Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lisez, ça comblera votre temps!

AuteurMessage
Invité
Invité

Lisez, ça comblera votre temps! Empty
MessageSujet: Lisez, ça comblera votre temps!   Lisez, ça comblera votre temps! EmptyVen 17 Oct - 22:32

Bon, j'aurais bien pu mettre souvenirs dans mon titre, mais puisqu'Ensamma a déjà mis ça pour ses images... Bon, je ne voulais pas détruire de parfaits souvenirs du débutement du forum, donc je copie-colle tout ici, vous allez voir, c'est soit drôle ou juste amusant à lire. Moi, ça me rappelle le tout début du forum car je suis arrivée depuis un an si je me fie à ce qui est écrit. Aussi, j'ai quelque chose à dire à Elly:

BRAVO!!! le forum est vraiment, mais vraiment trop avancé! c'est super! vraiment, j'ai jamais fait mieux, t'as pas lâcher, tu as persévérer, et c'est parfaitement ce qu'il fallait! toutes mes félicitations! Very Happy

Bon, voilà, le tout premier topic, intitulé ''c'est nul''

Le pire, c'est que même moi j'ai oublié qu ej'était là depuis si longtemps! Un an c'est beaucoup je trouve!

Allez lire le reste dasn le topic tout en bas. le tout premier dans le flood. c'est pas trop long et j'y ai eu du plaisir. déja que presque tout est ici! ^^

Autre chose? une petite conversation de 5 messages!?

^^ ca me donne le gout de dire bonne année à tout le monde, lol ^^

Enfin, moi j'ai eu u plaisir, même si je n'ai pas posté là, ca me rappel tellement de choses!!!

Genre le stress que ca me causait parce que je venais pas souvent ^^''
hahaha... bon, y'a aussi le sujet ''A.N.G.E'' qui me fait réaliser à quel point je ne vous connais pas... j'aurais bien aimé aller a la sortie du 12eme livre et vous croiser, c'est vraiment domage... ^^

Bon enfin, c'est vriamnet amusant ^^ je sais que j'ai utilisé beaucoup de place, mais pas grave! enfin, j'èspere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisez, ça comblera votre temps!   Lisez, ça comblera votre temps! EmptySam 18 Oct - 0:05

Hey

Woah.

Mais on en a vécu d'autres bons moments:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ETC. ETC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisez, ça comblera votre temps!   Lisez, ça comblera votre temps! EmptySam 18 Oct - 1:02

Lol!!! c'est vrai!!!

tout le monde qui a été accepté!!!

aaah! ^^ je vous aime tous! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisez, ça comblera votre temps!   Lisez, ça comblera votre temps! EmptySam 18 Oct - 21:58

J'en ai une pour vous ^^

Sujet: À l'aide!!!!!!

Spoiler:

Pour voir le reste: https://chevaliersdemeraude.kanak.fr/flood-f37/a-l-aide-t152.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisez, ça comblera votre temps!   Lisez, ça comblera votre temps! EmptyDim 19 Oct - 0:13

Loool. et, LE PIRE , c'est que je n'ai toujours pas réussi à les mettre ces foutus plastiques. GRGRRRR

Ya aussi ça que j'aimerais garder:

Spoiler:

J'imagine que tu as un grand frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisez, ça comblera votre temps!   Lisez, ça comblera votre temps! EmptyDim 19 Oct - 6:58

je me suis bien amusé en lisant tout ça..ça fait de sacré souvenirs pour vous les plus anciens du fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisez, ça comblera votre temps!   Lisez, ça comblera votre temps! EmptyDim 19 Oct - 13:06

...ca donne un petit coup de vieux quand on relis tout ça ^^"

Il ne faut pas non plus oublier les "la personne du dessous" qui bien souvent virent au n'importe quoi...

Le premier (pas très interressant au début je trouve) https://chevaliersdemeraude.kanak.fr/flood-f37/la-personne-d-en-dessous-t45.htm

et le deuxième : https://chevaliersdemeraude.kanak.fr/flood-f37/la-personne-d-en-dessous-t207.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisez, ça comblera votre temps!   Lisez, ça comblera votre temps! EmptyDim 19 Oct - 14:02

Noware: j'appelle mon coach de hockey ''maitre'' avec mon amie! ça m'a tellement fait pensé à vous du coup! ^^ lollll

Némésis: Ah oui!! ça a sacrément avancé!!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisez, ça comblera votre temps!   Lisez, ça comblera votre temps! EmptyLun 20 Oct - 21:17

Ouai' ouai' ouai', Total d,accord avec vous ^^

desfois, je relis les vieux sujets et les histoires me font rires ^^ L'imagination qu'on avait et qu'on a encore XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisez, ça comblera votre temps!   Lisez, ça comblera votre temps! EmptyLun 20 Oct - 23:12

^^ c'est trop le fuuun! ^^

Bon bon, quoi d'autre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisez, ça comblera votre temps!   Lisez, ça comblera votre temps! Empty

Lisez, ça comblera votre temps!
Page 1 sur 1