Nom : D'emeraude
Prénom: Eyrick
Surnom:/
Âge:22ans
Race:(Humain,elf,fée,hybride,...):humain/fée
Royaume de naissance:emeraude
Royaume actuel:emeraude
Ce qu'il aime:aider les autres, sa soeur..., les écuyers, le sourire
Ce qu'il n'aime pas: l'empereur, l'imcompréhension, le noir
Ces qualités:Vaillant, courageux, Doux, toujours de bonne humeur.
Ces défauts:un peu hautain parfois, impatient, imprévisible.
Description physique:Un physique qui le fait croire plus jeune que son age pour l'ex prince d'Emeraude. un visage franc et assez pale. Des cheveux noirs, et des yeux assortis tres profonds...c'est le seul endroit ou vous pouvez lire ce qu'il ressent vraiment même lorsqu'il sourit. Il est d'une stature tout a fait normal pour son age...grand et svelte. il aime le vert emeraude, ainsi que le blanc qui indique la pureté meme.Par son visage on lui donnerait volontier 18ans pas plus, il a gardé ce visage enfantin des fées...en fait il a beaucoup tiré de ce coté puisqu'il en a meme hérité des ailes...hélas atrophiées de part son sang a moitié humain. elles lui furent enlevées a l'adolescence par le roi des fées.
Description psycologique:Caractère: Eyrick est d'un caractere plutot suiveur que meneur, il se laisse guider par les autres mais il prends parfois des initiatives et pas focément les meilleures. néanmoins il protégera toute personne en danger, il est tres courageux. Il a un petit coté hautain assez agaçant mais trouve toujours le mot pour faire rire ses compagnons. Toujours le sourire aux levres, il ne s'occupe jamais de lui même.
Armes:une épée
Pouvoirs::il maitrise les pouvoirs des chevaliers; la lévitation, les rayons, la guérison la télépatie. des fées il a hérité le pouvoir de se dissimuler a toute chose...il controle également l'eau a sa guise.
Habilité: une grande agilité et une dissimulation si travaillée qu'elle est presque parfaite.
Faiblesse: sa sensibilité cachée, son don de l'eau qu'il n'a découvert que récemment il lui cause quelques problemes puisque il ne le maitrise pas au mieux.
Fonctions:chevalier/ancien prince d’Emeraude
Histoire: Fils ainé du roi et de la reine d'Emeraude, Eyrick est née d'un sang mélangé fée et humain. il garde de sa petite enfance peu de souvenirs, sinon que il marcha plus vite que les autres, faisait léviter ses jouets et que souvent il se dissimulait sans meme s'en rendre compte. Puisque on cherchait de jeunes talents, le roi d'emeraude, bien que désirant une desendance pour son royaume l'envoya étudier avec le magicien tout come sa soeur qui le rejoignit un an plus tard.
Eyrick adorait sa soeur, elle était si mignonne et courait partout. elle avait de grands pouvoirs et lui s'amusait a la faire rire ou a lui faire peur parfois...mais alors qu'il continuaient d'étudier, une soirée, Eyrick se senti mal, il regarda par la fentre mais ne vit rien, pourtant quelque chose n'allait pas il le ressentait. Il ne sut que le lendemain que la jeune Sëya avait disparue...alors c'était donc ça qui l'avait empéché de dormir..il s'en voulut longtemps, la cherchant partout, sondant chaque parcelle qu'il pouvait...il perdit sa joie de vivre et plaça un sourire sur son visage qui n'est que fictif. Il décida de se consacrr aux autres et jura de retrouver sa soeur.Il ne savait pas comment mais au plus profond de son jeune coeur il savait qu'ell était en vie quelque part. et il l'aimait, sa soeur, son trésor a lui...disparue et toujourspas retrouvée. malgré les années passées, et l'apprentissage continuant il ne fut plus jamais le même. paraissant toujours de bonne humeur, il refuse que ses freres et soeurs sondent son coeur...dont un morceau s'est brisé. Il s'est rabattu sur l'entrainemnt a s'est donné a fond. Ses ailes de fées, poussée dans d'horribles douleurs, attrophiées lui furent enlevées au royaume meme des elfes. Ses parents ne purent jamais le consoler...ildevint distant avec eux...il a récemment découvert un don pour l'eau...il peut la controler... mais c'est loin d'etre facile.
il a eu récemment également enfin plutot lorsqu'il était ado, un frère..la fierté de son père car celui ci, ne possédant pas de pouvoirs ne viendrait pas a disparaitre comme sa fille, et il pourrait lui succéder sur le trone. Eyrick lui, ne r"agit pas. il savait qu'il aurait fait un bien mauvais roi, ne sachant pas mener des gens il préfere suivre des ordres , s'il prends des initiatives, c'est que vraiment la chose lui tient a coeur, par contre ce n'est jamais sans risque.
Ajourd'hui chevalier, il aime ses freres et soeurs d'arme mais une partie de son coeur est toujours vide...