| c'est nul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belgario Invité
| Sujet: c'est nul Mer 8 Aoû - 14:48 | |
| C'Est nul car il ne se passe rien sur le forum! |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: c'est nul Mer 8 Aoû - 18:07 | |
| Je sait mais je veut attendre qui est plus de monde pour une invasion alors faites de la pub s.v.p.,moi j'ai fait le plus que je pouvais et si vous avez des idées en attendant vous n'avez qu'a me le dire par mp je serai heureuse de prendre vos sugestion | |
|
| |
Belgario Invité
| Sujet: Re: c'est nul Jeu 9 Aoû - 16:57 | |
| ok |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zarel Invité
| Sujet: Re: c'est nul Ven 21 Sep - 21:45 | |
| M'ouais faut dire. Je suppose que l'on va aussi attendre qu'il y aie d'autres personnes pour l'attribution des écuyers? ^^ Avez-vous déjà fait de la publicité sur un forum nommé Émeraude RPG (C'est son titre et son adresse) Si non, je peux en faire là. Ils sont plusieurs alors^^ |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: c'est nul Sam 22 Sep - 2:29 | |
| Non,enfin pas moi alors s.v.p. fait de la pub dessus et oui je vais attendre qu'il y ait d'autres personne pour l'attribution,au moins les écuyers et après si j'ai un empreur il va surment y avoir une bataille. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est nul Sam 6 Oct - 17:39 | |
| moi j'ai fais de la pub
Mais miantenent on a une imperatrice puis un general alors on pourais faire un peux d'action hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est nul Dim 7 Oct - 15:12 | |
| |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: c'est nul Dim 7 Oct - 15:26 | |
| bonne fête tu as quelle age si se n'est pas trop indiscret? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est nul Ven 12 Oct - 22:01 | |
| 12 comme mon personnage, j'ai mis ma fête en même temps, et cest de la chance si j'ai pu aller sur l'ordinateur!
Mais aujourd'hui ce n'est plus ma fete... |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: c'est nul Ven 12 Oct - 23:16 | |
| ok moi ma fête c'est en juillet.....sa va être long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est nul Sam 13 Oct - 21:20 | |
| Mais ca va quand même venir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est nul Sam 13 Oct - 21:28 | |
| Avant de me présenter, j'aimerais avoir un role ajouer... Je peut toujours changer mon nom selon les critères... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est nul Sam 13 Oct - 21:36 | |
| Tu pourrais faire ma jumelle? il n'y a rien d'interressant là mais si ça t'interresse, c'est un role a jouer, tu pourrait lire ma présentstion pour en savoir plus? |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: c'est nul Dim 14 Oct - 2:17 | |
| moi sa ne me dérange pas mais si tu ne veut pas il reste de la place pour des chevaliers des élèves et des écuyers mais la soeur d'Anna est Écuyer alors si tu veux être écuyer tu fera d'une pierre deux coup et Anna tu a raison sa va arriver tôt ou tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est nul Dim 14 Oct - 13:51 | |
| il a de la place puor des chevalier d'élite pour l'empire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est nul Mar 16 Oct - 22:20 | |
| Mais non! ça me plairait d'être la soeur d'Anna! Je vait changer mon nom pour Anne ou Anny. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est nul Mer 12 Déc - 0:48 | |
| Pour la plubicité: Elly, si tu vas sur le site officiel des chevaliers d'émeraude, il y aura un lien ou ils donnent l'adresse internet d'Anne Robillard ou des responsables du site je sais pas trop qui. Si tu leurs envoie le lien du forum, il le mettront avec d'autre liens car Anne Robillard ou les responsables du site en tous cas, monsieur ou madame X font de la plubicité pour les forums jdr ou juste pour des sites comme piczo ou skyblog sur les chevaliers d'émeraude et moi c'est comme ca que je connais des forums. Mais celui-ci ma soeur jumelle l'a trouvé sur le forum de ta meilleure amie ou je me suis aussi inscrite.
Pour le forum: Il a l'air tellement bon. Je suis peut-être nouvelle dessus mais déjà son organisation est bonne. La seule chose qui manque c'est du monde!
Question: Juste une question pas rapport, j'ai le droit d'écrire en violet? |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: c'est nul Mer 12 Déc - 2:57 | |
| Merci pour l'info et merci aussi pour se que tu as écrit et c vrai qu'il manque de monde!et oui tu peut écrire en violet ou n'importe qu'elle autre couleur,sa ne me dérange pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est nul | |
| |
|
| |
| c'est nul | |
|