Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Une visite a Rubis(pv:Locus)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une visite a Rubis(pv:Locus) Empty
MessageSujet: Une visite a Rubis(pv:Locus)   Une visite a Rubis(pv:Locus) EmptyMar 24 Mar - 11:25

Moi et Locus on était partit pour Rubis.On pas dire que j'étais très content d'être avec celui la mais temps que on se battait pas c'était correct.En fait c'était pas correct mais sa m'allait.Je marcha pendant un moment.J'apercut enfin un village a l'horizon.Je me tourna vers Locus et je lui dit d'un ton qui n'étais pas ostile mais qui n'était pas non plus très gentit

-Bon est-ce-qu'on y vas?

Évidemment je voulais dire que on y allait donc je me dirigea lentement vers le village.Lorsque nous fumes a environ 5 mètre du village j'arrêta de marcher.Je n'allais tout de même pas entré dans le village sans savoir ce que j'allais faire.Je me retourna vers Locus et je lui dit sur le même ton qu'avant

-Bon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Une visite a Rubis(pv:Locus) EmptyMar 24 Mar - 20:11

Locus sourit il répondit meme pas qui fonca sur le village en chemin il tua six civils
et un groupe denfant qui jouait au ballon.
il regarda autour de lui et il vit qui avait plus personnes.
il ce retourna ver océlus et il lui dit;On va rentrer dans le chateau discretement et on assasine le roi,
et je vais prendre sa forme pour que je puisse controler le royaume de rubis.

compris avec un sourire cruel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite a Rubis(pv:Locus)   Une visite a Rubis(pv:Locus) EmptyMar 24 Mar - 21:34

J'écouta Locus me dire son plan.Normalement je l'aurais évidemment trouvé correct.Prendre possesion d'un royaume qui appartient a Enkidiev c'était évidemment un plan correct pour des chevaliers d'Irianeth mais la c'était un chevalier que je trouvais assez bizarre alors non ce plan n'était pas vraiment correct si c'était lui qui l'applicait.Je regarda Locus et je me perdit a nouveaux dans mes pensés.Ce n'était peut être même pas un bon plan finalement car on alllait s'atiré des problèmes avec Mordoth et on allait attiré les chevaliers d'émeraude si on fesait cela.Je regarda Locus en sortant de mes pensés et je lui dit

-Locus tu veut tu déclencer une guerre ou quoi?Si tu fait sa tu vas alerter les chevalier d'émeraude et tu vas m'être en colère Mordoth.Est-ce-que ces sa que tu veut faire.

Je soupira et je dit

-Si tu veut vraiment le faire ces pas moi qui vas t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Une visite a Rubis(pv:Locus) EmptyMar 24 Mar - 21:46

Il répondit a la réponce de océlus car il devait savoir.

-Parce que tu crois que fais sa pour un commandant gater pouri.
non je fais sa pour moi et a tout seu qui veul me rejoindre a ma grande conquete de pouvoir
et en plusse oui je veux déclencher une guerre une grande guerre a qui jaurais les commandes.

il ce mi a rire oui tout de vai marcher il allait utiliser larmée de rubis pour rentrer a
émeraude et ensuite toute les détruires tous.

-Et en plus il a quel qun qui minteresse las bas pour ma quete un certin...thomas avec un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite a Rubis(pv:Locus)   Une visite a Rubis(pv:Locus) EmptyMar 24 Mar - 22:00

D'accord ces vrai que je pensai souvent que je n'avais plus aucun doute et que Locus était fou mais la j'étais sur a 100% qu'il était fou.Mais si il ne l'étais pas il en avait du moins l'air.Je regarda Locus et je dit

-En tout cas si tu compte vraiment faire sa je peut t'assurer que je ne t'aiderai pas alors si tu veut aller assasiner le roi de Rubis tu vas y aller seule.

Je regarda Locus.En tout cas une chose qui était sur ces que on ne pouvait pas dire que celui la n'avais pas des idées de grandeur.Je secoua légèrement ma tête pour sortir de mes pensés.Je regarda Locus.Est-ce-que je devrai l'aider?Personnellement je ne le croyai pas car il avait l'intention de faire entré en guerre tout se continent.Mais ceci serai profitable pour Irianeth.Franchement je n'avais aucune idée de se que je devrai faire.Je décida finallement de ne tout simplement pas l'aider.J'y dit alors

-Tu compte tu vraiment aller assasiner le roi?
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Une visite a Rubis(pv:Locus) EmptyMar 24 Mar - 22:07

Il répondu meme pas et il repartis ver le chateau de rubis il ignora si océlus
le suivait mais locus ce téléporta dans la chambre du roi.
le roi surprit voulu appeler sa garde mais locus le transcerpca avec son glaive.
il fit téléporter le cadavre chez mordoth pour le prévenir que locus avait réusis.
ensuite il pris la forme du roi et ces vêtement prire la meme forme que celui du roi.

-oui tout marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite a Rubis(pv:Locus)   Une visite a Rubis(pv:Locus) EmptyMar 24 Mar - 22:55

Lorsque je vit Locus se dirigé vers le chateau je soupira.Est-ce-que je devrais l'arrêter?Je ne savais pas vraiment car si je ne fessait rien il déclancherait une guerre encore plus terrible que celle qui avait en ce moment et aussi Locus allerterait les chevaliers d'émeraude.Mais si je l'arrêtai je ne savais tout simplement pas ce qu'il arriverait.Je n'eu cependant pas le temps de décidé ce que je ferrais car je vit Locus disparaitre.Je sus alors qu'il s'était téléporté dans le château de Rubis.Je crogna intérieurement contre Locus.Je m'accota sur un arbre.J'attenderai que Locus revienne mais cependant je ne l'attenderai pas infiniment.Alors si il ne revennait pas bientôt je repartirai pour Shola.Vit que Locus ne revennait pas je décida d'aller voir ce qu'il fessait.Je me raprocha du château a la marche mais je changea rapidement d'idée.Lorsque je fut devant la porte du château je décida de lui parlé par téléphatie en premier.Je me dirigea donc vers la forêt et lorsque j'y fut rendu.Je ferma les yeux et je me concentra et je dit par téléphatie

**Bon Locus t'as tu finit de t'amuser a tué des rois?**
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Une visite a Rubis(pv:Locus) EmptyMar 24 Mar - 23:04

Oui jai fini enfin, rubis et aucourant de mon plan tout marche comme prévu
on par pour shola océlus pour surveiller les chevaliers démeraude.
il savait que le jeune ne le faisait pas confiance mais ces pas importants.

non cétait pas important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite a Rubis(pv:Locus)   Une visite a Rubis(pv:Locus) EmptyMer 25 Mar - 17:16

LOCUS !!!! Les lignes ! Ca fait je ne sais plus combien de fois que je te le dis, et je commence à en avoir marre de me répéter ! Alors fait un effort !

C'est le dernier avertissement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite a Rubis(pv:Locus)   Une visite a Rubis(pv:Locus) Empty

Une visite a Rubis(pv:Locus)
Page 1 sur 1