Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tite question...

AuteurMessage
Invité
Invité

Tite question... Empty
MessageSujet: Tite question...   Tite question... EmptyMar 24 Mar - 1:48

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe en RP parce que là j'étais comme très occupé...J'ai comme pas pus venir...
J'ai lu le poste ou némésis ce fait Kidnapper mais c'est tout...Alors vu que je suis pas venu pouvez-vous m'aider à trouver un scénario?Qui explique mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tite question... Empty
MessageSujet: Re: Tite question...   Tite question... EmptyJeu 26 Mar - 0:34

En faite, je te disais qu'il s'est pas passé grand chose depuis un bon moment ... depuis le retour de Thomas en faite Razz C'était pratiquement au même point que lorsque ton perso à rencontrer sa soeur dans le hall , je crois ...

Sinon ben, les Chevaliers noirs sont venus et ont kidnapé Lanna, Thomas et Némésis ...

Pour la raison de ton absence, en faite tu pourrais seulement dire que tu étais occupé ailleurs et comme ''l'attaque'' c'est passé très vite tu n'as pas eût le temps d'intervenir...

Pour être très honnête avec toi, il n'y a rien eût pendant des semaines ... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tite question...
Page 1 sur 1