Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 départ d'un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: départ d'un ange   départ d'un ange EmptyJeu 11 Sep - 22:15

Bonjour euh je sais pas trop comment vous dire sa mais je vais essayer...

mardi soir j'ai appris une triste nouvelle ,
je suis très proche de Képhas dans la vrai vie aussi
sa soeur ma appris qu'il avait perdu la bataille contre sa maladie .
Il est décédé lundi pendant la nuit . Les médecins ne savaient pas vraiment la maladie qu'il avait . Seulement , qu'il avait un problèmes au coeur . C'est très difficile de vous dire sa mais il le fallait pour que vous compreniez la raison de son départ . Je vous remercie pour les beaux moment dans se forum .

Kaylia
( je sais pas se qu'il aurait voulu pour son perso alors je vous laisse choisir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptyVen 12 Sep - 7:16

de quoi?????
es ce que j'ai bien compris ce que j'ai lu? pale
je crois que l'on vient de perdre un ami...même si nous n'étions pas proche dans la vrai vie...puisque personnelement je ne le connaissais pas, j'en pleure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je..n'arrive pas a y croire...

pour la famille courage...toi aussi Kaylia. Crying or Very sad
Moi qui crois en la résurrection sur terre j'espere le connaitre un jour sans sa maladie, dans un monde meilleur...

Alors Aurevoir Kephas pas Adieu. Crying or Very sad Crying or Very sad

(Pour son perso je pense qu'il ne faut pas le supprimer comme ça d'un coup..personnelement je pense qu'il faudrait écrire une joli fin au chevalier Kephas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptyVen 12 Sep - 11:19

oui je suis d'accord avec toi Keguan
je vous allez rester pour continuer à faire Kaylia mais je vais arrêter car c'est avec lui que j'ai commencé le forum et je vais le terminé avec lui .
Si sa ne dérange à personne biensure je suis dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptyVen 12 Sep - 12:22

il m'et difficile de comprendre ta peine car je n'ai perdu personne.
mais sache que je suis desolée pour toi et il faut juste te dire qu'il a arreter de souffrir car la ou il est il est heureux et il te protege de son mieux.je pense que c'est horrible de succomber a une maladie.

je pense pouvoir parler au nom de tous les monde en te presentant tous ma sympathie.
et pour ce qui conserne le role de toi et de kephas je pense qu'il faut une fin heureuse pour eux. leur trouver une belle fin pasq les faire mourrir mais les faire partir sur les terre inconnue ou un truc comme ca comme ca ils ne meurent pas et il ne sont plus la quand meme.

toute mes condoleance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptyVen 12 Sep - 12:49

je comprend ce que tu ressent kaylia. j'ai perdu mon meilleur ami il n'y a pas si longtemps que cela...(2mois). Sois sur e que je pense a toi car ce n'est pas facile loin de la.

je comprends aussi que tu veuille quitter le forum, mais réfléchis y quand même. il ne souffre plus. toi tu dois continuer a vivre a a te faire plasir c'est ce qu'il aurait voulu j'en si sur. cependant je respecte ta décision aussi.

Oui si tu désire aprtir, une fin plus heureuse pour vous deux serait mieux.
Voila j'ai fait un peu plus tot, dans mon post d'avant mon aurevoir a Kephas. je ne reposterais plus dans ce topic. mais je répete..sois courageuse Kaylia. pour lui. et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptyVen 12 Sep - 17:30

Toutes mes condoléances, ça doit être vraiment difficile pour toi d'endurer ça...

Moi, je n'ai pas vraiment perdu quelqu'un, si ce n'est que mon chien et mes amis en déménageant... Mais je comprend, légèrement, ce que tu dois ressentir...

Je ne le connaissais pas assez, mais je suis aussi touché...

C'est le départ d'un ange, comme tu dis...

Toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptyVen 12 Sep - 22:05

je suis dsl,moi aussi j'ai perdu quelqu'un(mon père)j'étais jeune mais je comprend et sache que je compatie.

Comme les autres je ne crois pas qu'il faut supprimé son perso comme ça,il faut lui écrire une belle fin dans le rp(si tu veut tu peut la faire)

Si tu veut partir c ton choix mais sahce(et je pense que tout le monde est d'accord)que tu va nous manquer Sad

Sois courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptySam 13 Sep - 11:11

Toute mes sympathie Kaylia à toi et à la famille de Képhas ... je comprend ce que tu peux ressentir ... perdre une personne qu'on aime c'est jamais facile ... Sois forte et rappelle-toi des bons moments ... C'est tout ce qui importe.

Je suis d'accord avec les autres, il faut une belle fin pour le perso de Képhas et le tien, si tu choisis de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptySam 13 Sep - 11:58

OMG... pale j'savais pas que ça se faisait réellement des choses commes ça...
C'est vrai que face à ça, tu peux prendre la décision que tu veux pour les persos.

Mes sympathies aussi. À tout le monde. Incluant nous-même qui ne le connaissions pas...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptySam 13 Sep - 12:36

Oh! Je n'ai plus aucun mot pour écrire ce que je ressents en ce moment. C'est vrai que je ne connaissais pas Képhas personnellement, mais, ça me fait vraiment quelque chose de savoir cela, qu'il a succombé à sa maladie. C'est vraiment horrible.

Toutes mes sympathies, Kaylia. Soumets-les à sa famille si tu le peux, même s'ils ne me connaissent pas.

Je suis d'accord avec tout le monde. Nous devons trouver une fin heureuse pour Képhas. Il ne faut pas faire mourir son personnage en catastrophe mais, il ne faut pas non plus que quelqu'un prenne son rôle. Pour Kaylia, je te conseilles de faire ce que tu penses. Si tu penses que tu dois quitter le forum, quittes-le sans regrets car nous comprendrons ton choix. Et si tu décides que tu veux revenir, tu seras la bienvenue. Si tu décides de rester, eh bien, reste, ça nous fera plaisir.

Je comprends toute ta peine.

Toutes mes plus sincères sympathies.

Elicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptySam 13 Sep - 12:58

Woah pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Képhas...

Anahell What a Face

Et dire que durant ce temps là, moi je m'en faisais pour mon interro d'histoire...


Dernière édition par Maricia le Sam 13 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptySam 13 Sep - 13:11

Oh mon Dieu.

J'allais commencer à pleurer alors que je ne connaissais même pas Képhas en vraie vie. Ça prouve l'influence qu'il a eue sur nous. Je n'arrive pas à y croire.

Mais Keguan a raison. Dans ma famille, nous sommes Chrétiens. Je crois vraiment qu'il est dans un autre monde. Un Royaume ou la souffrance est totalement abolie.

Je suis tellement désolée.

Toutes mes condoléances à vous tous.

Képhas, nous t'aimons et ne t'oublierons pas.

Krystina

(p---s. je remarque que Maricia n'a pas vraiment utilisé de mots. Mais elle est autant sur le choc que nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptySam 13 Sep - 17:00

Je ne sais pas ce que ça peut faire... Mais il me semble que ça va faire un grand vide. c'était quand même un des chevaliers...

Mes sympathies à Kaylia, et tous les membres de la famille de Képhas.

En fait, si tu souhaite les sypathies de chaque personne ici à la famille de Képhas, dit-le de toute notre part, du forum en gros.

Je savais pas comment placer ça, mais nous te soutenons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptySam 13 Sep - 19:51

...
...
Je ne le connaissais (et encore, connaître est un bien grand mot) que par ce forum mais... ca fait un gros choc.Crying or Very sad

Je voix pas trop quoi dire, sauf...

Mes condoléances les plus sincère à toute sa famille et à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptyDim 14 Sep - 11:15

Je vous remercie tous , je vais faire passé le mot à la famille de votre par à tous . Je suis désolé mais ma décision est prise je souhaite partir car j'ai réellement commencé à jouer avec lui sur le forum et je continuais parce qu'il me l'avais demandé mais je ne dis pas que je ne reviendrais jamais mais j'ai besoin d'un break car depuis quelque temps je fais beaucoup d'insomnie alors sa bouffe mon moral mais je vous remercie de tout mon coeur que vous le compreniez mais pour la mort à Képhas je demanderais à quelqu'un d'autre car j'ai eu beaucoup de misère à vous l'écrire qu'il était décédé . C'est certain que vous allez me manquer tous malgrès que je n'ai pas fait du rp avec tous . Kelly je suis sure que la nouvelle personne qui va prendre Myliova va être très douer et celle qui prendra Samaelle aussi . J'espère que vous ne m'en voulais pas trop je suis sincérement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptyDim 14 Sep - 17:32

tu sais il ne faut pas que tu regrette ton depart si tu en a besoin alors part et arrete le rp!

nous comprenons tous se qu'il peut y avoir dans ta tete en ce moment et sache que vous allez nous manquer toi et kephas mais je me repete il ne faut pas ecrire la mort de vos perso il faut les faire partir ailleur sur les terre inconnues.!!!!


courage! rend hommage a la memoir du chevalier kephas en ne te rendant pas malhereuse.

et meme si sa peu te sembler rude de dire sa et bien la vie continue et des grande plaine de lumiere il t'observe et te protege.

il faut que tu sois forte et que tu aide sa famille a tenir le choc car se que tu ressens en pansant a lui sa famille ses parent ressent la meme douleur et tu doit les aider a la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité




départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange EmptyMar 16 Sep - 0:59

Je suis vraiment désolé pour tout le monde,surtout pour tout ceux qui était proche de lui,dès que j'ai lu mon coeur c'est arrêté.J'espère que maintenant il est dans un monde meilleur et qu'il est bien là ou il est.Je suis vraiment triste à l'idée de ne plus jamais voir poster ce chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ d'un ange Empty
MessageSujet: Re: départ d'un ange   départ d'un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser