Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une invitée imprévue (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une invitée imprévue (libre) Empty
MessageSujet: Une invitée imprévue (libre)   Une invitée imprévue (libre) EmptyVen 7 Nov - 2:41

Sophiana avait décidé de partir de son royaume, qu'elle trouvait depuis le départ de sa soeur, endormit et annuyant. Sa soeur lui emmenait joie et bonheur, mais lorsqu'elle est partie pour devenir un chevalier d'Émeraude, elle perdit la seule amie qu'elle avait.

Ayant donc décidée d'aller faire un tour au royaume d'Émeraude pour voir sa soeur, elle prendrais le temps d'aller voir le roi.

Sophiana avait vêtue une longue robe, d'un bleu saphire comme ses yeux. Par-dessus celle-ci, elle a déposée une cape d'un bleu royale foudroillant.

* J'espère qu'elle ou il est là, je ne voudrais pas avoir fait tout ce long voyage pour arriver ici vaine de mon but...... Elle me manque tant.....*

Sophiana était sur sa jolie jument noire, montée d'une selle fait des mains des fées et d'un diamant bleu saphire dans le milieu du front de sa monture.

Elle avait aussi décidé de partir en voyage parce que son père n'avait plus de temps à lui préocuper et elle avait envit de voir de nouveaux horrizons. Partie en cachette elle n'avait aucun garde avec elle, son père aurais dit: « Tu prends toujours trop de risque, fait attention!!!» et il l'aurait regarder avec des yeux froids, elle était donc partie sans lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une invitée imprévue (libre)   Une invitée imprévue (libre) EmptyVen 7 Nov - 12:46

Dyran ruminait lui aussi dans la cours du chateau d'emeraude. le jeune hybride, paré d'une cape verte a capuche, car il n'aimait toujorus autant pas son apparence qui faisait encore fuir les villageois, ilsentie soudain quelqu'un approcher. Le jeune empathique sut sans le vouloir qu'elle était trsite et venait chercher de la joie ici. c'était une femme, d'ailleurs il la voyait a présent approcher .

une magnifique jeune femme parée de bleu sur une jument tout aussi belle...dans son esprit il vit qu'elle venait du royaume des fées. cela ne l'étonnat guere étant donné que la soeur de la princesse des fées était ici. elle s'approchait et arriva finalement dans la cours. Dyran décida de l'acceuillir. il n'était plus petit garçon, et n'avait rien a faire de toute façon. Il s'approcha d'elle de façon a ce que l'on ne voit pas son visage. mais son esprit et son coeur étaient ouvert.

Bonjour, majestée. je m'appelle Dyran je suis écuyer d'emeraude.

Il décida finalement de relever la tête. sa capuche tomba révélant ainsi sa nature hybride. il espérait juste ne aps l'effrayer. il ne voulait pas qu'elle parte a cause de lui.

il se recula donc de queqlues pas pour la laisser "respirer", et peut etre descendre de cheval. il était d'ailleurs en train d'admirer la monture de la jeune femme. magnifique cheval.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une invitée imprévue (libre)   Une invitée imprévue (libre) EmptyVen 7 Nov - 18:30

Lorsque Sophiana entra dans la cour du royaume elle vit un jeune homme s'approcher d'elle, elle arrêta sa monture et écouta ce qu'il avait à lui dire. Elle vue dans l'aura du jeune homme, qu'il n'était pas venu en austilité. Il lui souhaita la bienvenue et le capuchon qu'il portait est tombé sur ses épaules, la princesse eu comme un effet de surprise.

- Bonjour, .... Dyran, merci pour ton accueil.

La princesse descendit de sa monture et elle fit signe su jeune écuyer de demander quelqu'un pour qu'il s'occupe de sa monture.

La princesse s'approcha ensuite de l'écuyer et elle lui dit:

- Tu n'as pas à te sentir comme cela, parce que moi aussi je vis le même problème dans mon pay, parce que je suis plus grande que les autres fées et quelques fois je manque les écraser alors je suis comme une étrangère dans mon propre château et dans mon royaume. N'aie pas peur laisse aller ceux qui ont peur de toi, comme tu vois je n'ai aucunement peur de toi parce que ce n'est pas ta première impression qui m'a fait dire que tu pourrais être méchant, tu es un futur chevalier d'Émeraude, je ne crois pas qu'ils prennent une personne en qui ils n'auront pas confiance alors aie confiance en toi et ne laisse personne te piler sur les pieds.

La princesse regardait l'écuyer dans les yeux. Elle avait parler avec soin et avec son coeur elle n'avait pas eu peur de le dire freanchement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une invitée imprévue (libre)   Une invitée imprévue (libre) EmptySam 8 Nov - 9:57

Lorsque la jeune femme descendit de cheval, il appela un palfrenier qui se chargea de la mgnifique monture de la jeune fée. elle s'adressa a lui, d'abord étonnée, puis parlant franchement, ce qui le mit a l'aise. il put enfin regarder la jeune femme, tout en l'écoutant attentivement. qu'elle était belle! tout ce bleu lui allait magnifiquement bien. ainsi elle était plsu grandes que les fées...ça ne devait pas être facile tout les jours il le comprit en lisant ses émotions. finalement apres quelques secondes, il répondit.

"Merci. il est vrai que j'ai encore quelques difficultées avec mon apperence. je ne susi pas encore chevalier et de loin puisque je n'ai pas de maître. mais, je regrette que vous même connaissiez une sorte de handicap. mais peut etre aimeriez vous que je vous conduise quelque part?"

il se rentint d'ajouter, "plutot que de discuter avecun simple écuyer sans maître" qu'il chassa de suite de ses pensées. mais al princesse avait de la famille ici, il était bien normal qu'elle veuille les voir. il serait content de la conduire aupres de sa soeur ou même encore discuté avec cette jeune femme qui était tres sympathique. il avait été comnquis dés qu'elle avait parlé de lui, de son apparence. oh bien sur il parlait la d'une amitié naissante rien de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une invitée imprévue (libre)   Une invitée imprévue (libre) EmptySam 8 Nov - 15:09

Rien ne pouvait déranger la paix intérieur qu'avai Sophiana, mais aujourd'hui elle se sentait troublée et elle ne savait pourquoi. Peut-être est-ce ce jeune écuyé? Elle ne le savait pas. Elle lui dit:

- Oui biensur j'aimerais voir ma grande soeur, mais j'aimerais aussi que tu reste avaec moi, puisque comme tu me l'as dis tu n'as pas de maître, pourras-tu me suivre toute la journée et durant tout mon séjour ici?

Sophiana le regardait pas comme une personne différente des autres, mais comme une personne bien normale qui est capable de comprendre tout des êtres humains. Elle savait qu'il pouvait sentir tous les émotions qu'elle ressentait, mais elle ne niait pas qu'ils commencaient à avoir une certaine amitié l'un envers l'autre et cela lui plaisait bien, parce que le jeune homme était un peu comme elle, il ne parraissait pas bien dans la société qui le cerclait.

- Alors, dit moi, tu as quelle âge???? Moi j'ai 19 printemps. Mon père souhaite que je sois la reine des fées lorsqu'il rendera l'âme et que je sois mariée à un homme fée, mais ce n'est pas ce que je désir le plus dans mon coeur, j'espère que lorsque j'aurais trouvé mon âme soeur qu'il n'en sera pas vexé.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Une invitée imprévue (libre)   Une invitée imprévue (libre) EmptySam 8 Nov - 22:39

Elly marchais vers le chateau,pour l'une des rare fois la chef des chevaliers d'émeraude lui avait donné congé pour la journée,elle était donc aller se promener dans la forêt et elle c'était baigner dans une rivière.Les cheveux encore mouillé,Elly entra dans la cour du chateau,c'est alors qu'elle vit Dyran et une jeune fille.L'écuyer utilisa ses pouvoirs pour savoir qui elle était,elle fut surprise d'apprendre qu'elle était la jeune soeur de son maître.Elly marcha vers eux et en souriant dit:

-Que faites vous ici,majesté?Personne ne nous a dit que vous veniez ici.

Elly regarda Dyran,elle se demandait ce qu'il faisait ici mais elle se retint de poser la question et reporta plutot son attention sur la princesse.L'écuyer attendit qu'elle lui réponde ou que Dyran parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une invitée imprévue (libre)   Une invitée imprévue (libre) EmptyDim 9 Nov - 0:23

Sophiana futy suprise par l'arrivée surnoise de l'aprentie chevalier, et en plus celui de sa soeur elle lui répondit donc:

- Et bien je m'ennuyais un peu au château et les habitants du royaume sont, comment dire, un peu indisposés par ma présence vue que je suis plus grande. Et je voulais voir ma soeur, elle me manque énormément. Je ne voulais pas que personne ne sache que je venais je voulais faire une surprise a ma grande soeur.
* Je me demande si elle va avoir la même réaction que mon père??*

Sophiana eut un regard intérogateur. Elle regarda Elly et Dyran, chac un leur tour et leurs dis:

- Aucun de vous deux n'a même pas pensés m'offrir à boire ni a manger!!!! Et tout ce que avez trouvez a me dire en vous ammenant près de moi, chère Elly, c'est qu'un vulguère salut.

Sophiana était vexée par l'oublie d'Elly. Elle ne lui en voulait pas, car elle était en apprentissage et si elle lui en voulait elle en voudrais à sa propre soeur de lui avoir fait une mauvaise éducation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une invitée imprévue (libre)   Une invitée imprévue (libre) EmptyDim 9 Nov - 13:12

Dyran fut surpris lorsqu'elle lui proposa de rester avec elle toute la journée. lui voulait bien, il s'ennuyait de toutefaçon, et avait peur d'indisposer tout le monde tout le temps. alors pour une fois que on lui proposais quelque chose il accepta en hochant la tête. puis elle lui parla d'elle même. elle était tres jeune! et elle révait d'épouser celui qui serait son ame soeur, contrairement a la volonté de son père..beaucoup de femmes étaient dans cette position a l'heure actuelle...

il n'eut pas le temps d'en placer une sentant des émotions se diriger par la, il vit elly. il fut étonné de sa réplique ne saluant même aps la princesse des elfes. la réponse de celle ci fut d'ailleurs assez seche du moins a ce qu'en pensais l'écuyer. et il pensa alors qu'effectivement il n'avait rien proposé a la jeune elfe, qui avait pourtant fait un sacré voyage. il s'en fichait qu'elle l'ai fait sans que son père soit au courant, le coeur, est plus important que tout. de toute faço le roi d'emeraude préviendrait le roi des elfes..il regarda elly tranquillement puis regarda la jeune femme.

c'est vrai on ne vous a rien proposé, venez donc dasn l'aile des chevaliers. vous y retrouverez ainsi votre soeur pour manger ou boire.

il fit un geste en diretion de l'aile mais ne bougea pas attendant un acquissement ou une réaction de la part de elly. apperemment, la jeune femme, n'en voulait pas a elly, mais elle n'avait pas réagit de la même façon a son égard..pourquoi? parce qu'il n'avait aps de maître? possible. certes il n'était pas doué non plus pour la politesse, la jeune fée était bien mal tombée en se retrouvant devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une invitée imprévue (libre)   Une invitée imprévue (libre) EmptyDim 9 Nov - 16:15

Sophiana se remit de ses émotions et aquiésat avec un magnfique sourir l'invitation de l'écuyé. Elle dit cepantà Elly:

- Veuillez m'excuser, lorsque j'ai faim je m'emporte quelques peu, venez donc avec nous dans l'aile des chevalier, nous pourrons boire et manger tout en discutant.

Sophiana lui fit un sourir et prit la direction de l'aile avec le jeune écuyé. Elle seblait quelque peu dérangée par l'attitude qu'avait la jeune Elly, Dyran lui, avait été très discrèt et lui avait souhaité la bienvenue tranquillement et Elly était arrivée par derrière et ne l'avait pas accueille de la bonne façon, mais il ne fallait pas trop s'en faire, car elle allait bientôt voir sa soeur et le roi, alors elle arrêta de penser à cette insidant.

( suite dans l'aile des chevalier )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une invitée imprévue (libre)   Une invitée imprévue (libre) Empty

Une invitée imprévue (libre)
Page 1 sur 1