| Cap ou pas cap | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 15 Nov - 23:36 | |
| Cap lol. Parfois je les hais tellement GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ils sont tellement no where eux et leurs blagues poches. Yen a un qui aime ça ridiculiser les élèves et les rabaisser. Je l'engueule toujours et il a jamais rien à me dire. Cap ou pas cap de bouffer cinq sacs de chips au complet un à la suite de l'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 15 Nov - 23:55 | |
| pas cap
cap ou pas cap de faire croire au prof des sottise pour pas remette des devoirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 16 Nov - 14:23 | |
| Cap, c'est tellement facile, mais j'ai l'aide de ma bonne image à l'école.
Heu *long moment de réflexion*
Cap ou pas cap de faire du mal à un petit minou trop mignon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 16 Nov - 14:28 | |
| Fait!
*repense à son voyage ou Maricia, Krystina et elle avaient envoyé un minou dans l'eau de la piscine*
Cap ou pas cap d'écouter autre chose que de la musique en français, anglais ou espagnol? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 16 Nov - 15:46 | |
| cap
cap ou pas cap de passer une journée complete a l'ordi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 16 Nov - 17:54 | |
| Fait ^^
Cap ou pas cap de croire que les arbres peuvent te répondre quand tu leur parle?
*se rappelle son prof de français qui dit qu'elle parle aux arbres et tous les élèves qui la checkent full crochent et qui rient... et moi qui est en train de dire plein de trucs sarcastiques et qui fait délirer tout le monde ...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 16 Nov - 21:56 | |
| pas cap
cap ou pas cap de faire croire a tes parents que tes malades pour pas aller a l'école |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 17 Nov - 12:37 | |
| si je dit comme Elicia... Fait!
cap ou pas cap d'aller sur l'ordie en vitesse un matin d'école quand l'autobus ton père va descendre d'une seconde à l'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 17 Nov - 21:13 | |
| cap et je l'ai déja fait
cap ou pas cap de regarder des film d'horreur 18 ans et plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 17 Nov - 23:19 | |
| pas cap. Les films d'horreur, parlez-moi en pas
Cap ou pas cap deuh.... euh... *longue hésitaiton, cherchant quelque chose que véronyque serait pas cap de faire*
De sauter en parachute à partir de l'Espace parce que tu es dans un vaisseau spacial ennemi avec des extra-terrestre qui ressemblent à Wall-e qui veulent te mitrailler, et ce, en colaboration avec la pire bitch que tu connais, mais en plus avec le plus beau gars que tu peut pas imaginer (un inconnu) qui se fait cruiser par la fille pas belle...
Ah vraiment, mes rêves sont tellements débile. une chance que je les ai, sinon, ma vie serais douce et sans périls... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 18 Nov - 1:12 | |
| je suis mis cap et mis pas cap car je suis pas cap de le faire pour de vrai mais je suis cap de le faire en rêve bon plutot en cauchemart mais bon je suis cap et pas cap donc anna ta pas réussis a me faire dire pas cap
bon bon sais a mon tour d'inventer quelle que chose de bizzare bon cap ou pas cap de partir dans l'espace et de se rende sur une planete habité par des extra-erreste hostile qui veulent conquérir d'autre planete et en plus tu sais que y vont te faire prisonnier et te torturer pour optenir des information sur la terre et si tu leur dit pas les information qui veulent savoir y vont te tuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 18 Nov - 22:22 | |
| Ho mon dieu! je suis cap si c'est en rêve! drôles de scénarios!
Bon alors si je reste dans le thèèèmmmeeeeeuh...:
Cap ou pas cap de te faire baptiser ''alien'' pour pouvoir aller dans l'espace sans aucun équipement, et aller vers le soleil pour réaliser que même si tu n'a pas besoin d'oxygène, le soleil brûle, et qu'ensuite, tu disparait mais pas vraiment, et tu est la femme invisible? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 18 Nov - 23:56 | |
| cap en rêve et super scénario anny
bon je vais rester dans le theme cap ou pas cap de partir dans un autre univers qui ressemble a start-wart et la bas y te prenderai pour un guerrier et tu devrait participé a des combat avec des armes que tu sais mêmê pas te servir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 20 Nov - 22:36 | |
| lol, cap si c'était une illusion que je me fait en classe de sciences...! euh... c'est que c'est pas évident vos trucs!!! Alors (alors que l'inspi me venais pas:) si ca se passait sur terre, chez toi et que tu entend un bruit à l'extérieur, tu vas voir, tu vois rien (car la pleine lune t'éclaire) de suspicieux et tu veux entrer, la mais la porte est verouillée. Tu fait le tour de la maison et toutes les portes sont barrées... Tu recommence 'a entendre toutes sortes de bruits... Finalement ce qui se passe apres ca, cest de tes affaires... (cap ou pas cap...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 21 Nov - 12:20 | |
| cap si ces un rêve ou une illusion car je suis ben peureuse quand y fait noir et quand il a des bruit étrange
cap ou pas cap de te rende en transilvanie et de te rende dans la chateaux de dracula et en plus tu renconte dracula et et prend le thé avec lui et ensuite il te dit qu'il vas cherché quelle que chose y sort de la pièce et après il revien dans la pièce mais par l'autre coté et il se rend derrière toi et il mord dans le cou et tu deviens un vampire toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 22 Nov - 15:06 | |
| Chui cap d'aller en transilvanie et dans le château et blah blah blah mais Dracula réussirait jamais à me mordre! Cap ou pas cap de faire confiance à quelqu'un? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 25 Nov - 20:58 | |
| cap
cap ou pas cap de retournai dans le passé et de devenir espion et d'aller espioner sur un bateaux de pirate et en plus le capitaine du bateaux serait le pirate le plus dangereux de tout l'univer et aussi il aurait une chance de 99.9 que les pirates découvre que tu est un espion et si il te découvre il te mangerai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 27 Nov - 22:01 | |
| cap. Mais je pognerais le 0.1 de chance, car en même temps je deviendrait un vrai pirate. Cap ou pas cap de faire exprès de couler une année scolaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 28 Nov - 11:20 | |
| ben franchement maintenant je serait pas cap mais quand j'étais en quatrième année au primaire j'ai essayer parce-que je voulais pas changer d'année car j'aimais trop mon professeur
bon la j'arrete de dire des truc bizzare cap ou pas cap de travarser la mer en vélo et après de te rende jusque au mont-everest et de l'escalader en vélo et après quand tu serais tout en haut tu sauterer du mont-everest en parachute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 28 Nov - 17:46 | |
| Ça dépend du vélo .... et du parachute, évidemment! Cap ou pas cap d'écouter de l'opéra? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 28 Nov - 18:17 | |
| pas cap l'opéra j'en est écouté que 1 fois et je n'aime vraiment pas ca mais bon il en a pour tout les goûts
cap ou pas cap de participer a un concour de dance que il a juste des des vampires qui y participe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 2 Déc - 23:14 | |
| hihihi! après avoir écouter twilight, je pourrais! Trop bon ce film! 10$ le billet de ciné! c'est l'enfer!!! Cap ou pas cap de regarder des contes d'enfances à la télé toute une journée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 3 Déc - 0:21 | |
| bah sa dépent les quelles mais je suis pas capable de rester devant la télé toute une journée même si se serait le meilleur film de tout les temps qui jouerait alors non je suis pas cap
cap ou pas cap d'aller étudier dans une école de sorcellerie comme poudlard(l'école d'harry potter) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 5 Déc - 22:05 | |
| CAAAP! mais seulement avec une amie! sinon, je m'en ferais peut-être. Mhhhhh...
enfin, cap ou pas cap d'écouter sa mère chialer après toi (eh oh! j'invente là! ma mère converse avec mon frère et ça me fait penser que ce serais plate a mort...) pendant au moins une demie-heure sans craquer? (par craquer, je veut dire péter une coche pis t'enfermer dans ta chambre ou quoi que ce soit que vous vous faites ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 7 Déc - 0:46 | |
| euh, cap et pas cap en même temps. ça dépend comment je fill! ^^
Cap ou pas cap de voler sur un balais comme dans Harry potter? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|