Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

veronyque(présentation)

AuteurMessage
Invité
Invité

veronyque(présentation) Empty
MessageSujet: veronyque(présentation)   veronyque(présentation) EmptyDim 19 Oct - 0:14

Nom:d'émeraude

Prénom:veronyque

Surnom:vero

Race:humain et elfe

Royaume de naissance:Turquoise

Royaume actuel:Émeraude

Ce qu'il aime:les animaux et la magie

Ce qu'il n'aime pas:la méchancheté

Ces qualités:joyeuse,intrépide,courageuse

Ces défauts:Impulsive,trop intrépide et surpétisieuse

Description physique:elle est petite mais quand meme assez grande pour son age.elle a les cheveux noire assez long et les yeux bleu foncé et presque toujours pétillant de joie meme en classe.elle a un sourire constament sur le visage.elle est mince et svelte et élancé elle a des petite main et des pieds de grandeur moyenne et elle a des assez longue jambe et surtout elle a les oreilles pointu car il semble que son pere est elfes et elle a hérité de se trais physique

Description psycologique:elle est distret et créative a l'école mais elle est courageuse et intrépide endore des courset elle est impulsive mais elle est presque que tout le temps joyeuse elle aime s'amuser et est tres curieuse elle est impassiante mais infatiguable.tres gentille elle n'aime pas la méchancheté.elle n'est pas menteuse et elle aime enkidiev et elle donnerez sa vie pour sauvez ce continent et surtout elle déteste Irianeth.

Armes:elle n'as pas encore abris a ce batte.

Pouvoirs:elle peut parler par téléphatie et elle a des pouvoir de lévitationmais elle influence le feux tres bien

Fonctions:éleves d'émeraude

Histoire:veronyque etait dans un village de turquoise elle vivait avec sa mere mais elle ne connaissait pas son pere sa mere lui disait que son pere etait mort d'une maladie étrange mes veronyque avait des doute et sa mere n'as pas voulu lui parler beaucoup de son pere mais elle lui a dit que il étais un elfe.quand veronyque eu 2ans elle commencais a faire voler des objet dans sa maison sa mere avait peur que les autres personne du village ne lui parle plus a cause des pouvoirs étrange de sa fille et quand elle eu 3ans veronyque eu un pouvoir encore pire que la lévitation car elle fesait sortir des flammes de ses mains et les autres enfants enfant du village ne voulait pas y parler car leur parent leur disait quelle n'était pas humaine a cause de ses pouvoirs.quand elle eu 4ans un messager venant du royaume d'émeraude arriva avec un message dans le village de turquoise et le message etait que le roi d'émeraude demandais des enfants ayant des pouvoirs magique pour créer une orde de chevalerie et les enfants qui ce présenterons a Émeraude pour devenir chevalier devront passer des test.la mere de veronyque s'en a la avec elle a Émeraude avec l'idée en tete de lui faire passer les test et veronyque les réussis et elle est devenu une éleves d'émeraude et elle aimait bien etre une éleves d'émeraude car au moin a Émeraude il voyait ces qualité et il ne croyait pas quelle n'était pas humaine a cause de ses pouvoirs magique.

Dernière édition par veronyque le Jeu 6 Nov - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: veronyque(présentation)   veronyque(présentation) EmptyLun 3 Nov - 22:42

Bienvenue!

Ta présentation est bonne, continue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: veronyque(présentation)   veronyque(présentation) EmptyMer 5 Nov - 12:08

et voila j'ai terminé d'écrire l'histoire de mon personnage est ce que ces correct
Invité
Invité

MessageSujet: Re: veronyque(présentation)   veronyque(présentation) EmptyMer 5 Nov - 22:50

Je pense bien que oui. Mais il y a un petit détail: les lignes. Pour ta description physique, j'en compte 3. Il t'en manque donc 2. Pour ta description psycologique, il t'en manque une et pour ton histoire, il t'en manque 3.

Aussi, je vois que dans tes pouvoirs, tu dis: " les mêmes pouvoirs que les autres élèves". Il faudrait que tu les précises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: veronyque(présentation)   veronyque(présentation) EmptyJeu 6 Nov - 0:27

et voila ses fait j'ai arangé ma présentation
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: veronyque(présentation)   veronyque(présentation) EmptyVen 7 Nov - 1:15

ACCEPTER

bon rp Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: veronyque(présentation)   veronyque(présentation) Empty

veronyque(présentation)
Page 1 sur 1