Nom: D'Irianeth
Prénom: Shahé
Surnom: Celui que vous lui donnerez
Âge: 13 ans
Race: Shahé est une des rares fées qui ont mal tournées
Royaume de naissance: fée
Royaume actuel: Irianeth
Ce qu'il aime: Shahé aime bien combattre, elle est une guerrière dans l'âme et favorise l'obscur. Elle aime la poésie, mais ses poèmes sont toujours teints de sang...
Ce qu'il n'aime pas: Shahé déteste qu'on la tourne en bourrique ou qu'on lui cache des choses. Elle n'aime pas qu'on ne la prenne pas au sérieux et qu'on l'empêche d'atteindre ses buts..
Ces qualités:
-Elle a du coeur au ventre
-Elle est ambitieuse
-Elle est obéïssante
-Elle est très intelligente
Ces défauts:
-Elle est orgueilleuse
-Elle est légèrement têtue
-Elle est aventureuse, un peu trop; elle a donc l'allure d'une suicidaire réfléchie.
Description physique:
Shahé est une jeune fille grande et menue. Elle a de longs cheveux d'ébène qui lui arrivent au bas des hanches que Shahé rattache souvent en une longue natte. Elle a de beaux yeux sombres de la même couleur que sa chevelure. Shahé a hérité des gènes de fées, car, elle est d'une forte beauté, ne laissant personne indifférent. Elle porte l'uniforme des écuyers d'Irianeth et en est fière.
Description psycologique:
Shahé est une jeune fille sombre. Elle s'adonne à la poésie, démontrant son fort côté philosophe. Shahé est une fée qui a mal tournée. Elles sont très rares et sa dévotion pour Irianeth est plus forte que tout. Elle est fidèle et intelligente. Shahé était l'une des meilleurs en classe et sa volonté est de fer. Elle aime bien avoir des moments de solitude; auprès des dragons ou simplement sur la berge.
Armes: Elle maîtrise l'arc et sa magie peut servir en cas de besoin.
Pouvoirs:
Shahé est encore jeune; la grande majorité de ses pouvoirs lui restent encore inconnus, mais, elle les découvrira au fil de son entraînement.
(La liste des pouvoirs ci-dessous sont en ordres qu'elle les découvrira)
-Messages télépathiques (déjà découvert) Shahé peut communiquer par messages télépathiques sur de très longues distances et seulement les personnes qu'elle désire peuvent l'entendre.
-Cocon régénérateur (découvert) Shahé développe le pouvoir de se régénérer de ses blessures à l'aide d'un cocon d'une couleur rougeâtre.
-L'âme sensible ( En découverte) Étant une fée, la jeune fille va découvrir un nouveau pouvoir. Ce pouvoir consiste à laisser glisser son âme sur les objets, les êtres vivants et les mouvements thermiques; ainsi, elle découvrira des présences, ressentira des objets, etc.
-L'unique faisceau (Non-découvert) Shahé est d'une étrange puissance. Elle découvrira tard son pouvoir destructeur. Les chevaliers d'Émeraude lancent de petits faisceaux de leur mains nues, mais, Shahé ne va pas lancer deux petits faisceaux de ses mains. Elle va plutôt en lancer un immense qui surgira de sa poitrine même.
Fonctions: Écuyère d'Irianeth
Histoire:
Shahé a vu le jour au royaume de fée. Shahé n'a toujours connu que ça mère. Son père partit dès qu'il sut que sa femme attendait un autre enfant. Sa mère n'étaient point comblée par son troisième enfant. La jeune fille grandit alors dans un environnement ou tous l'oubliait. Les enfants l'invitaient parfois à participer aux jeux organisés, mais, Shahé n'était pas de ces enfants qui cueillaient des baies ou qui jouaient dans les prés; l'enfant restait souvent seule, isolée dans un coin de la forêt. Shahé était aussi très jalouse; jalouse de sa soeur aînée, car, celle-ci avait toujours reçue l'attention qui devait revenir à Shahé. La grande soeur de la jeune fille était une fée azurée. Bref, sa soeur volait l'attention et l'amour de sa mère tout les jours. C'est alors que Shahé commençait à développer ses pouvoirs, que sa soeur fit un éclat; un dragon égaré s'était aventuré au-dessus du pays des fées et Salmakia, sa soeur, avait usé de ses pouvoirs pour le faire fuir. La jeune fille était alors époustouflée, non pas par les talents de sa soeur, mais bien par le dragons. C'était la première fois qu'elle en voyait un et, immédiatement, elle sût que s'était ce qu'elle aimait. Elle prit donc un sac à dos et partit à la recherche de ce dragon qui s'était posé dans un sous-bois. Aussitôt trouvé, elle monta sur son dos et le dragon s'envola, instinctivement à Irianeth...c'est là, où son histoire commence...
Un jour, Shahé fit la rencontre d'un homme.
Il était plutôt grand et était très puissant.
C'est après plusieurs mois que Shahé compris qui il était.
C'était son père.
Son père était très puissant, car il était un dieu...
La jeune fille apprendra par la suite qu'elle est une maître-magicienne, ou peut-être plus...
Qui est-elle réellement?
Elle est simplement, Shahé...