Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abscence Nèm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abscence Nèm Empty
MessageSujet: Abscence Nèm   Abscence Nèm EmptySam 30 Aoû - 23:51

Bon voilà c'est juste pour prévenir...

Mardi je repend les cours, et comme cette année j'entre en Terminale (T_T) et que qui dit Terminale dit BAC à la fin de l'année, et comme je compte bien l'avoir du premier coup... Bah il va falloir que je bosse un peu plus donc y a de très forte chance que je sois moins présente sur le forum.

Donc voilà c'est tout à fait normal si je disparai de la circulation pendant des période à durée varié ^^.Cependant j'essaierai de passer sur le fofo aussi souvent que possible.

Donc voilà je sais que j'avais encore un peu de temps, mais je préférais le fire avant d'oublier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence Nèm Empty
MessageSujet: Re: Abscence Nèm   Abscence Nèm EmptyMar 2 Sep - 11:48

Je te souhaite pas bonne chance pour ton bac parce que la chance n'a rien à voir (sauf si c'est des choix multiples mais quand même) mais je te souhaite bonne étude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence Nèm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser