| Souvenirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Ven 15 Aoû - 2:37 | |
| en fait c'est dans mon histoire. Elle avait environ quatre ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Ven 15 Aoû - 15:46 | |
| J'aurrais du y penser...
Mais si t'avais quatre ans, ça sera trop chou à faire!!! ^^ Je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wwwwwwwwwwwoooooooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh! Ven 15 Aoû - 18:42 | |
| c'est vraiment trop beau et trop impressionant le talent que tu as!!! je peux te demander d'en faire une si tu as le temps?? avec Cayoco,ellana et Bridgess?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ah ben merci Bridgess ^^ Mer 20 Aoû - 17:35 | |
| Ok. en voila deux de plus ^^ Pour Dyran en particulier, mais Anna, Elly, Elicia et keguan que j'ai déja dessinés: - Spoiler:
Et voilou pour la mini-Maricia ^^' : - Spoiler:
Bon! Je me met a celle de Bridgess Cayoco et d'Ellana ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Mer 20 Aoû - 18:40 | |
| merci beaucoup Ensamma!! je suis toujours aussi fanne de tes dessins!!<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 23 Aoû - 18:20 | |
| Ouais! Elle va mettre celui d'Anna et de elle en train de se battre sérieusement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Mer 27 Aoû - 2:59 | |
| MAIIIIS C'EST TROPPPPP CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE MERCIIII MERCIII MERCII
*donne un gros bisou baveux sur la joue de Ensamma* pas une bonne idée hein.
*fait un feu d'artifice qui ferait les lettres MERCI ENSAMMA (feux d'artifice harry potter XD)* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Mer 27 Aoû - 8:04 | |
| ouaa magnifique ensamma merchi!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 28 Aoû - 0:22 | |
| Maricia: non, pas une bonne idée le bisou sur la joue Dyran: merci merci merci merciiii! Anny: désolée, j'ai des problèmes avec celui de moi et d'Anna... Bridgess: Je sais que ça été long, mais voici enfin: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 28 Aoû - 1:11 | |
| Oh mon Dieu! C'est trop cuuuuuuuuuuuute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 28 Aoû - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 28 Aoû - 15:28 | |
| merci merci!! je suis trop fanne! ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 28 Aoû - 19:50 | |
| Eh oui! déja de retour avec une autre image!!! J'avais rien à faire (plus de demandes ) et je me suis amusée, je me suis dit que tant qu'à y être... Enfin, la voici, c'est une mini-BD: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Ven 29 Aoû - 7:23 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!! c'est trop drôle, sérieux!!! en plus t'es trop douée!!! continue comme sa!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 30 Aoû - 22:47 | |
| Chui pas sûre d'avoir catché toute la BD. Mais bon. Tu veux d'autres demandes? Alors. Euh... Tu peux dessiner Arès Océlus et Yahuda. La disparition de Thomas dans sa lumière et Arès Océlus qui revole et Elicia qui lui donne des coups de pieds etc etc. (si t'as envie, ya toujours le sujet qui décrit mieux que moi ;P) Tu peux dessiner Arès Océlus et Maricia, sur Irianeth, à quatre ans. Tu peux dessiner Anna et Keguan. Anny et Dyran (si j'ai bien catché)
Tu peux dessiner Elicia et Elly toutes pitites. Tu peux dessiner l'Impératrice, Elly, Maricia et Elicia et les Chevaliers Tu peux dessiner la gang des michants Tu peux dessiner les hybrides Tu peux te dessiner ETC ETC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 31 Aoû - 2:51 | |
| Ouh lahh! Ma cousine est toujours aussi folle quand elle le désire. Même sur internet o_o. Je me demandais, Ensamma, je sais que je n'ai pas encore commencé à poster. Mais pourrais-tu me dessiner aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 31 Aoû - 5:15 | |
| Moi non plus, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris de la BD, mais l'essentiel est rentré dans ma tête ^^. C'est trop drôle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 31 Aoû - 19:16 | |
| C'est bizarre de voir ça sur le compte d'un trahisseur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 31 Aoû - 20:06 | |
| Wah !!! Tu as un talent de fou! Je suis sidéré! wah! C'Est magnifique! Je suis sur le cul! :O Wah! Et bon, ... Moi et Kaylia j'apprécierais énormément ! et moi et Keguan entrain de lui botter les fesses XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Dim 31 Aoû - 20:36 | |
| loooool j'imagine trop Képhas botter les fesses de tous ces Écuyers. Anna, Anny, Aymira, Dyran, Elicia, Elly, et Keguan. héhé. Tu peux toujours dessiner Némésis, Maricia et Elicia s'attaquer à Taly et Thomas, Képhas, Dyran, Keguan, Aymira et Nagare essayer de la défendre hahha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Lun 1 Sep - 0:52 | |
| ou bien tu peux dessiner Thomas le Magnifique en train de recevoir la raclé de sa vie par Némésis ... Ném poourrait l'encandrer et savourer le moment à sa guise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Lun 1 Sep - 0:54 | |
| c'est pas con! Et moi en arrière qui parle et que personne écoute :/
Je suis le chevalier négliger! Je vais allé pleurer dans mon coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Lun 1 Sep - 2:34 | |
| Ah non pleure pas. Tu vas traumatiser Krystina haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Lun 1 Sep - 23:22 | |
| - Maricia a écrit:
- Chui pas sûre d'avoir catché toute la BD. Mais bon.
Tu veux d'autres demandes? Alors. Euh... Tu peux dessiner Arès Océlus et Yahuda. La disparition de Thomas dans sa lumière et Arès Océlus qui revole et Elicia qui lui donne des coups de pieds etc etc. (si t'as envie, ya toujours le sujet qui décrit mieux que moi ;P) Tu peux dessiner Arès Océlus et Maricia, sur Irianeth, à quatre ans. Tu peux dessiner Anna et Keguan. Anny et Dyran (si j'ai bien catché)
Tu peux dessiner Elicia et Elly toutes pitites. Tu peux dessiner l'Impératrice, Elly, Maricia et Elicia et les Chevaliers Tu peux dessiner la gang des michants Tu peux dessiner les hybrides Tu peux te dessiner ETC ETC. Bon, cest assez visible? je trouve juste ca drole davoir vu que jetait pas la seule a avoir remarquer lol. Mais y sont pas un couple. Enfin, si moi meme jai compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs Lun 1 Sep - 23:26 | |
| Jaime bien lidee de la claque que Nemesis donne a Thomas
enfin, je vais commencer par ca ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs | |
| |
|