Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 projection de création

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: projection de création   projection de création EmptyMer 30 Juil - 22:56

Moi c'est plutôt une projection de création. C'est semi-litéraire et semi-dessins. J'aimerais faire une Bande dessinée manga. C'est un peu mon projet pour le reste de l'été.

J'aurais pas contre besoin d'aide si ça ne vous dérange pas: Il me faut un script. Ca me ferais vraiment très plaisir si vous pouviez m'aider. C'est sur que ça va me prendre l'année, mais je trouverais cela amusant. C'est jusque que je ne suis pas aussi patiente que je le laisse croire.

à Chaque chapitre (Car vous savez surrement que c'est vraiment long de faire une bande dessinée) Je mettrais les images ici.

Alors c'est ça le pacte: Vous m'aidez dans les idées, et je vous montre de quoi ca à l'air.

Ça vous tenterais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyMer 30 Juil - 23:46

Mmmmhhh...

Je sais, tu m'en a déja fait part, mais voici: et PAS en temps que ta petite soeur...

En prenant le role d'une fille sur le forum, je te dirais qu'une histoire sentimentale serais appropriée. Enfin, c'est surement pas l'avis de tout le monde, mais puisque je pourrasi lire l'histoire originale, je trouverais ca bien.

Ton personnage princepal, ou au moin un de tes persos, ça pourrais être Suzan, dont tu me parles si souvent.

Pour les autres, voici sa description: Elle à une peau entre le brun et le beige. Ses cheveux sont noirs, et ses yeux aussi se je m'en rappelle bien...Eum, le bas de ses cheveux frise un peu et lui arrivent un petit peu en bas des épaules. Ils sont dégradés... Eum, elle est petite pour son age, mais vraiment. Elle à 13 ans. Elle porte souvent une courte tresse basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyVen 1 Aoû - 15:34

Eum, moi Anny je trouve que ça serait bien une histoire sentimentale. Mais s'il y a une fille, aussi bien avoir aussi in gars! Donc euh, pour le script... Je ne sais vraiment pas. Quelque chose qui ferais pleurer. Car c'est l'fun de pleurer. Comme à la fin des Chobits... Mais à la place, tout pourrais mal finir!! ha ha ha!!! ok, ouin... donc euh... Un script... J'ai pas d'idées, mais s'il m'en viens une petite, je t'en fait part. Car il y a aussi dans les tsubasa que c'est triste. Ça fait pas généralement pleurer. Mais c'est triste.

Alors vraiment, je t'averti s'il y a quelque chose qui trotte dans ma tête!!! Car j'ai envie de les voir tes dessins moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyVen 1 Aoû - 22:54

Bahh, si c'est un manga, je te conseille pas de faire ça sentimental. On est pas dans un roman à l'eau de rose. Je te conseille plutôt quelque chose où il y aurait des batailles (((et du sang ))))).

(comme Inu-Yasha et Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptySam 2 Aoû - 12:46

ok, des batailles... Mais pas trop de sang!!! Sinon c'est trop plate.

Et puis, il faut qu'il y ait du punch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyDim 3 Aoû - 17:35

Je connais Naruto, mais pas l'autre manga que tu me recommande. Je devine qu'il y a de l'action?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyDim 3 Aoû - 20:40

moi je dirais que se serait bien qu'il est un peu des deux,peut-être un peu plus de bataille mais pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyDim 3 Aoû - 21:22

Ok. ALors le personnage principal, c'est Suzan, c'est ça? Et, il faudrais donc créer un gars. Je sais pas trop pour son profil...

Je trouve que ça serais drole si on laissait croire que elle qui va sauver tout le monde, ou enfin, le héro, c'est elle, mais qu'à la fin, c'est quelqu'un d'autre qui doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyLun 11 Aoû - 17:04

LOL ce serait chien mais oui j'avoue que c't'une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyLun 11 Aoû - 18:23

je pense qu'une histoire sentimentale est bien mélée a de l'action soit avec un héros ou un anti-héros...apres a toi de voir si tu préfere l'humour ou le combat pur et noir...ou encore mélangé...

(je pensais au genre kenshin le vagabond notemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyLun 11 Aoû - 18:29

oui!!! on ajoute de l'humaour!!!

Et si on fait un gars aussi bien le faire blond aux yeux bleus?

Contre-objection: comme ça ils seraient contrastes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyLun 11 Aoû - 19:44

NonnonononononononoooooooooonNOOOOONNNN!.

Nous ne sommes pas des Anne Robillard où tous les héros sont blonds aux yeux bleus.

MAUVAISSSSSSSSSSSSSSSSEEEEE IDÉÉÉÉEEE.

(bah c'est vous qui voyez XD)

Moi, s'il y a un gars dans l'histoire, je préfère qu'il ressemble à Adam Brody. Ouais moi les blonds aux yeux bleux sur lesquels tout le monde capote, même dans les livres et qui ressemblent à ça:

projection de création 445739837_small

ou à ça

projection de création Jessemccartneybefore

ou à ça

projection de création 748286822_small

Je préfère vraiment ça

projection de création Adam_Brody_001

ça pour un exemple manga

projection de création Nhhmriwy


ou à ça

projection de création I_nogait

J'ai rien contre les blonds aux yeux bleus mais j'ai eu ma dose de héros blonds aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyMar 12 Aoû - 19:54

Ok, mais pas les gard qui sont humains, en plus il sont tout laids ceux que t'a mis.

Bon, alors, nimporte quoi, moi je dis tant qu'y ait pas de cheveux genre, mauves ou bleus... Parce que les couleurs comme ça c'est laid. Des couleures naturelles pour les yeux et les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyMer 13 Aoû - 22:41

Ouais je sais qu'ils sont laids ceux que j'ai mis. C'est pour ça que j'lé ais mis XD

Je suis d'accord avec Anny pour les cheveux.

Le gars pourrait avoir les cheveux bruns ou noirs et les yeux verts:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyMer 13 Aoû - 23:23

Ok, donc, suzan pour sur, et un gars...

Je dirais plutot aux cheveux noirs pour aller mieu avec les yeux verts.

C'est ça mon opinion pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyVen 15 Aoû - 22:14

Profil de Suzan: J'ai les cheveux noirs avec un doux reflet mauve. Mes yeux aussi sont noirs, mais c'est seulement l'illusion qu'ils donnent, car en fait, ils sont brun. C'est surement parce qu'ils sont tellement foncés et que je ne me laisse pas vraiment approcher par les autres. et puis, en passant, ma peau est légèremnt brune. Je suis comme ça de naissance. Je suis petite pour mes 13 ans, mais c'est pas moi que ça dérange! C'est justement grâce à ma grandeur que je peus facilement me faufiller un peu partout et grimper dans les arbres. Les gens qui sont proches de moi aiment bien me prendre sur leur dos puisque je ne suis pas lourde. Si on veut s'en rendre aux détails: mes ongles sont mal soignés et mes dents sont un peu croches. Mais ce sont des choses qu'on remarque moin.

Profil du gars (Nom s.v.p.!!!):
Mes cheveux sont noir et un peu mêlés. Je les portes a demi-courts et on les vois souvent graisseux. mes yeux sont verts emeraude un peu foncés avec plusieurs autres teintes, car ce n'est pas tous les yeux qui contiennent une seule couleur! En fait, si j'ai bien observé ceux-ci dernièrement, on peut y voir du jaune du bleu et un peu de violet. Mais c'est le vert qui ressort. ma peau est de couleur normale. Enifn, c'est juste que j'aime pas dire beige parce qu'on et pas vraiment beige. Disons que je suis un ''blanc'' (lol) J'aime porter du linge lousse, mais beau et compliqué au moin un peu. Je sort souvent dehors et je bouge beaucoup quand je le peut. Pourtant, je ne suis pas super-libre: mes parents me demandent souvent de faire des tâches autour de notre demeure. Oh et puis, j'ai 14 ans.

Profil de Katya (autre perso qu'on a de besoin de): J'aime dire que mes cheveux sont blonds même si ce n'est plus le cas... Ils sont devenus chatains foncés avec le temps. Mes yeux sont bleus avec une touche de gris. j'aurais vraiment aimé qu'ils soient plus bleus. Mais je suis juste contente de ne pas être aveugle. Je ne devrais pas me plaindre. J'ai exactement 13 ans et demi puisqu'on est l'été et que ma fête est en plein hiver (j'adore l'hiver, c'est ma saison préférée) Tout mes amis me trouvent mignonne parce que je suis petite pour mon age et que mon visage en est carrément un d'enfant. Si je suis généreuse, je ne le serais pas longtemps, dès que je prête quelque chose, on dirais que ça ne reviens jamais. Ma mère me chisale donc de lui couter cher en fournitures scolaires. Sinon, c'est à peu près mon portrait.

C'est a peu près ça leurs profils? sinon, j'ai presque élaboré une histoire. Voici à quoi ça ressemble:

C'est Suzan qui habite dans son monde, où elle est pas trop heureuse. Elle fait rien de ses journées et c'est vraiment pas la joie. Un moment donné, elle crois que c'est pour s'amuser, mais elle parle avec quelque'un d'autre. Finalement, elle aprend que c'est une autre vraie fille. Après avoir su que son nom est KAtya et tout le tralala nécessaire pour qu'elles soient des amies, elle aprend finalement qu'elle n'est pas du tout du même monde. En fait, Katya est de notre monde, et Suzan d'un monde avec de la magie où règne l'action. Tout le monde en vie. Le gars, il est dans le monde de Suzan, mais je sais pas son rôle, faudra lui en trouver un lol. ok, sinon, un moment donné, pendant les vacances d'été de Katya, Suzan est à une conférence pour son école (vraiment pas les mêmes mondes) et puis, la conférence c'est justement sur le sujet: les autres mondes. Et comment changer de monde et comment c'est un projet qui coute cher et que les scientifiques blablabla... bon, en gros, les scientifiques sont pas capables de trouver comment Tendis que ceux qui y croient vraiment (Suzan et Katya) le font a peu près. oh! j'ai pas dit... Suzan, elle prend possetion du corps de Katya, et elle parle avec son accent fraçais tout le temps et même chose du coté de Katya, elle va là-bas avec son accent québécois, mais c'est juste son âme qui travaille, car elle est dans le corps de Suzan au fond... Bon alors de temps en temps, elles s'échangent d'âmes. Alors, Katya échange de corps avec Suzan pendant la conférence, et justeemnt, vu que c'est des scientifiques, ils ont retracé la magie de l'échange. Blablabla, Suzan s'amuse, Katya est dans le pétrin, et Katya s'en sort en passant par le toit (car ils sont sortis et elle s'est fait intercepté avant de sortir) ah! elle pourrait bien être avec son copain de classe, le gars justement!

Je sais que c'est mélangeant et qui faudra un vrai script, mais c'est a peu près ça. j'ai arrêter car vous devez être découragez de lire justement...

hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyMer 20 Aoû - 17:40

ok! Wow!

Quelqu'un à une meilleure histoire? même si elle est pas complète... Pas grave!!

Alors, avant de me mettre à faire la BD, il y a deux choses à faire:

Le profil des trois persos, et Que quelque'un arrange les cases, je veux dire comme exemple:

Case 1: Katya est fait du vélo

Case 2: elle rentre chez elle

Case 3: fait couler de l'eau

Case 4: elle la boit (lol)

Etc.

alors ça tente à quelqu'un? SVP??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptySam 23 Aoû - 18:27

Bon, puisque j'ai rien à faire de mon temps contrairement à toi...

Je veux arranger les cases!!!

Sauf si quelqu'un d'autre veux le fair parce que c'est le fun...

Bon, et aussi... faudra mettre de l'humour tout comme dans Erementar Gerad ^^' c'est vraiment le meilleur humour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyVen 29 Aoû - 13:26

Sais-tu quoi Ensamma? Je vais être franche:

Tu ne devrais pas faire de BD avec ce sujet. C'est une mauvaise idée (Là tu vas te dire: 'mais quelle folle') non, sérieux, on ne vas pas s'attacher à ces personnages, et si on le fait, ça sera trop long. Comment dire, on a pas le temps!

Je trouve que tu devrais pas t'occuper de plus de choses que les dessins que tu fait de nous. (là dit-toi surtout pas 'mais elle croit que j'ai pas le temps ou quoi!? c'est un défi je doit relever! ')

Les personnages à qui je me suis attachée jusqu'à date?: tout ceux sur le forum! plus qu'à niomporte quel Wellan du livre ou que Bergeau et Chloé. Et je peus pas m'imaginer comme toi ça doit être plus fort cet attachement, malgré ton role, car tu nous fait des petits scénarios de temps en temps. C'est surement toi après Elly qui nous connais le mieu! (et je parle des persos).

Alors, pour ta BD, oublie mon idée, elle est juste total stupide. Fait donc nous, a partir du saut. Comme ça, tu auras le temps de regarder toutes nos présentations et ton projet de manga, je ne l'anéantirais pas. En plus, on se connaiteras déja, et ce sera juste le fun de voir de quoi on a l'air, et de re-regarder ce qu'on a fait.

Y'a quelqu'un qui est d'accord? Parce que... je veus pas être seule a penser comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptySam 30 Aoû - 22:40

ahh euh... ok ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyDim 31 Aoû - 19:18

J'avais complètement zappé ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyLun 1 Sep - 23:23

oooh, svp, a cause de vous je menfonce la.

rraaah pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptyVen 5 Sep - 1:18

Lol. Ensamma. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptySam 6 Sep - 11:53

Dit ouiiiii!!! c'est vrai que ça serais plus le fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création EmptySam 6 Sep - 15:11

HAHAHAHA!!! ok! à dire vrai, j'ai déja commencer... mais euh... je suis encore qu'au premier poste: celui de Thom. Alors je tiens à vous dire que j'ai inventé le palefrenier. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projection de création Empty
MessageSujet: Re: projection de création   projection de création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projection de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors jeux :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser