Nom: de Fée
Prénom: Sophiana
Surnom: Sophia
Âge: 19 ans
Race:Fée
Royaume de naissance:Fée
Royaume actuel:Fée
Ce qu'il aime: Sophianna aime bien regarder, par les fenêtres, les fleures de l'immense champs de fleure et elle aime ce promener dans les forêts du royaume.
Ce qu'il n'aime pas: Sophianna n'aime pas quand les gens ce déffile lorsqu'ils ont des problèmes ou des difficultées à surmonter.
Ces qualités: Sophianna est souriante elle ne laisse jamais personne triste sur son passage. Elle est aussi très joueuse. Elle est aimable et agréable en sa compagnie.
Ces défauts: Elle n'est pas très patiente. Elle est provaquante.
Description physique: Sophianna est uen fille élancée et très mince. Elle a les cheveux bleu, les yeux bleues. Elle a de très long ongles bleues et n'ayant plus d'ailes elle est plsu grande que les fées normales. Sa grandeur fait qu'elle indispose un peu les petites fées. Elle porte souvent des habits très long qui l'avantage sérieusement. La inceur de son corps n'est pas trop prononcé ce qui lui donne une très grande élégance dans sa démarche.
Description psycologique:Sophianna est une fille qui est très instable psycologiquement. un jous elle peut être heureuse et un autre jour très triste et très insoutenable. Elle n'est pas ouverte à toutes les choses proposées par son père, le roi des fées. Ayant des facultées sur naturelles, parfois elle laisse ses faiblaisses psycologiques prendre le dessus et elle evacue ses faiblaisses par ses pouvoirs.
Armes:Elle se bat avec les épées elfique et les arques, elle utilise aussi ses pouvoirs.
Pouvoirs: Lire dans les pensées, téléportation et prédire le futur.
Fonctions: Princesse du royaume des fées et voudrait devenir élève d'Émeraude.
Histoire: C'est par une nuit orageuse que Sophianna vit le jour, dans les appartements de ses parents au château du royaume des Fées . Avant sa première année de vie, Sophianna commençait déjà à marcher. Quelques temps plus tard, son passe-temps préféré était devenue le fait de courir partout dans le château, sans jamais s'arrêter ou se lasser. Dès ce moment, elle a montré qu'elle était une jeune fille très active et pas comme les autres. Parfois, il lui arrivait d'aller s'amuser dans la forêt et de se rouler dans la boue, cela ne lui dérangeait pas de se salir, elle trouvait même cela très drôle.
Vers l'âge de deux ans, Sophianna commença à s'intéresser à l'équitation. Elle se promenait souvent dans l'écurie pour admirer les chevaux qui s'y trouvaient et elle se demandait lequel elle aimerait le plus posséder. Quelques mois avant l'anniversaire de la princesse, les membres de la garde royale eurent l'autorisation de lui apprendre à faire de l'équitation. Rapidement, elle a beaucoup aimé monter à cheval, et faisait régulièrement le tour de la cour du palais, assise sur le cheval de son père, car elle n'avait pas encore de cheval qui était vraiment à elle. Ne connaissant pas ce que contenait l'extérieur des murs du palais ou elle avait vu le jour, Sophianna se contentait de faire le tour de la cour, et cela l'amusait beaucoup. C'est à ce moment que l'équitation devint une de ses passions.
À son troisième anniversaire, les parents de Sophianna décidèrent de lui offrir un bel étalon brun, la princesse à partir de ce moment, n'arrivait plus à s'en séparer. Elle passait beaucoup de temps avec son étalon.C'est aussi à cet âge qu'elle eut le droit de sortir à l'extérieur des murs du palais. Cependant, elle avait une seule restriction: elle devait aller à l'extérieur des murs du palais en compagnie de trois membres de la garde royale. La jeune fille s'habitua rapidement, car même s'ils la suivaient de près, elle les oubliait. Elle se sentait libre, même si elle était surveillée.
À l'âge de cinqs ans, Sophianna reçut en cadeau d'anniversaire une magnifique arc. Dès ce moment, elle voulut apprendre à manier cette arme. C'est à partir de ses cinqs ans qu'elle apprit, avec les soldats de la garde royale, comment faire. Rapidement, elle devint une excellente escrimeuse, quelque chose que personne n'aurait douté d'elle.
Alors que la princesse avait 6 ans, le bel étalon brun qu'elle possédait depuis 4 ans perdit la vie. Sophianna eut beaucoup de peine, mais rapidement, elle reçut en cadeau une énorme jument noire. Très rapidement, ce cheval prit la place de son étalon brun.
Maintenant âgée de 19 ans, Sophianna est toujours une aussi bonne cavaliuère et tireusse à l'arc. Au fil des années elle apprie à maîtrisser ses pouvoirs à 'aide de son père et à sa demande, il lui en leva ses ailes.