| LANCEMENT DU 12E TOME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LANCEMENT DU 12E TOME Jeu 11 Sep - 0:53 | |
| OHHHH MYYY GOODDD. J'ai juste trop hâte. Est-ce que quelqu'un va au lancement du 12e tome? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Jeu 11 Sep - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Ven 12 Sep - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Ven 12 Sep - 21:28 | |
| C'est à Longueuil! Mais, il fallait réserver les billets d'avance ^^. Moi, je les ai réservé en été ^^. J'ai trop hâte à demain! Je capote juste trop!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Sam 13 Sep - 11:49 | |
| OUIIIIIN c'est ce que je pensais ... si on avait su plus tot... hein Kaylia??? oh merde! en plus longeuil, on aurais pu réserver c'est pas loin! DAMN IT! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Sam 13 Sep - 12:25 | |
| Oh my God!!! J'ai acheté le tome 12 à la librairie!! Il est vraiment beau et je l'ai terminé!!!
Maintenant, je me prépare à recevoir mes friends pour qu'on puisse aller au lancement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Sam 13 Sep - 12:51 | |
| Je vous aurais bien passé deux billets mais le problème c'est que j'en ai pas assez. J'en ai réservé 7 et on les utilise toutes O-O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Lun 15 Sep - 23:28 | |
| Contez-nous!!! Contez-nous!!! (pas le livre, le lancement, lol) Oh et puis, en passant, le livre je l'ai pas encore lu.... iiiiiiii! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Mar 16 Sep - 0:54 | |
| Je vais aller l'acheté vendredi parce que j'ai pas le temps c'est temps si.J'ai tellement hâte de la commencer
(Pour Anna:T'habites ou???Parce que si t'es proche de longueil c'est que t'es très très proche de chez moi!)
À pars ça et bien je suis désolé d'être très souvent absente,je suis très occuper avec l'école et tout et tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Mar 16 Sep - 23:29 | |
| En fait, je suis pas SI proche que ça, mais c'est pas trop loin:
j'habite dans les environs de St-jérome Ça aurais pas dérangé mes parents de descendre à Longeuil. Mais c'est pas si proche que ça comme j'ai dit. |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Mer 17 Sep - 20:45 | |
| moi c c'était trop loin pour moi mais j'ai acheté le livre et je l'ai terminé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Ven 19 Sep - 14:55 | |
| mais je vous en supplie, y en a pas un ou une qui pourrait raconter ce qui se passe dans le tome 12??? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Ven 19 Sep - 23:25 | |
| Je suis juste rendue à la page 255 et je l'ai acheté il y a à peine 3 heures!!!!!! Il est débile!!!!Je l'adore je crois que je vais le terminer ce soir et juste pour toi je peux te dire quelques petites choses Bridgess! - Spoiler:
-Liam réussie à s'enfuir de l'île des araignées grâce à Nartrach -Kira Meure mais maintenant elle est une immortelle,elle apprend qu'elle porte un enfant de son ventre(qu'elle à fait avec Lazuli!!!) -les écuyers son adoubé donc Jeni est chevalier maintenant!!! -Lassa Et bien on en entend pas encore parler il est dans la tour d'abnar et il s'ennuie vraiment!!!
J'espère que sa va te donner encore plus l'envie de le lire!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME Sam 20 Sep - 10:10 | |
| merci beaucoup!! mais le truc c'est que, en tant que française moi j'attends le 6.... mais vu que je connais ce qu'il va se passer après, sa m'interresse!! merci en tout cas =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LANCEMENT DU 12E TOME | |
| |
|
| |
| LANCEMENT DU 12E TOME | |
|