que ton opinion m'importe peu ... **
Elle lui décocha un sourire moquer avant de croiser les bras. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire de ces Chevaliers et elle commençait à avoir hâte que Mordoth leurs expliques ce qu'il comptait en faire. Il ne pouvait quand même pas les laisser ici pour rien ... c'était inutile et franchement ennuyeux.
Thomas exprima son opinion sur la pièce , opinion que Lys acceuillit d'un grognement qui ne voulait pas dire grand chose. Puis, ce fût autour de Némésis d'approuver dans le même sens que Thomas. Le réveil de la femme Chevalier réussit à réjouir légèrement Lys qui sentait qu'ils allaient bientôt commencer à s'amuser... Elle se cola un peu plus sur Thomas et sortit son poignard qu'elle pressa légèrement contre le coup du Chevalier en regarda Némésis.
** Bah, peut-être qu'on a envie d'expérimenter ... ou de vous disséquer pour comprendre comment vous fonctionner ... ? **
Elle remonta le poignard sur le visage de Thomas et fit une moue boudeuse.
** Cela serait vraiment dommage de gâcher un si beau visage... **
La porte du cachot s'ouvrit et Océlus fit son entré. Elle le salua d'un hochement de tête. Maintenant qu'il était tous là peut-être Mordoth allait enfin leur expliquer la raison du kidnapping ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Sam 28 Mar - 0:00 | |
| Après avoir quitté les abords de la forêt interdite, Pheare fit foncer son cheval en le poussant au maximum de ses capacités, et ce, en ayant prit une des flèches dans le carquois du chasseur dont elle planta violemment la pointe dans le haut de sa cuisse, après plusieurs reprises l'animal poussa un terrible hennissement pour ainsi atteindre sa course la plus folle. La jeune démente n'était pas habitué à chevaucher, alors elle s'agrippait un peu n'importe comment en enroulant ses bras autour de l'encolure du cheval. Sans vraiment savoir où elle allait Pheare ressentait néanmoins l'étrange sensation qu'il fallait aller dans telle puis telle direction, c'était assez curieux, cela devait être du à l'existence de son jumeau qui la poussait dans sa direction, le jeune femme n'en savait rien mais, tout ce qui est sûr c'est qu'elle suivrait son instinct, elle n'avait rien d'autre pour la guider.
Après plusieurs heures parcourues, cet instinct devint beaucoup plus fort, à présent elle était certaine de savoir où se trouvait sa cible, cependant elle se demandait ce qu'elle ferait une fois qu'elle l'aurait tué, que deviendrait elle, qu'elle but poursuivra t'elle ? Peu importe seul son objectif présent compte, à présent elle arpentait les terres de Shola, sauf que Pheare l'ignorait ça, elle tout ce qu'elle vit c'était une énorme forteresse qui se dressait fièrement devant elle, son jumeau était donc à l'intérieur, la jeune démente se croyant à Émeraude pensait que c'était le château en question, alors elle s'introduisit en descendant de cheval, cette dernière se foffila avec aisance à l'intérieur, personne ne se rendit compte de sa présence. L'étrange attirance qu'elle ressentait la guidait vers les sous sols, des voix se faisaient entendre mais, le jeune démente ne cherchait pas à savoir ce qui se disait, c'est alors qu'elle put enfin poser un visage sur se prénom qu'est Thomas, ce dernier était encainé au mur, et une femme semblait le taquiner, Pheare trouvait ce petit jeu pitoyable, ainsi elle se rua sur cette femelle inutile et dans son élan lui percuta la tête contre le mur de pierre, si après ça elle n'était pas sonné c'est que le mur était en mousse.
Après ça elle recula légèrement et observa longuement cet homme sans rien lui dire, les secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne s'approche avant de lui balayer tout son visage avec sa langue puis, elle lui dit :
- Alors c'est toi la vermine que je cherche, ton trépas va me faire jouir comme jamais auparavant !
Pheare le lacha du regard pour s'approcher de la cage ou se trouvait d'autres personne, elle les dévisagea avant de leur balancer :
- Encore des inutiles, je pari que vous êtes ses laquais, alors je vous le dit de suite, à présent il est à moi, on va tranquillement quitter cet endroit lui et moi !
La jeune démente les laissa donc à leur sort avant de détacher son jumeau, mais elle ne voulait pas qu'il lui résiste alors elle lui claqua violemment sa tête contre le mur et commença à le trainer, qu'allait il advenir par la suite ?
(HJ : Si quelque chose ne va pas, dites le.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Sam 28 Mar - 0:30 | |
| La femme chevalier fronça les sourcils en entendant les propos de Lys et eut toute les peines du monde à ne pas l’insulter lorsqu’elle se colla à Thomas. Non mais de quel droit elle se tenait ainsi contre SON Thomas ?! Némésis en connaissait une qui allait regretter de s’être levé ce matin. Oh oui, Lys allait le regretter. La porte du cachot s’ouvrit, laissant entrer un des chevalier inconnu de Némésis. La jeune femme fronça les sourcils et le suivit quelques instants des yeux, avant de reporter son attention sur Lys et Thomas, puis de jeter un rapide coup d’œil vers Lanna, toujours inconsciente. La femme chevalier se passa la main dans les cheveux en retint un soupir, continuant de se demander pourquoi ceux d’Irianeth avaient jugés bon de les faire venir ici. Et le premier qui lui répondait pour boire le thé se prenait son poing dans la figure, parole de chevalier.
La porte était restée entrouverte, ce qui n’empêcha pas la jeune femme d’ouvrir les yeux de surprise lorsqu’une nouvelle venue… envoya Lys dire bonjour au mur. Pendant quelques instants Némésis songea que s’était une aide providentielle, mais la femme chevalier ravala sa joie en voyant l’inconnue s’approcher de son compagnon, lui lécher le visage puis lui annoncer tranquillement qu’elle comptait le tuer. Le premier réflexe de Némésis fut d’aller se saisir de cette dague tellement pratique qu’elle avait toujours sur elle puisque cachée dans sa botte, mais son instinct la retint de le faire, puisque la nouvelle venue s’approcha de la cage pour leur parler. Cette fois-ci, lorsqu’elle les mots parvinrent à ses oreilles, la jeune femme ne retint pas un grondement de menace et de colère. Il était à elle… Qu’on laisse Némésis rire, Thomas n’était à personne.
La femme chevalier la fixa, avec une certaine inquiétude détacher puis cogner la tête de Thomas contre le mur avant de s’éloigner en le traînant. Alors ça, il en était or de question. La femme chevalier fixa quelques secondes les personnes présentes, conscientes ou non puis décida de faire comme d’habitude : agir et réfléchir après. En peu de temps elle concentra le vent sur les clés de la cellule et les fit voler jusqu’à elle. Elle s’en saisit rapidement et après quelques instants à faire des étirements et autre, la jeune femme parvint à introduire la clé dans la serrure et à ouvrir la porte. A peine cela fait, Némésis sortit de la cellule et sans se soucier des chevaliers d’Irianeth, elle fila se mettre entre la nouvelle venue et la sortie.
Némésis avait les sourcils froncés et une expression menaçante sur le visage. Jamais elle n’avait arboré une telle expression. En même temps, jamais on n’avait menacé la personne qu’elle aimait puisqu’aux dernières nouvelles, cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait compris se qu’elle ressentait pour Thomas. D’un coup de pied particulier sur le sol, qu’elle avait mis plusieurs années avant de maîtriser parfaitement, elle fit jaillir sa dague de sa botte, et l’attrapa au vol, tandis que dans sa main gauche, elle faisait tourbillonner les vents.
-Tu me vois navrée de perturber tes plans, mais je ne laisserais jamais quelqu’un faire de mal à MON Thomas…
Némésis avait lourdement insisté sur le « mon » dans sa phrase. Ses yeux se tintèrent d’une étincelle plus menaçante tandis qu’elle poursuivait, jouant presque négligemment avec sa dague.
-Si tu veux lui faire du mal, tu devras d’abord me tuer… Je le jure sur mon honneur de chevalier…
Némésis cessa de jouer avec sa dague et fixa l’inconnue, haussant un sourcil moqueur.
-Alors ? tu viens jouer ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Sam 28 Mar - 2:55 | |
| Thomas commençait à en avoir légèrement assez. Il n'aimait pas sentir le poid du corps de Lys contre le sien, la façon qu'elle avait de le regarder ... Il se tortilla , essayant de s'éloigner mais les chaînes auxquelles il était attachées l'empêchaient de s'éloigner davantage. Puis la voix de Némésis s'éleva et il lui jeta un regard amusé lorsqu'elle le traita d'energumène. Bon, dans la bouche de quelqu'un d'autre, le Chevalier l'aurait prit comme une insulte, mais venant de sa belle, cela pouvait passer pour un compliement. Cependant, il était prêt à parier qu'elle était terriblement heureuse de le voir ici avec elle, puisque pour une fois, il était aussi dans le pétrin et que à moins d'un miracle, il ne serait pas celui qui la sauverai, comme d'habitude ...
Lys sortit alors un couteau qu'elle posa sur sa gorge avant de le remonter sur son visage, Thomas ne broncha pas et resta de marbre devant la menace de la femme chevalier noir. Il détourna la tête lorqu'elle se colla plus à lui et marmonant quelques paroles incompréhensible avant de lever les yeux en entendant la porte s'ouvrir.
Une femme entra dans la pièce et le fixa avec tant de haine que Thomas en resta un moment sans voix. La femme envoya Lys valser contre un mur avant de s'approcher dangeureusement de lui. Elle lui lécha le visage et avec un mou dégouté le Chevalier d'Emeraude détourna la tête.
- C'est écoeurant ... marmona-t-il en frotant sa joue sur sa tunique. Hé oh !! Attend ton tour ma belle ! Je suis plutôt populaire ces derniers temps ! On se connaît ?
Il aurait pourtant mit sa main au feu que jamais il ne l'avait vu ... il n'aurait pas oublier un visage comme celui là ... des yeux comme les siens. Non. Pourtant elle semblait le connaître, enfin savoir qui il était ... Cela ne prenait pas un génie pour comprendre qu'elle le détestait ... mais pourquoi ?
Ce fût les dernières pensées qu'il eût avant de sombrer dans le noir et de sentir un vive douleur à la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Dim 29 Mar - 2:32 | |
| Un sourire mauvais éclaira le visage de Lys lorsqu'elle comprit que sa petite tactique marchait... Némésis semblait fulminer de la voir ainsi près de Thomas. Pour la narguer un peu plus, la femme Chevalier se colla davantage, ignorant volontairement l'expression de Thomas. Elle pouvait lire en lui son mécontentement et cela l'amusait. Il y avait si longtemps qu'il n'y avait pas eût de quoi se détendre et rigoler à Shola ...
Bref, même si cela l'amusait de provoquer Némésis, elle commençait à avoir hâte que Mordoth sorte de son silence pour leur dire ce qu'il comptait faire des prisonniers. Lys avait toujours préféré les combattres et les éliminer que de les ramener, même si par moment la torture apportait quelques choses de bon ...
Brusquement, elle ressentit une étrange émotion, ou plutôt une vague d'émotion haineuse envahir l'espace des cachots. Elle chercha un moment d'ou cela provenait mais n'eût pas bien le temps de réfléhir puisqu'elle se sentit projeter contre le mur.
La douleur fût immense et elle n'eût même pas le temps de trouver la source de cette attaque qu'elle sombra dans l'inconscience. Pendant plusieurs minutes elle tenta de lutter pour rester éveiller, mais le coup avait été puissant ... tranquilement elle se laissa emporter par la torpeur apaisante et s'écroula sur le sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Dim 29 Mar - 11:30 | |
| Je n'écoutais plus ce que disait les autres car on peut dire que sa ne m'intérréssait pas.Cependant lorsque j'entendis la porte du cachot s'ouvrirent je porta mon attention sur celle qui venait d'entré.Celle ci envoya Lys dire bonjour au mur.Je comprit évidemment que celle qui venait d'arriver n'était pas de notre côté.Mais je ne rectifia en voyant quelle venait de cogner la tête de Thomas sur le mur.Ce coup ci j'étais tout mélanger mais elle était de quelle côté celle la?et qu'est ce que je pouvais faire contre ca?Je vit alors la nouvelle venu trainer le chevalier Thomas vers la porte et Némésis se m'être en travers de son chemin.Je ne pouvais certe pas laisser les prisonniers s'enfuir mais qu'est-ce-que je pouvais faire pour les empêchers.Je décida de rentrer dans l'action tout de suite.Mais il avait encore une chose qui me dérangeait et qui m'empêchait de me concentrer sur ce qui se passait c'était que je me demandai qui pouvait bien être cette personne qui était arrivé dans la pièce?Je me raprocha alors de Némésis et de l'autre tranquillement essayant de prévoir ce que je ferrais.Je décida donc de tout simplement me servir de mon épée j'utiliserai mon pouvoir seulement en dernier recourt.Je dit alors en prenant mon épée
-Alors on essai de nous enlevé nos prisonniers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: cachot Lun 30 Mar - 20:44 | |
| Il fus surprit et ravi de voir lys ce faire casser la tête mais cétais sa coéquipière alor il pris les cheveux de pheare et les tira pour quelle arête de cogner thomas.
- Non mais sa sufit jen nais asser de me faire casser la figure et quesqu'on ta fait pour que tu aye une si grosse envie de...
Il finit pas sa prhase car pheare lui en donna une voler sur le nez locus la lacha et il ce tena le nez elle lavait casser.
Tes folle ces le seule nez que j'ai avec un soupir. Aie Aie Aie sa fais mal en chialent.
Par colere il fit jallir de ces doigt de la foudre rouge qui frapas pheare de plein fouet mais il vit que sa foudre na rien u sur elle.
-Comment ces imposible? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Dim 5 Avr - 12:07 | |
| Doucement, Thomas reprenait concience. Il y avait beaucoup de bruit autour de lui, des voix s'élevaient. Il secoua un peu la tête et grimmaça en sentant la douleur le traverser. Peu à peu les souvenir refirent surface et le Chevalier demeurant un instant immobile, le temps de faire le point.
Ils se trouvaient à Shola, dans le cachot. Lanna toujours inconsciente, Némésis provoquait la femme qui l'avait assomé. Bizarrement, les Chevaliers Noirs étaient plutôt discret et n'avait pas fortement réagit à cela ... Deux seulement avaient réagit. Probable que la femme avait neutraliser les deux autres ...
Point positif : il n'était plus attacher ... donc libre de ses mouvements. Avec précaution, il se concentra et fit disparaître la douleur à sa nuque puis faisant toujours comme s'il était inconscient il réfléchit. Bien qu'il n'est plus d'arme, il possédait toujours ses bracelets ... Il suffisait qu'il soit assez rapide pour aggripper Némésis et Lanna et rentrer au château. De toute façon, rien ne le retenait vraiment ici ^^
Il se concentra à nouveau et envoya un message à sa belle par la pensée que seule elle pouvait entendre.
** Trouve un moyen de rejoindre Lanna ... Il faut sortir d'ici pour utiliser les bracelets et rentrer ! **
Brusquement, Thomas se redressa et constata qu'il était un peu chancelant sur ses jambes. Il rejoint Némésis et se plaça à sa gauche essayant de rester droit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: cachot Dim 5 Avr - 19:01 | |
| Locus vit thomas faire sont petit numéro, il voyait que thomas et la jeune femme avait un amour tres intéraisent,et sa pourrait être une faiblesse. Il sortit sa faux-chaine et il le lança autour de némésis et elle la tira jusqu a ces pied.
-Mmh elle es très jolie ta copine, il caressa le visage de némésis et il vit que sa fesait de leffet a thomas il voulait lui aracher ces main sa ce voyait dans ces yeux.
La il lécha la joue de la femme mais il alla pas plus loin.
-Délicieux,il ce lécha la lèvre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Dim 5 Avr - 19:38 | |
| Locus ! Tu le fais exprès ou quoi ?!
Pour la enième fois, la longueur de tes messages !! Je commence à en avoir marre moi ! Le forum à un règlement, et ce règlement n'est pas fais pour les chiens ! La moindre des choses est de le respecter !!!!! Et dans ce règles on demande : 8 LIGNES COMPLETES MINIMUM !!!!! Et on demande aussi de ne pas faire intéragir le personnage d'un autre joueur or tu fais intéragir Pheare dans ton post du 30 Mars, et tu dis ce que ressent Thomas dans ton dernier posr ! Or, TU N'EST PAS LE "PROPRIETAIRE" DE CES PERSONNAGES, DONC TU N'AS PAS A LES FAIRE REAGIR !!!
J'espère que cette fois je suis assez claier, parce que ma patience à des limites, et là tu la frôle dangereusement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Dim 5 Avr - 21:00 | |
| (HJ : Je previens tout de suite que j'ignore les postes de Locus, déjà je supporte pas qu'on me fasse intéragir puis c'est incompréhensible !)
Pheare se doutait bien qu'on allait pas la laisser faire, de plus Thomas n'avait pas l'air d'avoir beaucoup apprécié ce petit échange langoureux avec sa soeur, néanmoins celle qu'elle avait narguée quelques secondes plus tôt dans sa cellule finit par s'en libérer à l'aide de pouvoir quelconque, et tout ça pourquoi ? Pour se mettre en travers de sa route et lui faire comprendre qu'elle n'irait nulle part, la jeune femme lacha donc le col de son jumeaux pour la regarder droit dans les yeux, elle croyait faire quoi avec sa petite énergie qu'elle mettait en évidence. Cependant Pheare demeura silencieuse, chose plutôt inquiétante, car ainsi on ne peut prévenir le moindre de ses mouvements à l'avance, néanmoins cette femme chevalier semblait prendre un malin plaisir à la narguer mais, Pheare restait impassible, de plus une autre personne ne tarda pas à s'en méler, oui elle enlevait en de ses prisonniers, et elle n'en avait cure de ce qu'on pouvait penser de ses agissements, Pheare n'avait qu'une envie, c'était de sortir son jumeau de là et d'aller le torturer bien tranquillement, juste elle et lui, et pour tout ceux qui seront pas d'accord, et bien ça sera la mort.
Pheare ne disait toujours rien, elle alla même jusqu'à croiser ses bras alors que Thomas revenait à lui puis s'éloignait d'elle, aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle le laissa faire, elle comptait d'abord régler leur compte à ceux qui osait la déranger, et après elle s'occupera de son cas. La jeune démente ne portait jamais d'arme sur elle, et pour ça il y avait bien une raison, elle se servait tout simplement de celle de ses adversaire pour les trucider avec, elle avait cette phrase qui lui raisonnait dans la tête "Je vous sauverais peut être la vie, mais sans doute par moi vous périrez !", cela était purement le discours qu'une arme pourrait avoir, c'est d'ailleurs la seule chose qu'une épée ou autre pourrait dire à son propriétaire, donc cette règle ne s'appliquait pas à Pheare. Néanmoins elle finira par tout de même répondre :
- Mais bien sûr femelle, quant à toi larve, retourne d'où tu viens !
Sa phrase était presque incohérente, mais en voyant à qui elle s'adressait cela prenait tout son sens, la larve était le geolier qui venait de la surprendre en train de les délester d'un de leur prisonnier, et la femelle et bien c'était celle qui lui barrait la route, et ce Thomas ne trouva rien de mieux à faire que de se mettre dans ses jupes, mais quel bandes de pitoyables personnages, et ça se dit chevalier ? Si Pheare aurait des émotions, elle se roulerait par terre en se tordant de rire tellement la situation était comique mais, à présent elle avait perdue assez de temps, d'un geste rapide et très calculé elle s'empara d'une des longues chaines qui avaient servit à attacher son jumeau au mur. Toujours sur cette lancé Pheare frappa puissemment l'épée de la femme chevalier avec sa chaine, difficile de la garder en main après pareil choc. La jeune démente semblait savoir maîtriser son arme improviser à la perfection, alors sans laisser le temps à quiconque de respirer elle la fit voler de manière circulaire risquant de violemment cingler le visage de la femme chevalier en plus de celle du geolier puis, d'un autre geste bien maîtriser elle lança la chaine en direction de Thomas toujours un peu frêle, ayant profité du mini chaos général pour se resaisir de sa proie, Pheare ne perdait aucune occasion, cela se voyait facilement, c'est alors que les anneaux metalliques qui composait cette chaine s'enroulèrent autour du cou de son jumeau, et sans attendre elle le tira très violemment vers elle, risquant par la même occasion de lui rompre la nuque.
La jeune démente prenait toujours un plaisir incroyable à combattre mais là, elle commençait sérieusement à s'ennuyer, alors elle ajouta :
- Si suis de bonne humeur aujourd'hui femelle, alors je serais en mesure de partager avec toi un bout de notre Thomas ! Tu as le choix entre un bras ou une jambe !
Pheare se baissa et le retourna violemment prenant ensuite son bras tout en lui faisant une méchante clé qui risquait de lui démettre, puis exercé avec suffisemment de force elle parviendrait sans doute à lui arracher, à cette instant la douleur devait être intenable.
(HJ : Désolée pour le retard ...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Dim 5 Avr - 21:58 | |
| Les évènements s’enchaînèrent rapidement, à la plus grande joie de la femme chevalier, qui néanmoins, n’oubliait pas l’objectif principal : s’échapper de cet endroit. Fermement campée sur ses jambes, Némésis restait face à la nouvelle venue, les sourcils froncés, la dague en main, bien décidé à ne pas la laisser passer avec Thomas si facilement. La jeune femme fut cependant bien soulagée de voir son frère d’arme revenir à lui et parvenir à la rejoindre. Elle lui jeta un coup d’œil anxieux et préféra ignorer la remarque de sa vis-à-vis. Qu’elle la traite de femelle si cela l’amuse ! Némésis s’en moquait éperdument. Par contre, la réplique qui la fit réagir fut celle de son compagnon. Et là femme chevalier se retint de le foudroyer du regard.
**Désolée de te dire ça Thomas, mais tu n’es pas vraiment en état de tenir tête à qui que se soit…**
Et là, tout se précipita. La femme chevalier fronça les sourcils en voyant sa vis-à-vis se saisir du chaîne et l’envoyer dans sa direction. L’arme heurta violement sa dague, la faisant sauter or de sa poigne et tomber plus loin par la même occasion. Némésis jura entre ses dents mais n’eut pas le temps de plonger pour récupérer que son arme que la chaîne revenait vers elle. Nouvelle série de jurons de la part de la femme chevalier qui se jeta en arrière, pas assez vite puisque la chaîne lui effleura la tempe faisant voler son cache œil, laissant à la vue son orbite vide. Némésis atterrit un peu plus loin un genoux à terre et fronça les sourcils, prête à repartir contre cette nouvelle ennemie. Sauf qu’à cet instant, elle sentit quelque chose s’enrouler autour de sa taille et la traîner jusqu’au dernier soldat d’Irianeth. Là, une petite sonnette d’alarme se mit à hurler dans la tête de Némésis, particulièrement lorsqu’elle entendit sa réplique. La jeune femme esquissa une grimace lorsqu’il lui caressa la joue, mais cette esquisse s’accentua encore plus lorsqu’il lui lécha la joue. Non mais oh ! Il se prenait pour qui celui-là ?! Enervée, Némésis lui envoya une rafale de vent dans le ventre et en profita pour se dégager.
D’un bond, la femme chevalier se retrouva face à la dernière venue et se figea, les poings et les dents serraient. La phrase qu’elle venait de dire commençait à détruire les remparts que Némésis s’était forgée depuis longtemps pour être sûre de garder le contrôle d’elle-même. Cette destruction se fit plus rapide lorsque la femme fit une clé à son frère. Némésis réfléchit à tout allure, jusqu’à ce qu’un sourire glacial ne se dessine sur ses lèvres. D’un léger mouvement de la main gauche, Némésis fit voler sa dague jusqu’à elle et la récupéra. Ses yeux brillaient de rage, et son sourire ne quittait toujours pas on visage… Ce qui devait être un peu étrange pour ceux qui la connaissaient puisqu’elle n’avait jamais eut une telle expression. Ses yeux toujours fixés sur la femme, Némésis leva lentement la main droite. Les barrières de calme qu’elle s’était forgée abattues, sa colère envers cette femme et son inquiétude pour Thomas prenaient le dessus. Brusquement, la femme chevalier lança sa dague en direction de la gorge de sa vis-à-vis, suivit par une violente vague de vent qui fit accélérer son arme. Son sourire s’agrandit encore un peu… encore quelques secondes…
Lorsque sa lame atteignit l’endroit qu’elle voulait, Némésis inversa la force du vent, le faisant pousser Thomas vers elle. La jeune femme s’était débrouillée pour que le vent s’insinue entre Thomas et la femme… un peu comme si s’était son compagnon qu’elle attaquait. Les sourcils de la jeune femme se froncèrent légèrement tandis qu’elle augmentait encore la pression exerçait par son élément. La jeune femme ne l’avait jamais employé avec une telle force. Némésis était littéralement en train de créer un ouragan miniature entre son frère d’arme et leur ennemie. Le seul petit hic, s’était qu’elle ne savait pas trop ce que cela allait lui coûter en énergie. Némésis cessa de sourire et serra les dents, se servant de sa colère pour alimenter sa puissance. Lorsque Thomas commença à revenir dans sa direction, un mince sourire soulagée s’esquissa sur les lèvres de la femme chevalier qui continua à forcer. Le résultat apparu plus vite et le vent entraîna Thomas vers elle. Némésis commença à relâcher sa pression et dès qu’elle le put passa un bras autour du corps de son compagnon. Bien qu’ayant commencé à relâcher le vent, l’impact fut brutalement, et la femme chevalier recula quelques peut en serrant les dents.
La femme chevalier poussa un soupir de soulagement et se mit devant son frère d’arme, faisant de nouveau appel à sa magie pour récupérer sa dague. Némésis haletait comme si elle venait de courir un 400 mètres. Finalement il valait mieux qu’elle ne réfléchisse pas avant de passer à l’action… S’était certes plus risquée, mais la femme chevalier était sur et certaine qu’elle ne s’épuiserait pas autant.
-Tu vas bien ?
…Elle n’avait même pas le courage de lui demander cela par télépathie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Dim 5 Avr - 22:22 | |
| Il arqua un sourcil devant la réponse de Némésis, un peu outré qu'elle et piqué dans son orgeuil.
** Tu parles ... je suis tout à fait en mesure de ... tenir tête à n'importe qui ! **
Ses yeux roulèrent légèrement dans ses orbittes et il tenta de se redresser. Il fallait l'avouer, son orgeuil mâle le faisait paraître totalement idiot en cette instant précis. Thomas allait rajouter quelque chose lorsque la situation dégénéra. L'intruse s'empara d'une chaîne qu'elle se mit à faire valser dans tout les sens et plus précisement vers le visage de sa douce moitié. Après un torrent de juron, Némésis se retrouva sur le sol à quelques pas de lui. Il n'eût pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'elle se retrouva dans les griffes de Locus.
Thomas eût un frisson de dégout en le voyant caresser la jeune femme et réprima un accès de colère. Ses yeux devinrent aussi froid que la glace et son visage perdit toutes émotions. Chancelant, il fit un pas en direction du Chevalier Noir la paume dresser devant lui.
- Ne la touche pas. lan¸^ca-t-il à Locus alors qu'il sentait les forces le gagner, comme si l'adrénaline lui redonnait contenance.
Des flammes commencèrent à se former dans sa main, puis il manqua d'air.
Il porta les mains à son cou et sentit une chaîne. Brusquement, il fut projeter vers Pheare qui l'envoya sur le sol. Il serra les dents lorsqu'elle lui fit une clé et étouffa un juron en sentant son épaule se disloqué et son bras se casser. Sa vue s'embrouilla et des points noirs dansèrent devant ses yeux. Il lutta pour ne pas perdre conscience mais la réalité lui échappa soudain et pendant un bref instant il perdit notion de tout ce qu'il l'entourait. La douleur était intense ...
Il réussit à reprendre le contrôle, essayant de ne pas penser à son épaule et à son bras. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait près de Némésis . Elle s'adressa à lui et il lui fallu un moment avant de comprendre ce qu'elle lui demandait. il hocha la tête et remarqua l'absence de son cache-oeil ainsi que les marques sur son visage laisser par les chaînes.
Thomas se redressa avec peine , plaqua son bras sur sa poitrine pour l'empêcher de bouger.
- On doit partir viens ...
C'était vrai. Ils devaient tenter de s'échapper alors qu'ils avaient l'avantage. Le Chevalier rassembla son énergie éleva une barrière de flamme entre eux et leurs ennemis. Il fit signe à Némésis d'aller chercher Lanna. Il se dirigea vers la porte du cachot se préparant à utiliser ses bracelets pour retourner à Emeraude. Il les croisa et le vortex se forma à l'abris des gens d'Irianeth, il fit signe à Némésis de passer la première. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Dim 5 Avr - 23:58 | |
| Je me perdit a nouveau dans mes pensés mais a un moment comment dire qui était mal choisit car je me trouvais près de deux ennemis qui pourrait profité de mon inattention pour m'attaquer et si ils auraient un peu de chance il pourrait même réussir a me tuer.Mais en ce moment nous pouvions dire que je pensai a autre chose alors je ne remarqua même pas ma terrible erreur car cela en était une.Donc a ce moment précis de ma vie je pensai a ce que je pourrais faire pour vaincre la nouvelle venu qui était comme nous pouvions le dire entrain de nous enlever notre prisonnier.Mais aucun plan ne me venu a l'esprit car je n'étais comment dire pas très bon pour en préparé je préférais normalement passé a l'action sans pensé a mes geste mais ces temps si j'avais prit la manie de préparé mes plans lorsque j'aurais dut les m'être en action.Tout à coup j'entendis une sorte de bruit ou plutôt une sorte de sifflement.Je sortit précipitement de mes pensés et les événements qui suivirent passèrent si rapidement que j'eu de la misère a les suivres.Je vit alors une chaine passé dans les airs en fesant des ronds.*Je devrait arrêter de me perdre dans mes pensés*pensai-je alors tout en me penchant pour éviter la chaine.Tout en suivant les événements qui suivirent des yeux je pensa*Je doit avoir l'air d'un piquet en se moment.Je doit faire quelle que chose.*Mais qu'est-ce-que je pouvais bien faire.Je vit alors en me retournant que une barrière de feux venait de nous séparer des deux chevaliers.Je chercha alors du regard l'autre chevalier que nous avions enlevé car les deux autres n'allait surement pas l'abandonné...Franchement je ne savais vraiment plus quoi faire.Est-ce-que je devais tout laisser tombé et regardé la suite des événements sans intervenir.Je n'allais surement pas faire ca.Mais que pouvais-je faire une barrière de feux nous séparait des chevaliers d'émeraudes.Une idée me vient alors a l'esprit.Je me retourna vers Locus et je lui dit par téléphatie
**Est-ce-que il as une autre porte que celle des cachot qui mènent dehors?** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Lun 6 Avr - 8:29 | |
| Pheare commença à faire pression sur le bras de Thomas, on pouvait entendre plusieurs craquements sourds, comme si ses tendons se distendaient, ce dernier étouffa quelques plaintes sourdes mais, la jeune démente du lacher sa prise car, elle gardait la femme chevalier en vue, et lorsqu'elle lui lança sa dague puis augmenter significativement sa vitesse grâce à son pouvoir, Pheare leva sa chaine qu'elle tenait toujours et la tendit droit devant elle, on put alors voir la lame passer au travers d'un des anneaux avant que sa course ne soit stoppée par sa garde qui elle était bien trop large pour aussi passer dans le trou. Cependant la femme chevalier ne s'arrêta pas là, elle tira Thomas à elle grâce à des sortes de vents magiques, des fois Pheare pouvait paraitre étrange, bien qu'elle l'était déjà naturellement mais, lorsqu'elle se mettait à ne plus rien faire semblant attendre le moment propice pour repasser à l'action, il y avait de quoi inquiéter. Alors que les chevaliers reprennaient le contrôle de la situation, la jeune démente attendit encore un peu, elle restait à quatre pattes, décidément on l'avait déjà oubliée cela ne pouvait que lui être favorable, alors que la dague retournait à sa propriétaire, des flammes de bonne hauteur se dressèrent autour d'eux comme pour les protégers puis, malgré sa vue altérée par le feu, Pheare put entrevoir l'apparition d'un vortex, c'est donc comme ça qu'ils comptaient s'en aller.
La femme chevalier s'apprêta à le traverser mais, un autre lancé de chaine de la part de Pheare alla la faire s'enrouler autour de son cou puis, même opération que pour Thomas, elle la tira violemment vers l'arrière pour la faire tomber au sol et l'étourdir quelque peu. Aussi étrangement que cela puisse paraitre, la jeune démente lacha son arme improvisée puis se mit à courir à une vitesse folle dans la direction de son jumeau qui était à présent était à sa merci, les flammes magiques présentes ne la dérangea en rien, elle les traversa sans aucunes difficultés avant de plonger telle une tigresse sur son jumeau, l'élan fut tel qu'elle l'embarqua avec elle dans le vortex qu'il venait de crée quelques secondes plus tôt.
(OUT : Je ne sais où moi xD)
(HJ : Désolé c'est court mais, ne connaissant rien de là où je vais attérir, je préfère me réserver pour le prochain poste, comme ça pas de bourdes ^^') |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Lun 6 Avr - 11:25 | |
| Thomas n'en pouvait plus ... il avait hâte de rentrer au château et de soigner son bras qui lui faisait u mal de chien. Il soupira en attendant que Némésis traverse le vortex. Elle n'eût pas le temps de le faire, puisque l'étrange femme lui enroula une chaînie autour du coup et la tira par en arrière. Le chevalier se précipita en avant pour aider Némésis mais fût emporter dans le vortex par Pheare qui avait traverser un mur de feu. Thomas fut surpris par la force de la femme et se demanda pendant un bref instant comment elle arrivait à resister à des flammes !? Quelq'un de normal ou même quelqu'un de plus ou moins normal aurait été blessé ... Comment elle avait fait cela ? Bref... Il grimmaça de douleur lorsque le corps de Pheare entra en contact avec son bras et il se sentit aspirer par le vortex. [ Out : Emeraude --- cours du château ] [ HRP : Désole du cours poste, je fais la suite dans la cours du château ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cachot Lun 6 Avr - 15:38 | |
| La femme chevalier soupira légèrement de soulagement lorsque Thomas lui assura qu’il allait bien Cependant, elle ne put s’empêcher de lui lancer un coup d’œil inquiet, avant d’acquiescer d’un léger mouvement de tête lorsqu’il lança qu’ils devaient partir Là, elle était totalement d’accord avec son compagnon Suite au signe de Thomas, Némésis fit quelques pas en direction de Lanna avant d’utiliser une nouvelle fois son don pour la faire venir jusqu’à elle La jeune borgne allait se saisir d sa sœur d’arme et passer le vortex, lorsque le contact froid du métal autour de sa gorge se fit sentir La seconde d’après elle se sentit tirer en arrière L’air lui manqua et la femme chevalier tomba sur le sol, sa tête claquant légèrement contre ce dernier
Némésis agit par réflexe et tira sur la chaîne qui gênait sa respiration, toussant et cherchant à remplir convenablement ses poumons d’air Elle aperçu Thomas se faire envoyer dans le vortex avec Pheare et la femme chevalier grimaça Elle se doutait bien de l’endroit ou le vortex finissait mais savoir son compagnon, qui à son humble avis n’allait pas aussi bien qu’il le prétendait, avec cette… folle, l’inquiétait plus que tout La femme chevalier se remit difficilement sur ses jambes, constatant avec une certaine pointe de colère qu’elle n’était pas du tout au summum de la forme ç lui apprendrait à réfléchir avant d’agir ! Titubant légèrement, Némésis se saisit de Lanna, s’excusant mentalement pour la chute qu’elle avait fait lorsque la chaîne lui avait fait cesser l’emploi de ses pouvoirs sans un regard pour les chevaliers d’Irianeth, elle s’engouffra dans le vortex, bien décidée à en montrer à cette folle de quel bois elle se chauffait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachot | |
| |
| | | | Cachot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |