Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LANCEMENT DU 12E TOME

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptyJeu 11 Sep - 0:53

OHHHH MYYY GOODDD. J'ai juste trop hâte. Est-ce que quelqu'un va au lancement du 12e tome?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptyJeu 11 Sep - 11:24

c'est ou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptyVen 12 Sep - 21:25

OUIIIIN!!! pas moi Sad j'ai toujours voulu aller à un des lancements... Sad Sad Sad

J'aurais jamais pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptyVen 12 Sep - 21:28

C'est à Longueuil! Mais, il fallait réserver les billets d'avance ^^. Moi, je les ai réservé en été ^^. J'ai trop hâte à demain! Je capote juste trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptySam 13 Sep - 11:49

OUIIIIIN c'est ce que je pensais Sad... si on avait su plus tot... hein Kaylia???

oh merde! en plus longeuil, on aurais pu réserver c'est pas loin! DAMN IT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptySam 13 Sep - 12:25

Oh my God!!! J'ai acheté le tome 12 à la librairie!! Il est vraiment beau et je l'ai terminé!!!


Maintenant, je me prépare à recevoir mes friends pour qu'on puisse aller au lancement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptySam 13 Sep - 12:51

Je vous aurais bien passé deux billets mais le problème c'est que j'en ai pas assez. J'en ai réservé 7 et on les utilise toutes O-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptyLun 15 Sep - 23:28

Contez-nous!!! Contez-nous!!!

(pas le livre, le lancement, lol)

Oh et puis, en passant, le livre je l'ai pas encore lu.... iiiiiiii! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptyMar 16 Sep - 0:54

Je vais aller l'acheté vendredi parce que j'ai pas le temps c'est temps si.J'ai tellement hâte de la commencer

(Pour Anna:T'habites ou???Parce que si t'es proche de longueil c'est que t'es très très proche de chez moi!)

À pars ça et bien je suis désolé d'être très souvent absente,je suis très occuper avec l'école et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptyMar 16 Sep - 23:29

En fait, je suis pas SI proche que ça, mais c'est pas trop loin:

j'habite dans les environs de St-jérome Ça aurais pas dérangé mes parents de descendre à Longeuil. Mais c'est pas si proche que ça comme j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptyMer 17 Sep - 20:45

moi c c'était trop loin pour moi mais j'ai acheté le livre et je l'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptyVen 19 Sep - 14:55

mais je vous en supplie, y en a pas un ou une qui pourrait raconter ce qui se passe dans le tome 12???
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptyVen 19 Sep - 23:25

Je suis juste rendue à la page 255 et je l'ai acheté il y a à peine 3 heures!!!!!!
Il est débile!!!!Je l'adore je crois que je vais le terminer ce soir et juste pour toi je peux te dire quelques petites choses Bridgess!

Spoiler:

J'espère que sa va te donner encore plus l'envie de le lire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME EmptySam 20 Sep - 10:10

merci beaucoup!!
mais le truc c'est que, en tant que française moi j'attends le 6....
mais vu que je connais ce qu'il va se passer après, sa m'interresse!!
merci en tout cas
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENT DU 12E TOME Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME   LANCEMENT DU 12E TOME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENT DU 12E TOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser