Nom: d'Emeraude
Prénom: Anna
Surnom: Ann
Âge: 11 ans
Race: Humain
Royaume de naissance: Crystal
Royaume actuel: Emeraude
Ce qu'elle aime: Sa soeur jumelle par dessu tout, mais il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas...
Ce qu'elle n'aime pas: Qu'on soit impolit avec elle, impatient ou tout autre signe qu'elle ne ferais pas elle-même.
Ses qualités: Elle est patiente, polie, astucieuse et elle aime aider les gens s'ils sont dans le trouble.
Ses défauts: Elle est timide et têtue.
Description physique: Elle est grande et mince, ce qui est correct pour son age, Ses cheveux sont noirs luisants, Anna n'aime pas les attachés ou les coiffés, mais elle les peignes à tout les jours et en prend soin. Ses yeux sont bleus-noirs, avec un peu de gris qu'on ne voit que si on la reguarde bien. La couleure de sa peau est foncée mais beige et son visage est pointu mais elle a encore un visage d'enfant.
Description psycologique: Comme dit plus haut, elle est patiente et n'aime pas qu'on ne le soit pas avec elle, C'est la même chose pour la politesse, elle est inteligente et est souvent capable de se sortir d'un problème toute seule. Têtue, ce qui est assez fréquant a son age, elle l'utulise par contre d'une bonne manière, si un ordre a été donner, rien sauf celui qui lui a donné l'ordre de faire quoi que ce soit ne pourra lui enlevé l'idée de la tête, mais il faut que c'en soit une bonne.
Armes: Elle sait se battre avec des couteaux, des dagues, mais ne fait que commentcer a aprendre l'art de l'épée.
Pouvoirs: Peut lire dans les pensées et parler télépathiquement, elle controle le feu et l'air, mais pas parfaitement, Anna à aussi un pouvoir de guérisson.
Fonctions: Écuyère
Histoire: Quand elle était jeune, elle jouait toujours avec sa soeur, la plupart du temps elle jouait avec des épées en bois, qui étaient légers dans le temps, parfois elle sortait ses poupées mais rarement. Elle passait tellement de temps avec elle, qu'elles dévelopèrent un lien télépathique ensembe, qui s'élargissait pendant qu'elles grandissaient. Peu à peu, ce lien fut avec tout le continent. Quand elles grandient plus, Leurs parents jugèrent qu'elles avaient d'assez grand pouvoirs, car elles en avaient dévlopper d'autres. L'eu et la terre pour sa soeur, et elle avait ceux de l'air et du feu. D'autres simples pouvoirs se dévlopèrent aussi dont la guérison pour Anna et pour sa soeur la lumière, deux genres de pouvoirs térapeutiques. L'un deux guérrissant les blessures physiques, l'autre, les blessures mentales. En se dirigeant Vers le royaume d'Emeraude que nulle dans la famille avait visité avant ce jour. Heureuses de rester ensemble malgré cela, les filles passèrent lees tests dans la journée et les réeussirent bien. Elle dirent un dernier au revoir a leurs parents, et elles vivaient maintenent au chateau... Les deux fillettes continuèrent de vivre ensemlbe, de manger ensemble, de dormir ensemble, Mais elles savaient que dans le futur, elles allaient se séparées pour avoirt chacune un maitre, une chambre, mais peut-être qu'elles allaient au moin manger à la même place? Elles se promirent de se dire des nouvelles à toutes les semaines une fois qu'elles auraient chacune un chevalier pour les surveillées... C'Est a partir de ce moment qu'elles étaient moin heureuses, leur bonne humaur semblais avoir disparus, mais le magicien qui lers essegnait la magie leur dit que tout les chevaliers et écuyers restaient unis.